AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

too much to say (grilar)

i'm the queen, can't taste it
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : tearsflight (avatar), astra (sign)
Dim 20 Aoû - 10:08
le week-end, enfin. tu venais de fermer la porte de ton bureau à l'hôpital. t'es prête à rentrer chez toi. la journée a été fatigante et heureusement pour toi tu as pu avoir un week-end complet de congé. ce qui n'est évidemment pas toujours le cas dans ton métier, loin de là. tu avances dans les couloirs et tu sors de l'hôpital. tu te retrouves dans les rues de park slope, tu t'apprêtes à héler un taxi lorsque tu vois une tête connue qui sort également de l'hôpital. tu affiches un large sourire et tu te retournes pour qu'elle te voit. pilar flores. tu supposes que la demoiselle est venue rendre visite à sa soeur lorena qui travaille également ici. tu t'approches rapidement d'elle en remettant en place ton sac sur ton épaule. t'es contente de la voir. pilar t'a rencontrée en venant voir sa soeur, depuis elle vient parfois te voir toi, uniquement. tu l'apprécies beaucoup. elle a toujours beaucoup de choses à te raconter et étrangement elle est devenue une bonne amie pour toi. tu souris quand tu arrives à sa hauteur. pilar, ça me fait plaisir de te voir. tu commences par dire en t'arrêtant juste devant elle. tu es venue voir lorena ? elle va bien ? ça fait un petit moment que je n'ai plus eu l'occasion de discuter avec elle. tu dis n'arrivant même pas à te souvenir quand tu as discuté pour la dernière fois avec ta collègue et amie, ça remonte à un moment. tu espères que tout se passe toujours pour le mieux pour elle. et toi, comment tu vas ? tu ajoutes, tu veux également savoir si tout va bien pour pilar également, évidemment. tu affiches un sourire tes yeux qui ne la quittent plus. tu pourrais profiter d'un moment pour discuter avec elle, ça te ferait vraiment plaisir.

i'm getting there
pseudo : audrey.
crédits : dandelion, bonnie.
Dim 24 Sep - 17:35
lorena jouait aux abonnées absentes depuis quelques temps. tu ne voulais pas te monter la tête pour rien, mais entre elle et joaquin, tu ne savais pas comment gérer. avec reina, au moins tu n'avais pas à t'inquiéter plus que ça, enfin à moins qu'elle vous cache une bombe dans ses manches et qu'elle décide de la lâcher un jour. tu arrives à l'hôpital en espérant croiser ta grande soeur, mais ta joie fut réduite à néant quand on te dit qu'elle n'était pas là aujourd'hui, jour de congé qu'elle avait demandé apparemment. tu fais la moue, mordant une mèche de cheveux avant de soupirer. bon tant pis, il faudrait peut-être que t'ailles direct chez elle, ça t'évitera de revenir ici. les hôpitaux te mettaient mal à l'aise sans savoir pourquoi, sûrement parce que pour certains c'étaient synonymes de fin. tu sors du bâtiment, prête à sortir ton téléphone quand une voix t'interpelle. pilar, ça me fait plaisir de te voir. tu relèves les yeux, croisant le regard de grace, une collègue de lorena que tu avais fini par considérer comme une amie. tu laisses un sourire naître sur tes lèvres. grace. tu murmures. tu es venue voir lorena ? elle va bien ? ça fait un petit moment que je n'ai plus eu l'occasion de discuter avec elle. tu fronces les sourcils, déjà les questions de grace répondaient aux tiennes, lorena était bien étrange depuis quelques temps. je voulais la voir oui, mais je suis mal tombée. je .. je la trouve bizarre en ce moment, je m'inquiète. tu avoues en te mordant la lèvre. et toi, comment tu vas ? tu prends quelques instants pour répondre, depuis que tu avais parlé à saint, tu te sentais un peu mieux c'est vrai. tu faisais avec, même si ça n'effaçait rien. ça va, je fais mon bout de chemin et toi ? pas trop de soucis avec tes patients ? tu réponds dans un nouveau sourire, appréciant de l'avoir croisée.

Mer 4 Oct - 10:55
t'étais pas vraiment étonnée de voir pilar devant l'hôpital. tu savais que ce n'était pas la première fois, ni la dernière que tu la croiserais ici. elle venait voir sa soeur après tout, ce qui était tout à fait normal. lorena. ça faisait un petit moment que tu n'avais plus eu l'occasion de discuter avec elle et tu ne savais pas vraiment où elle en était dans sa vie. en fait, tu avais l'impression de voir plus souvent sa soeur pilar, qu'elle. alors que vous travaillez pourtant toutes les deux au même endroit.grace. elle sourit, tu en fais de même tout en t'approchant d'elle. tu t'assures ensuite que lorena va bien, supposant évidemment qu'elle était ici pour ça, pour voir sa soeur aînée. je voulais la voir oui, mais je suis mal tombée. je .. je la trouve bizarre en ce moment, je m'inquiète. tu fronces les sourcils. bizarre comment ? toi tu ne peux rien en dire, tu ne l'as plus revue depuis de nombreux jours. ah oui ? comment ça bizarre ? ça t'inquiète du coup si pilar s'inquiète. est-ce qu'elle n'irait pas bien ? tu ne t'en es pas vraiment souciée ces derniers temps, il faut le reconnaître. ça va, je fais mon bout de chemin et toi ? pas trop de soucis avec tes patients ? elle te parle un peu d'elle à présent. les choses semblent aller plus ou moins bien pour elle. t'es pas complètement convaincue par sa réponse, mais enfin tu souris quand même. je vais bien, merci. ça va avec mes patients, ces derniers temps c'est assez calme, donc c'est bon signe pour ces petits enfants. il est clair pour toi les journées peuvent paraître plus longue, mais au moins cela signifie que les enfants sont en bonne santé. tu veux qu'on aille se boire un café ? tu proposes, t'as du temps devant toi, autant en profiter.

i'm getting there
pseudo : audrey.
crédits : dandelion, bonnie.
Mar 7 Nov - 23:01
tu pensais que grace en saurait peut-être plus sur ce qu'il pouvait bien se passer bien dans la vie de ta grande soeur, mais apparemment tu avais tord à en voir les expressions étonnées qui se peignaient sur ses traits en entendant tes mots. ah oui ? comment ça bizarre ? tu te mords la lèvre doucement, hésitante. tu ne savais pas vraiment comment expliquer ça, c'était comme une sorte d'intuition, lorena ne se confiait pas à toi mais tu avais l'impression de sentir que quelque chose la perturbait. mais ni reina, ni joaquin n'en avait parlé avec toi, et peut-être même qu'ils ne savaient rien, eux aussi. je saurais pas trop comment le dire, c'est juste .. une sensation ? tu finis cette phrase par une question, comme pour montrer que tu n'étais pas sûre du tout de tes propos. peut-être que tu avais tord ? je vais bien, merci. ça va avec mes patients, ces derniers temps c'est assez calme, donc c'est bon signe pour ces petits enfants. tu retrouves le sourire quand grace te parle d'elle, tu aimes l'entendre parler de ses patients, des enfants qu'elle soigne, tu trouvais ça admirable. ce n'était pas un métier qui t'intéressait en soit mais tu avais toujours eu de l'admiration pour les personnes qui se dévouaient à sauver des vies, surtout celles des enfants. à les soigner, à les aider. tu veux qu'on aille se boire un café ? ton sourire qui s'étire sur tes lèvres, tu plantes ton regard sur grace une nouvelle fois. ce serait avec plaisir, tu réponds en tendant ton bras pour qu'elle enroule le sien autour. ce n'était pas vraiment tes plans au départ, mais tu te disais que tu avais eu de la chance de tomber sur grace, car cela promettait un beau moment.

Mar 14 Nov - 13:55
tu voudrais bien pouvoir aider pilar à comprendre le doute qui plane au sujet de sa soeur. visiblement, elle est un peu bizarre ces derniers temps. c'est en tout cas les mots qu'utilisent pilar et tu ne comprends pas ce qu'elle entend par là. toi ça fait un moment que tu n'as plus eu l'occasion de discuter avec la demoiselle malheureusement. et tu supposais qu'elle allait bien, mais tu n'en étais plus vraiment assurée malheureusement. elle t'avait confié des choses personnelles dernièrement qui pouvait compliquer un peu sa vie. mais ce n'était pas à toi d'en parler à pilar. t'es loin de savoir ce qu'elle sait dans tout ça et ce qu'elle ne sait pas. je saurais pas trop comment le dire, c'est juste .. une sensation ? qu'elle t'explique et tu hoches doucement de la tête. une sensation. tu peux le comprendre. il y a des choses qui se ressentent parfois sans qu'on ne puisse vraiment l'expliquer. d'autant plus lorsqu'il s'agit des frères et soeurs. ouais je vois, le plus simple ce serait de lui écrire pour fixer un moment et discuter, tu ne crois pas ? tu suggères, elle était venue pour parler à sa soeur aujourd'hui et n'y étais pas parvenue. lui écrire lui permettrait d'avoir un rendez-vous sûr, évidemment. tu parles ensuite rapidement de ton travail avant de lui proposer d'aller boire un café toutes les deux. ce serait avec plaisir. qu'elle te lance en te tendant son bras. tu l'attrapes et vous partez toutes les deux dans un café proche de l'hôpital. vous prenez place sur les chaises et vous commandez vos cafés. tes yeux qui se posent de nouveau sur ceux de pilar. bon et à part les problèmes de ta soeur, qu'est-ce que tu racontes ? tout va bien pour toi ? tu demandes avec un sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1 -

brooklyn on the rocks ::  :: left over the sea :: park slope
Sauter vers: