AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

target (juash)

i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 627 points : 258
pseudo : margaux (mags)
avatar : adam levine
crédits : morphine
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Aoû - 14:28
tu sais qu'il apprécierait pas, et tu t'en fiches, complètement en réalité. t'as bien compris qu'il y avait des problèmes, anguille sous roche et tout ce qu'on veut dans les histoires de l'ancien flic ressuscité et dépressif. un mélange qui produit évidemment un cocktail bien explosif d'un être empli de vengeance. tu veux bien faire quelque chose, et tu commences par surveiller la sœur ingrate qui a décidé de ne plus parler au frère qui a pourtant laissé sa vie pour la leur. tu ne comprendras jamais ces sœurs qui ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont d'avoir un frère du genre. évidemment, t'as une pensé pour joan et ça a le dont de t'énerver. voilà, t'es énervé pour rien maintenant. une clope que tu sors pile au moment où la petite brune te passe devant pour aller se perdre sur le trottoir d'en face. elle sort enfin du restaurant, il était temps ! tu commençais sérieusement à te faire chier. tu vas te contenter de t'assurer qu'elle rentre chez elle et rien faire de plus. tu fumes en la suivant, les yeux qui descendent sur ses courbes. tu ne peux pas en faire autrement. son fessier qui bouge au rythme de ses pas, tu apprécies grandement la vision. tu la suis encore un bon moment quand elle se retourne à moitié; grillé tu penses, mais tu fais genre, tu continues ta route, tu t'arrêtes pas, tu lui passes devant et tu te concentres maintenant tu les bruits de ses talons sur le trottoir, jusqu'à ce qu'ils disparaissent. tu te retournes elle n'est plus là. tu jures, évidemment, et tu te mets à la chercher. autant, elle est aussi flic, du coup, elle connait les ficelles de ce métier. t'en sais rien, t'es juste surpris qu'elle t'ait remarqué et semé !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
i'm the king, can't taste it
avatar
i'm the king, can't taste it
messages : 1084 points : 160
pseudo : keep smiling (alexandra)
avatar : Leighton Meester
crédits : morrigan (avatar) astra (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Aoû - 8:11
une soirée au restaurant seule. t'avais besoin de ça en ce moment. de te retrouver avec toi-même et de profiter d'une soirée où tu n'as pas besoin de parler. où tu ne vas pas pleurer non plus. tu l'espères en tout cas. tu savoures simplement ton repas, installée sur ta chaise. le restaurant est bondé. t'es installé à une table, à l'écart des autres et tu restes seule perdue dans tes pensées. ça te va très bien. t'as trop parlé ces derniers temps à ton entourage. t'as besoin de te retrouver avec toi-même. il faut que tu remontes la pente, juliet. tu ne peux pas rester comme ça indéfiniment. le repas terminé, tu règles l'addition et tu sors du restaurant. tu traverses la route et tu commences à marcher pour rentrer chez toi. tu redoutes toujours ce moment. le retour à la maison. te retrouver seule dans ton lit. tu n'aimes pas ça du tout. le silence trop pesant de ton appartement te fait trop réfléchir. au restaurant au moins tu pouvais parfois essayer de te concentrer sur les conversations autour de toi. tu avances et tu commences à avoir cette désagréable impression d'être suivie. un rapide coup d'oeil au-dessus de ton épaule et tu le vois. t'es persuadée que ce n'est pas la première fois que tu vois cet homme dans les parages et ça te fout les boules. il te suit ? qu'est-ce qu'il te veut ? tu sens la panique qui monte. il te passe à côté, tu continues de marcher, quelques instants, puis tu tournes au coin d'une rue. tu veux le semer. tu ne sais pas qui est cet homme, mais il ne t'inspire pas confiance. tu marches un peu plus vite. tu jettes un regard au-dessus de ton épaule et tu le vois. il te suit, vraiment. tu tournes un peu trop vite dans une rue, cul de sac. dans quelques instants, tu n'auras pas d'autres choix que de l'affronter. tu t'arrêtes et tu te retournes. qu'est-ce que vous me voulez ? tu demandes finalement quand tu le vois déjà bien trop proche de toi.

_________________
You've gotta dance like there's nobody watching, love like you'll never be hurt, sing like there's nobody listening and live like it's heaven on earth.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 627 points : 258
pseudo : margaux (mags)
avatar : adam levine
crédits : morphine
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Sep - 11:00
tu augmentes la cadence, juste pour la retrouver. tu pourrais aussi tourner les talons et t'en aller, mais t'en as pas envie. tu veux la retrouver, tu veux la voir. tu n'as pas pu t'approcher près d'elle. non, tu n'as fait que la suivre de loin et maintenant que t'en as l'occasion, tu te demandes si elle ressemble à son frère. est-ce qu'ils ont des points communs, quelque chose ? t'en sais rien et ça t'intrigue. tu tournes, une ruelle, impasse, une silhouette : aucun doute, c'est elle. tu t'approches, pas déterminés, tu sais ce que tu veux, ou du moins, tu le fais croire avec cet art que tu maîtrises bien trop facilement : l'art du mensonge. tu regardes droit devant toi, et elle t'interpelle sans te laisser le temps de dire quoique ce soit. qu'est-ce que vous me voulez ?  elle n'a pas peur, ou du moins, elle fait croire qu'elle n'a absolument pas peur. intéressant. elle a confiance en elle, et toi, tu apprécies déjà ce qu'elle représente. tu t'approches encore un peu, histoire de te glisser sous la lumière pour qu'elle puisse te voir même si elle ne te reconnaîtra pas. toi même, tu ne l'as jamais vu d'aussi près. elle est mignonne. brune, moins ton genre, mais elle est quand même mignonne. vous protéger ? tu proposes, dans un premier temps, même si ça peut paraître complètement absurde. qui es-tu pour la protéger après tout. personne. tu n'es personne pour elle mais ça t'amuse immédiatement. j'vous veux pas de mal. j'connais votre frère. tu précises, t'en diras pas plus, pas tant qu'elle n'en demandera pas plus. t'es pas un gentil, mais t'es certainement plus gentil que ceux qui traînent dans les rues en ce moment. couvre-feu en tête, t'as décidé de ne pas te laisser faire. peut-être que tu y laisseras des plumes, t'en sais rien encore.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
i'm the king, can't taste it
avatar
i'm the king, can't taste it
messages : 1084 points : 160
pseudo : keep smiling (alexandra)
avatar : Leighton Meester
crédits : morrigan (avatar) astra (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Sep - 15:48
tu t'arrêtes et tu questionnes. tu n'attends pas. ce mec te suit, de toute évidence. et ça commence à t'effrayer. parce qu'en ce moment dans la ville des choses étranges se produisent. en ce moment, tu ne sais pas ce que tu dois penser, tu ne sais pas si tu es vraiment sécurité ou non. mais tu as décidé de ne pas trop t'en préoccuper. là tu voulais rentrer chez toi, arriver tout de même avant le couvre-feu dans ton appartement. tu ne sais jamais ce qui pourrait t'arriver si tu ne respectais pas cette règle. mais t'es intriguée et tu attends des réponses. l'homme s'avance. tu poses tes yeux sur les siens. un sacré beau jeune homme que tu as là, devant toi. tu ne le connais absolument pas et tu ne comprends pas ce qu'il te veut. pour le moment, tu le prends plutôt pour un criminel. et t'es loin de te douter qu'il l'est, un petit peu. vous protéger ? qu'il te répond et tu roules des yeux. qui lui a dit qu'il avait besoin de protection ? t'es bien assez grande pour te débrouiller toute seule. tu croises les bras. j'ai pas besoin qu'on me protège. tu réponds rapidement, avant qu'il n'ait eu le temps de te donner une information plus capitale. j'vous veux pas de mal. j'connais votre frère. tu fronces les sourcils. est-ce que tu dois vraiment le croire ? tu n'en sais trop rien. tes yeux dans les siens, tu réfléchis rapidement. mon frère ? vous savez donc qu'il est mort ? tu dis, pour essayer de tâter le terrain. comprendre comment il connaît ton frère. est-ce qu'il le croit toujours mort ou est-ce qu'il sait qu'il est vivant ? tu ne sais pas à quel point il le connaît non plus. mais tu comptes bien poser des questions pour en savoir plus.

_________________
You've gotta dance like there's nobody watching, love like you'll never be hurt, sing like there's nobody listening and live like it's heaven on earth.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 627 points : 258
pseudo : margaux (mags)
avatar : adam levine
crédits : morphine
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Sep - 15:36
petite brune aux yeux chocolat, elle ne ressemble pas tellement à son frère, tu trouves. elle est beaucoup plus canon en réalité. tu souris, t'essaies de te faire bien voir, mais tu te doutes que c'est perdu d'avance : tu la suivais, quand même, alors vaut mieux que tu te calmes sur ce que tu peux dire ou faire. tant pis, tu souris. ça passera peut-être. j'ai pas besoin qu'on me protège. elle répond, rapidement. du caractère, tu l'apprécies déjà, même si tu ne la connais pas. elle n'a pas peur, elle ne prend pas la fuite et elle ne te sort pas une arme ! c'est plutôt bien parti pour le moment. alors tu fais un pas en avant en parlant de son frère, en espérant que ça l'aide à passer le cap de l'inconnu qui suit. mon frère ? vous savez donc qu'il est mort ? sourire en coin, malicieux, joueur. elle teste, elle a raison. elle est intelligente, elle te plaît de plus en plus. évidemment oui.. officiellement en tout cas. tu continues d'avancer dans l'impasse en sortant une clope de ton paquet. tu l'allumes, simplement sans la perdre de vue. on sait tous les deux que c'est plus le cas. je l'ai vu.. je sais plus quand exactement, mais j'suis de votre côté les castairs. tu précises docilement, tu ne leur veux pas de mal, tu veux juste protéger la petite brune au cas où ça dégénérerait vos plans un peu à la con. faire dégager les russes, c'est pas une mince affaire, t'en as complètement conscience, alors tu assures les arrières. posez moi les questions que vous voulez, comme ça on met les choses aux clairs non ? tu proposes, finalement, pour qu'elle n'ait pas envie de partir en courant, ou de te planter un couteau dès que tu auras le dos tourné. tu aurais dû faire ça dès le début, mais tu préférais largement rester dans l'ombre encore quelques jours pour t'assurer que personne ne faisait comme toi, par exemple.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
i'm the king, can't taste it
avatar
i'm the king, can't taste it
messages : 1084 points : 160
pseudo : keep smiling (alexandra)
avatar : Leighton Meester
crédits : morrigan (avatar) astra (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Oct - 9:24
t'as l'impression de ne voir que ça en ce moment, des personnes qui connaissent ton frère, des personnes qui sont au courant de l'histoire qui vous entoure. ça te fait de plus en plus rire. ton frère qui considérait que tu parlais trop de votre histoire, alors que visiblement lui a plusieurs personnes de son côté qui sont au courant aussi. tu ne sais pas si cet homme fait partie de ces personnes ou non. tu joues donc la carte de l'ignorance. précisant simplement que ton frère est mort. c'est ce qu'il est censé être aux yeux du monde en tout cas. évidemment oui.. officiellement en tout cas. tu le regardes allumer sa clope, sans rien dire. il sait donc qu'ange n'est pas mort. t'avais vu juste. encore une personne qui est au courant. on sait tous les deux que c'est plus le cas. je l'ai vu.. je sais plus quand exactement, mais j'suis de votre côté les carstairs. de votre côté ? il pense que ça te rassure ? t'en sais trop rien. toi tu ne veux plus être mêlée à tout ça en réalité. tu n'as pas envie que des gens soient de votre côté ou de celui de ces trafiquants d'armes. tu veux juste que ça se termine. ouais, de notre côté. ça ne veut plus dire grand chose tout ça. ça m'importe peu en fait de savoir de quel côté t'es, je veux juste qu'on arrête de me parler de tout ça. t'as décidé de le tutoyer. tu supposes que ça ne sert plus à rien d'utiliser les bonnes manières au vu du sujet que vous êtes entrain d'aborder. posez moi les questions que vous voulez, comme ça on met les choses aux clairs non ? tu lèves les yeux vers lui. lui poser toutes les questions que tu veux. t'en sais rien, t'as pas envie de savoir qui il est. tu t'arrêtes, tu croises les bras. c'est à cause de toi que ma soeur est morte ? la seule question qui te vient à l'esprit. il y a bien un fautif dans l'histoire et il se pourrait bien que ce soit lui.

_________________
You've gotta dance like there's nobody watching, love like you'll never be hurt, sing like there's nobody listening and live like it's heaven on earth.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
avatar
i'm the queen, can't taste it
messages : 627 points : 258
pseudo : margaux (mags)
avatar : adam levine
crédits : morphine
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Oct - 19:20
elle a l'air méfiante et c'est plutôt bon signe qu'elle le soit. ouais, de notre côté. ça ne veut plus dire grand chose tout ça. ça m'importe peu en fait de savoir de quel côté t'es, je veux juste qu'on arrête de me parler de tout ça. tu hausses les épaules, t'imagines que c'est ce que tu aimerais aussi. mais elle est en plein dedans, elle ne se rend pas compte qu'ils sont tous là autour et qu'elle pourrait être la prochaine sur la liste. la prochaine à sombrer. c'est à cause de toi que ma soeur est morte ? qu'elle finit par demander, et tu te mets à ricaner, c'est tout ce que tu sais faire quand on t'accuse de telle chose. t'as pas tué sa soeur, pourquoi t'irais tuer sa soeur ? bah non, pourquoi j'aurai éliminé ta soeur alors que j'connais même pas tous les détails de votre histoire ? tu retournes la question, tout en y répondant, parce que tu n'as pas tué la petite castairs évidemment. tu recules, un peu, tu hausses les épaules et tu finis par regarder autre part avant de replonger ton regard dans celui de la brune. j'suis pas flic, et j'suis pas un type bien, mais j'ai pas tué ta soeur ok ? j'étais juste l'indic de ton frère jusqu'à ce qu'il meurt sans mourir là. moi tout c'que j'veux c'est faire disparaître les types qui ont tué ta soeur. tu précises, doucement, pour qu'elle comprenne que vous êtes dans le même camp. tu veux qu'ils déguerpissent de ton territoire et que tu le reprennes entièrement pour ta vente d'armes. ils monopolisent beaucoup trop les quartiers et tu commences à t'énerver. ça t'énerve, évidemment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
i'm the king, can't taste it
avatar
i'm the king, can't taste it
messages : 1084 points : 160
pseudo : keep smiling (alexandra)
avatar : Leighton Meester
crédits : morrigan (avatar) astra (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Oct - 16:40
tu ne veux plus qu'on te parle de toutes ces histoires. tu pensais avoir été claire auprès de ton frère lorsque tu lui as dit que tu ne te mêlerais plus de tout ça et qu'il avait qu'à se démerder avec ces histoires. t'as bien trop souffert et t'as plus envie qu'on te reproche quelque chose. tu veux juste continuer ta vie, loin de tout ça. c'est tout. rien de plus. pourtant, tu poses quand même des questions. parce que tu ne comprends pas ce que ce mec vient faire ici. tu ne comprends pas pourquoi il te suit. tu poses des questions sur tara pour commencer. bah non, pourquoi j'aurai éliminé ta soeur alors que j'connais même pas tous les détails de votre histoire ? qu'il te demande et tu hausses les épaules. j'en sais rien, je vérifie, c'est tout. tu te contentes de répondre, sachant pertinemment que le jeune homme ne t'aurait jamais dit qu'il avait tué ta soeur si c'était vraiment lui qui l'avait fait. peut-être même qu'il attend le bon moment pour te tuer toi, en fait ? 'suis pas flic, et j'suis pas un type bien, mais j'ai pas tué ta soeur ok ? j'étais juste l'indic de ton frère jusqu'à ce qu'il meurt sans mourir là. moi tout c'que j'veux c'est faire disparaître les types qui ont tué ta soeur. qu'il t'explique ensuite rapidement. tu croises les bras. tu plonges ton regard dans le sien. et puis tu ris. rire jaune. alors c'est ange qui t'envoies c'est ça ? il veut que tu vérifies que sa stupide de soeur n'est pas encore entrain de foutre la merde dans ses histoires c'est ça ? je n'ai vraiment pas besoin qu'on me surveille. je lui ai déjà dit que je ne me mêlais plus de tout ça alors qu'il me laisse tranquille. tu sais que cet homme n'y peut rien. pourtant tu t'emportes un peu. parce que tu en as assez des agissements de ton frère. tu en as assez de passer pour la conne de service.

_________________
You've gotta dance like there's nobody watching, love like you'll never be hurt, sing like there's nobody listening and live like it's heaven on earth.
Revenir en haut Aller en bas
 
target (juash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartouche Rio top target cal 20 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: up high in the streets-
Sauter vers: