AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

what about us. (lizzik)

i'm the queen, can't taste it
pseudo : FORWARD. (marie)
crédits : passionfruit, pathetic fallacy.
Sam 19 Aoû - 11:01
t'as pas compris tout de suite le motif de ses agressions épistolaires. sur la défensive, t'as passé des mois à te dire que ce n'était qu'un con avant de réaliser que finalement... c'était seulement sa manière d'attirer l'attention sans avouer ce qu'il se passait réellement là-dedans. épisodes orageux depuis quelques jours, t'as froid et le monde ne tourne plus tellement dans le sens dont tu avais l'habitude. aujourd'hui, ça fait trois mois que tu as laissé flo devant la porte de chez toi sans te retourner. ça fait trois mois aussi que tu ne veux plus réellement entendre parler de ce qui se passe dans ta vie sentimentale. elle n'existe plus. et tu n'as plus envie de t’épancher là dessus. il n'y a plus que ton travail qui compte, tes objectifs de plus en plus grands, de plus en plus importants. t'as envoyé un message à vikk pour lui donner rendez-vous. tu sais que ça fait longtemps. et vous avez passablement changé tous les deux. lui sans doute plus que toi. quand t'arrives, en retard, comme d'habitude, tu souris déjà avant d'écraser tes lèvres sur sa joue. ça faisait longtemps oui, et tu n'as pas vu le temps passer pour tout avouer... t'étais trop occupée. à être triste, ou amoureuse, seulement les moments. on m'a dit que t'étais devenu chiant comme les blés, ça m'a fait de la peine. introduction banale pour vous. tu ne pouvais pas t'en empêcher maintenant que tu sais qu'il a emménagé avec une femme. un garçon étonnant qui se range encore plus étonnement. tu ne pensais pas que ça arriverait un jour ! une histoire qui te donne de l'espoir pour la tienne. si vikk y arrive... c'est un jeu d'enfant pour toi non ? c'est comme ça que les choses tournent dans ton esprit alors que tu t'installes pour commander un verre d'un revers de main.

if my body told the truth,
i would do just what i want to.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the king, can't taste it
pseudo : fancy/kenny.
crédits : ilyria (avatar).
Jeu 31 Aoû - 16:21
la famille weiss a toujours été proche de la tienne, vikk. t'as grandi avec les filles weiss, t'as grandi avec lizzie. et si tu ne le lui as jamais dit, tu dois bien admettre qu'elle est un point de repère essentiel dans ta vie. ces derniers mois sans elle t'ont paru une éternité. mais tu comptais pas te soumettre au point de ramper à ses pieds pour lui réclamer un peu de son temps. non, tu t'étais contenté de suivre ses aventures par enquêtes minutieuses de ses réseaux sociaux. ça fait mauvais genre, mais lizzie comprendrait que tu le fasses, non ? pour la protéger ? sans doute pas.. juste par curiosité malsaine. parce qu'au-delà du fait que vous aviez pu coucher ensemble une fois ou deux, lizzie était ta propriété et celle de personne d'autre. à grandir près d'elle, tu vivais assez mal le fait qu'elle puisse s'émanciper et vivre sa vie sans te donner de nouvelles. alors quand tu la vois débarquer, tu souris à peine. hors de question que tu lui manges dans la main, t'as un minimum de dignité et surtout un égo surdimensionné. elle embrasse ta joue et s'installe. au passage, elle lance les hostilités on m'a dit que t'étais devenu chiant comme les blés, ça m'a fait de la peine.et ça te fait trop plaisir, tu souris. eh merde ! tu voulais pas lui donner l'impression d'être content de la voir, c'est raté. tu réponds rapidement on m'a dit que t'étais devenue aussi sèche et peu visitée que le désert de gobi, ça m'a fait de la peine à moi aussi. une manière comme une autre de vous saluer. tu claques la langue pour attirer le serveur qui prend vos commandes et puis, tu plantes tes yeux dans les siens. qu'est-ce que ça quand l'hymen se remet en place ? sourire narquois sur tes lèvres.

when you said you looked a mess,
i whispered underneath my breath
but you heard it, darling,
you look perfect tonight.
Sam 9 Sep - 8:42
tu le vois sourire. il est content de te voir ? t'en doutais pas tant lorsque tu lui as écrit. ce gamin stupide qui préfère se cacher derrière ses boutades pour ne pas avouer les choses de manière claire et limpide. tu t'installes, tu l'as grillé mais tu ne dis rien. tu te contentes d'être comme tu l'es toujours avec lui. c'est ce qui marche le mieux hein ? être la meilleure à ce jeu débile qui prouve seulement que vous avez changé pour le mieux tous les deux. toi plus que lui, ça te parait être une certitude lorsque tu commandes ton verre et qu'il ose surenchérir à tes mots. on m'a dit que t'étais devenue aussi sèche et peu visitée que le désert de gobi, ça m'a fait de la peine à moi aussi. tu pouffes. si seulement t'en étais triste toi... tu consacres ta vie à autre chose désormais. et c'est sans doute mieux comme ça. aux portes d'un rêve dont tu n'avais jamais eu l'idée de toucher du doigt. un jour, peut-être, tu pourras devenir une étoile. pour l'instant, tu te contentes d'obtenir des premiers rôles dans des spectacles qui te donnent la chair de poule depuis que tu es une enfant. qu'est-ce que ça quand l'hymen se remet en place ? tu secoues la tête en levant les yeux au ciel. tu sais à quoi il joue. ça t'amuse. il t'avait manqué plus que tu ne le pensais au final... t'as grandi près de lui après tout. et même si tu pensais sincèrement que tu n'avais besoin de lui seulement pour t'accompagner lorsque tu étais seule, tu te rends compte qu'il était aussi principalement ton ami. on survit. t'entres dans le jeu. après tout, tu ne peux pas faire croire qu'il se passe grand chose. t'es de celles qui prennent leur temps maintenant. t'as besoin d'être bien, et de ne plus penser à flo. ça fait des mois que tu ne l'as pas vu. et tu n'as pas pour autant envie de reprendre tes anciennes habitudes. c'est mieux comme ça. ça se passe comment alors ? il parait que tu vis avec elle... tu n'as pas encore réussi à la dégoûter ? même ton, même saveur. une manière de prendre des nouvelles à votre sauce on dirait.

Ven 15 Sep - 9:17
t'es content, vikk.. vraiment, et ça te surprend. quelque part, tu savais qu'elle représentait une partie de toi, lizzie, mais tu pensais pas qu'elle te serait à ce point nécessaire. elle t'avait manqué, son visage t'avait manqué et, surtout, sa manière d'être t'avait cruellement fait défaut. c'est pas avec alba que tu pourrais te comporter comme tel, faut bien l'admettre. avec lizzie, c'est plus simple. pas besoin de vous dire que vous vous aimez, à votre manière, vous le faites déjà. tu l'envoies sur les roses et elle fait pareil. un jour avec, un jour sans. l'histoire de votre relation, en somme. mais toujours là, c'était une constante lizzie jusqu'à récemment. et la retrouver te donne l'impression que tout rentre enfin dans l'ordre. alors sourire sur tes lèvres, même mince et éphémère, parce que tu savoures l'instant. tu voudrais pas qu'elle te croit sensible à ce point alors t'envoies des fions, des piques. elle répond on survit. sans sourciller, sans se vexer. parce qu'elle sait, sans doute. entre vous, ça a toujours été ainsi. le chat et la souris, vous donnez l'impression de ne pas pouvoir vous sentir alors qu'en réalité, vivre l'un sans l'autre vous paraît même pas envisageable. ça se passe comment alors ? il parait que tu vis avec elle... tu n'as pas encore réussi à la dégoûter ? sa manière à elle de prendre de tes nouvelles. ta vie l'intéresse, tu l'as toujours soupçonné de t'espionner après tout. tu ris, doucement ça a dû être difficile à encaisser, n'est-ce pas ? tu dis, toujours sur le même ton savoir que la place est prise et que je ne suis plus disponible. ta manière à toi de lui dire que tout se passe pour le mieux et que t'es heureux, vikk. c'est tordu, mais y a qu'entre vous que ça fonctionne t'en es à combien de chats, lizzie ? trois, quatre ? tu poursuis, parce que sa vie sentimentale est un fiasco et que t'aimerais qu'elle te rassure enfin, qu'elle te dise qu'elle a trouvé chaussure à son pied et qu'elle est heureuse.

Dim 1 Oct - 13:38
tu n'as pas d'autres mots pour le dire. tu n'y arrives pas. c'est plus fort que toi, comme si ton sarcasme ne cessait de toquer à la porte chaque fois que vikk se trouve en face de toi. il ne te rate pas, de la même façon. et t'imagines que ça t'a manqué, à bien des égards. t'as toujours l'impression d'être traitée comme il le faut quand il te parle de cette manière. ça te fait du bien. ça te rappelle que t'es bien dans ta réalité, malgré tout. il rit, lui aussi. c'est comme ça que tu vois que ça n'a pas tellement d'importance, finalement. ça a dû être difficile à encaisser, n'est-ce pas ? tu hausses un sourcil. t'es prête pour la suite, tu sais que ça va être des conneries. s'en est toujours qui sort de sa bouche, de toute façon. t'as trop l'habitude maintenant et il le fait exprès pour t'énerver, chaque fois. savoir que la place est prise et que je ne suis plus disponible. tu ris toi aussi. il n'a probablement pas encore compris que t'essayais de ne plus t'énerver pour si peu cependant. tu sais que la place est prise et que vikk est amoureux d'une fille qui arrivera sans doute à le supporter toute sa vie. tu l'admires quand t'y penses. mais t'imagines aussi que vikk doit être un autre homme près d'elle, c'est ce qui te rassure. t'aimes l'idée qu'il puisse avoir quelqu'un près de lui. c'est ce qu'il lui fait, même s'il ne le dit jamais. t'en es à combien de chats, lizzie ? trois, quatre ? il demande alors. tu lèves les yeux au ciel, avalant une gorgée de ton verre. t'es sans doute moins bien placée que lui en ce moment mais ça ne t'empêche pas d'apprécier la vie un peu mieux qu'avant. je suis allergique aux poils de chat. tu réponds pourtant. métaphore qui te plait. t'as vu personne depuis longtemps et c'est pas plus mal. ça ne te manque pas. tu préfères te focaliser sur ta carrière de danseuse plutôt que de continuer à vivre comme avant. c'était pas sain, pour toi comme pour les personnes qui s'enchaînaient dans ta vie. j'arrive à survivre à ça aussi, t'inquiètes pas. tu lui dis, un clin d'oeil qui l'accompagne. complicité retrouvée, enfin.

Mer 18 Oct - 16:24
tu plaisantes avec lizzie, en toute simplicité. elle est cette partie de toi qui est restée normale, intacte. et dieu sait que ça te manquait de pouvoir te sentir léger, à nouveau. loin de la pression du job, du couple et de tout ce qui ne va pas forcément dans l'un comme dans l'autre. la bulle qui revient, t'es seul avec lizzie et le monde autour n'existe plus. quelque part, t'as toujours su que si tu n'avais pas rencontré alba à l'époque, tu aurais sans doute fini tes jours avec la jeune gahler. vous vous ressemblez sans pour autant vouloir l'admettre. rabougris, de mauvaise fois et avec un caractère trop fort pour être supporté. malheureusement pour elle et heureusement pour toi, sans doute, alba fait aujourd'hui partie de l'équation et est devenue ta petite-amie. même si le terme te paraît complètement abstrait, tu sais que lizzie la considère comme telle et qu'elle doit sans doute la porte aux nues d'être la seule femme ici-bas à te supporter toi et ton putain de caractère. les vannes s'enchaînent et elle ne prend rien mal, après tout, c'est votre manière de vous aimer depuis toujours, non ? elle te dit je suis allergique aux poils de chat. et tu comprends tout de suite ce qu'elle insinue. elle est seule et compte bien le rester. pourquoi ? histoire de coeur douloureuse ? tu sais pas si c'est ta place vikk mais t'as envie de savoir, surtout quand tu l'entends rajouter j'arrive à survivre à ça aussi, t'inquiètes pas. tu penches le visage sur le côté, sans la quitter du regard rassure moi, tu vas pas virer ta cutie. tu dis en riant parce que je suis trop jeune pour crever d'un avc j'suis presque certain que mon cerveau ne survivra pas à l'image de toi allongée sur alba. tu mimes la grimace en secouant ton visage de gauche à droite. tu ris à nouveau, avant d'avancer tes mains légèrement plaisanteries mises à part, tout va bien ? tu reprends ton sérieux, soudainement. comme si tu voulais t'assurer qu'elle n'était pas en miettes, ta lizzie.

Dim 22 Oct - 12:37
ça dure trop longtemps sans doute mais t'es pas capable de le laisser gagner une joute alors que tu perds déjà tout dans la vie. tu devrais te sentir heureuse, lui, il est là au moins. même s'il ne cesse de te renvoyer à la misère que tu vis en ce moment. peu importe, du moment que tu peux partager un verre et déconner avec ce vieux fou qui saura toujours te parler de ces choses là. il te regarde bizarrement alors tu souris pour lui faire comprendre que ce n'est pas grave. après tout, tu commences à aller mieux non ? t'arrives à supporter l'idée d'avoir été comme toutes les autres filles même si tu pensais être meilleure. rassure moi, tu vas pas virer ta cutie. tu manques de renvoyer le liquide que tu viens de mettre dans ta bouche. parce que je suis trop jeune pour crever d'un avc j'suis presque certain que mon cerveau ne survivra pas à l'image de toi allongée sur alba. tu ris avec lui en secouant la tête pour tout réponse. parce qu'il est assez bien placé pour savoir que t'es pas tellement attiré par cette partie de la population. t'aurais sans doute plus de chance pourtant... mais tu n'es même pas capable d'imaginer, c'est bien le signe que tu n'y trouverais pas ton compte. plaisanteries mises à part, tout va bien ? tu regardes le fond de ton verre presque vide, soudain pensive. tu ne pensais pas que vous étiez capable d'être si sérieux l'un avec l'autre. tu soupires en hochant maigrement la tête pour retrouver ses yeux. je n'irais pas jusqu'à dire que tout va bien. tu souffles légèrement. mais ça va. t'ajoutes avec un sourire pour le rassurer. et si t'as un copain ou deux à me présenter, pas trop con et célibataire, je ne dirais pas non. tu lances malgré tout. parce que ça te manque, si t'es bien honnête avec toi-même. t'as envie de vivre des trucs. n'importe quoi... seulement t'amuser. sans retrouver ce déguisement que tu as si bien vêtu pendant quelques années.

Jeu 2 Nov - 9:16
ça te fait rire, et elle aussi. parce que c'est ce genre de relation que vous entretenez depuis toujours, tous les deux. parce que ce serait compliqué d'être différents aujourd'hui. tu l'aimes lizzie, tendrement. elle est sans doute la seule femme avec qui tu es amie même après avoir couché avec un nombre incalculable de fois. vous êtes restés les mêmes quelque part. vous avez grandi ensemble, vous avez évolué ensemble. et ça te fait plaisir de savoir que cette constante a su se conserver malgré les absences récentes et vos vies différentes. tu n'as pas été beaucoup là pour elle, ces derniers temps, sans doute trop occupé à te construire une petite vie confortable à deux avec alba. tu ne les as d'ailleurs jamais présentées l'une à l'autre, persuadée que ta copine en ferait sans doute une maladie. t'es proche de lizzie, trop pour être honnête. vous avez tout vécu ensemble et tu sais que ça serait sans doute mal interprété par alba, mais tu t'en fiches, vikk. tu te rends compte aujourd'hui que son rire t'avait manqué, que vos taquineries étaient si importantes. tu prends un air sérieux, tout de même, parce que tu vois bien qu'elle cache quelque chose de plus grave derrière son regard amusé. elle soupire, détourne les yeux. t'avais raison, vikk. je n'irais pas jusqu'à dire que tout va bien. mais ça va. et si t'as un copain ou deux à me présenter, pas trop con et célibataire, je ne dirais pas non. tu souris, tendrement. t'as bien conscience que se cache derrière ses faux semblants quelque chose de plus profond, t'aimerais creuser mais tu sais également que ça n'a jamais été votre genre d'être dans la confidence. mes amis sont à mon image, lizzie. tu souris en coin très cons mais célibataires. tu glousses un peu. en d'autre termes, pas assez bien pour toi. tu ajoutes, sourire sur tes lèvres. la vie de couple te manque à ce point ? t'étais même pas au courant qu'elle venait de vivre une rupture.. enfin, c'est ce que tu crois comprendre.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1 -

brooklyn on the rocks ::  :: left over the sea :: park slope
Sauter vers: