AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

bad influence (nash)

i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 384 points : 0
pseudo : amandine.
avatar : rami malek.
crédits : faust, vinyles idylles.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Aoû - 14:51
tu relis une fois de plus son sms. une fois de plus pour tenter de te décider, si tu dois aller le voir ou non. parce que t’es certain que ce que tu vas trouver sur ta route ne sera pas évident. que ce qu’il propose ce n’est surement pas quelque chose d’ultra légal. t’hésites à envoyer un message à ton frère pour lui demander son avis mais en même temps, t’as pas trop le choix. t’as un loyer à payer et sans job, tu risques de pas pouvoir le faire longtemps. en même temps, t’as pas tellement l’envie de te relancer dans des délits, de te retrouver à nouveau dans une telle situation. de retourner en prison, c’est la dernière chose dont tu as envie, tout simplement. long soupir. tu relis encore une fois le message avant de te lancer. tu quittes ton appartement en direction de l’endroit où nash t’avait donné rendez-vous. tu ne sais pas tellement à quoi t’attendre. tu ne sais pas ce dont il a besoin mais tu te souviens de sa proposition. tu sais dans le fond qu’il pourra te donner de l’argent. ou du moins trouver un moyen de te rétribuer. et c’est pour cela que t’es là, une cigarette au bec à l’attendre. t’hésites plusieurs fois, rester ou t’en aller. Continuer sur la voie de la rédemption ou en choisir une autre qui ne sera peut-être pas aussi gratifiante…

_________________

should've stayed, were there signs, i ignored? can i help you, not to hurt, anymore? we saw brilliance, when the world, was asleep there are things that we can have, but can't keep.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 627 points : 258
pseudo : margaux (mags)
avatar : adam levine
crédits : morphine
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Aoû - 15:07
tu t'es simplement dit qu'il était le mieux placé, et le seul qui ne courra pas chez les flics. après tout, tu le feras tomber avec toi si jamais il tente la moindre choses contre toi. dans le cas contraire, il gagnera un bon paquet de billets vert et pourra se faire plaisir. tiens, il pourra aller se prendre une nana qui fait le trottoir si ça lui chante. dans tous les cas, il faut qu'il vienne parce que tu ne pourras pas te sortir de tous ces cadavres sans lui. c'est pas emma qui t'aidera de toute façon. encore secouée par ce que tu as fait, uniquement pour la sauver, elle le comprendra bien assez tôt. ton bras dans le bandage improvisé que tu t'es fait. la balle est encore là, tu peux la sentir dans certain mouvement. tu vas devoir te faire soigner et ça ne te plaît déjà pas d'y penser. tu sais où tu vas aller, tu sais que tu iras voir Mathilde et ça t'agace d'avance. elle va peut-être s'inquiéter, ou même refuser de te soigner, qui sait ? finalement tu sors en dehors et tu le vois. marco ! par ici ! tu balances, pour le faire venir, simplement. tu lui laisses le temps de traverser la rue avant de le saluer. une poignée de main, simple efficace alors que tu te mets déjà en route pour lui montrer de quel travail il s'agit. j'ai une marchandise à transporter. d'ici au port, faut m'aider à la charger et la décharger. rien de bien compliqué. tu serais payé 1000$. tu précises et tu vois déjà ses yeux qui s'illuminent, c'est parce qu'il n'a pas encore vu ce qu'il doit transporter. tu ouvres la porte et tu le laisses découvrir les trois cadavres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
bad influence (nash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "les amis de nash" association 77 sud
» Robeez Mini shoes et Stride Rite NEUVES - A SUPPRIMER VENDU
» Nash 026

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: up high in the streets-
Sauter vers: