AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

starry night (eliott)

i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 188 points : 42
pseudo : audrey.
avatar : rosie tupper.
crédits : dandelion, bonnie.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Aoû - 0:08
tu attrapes ton téléphone que tu fourres dans ton sac. tu allais être en retard, t'espérais qu'eliott ne t'en voudras pas. tu t'excuseras de toute façon. et puis la raison pour laquelle vous devez vous voir ce soir n'allait pas apparaître avant encore deux bonnes heures. de quoi vous laissez le temps de manger tranquillement avant. mettant ton sac sur l'épaule, tu attrapes dans tes bras un de tes télescopes, celui que tu prenais pour aller observer les étoiles dans le parc, le soir. souvent saint t'accompagnait, même si c'était plus pour te tenir compagnie que par passion de ses astres. mais ce soir, ce n'était pas avec ta colocataire que tu allais sortir, mais avec un des étudiants dont tu étais la tutrice. eliott était gentil, même si tu ne connaissais pas énormément de choses sur lui. il était un bon élève, qui suivait tes cours avec attention. et ça, ça te plaisait parce que ton rôle de tutrice, ça te tenait à coeur. même si tu ne pensait pas être la meilleure élève de ton année, ta passion pour les étoiles comblaient tes autres lacunes. tu mets une dizaine de minutes à tout mettre dans ta voiture, calant ton précieux objet pour éviter qu'il ne s'abîme. tu t'installes au volant, met le contact. quand tu arrives au point de rendez-vous, tu jettes un coup d'oeil aux alentours, cherchant le jeune homme. la faim commençait à te titiller doucement, tu espérais qu'il n'aura rien contre un passage dans un café pour manger un truc avant. tu sors ton téléphone, pianotant un message à l'égard du jeune homme, et profitant pour répondre à saint qui voulait savoir si tu étais bien arrivée. un regard vers le ciel annonçait déjà une belle soirée, pas un nuage dans le ciel pour vous déranger.

_________________
    ....
    midnight daydreams.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 936 points : 31
pseudo : FORWARD. (marie)
avatar : bailey sondag.
crédits : ultraviolences, bonnie, little liars.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Sep - 20:58
tu montes la fermeture de ton manteau jusqu'en haut, t'as l'impression qu'il va faire froid cette nuit. t'as pourtant décidé de te planter au milieu d'un parc avec pilar pour pouvoir observer les étoiles. tu n'as plus l'habitude de faire ça. sans doute parce que tu n'avais encore jamais eu personne avec qui le faire et que tout seul.. ça t'a rapidement lassé. tu regardes le ciel depuis le bas de ton appartement et tu te dis que c'est sans doute la soirée idéale pour pouvoir étudier un peu plus que de nature. t'as trouvé ta passion, enfin. tu ne pensais pas que ça arriverait... et t'imagines que la validation de ton année, tu la dois en grande partie à pilar. t'étais pas mauvais à l'école, jamais... mais t'as mis du temps à t'habituer à cette nouvelle discipline qui t'intéressait réellement pour une fois. tu glisses tes mains au fond de tes poches, frissonnant de froid. tu sens ton téléphone vibrer, tu n'es plus très loin alors tu t'autorises à ne pas lui répondre pour la surprendre. la nuit est déjà tombée, les jours raccourcissent à vu de nez. c'est différent de d'habitude mais pas désagréable. t'as toujours préféré la chaleur du soleil mais tu apprends peu à peu à apprécier la nuit à sa juste valeur. tu la vois déjà de loin et tu souris. sans elle, tu te serais sans doute lamentablement humilié cette année. t'as compris ce que t'aimais grâce à son aide, t'en seras reconnaissant, sans doute pour la vie. t'es juste déçu que tes parents ne soient pas là pour voir l'évolution de ta vie ! la nuit est claire. tu commentes pour t'introduire. un constat qui te fait sourire et qui te donne déjà l'envie d'observer avant même d'avoir mangé. t'as faim pourtant, mais tu trépignes d'impatience.

_________________

there's no crime, let's
take both of our souls
and intertwine,  
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 188 points : 42
pseudo : audrey.
avatar : rosie tupper.
crédits : dandelion, bonnie.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Oct - 17:00
la nuit et les étoiles avaient toujours eu ton intérêt, même petite. ta mère t'avait offert ton premier télescope, tu ne devais même pas avoir neuf ans. tu passais déjà tes soirées sur le balcon de la chambre de tes parents, à observer, noter et apprendre. parfois ta mère t’accompagnait, posant une chaise sur le côté, un livre à la main jusqu'à ce que l'heure se rappelle à vous et qu'elle t'envoie au lit. ton père ne comprenait pas toujours tout quand tu lui en parlais, mais il faisait un effort, te ramenant un livre quand il pensait que ça pourrait te plaire. vous aviez chacun des passions différentes dans la famille, et vos parents prenaient soin de ne pas en favoriser une plus que l'autre. et maintenant que tu étais à un stade de ta vie où tu pouvais pleinement profiter de cette passion, tu ne te mettais aucune contrainte. seule la météo restait à la fois une alliée et une ennemie, quand elle décidait de vous jouer des tours. mais pas ce soir, ce qui t'allait parfaitement. la nuit est claire. tu relèves les yeux pour croiser le regard brillant de ton ami. tu souris légèrement, hochant la tête avant de jeter un coup d'oeil au ciel. c'est parfait pour nous. tu commentes, ton attention que tu reposes sur lui. tu vas bien j'espère ? tu lui demandes, curieuse. tu ne connaissais pas tellement de choses sur lui, parce que votre relation relevait plus de tutrice à élève au départ. tu te contentais de connaître les principales informations, mais ce soir, vous étiez en dehors du cadre de l'université, alors ta curiosité prenait le dessus. tu voulais apprendre à le connaître, en tant qu'ami. je pensais qu'on pouvait aller manger d'abord, nous avons encore un peu de temps devant nous. tu proposes en haussant une épaule, tu commençais à avoir faim et même si tu pouvais attendre, tu préférais demander.

_________________
    ....
    midnight daydreams.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 936 points : 31
pseudo : FORWARD. (marie)
avatar : bailey sondag.
crédits : ultraviolences, bonnie, little liars.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Oct - 21:57
t'es content de ce qu'il se passe en ce moment. tu n'avais encore jamais ressenti de la passion pour quelque chose dans ta vie. ça te donne l'impression de trouver du sens. ça parait de plus en plus important ces derniers temps. trouver un sens à la vie. tu vis mieux depuis que t'es indépendant. tu vis mieux depuis que tu te cherches toi plutôt que de te chercher selon quelqu'un d'autre. c'est parfait pour nous. tu souris en coin, hochant la tête. parfait oui. t'es pressé. même si t'es pas sûr de pouvoir apercevoir ce que tu veux voir maintenant dans la nuit. il faut attendre un peu, tu le sais. t'as lu comme il le fallait pour te préparer. t'es plus tant un novice. c'est grâce à pilar, entre autres. tu vas bien j'espère ? tu baisses les yeux vers elle en hochant la tête de bon coeur. oui et toi ? tu demandes. c'est vrai que t'es bien aujourd'hui. t'es plus mal et t'as plus envie d'être mal. à quoi bon ? maintenant t'es un autre homme... maintenant t'es juste un homme d'ailleurs quand t'y penses. je pensais qu'on pouvait aller manger d'abord, nous avons encore un peu de temps devant nous. tu approuves une nouvelle fois dans un mouvement de tête, glissant ta main dans son dos pour l'accompagner à tes côtés dans la rue pour trouver un endroit où manger. t'as raison, on a besoin de force pour la nuit de toute façon. tu commentes. parce que tu ne prévois pas de rentrer tôt à l'appartement et que t'es sûr qu'elle a prévu d'observer les étoiles toute la nuit, comme toi. tu veux manger quoi ? tu demandes en regardant l'enfilade de restaurant qui s'étale dans la rue. de l'italien à l'asiatique, vous avez le choix qu'il faut pour apaiser vos envies. et toi, tu sais que tu serais incapable de choisir. c'est comme tout... au fond.

_________________

there's no crime, let's
take both of our souls
and intertwine,  
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 188 points : 42
pseudo : audrey.
avatar : rosie tupper.
crédits : dandelion, bonnie.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Nov - 18:32
tu attends que le temps passe avec une impatience difficile à cacher, parce que tu ne te sens jamais aussi bien que lorsque tu es dans ton élément, dans le domaine que tu as choisi. quand tu y penses, il y avait encore tellement de choses que vous ignoriez, en tant qu'être humain et le système qui vous entoure. tous ces mystères de l'univers, de son fonctionnement, ça c'était quelque chose qui faisait naître une réelle curiosité en toi. dans un domaine qui n'est pas encore assez représenté, tu espères y trouver ta place, te faire un nom, des découvertes qui aiderait grandement les recherches. si tu n'avais pas l'envie de voyager dans l'espaces comme les astronautes, étudier les étoiles et le système solaire, ça te suffisait. oui et toi ? tu laisses un fin sourire apparaître sur tes lèvres, les yeux rieurs. ce soir tu avais l'impression que rien ne pouvait vous atteindre, tu laisses tes problèmes de côté pour simplement profiter de l'instant présent, et ça te faisait un bien fou. j'ai .. l'impression de pouvoir enfin respirer. tu souffles du bout des lèvres, même si tu ne vas pas plus loin dans tes explications, tu ne te voyais pas dire à eliott les tourments qui t'habitaient, c'était trop. tu ne voulais pas que les regards qu'il posait sur toi changent, parce que c'était bien ce qu'il risquait de se passer non ? s'il savait tout. t'as raison, on a besoin de force pour la nuit de toute façon. tu lâches un petit rire, le laissant te guider, sa main dans ton dos. vous avancer dans la rue, tes yeux parcourant les différents restaurants. tu veux manger quoi ? tu te mords la lèvre, en pleine réflexion. qu'est-ce qui pourrait être bien ? une moue qui se glisse sur tes lèvres comme si c'était un dilemme cornélien, alors que finalement ça devrait pas être si compliqué. un asiatique, ça te dit ? tu tournes ton regard clair vers eliott, l'air curieux.

_________________
    ....
    midnight daydreams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» difficulté avec Eliott à table ...
» Le pigment Moonlight Night
» couches Sweet-Night
» One night stand
» sweet night
Page 1 sur 1 -

brooklyn on the rocks ::  :: left over the sea :: park slope
Sauter vers:  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum