AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

target (juash)

i'm the queen, can't taste it
pseudo : margaux (mags)
crédits : lempika
Ven 18 Aoû - 14:28
tu sais qu'il apprécierait pas, et tu t'en fiches, complètement en réalité. t'as bien compris qu'il y avait des problèmes, anguille sous roche et tout ce qu'on veut dans les histoires de l'ancien flic ressuscité et dépressif. un mélange qui produit évidemment un cocktail bien explosif d'un être empli de vengeance. tu veux bien faire quelque chose, et tu commences par surveiller la sœur ingrate qui a décidé de ne plus parler au frère qui a pourtant laissé sa vie pour la leur. tu ne comprendras jamais ces sœurs qui ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont d'avoir un frère du genre. évidemment, t'as une pensé pour joan et ça a le dont de t'énerver. voilà, t'es énervé pour rien maintenant. une clope que tu sors pile au moment où la petite brune te passe devant pour aller se perdre sur le trottoir d'en face. elle sort enfin du restaurant, il était temps ! tu commençais sérieusement à te faire chier. tu vas te contenter de t'assurer qu'elle rentre chez elle et rien faire de plus. tu fumes en la suivant, les yeux qui descendent sur ses courbes. tu ne peux pas en faire autrement. son fessier qui bouge au rythme de ses pas, tu apprécies grandement la vision. tu la suis encore un bon moment quand elle se retourne à moitié; grillé tu penses, mais tu fais genre, tu continues ta route, tu t'arrêtes pas, tu lui passes devant et tu te concentres maintenant tu les bruits de ses talons sur le trottoir, jusqu'à ce qu'ils disparaissent. tu te retournes elle n'est plus là. tu jures, évidemment, et tu te mets à la chercher. autant, elle est aussi flic, du coup, elle connait les ficelles de ce métier. t'en sais rien, t'es juste surpris qu'elle t'ait remarqué et semé !

pseudo : keep smiling (alexandra)
crédits : morrigan (avatar) astra (sign)
Mer 30 Aoû - 8:11
une soirée au restaurant seule. t'avais besoin de ça en ce moment. de te retrouver avec toi-même et de profiter d'une soirée où tu n'as pas besoin de parler. où tu ne vas pas pleurer non plus. tu l'espères en tout cas. tu savoures simplement ton repas, installée sur ta chaise. le restaurant est bondé. t'es installé à une table, à l'écart des autres et tu restes seule perdue dans tes pensées. ça te va très bien. t'as trop parlé ces derniers temps à ton entourage. t'as besoin de te retrouver avec toi-même. il faut que tu remontes la pente, juliet. tu ne peux pas rester comme ça indéfiniment. le repas terminé, tu règles l'addition et tu sors du restaurant. tu traverses la route et tu commences à marcher pour rentrer chez toi. tu redoutes toujours ce moment. le retour à la maison. te retrouver seule dans ton lit. tu n'aimes pas ça du tout. le silence trop pesant de ton appartement te fait trop réfléchir. au restaurant au moins tu pouvais parfois essayer de te concentrer sur les conversations autour de toi. tu avances et tu commences à avoir cette désagréable impression d'être suivie. un rapide coup d'oeil au-dessus de ton épaule et tu le vois. t'es persuadée que ce n'est pas la première fois que tu vois cet homme dans les parages et ça te fout les boules. il te suit ? qu'est-ce qu'il te veut ? tu sens la panique qui monte. il te passe à côté, tu continues de marcher, quelques instants, puis tu tournes au coin d'une rue. tu veux le semer. tu ne sais pas qui est cet homme, mais il ne t'inspire pas confiance. tu marches un peu plus vite. tu jettes un regard au-dessus de ton épaule et tu le vois. il te suit, vraiment. tu tournes un peu trop vite dans une rue, cul de sac. dans quelques instants, tu n'auras pas d'autres choix que de l'affronter. tu t'arrêtes et tu te retournes. qu'est-ce que vous me voulez ? tu demandes finalement quand tu le vois déjà bien trop proche de toi.

Lun 11 Sep - 11:00
tu augmentes la cadence, juste pour la retrouver. tu pourrais aussi tourner les talons et t'en aller, mais t'en as pas envie. tu veux la retrouver, tu veux la voir. tu n'as pas pu t'approcher près d'elle. non, tu n'as fait que la suivre de loin et maintenant que t'en as l'occasion, tu te demandes si elle ressemble à son frère. est-ce qu'ils ont des points communs, quelque chose ? t'en sais rien et ça t'intrigue. tu tournes, une ruelle, impasse, une silhouette : aucun doute, c'est elle. tu t'approches, pas déterminés, tu sais ce que tu veux, ou du moins, tu le fais croire avec cet art que tu maîtrises bien trop facilement : l'art du mensonge. tu regardes droit devant toi, et elle t'interpelle sans te laisser le temps de dire quoique ce soit. qu'est-ce que vous me voulez ?  elle n'a pas peur, ou du moins, elle fait croire qu'elle n'a absolument pas peur. intéressant. elle a confiance en elle, et toi, tu apprécies déjà ce qu'elle représente. tu t'approches encore un peu, histoire de te glisser sous la lumière pour qu'elle puisse te voir même si elle ne te reconnaîtra pas. toi même, tu ne l'as jamais vu d'aussi près. elle est mignonne. brune, moins ton genre, mais elle est quand même mignonne. vous protéger ? tu proposes, dans un premier temps, même si ça peut paraître complètement absurde. qui es-tu pour la protéger après tout. personne. tu n'es personne pour elle mais ça t'amuse immédiatement. j'vous veux pas de mal. j'connais votre frère. tu précises, t'en diras pas plus, pas tant qu'elle n'en demandera pas plus. t'es pas un gentil, mais t'es certainement plus gentil que ceux qui traînent dans les rues en ce moment. couvre-feu en tête, t'as décidé de ne pas te laisser faire. peut-être que tu y laisseras des plumes, t'en sais rien encore.

Mar 19 Sep - 15:48
tu t'arrêtes et tu questionnes. tu n'attends pas. ce mec te suit, de toute évidence. et ça commence à t'effrayer. parce qu'en ce moment dans la ville des choses étranges se produisent. en ce moment, tu ne sais pas ce que tu dois penser, tu ne sais pas si tu es vraiment sécurité ou non. mais tu as décidé de ne pas trop t'en préoccuper. là tu voulais rentrer chez toi, arriver tout de même avant le couvre-feu dans ton appartement. tu ne sais jamais ce qui pourrait t'arriver si tu ne respectais pas cette règle. mais t'es intriguée et tu attends des réponses. l'homme s'avance. tu poses tes yeux sur les siens. un sacré beau jeune homme que tu as là, devant toi. tu ne le connais absolument pas et tu ne comprends pas ce qu'il te veut. pour le moment, tu le prends plutôt pour un criminel. et t'es loin de te douter qu'il l'est, un petit peu. vous protéger ? qu'il te répond et tu roules des yeux. qui lui a dit qu'il avait besoin de protection ? t'es bien assez grande pour te débrouiller toute seule. tu croises les bras. j'ai pas besoin qu'on me protège. tu réponds rapidement, avant qu'il n'ait eu le temps de te donner une information plus capitale. j'vous veux pas de mal. j'connais votre frère. tu fronces les sourcils. est-ce que tu dois vraiment le croire ? tu n'en sais trop rien. tes yeux dans les siens, tu réfléchis rapidement. mon frère ? vous savez donc qu'il est mort ? tu dis, pour essayer de tâter le terrain. comprendre comment il connaît ton frère. est-ce qu'il le croit toujours mort ou est-ce qu'il sait qu'il est vivant ? tu ne sais pas à quel point il le connaît non plus. mais tu comptes bien poser des questions pour en savoir plus.

Sam 30 Sep - 15:36
petite brune aux yeux chocolat, elle ne ressemble pas tellement à son frère, tu trouves. elle est beaucoup plus canon en réalité. tu souris, t'essaies de te faire bien voir, mais tu te doutes que c'est perdu d'avance : tu la suivais, quand même, alors vaut mieux que tu te calmes sur ce que tu peux dire ou faire. tant pis, tu souris. ça passera peut-être. j'ai pas besoin qu'on me protège. elle répond, rapidement. du caractère, tu l'apprécies déjà, même si tu ne la connais pas. elle n'a pas peur, elle ne prend pas la fuite et elle ne te sort pas une arme ! c'est plutôt bien parti pour le moment. alors tu fais un pas en avant en parlant de son frère, en espérant que ça l'aide à passer le cap de l'inconnu qui suit. mon frère ? vous savez donc qu'il est mort ? sourire en coin, malicieux, joueur. elle teste, elle a raison. elle est intelligente, elle te plaît de plus en plus. évidemment oui.. officiellement en tout cas. tu continues d'avancer dans l'impasse en sortant une clope de ton paquet. tu l'allumes, simplement sans la perdre de vue. on sait tous les deux que c'est plus le cas. je l'ai vu.. je sais plus quand exactement, mais j'suis de votre côté les castairs. tu précises docilement, tu ne leur veux pas de mal, tu veux juste protéger la petite brune au cas où ça dégénérerait vos plans un peu à la con. faire dégager les russes, c'est pas une mince affaire, t'en as complètement conscience, alors tu assures les arrières. posez moi les questions que vous voulez, comme ça on met les choses aux clairs non ? tu proposes, finalement, pour qu'elle n'ait pas envie de partir en courant, ou de te planter un couteau dès que tu auras le dos tourné. tu aurais dû faire ça dès le début, mais tu préférais largement rester dans l'ombre encore quelques jours pour t'assurer que personne ne faisait comme toi, par exemple.

Jeu 5 Oct - 9:24
t'as l'impression de ne voir que ça en ce moment, des personnes qui connaissent ton frère, des personnes qui sont au courant de l'histoire qui vous entoure. ça te fait de plus en plus rire. ton frère qui considérait que tu parlais trop de votre histoire, alors que visiblement lui a plusieurs personnes de son côté qui sont au courant aussi. tu ne sais pas si cet homme fait partie de ces personnes ou non. tu joues donc la carte de l'ignorance. précisant simplement que ton frère est mort. c'est ce qu'il est censé être aux yeux du monde en tout cas. évidemment oui.. officiellement en tout cas. tu le regardes allumer sa clope, sans rien dire. il sait donc qu'ange n'est pas mort. t'avais vu juste. encore une personne qui est au courant. on sait tous les deux que c'est plus le cas. je l'ai vu.. je sais plus quand exactement, mais j'suis de votre côté les carstairs. de votre côté ? il pense que ça te rassure ? t'en sais trop rien. toi tu ne veux plus être mêlée à tout ça en réalité. tu n'as pas envie que des gens soient de votre côté ou de celui de ces trafiquants d'armes. tu veux juste que ça se termine. ouais, de notre côté. ça ne veut plus dire grand chose tout ça. ça m'importe peu en fait de savoir de quel côté t'es, je veux juste qu'on arrête de me parler de tout ça. t'as décidé de le tutoyer. tu supposes que ça ne sert plus à rien d'utiliser les bonnes manières au vu du sujet que vous êtes entrain d'aborder. posez moi les questions que vous voulez, comme ça on met les choses aux clairs non ? tu lèves les yeux vers lui. lui poser toutes les questions que tu veux. t'en sais rien, t'as pas envie de savoir qui il est. tu t'arrêtes, tu croises les bras. c'est à cause de toi que ma soeur est morte ? la seule question qui te vient à l'esprit. il y a bien un fautif dans l'histoire et il se pourrait bien que ce soit lui.

Mer 11 Oct - 19:20
elle a l'air méfiante et c'est plutôt bon signe qu'elle le soit. ouais, de notre côté. ça ne veut plus dire grand chose tout ça. ça m'importe peu en fait de savoir de quel côté t'es, je veux juste qu'on arrête de me parler de tout ça. tu hausses les épaules, t'imagines que c'est ce que tu aimerais aussi. mais elle est en plein dedans, elle ne se rend pas compte qu'ils sont tous là autour et qu'elle pourrait être la prochaine sur la liste. la prochaine à sombrer. c'est à cause de toi que ma soeur est morte ? qu'elle finit par demander, et tu te mets à ricaner, c'est tout ce que tu sais faire quand on t'accuse de telle chose. t'as pas tué sa soeur, pourquoi t'irais tuer sa soeur ? bah non, pourquoi j'aurai éliminé ta soeur alors que j'connais même pas tous les détails de votre histoire ? tu retournes la question, tout en y répondant, parce que tu n'as pas tué la petite castairs évidemment. tu recules, un peu, tu hausses les épaules et tu finis par regarder autre part avant de replonger ton regard dans celui de la brune. j'suis pas flic, et j'suis pas un type bien, mais j'ai pas tué ta soeur ok ? j'étais juste l'indic de ton frère jusqu'à ce qu'il meurt sans mourir là. moi tout c'que j'veux c'est faire disparaître les types qui ont tué ta soeur. tu précises, doucement, pour qu'elle comprenne que vous êtes dans le même camp. tu veux qu'ils déguerpissent de ton territoire et que tu le reprennes entièrement pour ta vente d'armes. ils monopolisent beaucoup trop les quartiers et tu commences à t'énerver. ça t'énerve, évidemment.

Lun 16 Oct - 16:40
tu ne veux plus qu'on te parle de toutes ces histoires. tu pensais avoir été claire auprès de ton frère lorsque tu lui as dit que tu ne te mêlerais plus de tout ça et qu'il avait qu'à se démerder avec ces histoires. t'as bien trop souffert et t'as plus envie qu'on te reproche quelque chose. tu veux juste continuer ta vie, loin de tout ça. c'est tout. rien de plus. pourtant, tu poses quand même des questions. parce que tu ne comprends pas ce que ce mec vient faire ici. tu ne comprends pas pourquoi il te suit. tu poses des questions sur tara pour commencer. bah non, pourquoi j'aurai éliminé ta soeur alors que j'connais même pas tous les détails de votre histoire ? qu'il te demande et tu hausses les épaules. j'en sais rien, je vérifie, c'est tout. tu te contentes de répondre, sachant pertinemment que le jeune homme ne t'aurait jamais dit qu'il avait tué ta soeur si c'était vraiment lui qui l'avait fait. peut-être même qu'il attend le bon moment pour te tuer toi, en fait ? 'suis pas flic, et j'suis pas un type bien, mais j'ai pas tué ta soeur ok ? j'étais juste l'indic de ton frère jusqu'à ce qu'il meurt sans mourir là. moi tout c'que j'veux c'est faire disparaître les types qui ont tué ta soeur. qu'il t'explique ensuite rapidement. tu croises les bras. tu plonges ton regard dans le sien. et puis tu ris. rire jaune. alors c'est ange qui t'envoies c'est ça ? il veut que tu vérifies que sa stupide de soeur n'est pas encore entrain de foutre la merde dans ses histoires c'est ça ? je n'ai vraiment pas besoin qu'on me surveille. je lui ai déjà dit que je ne me mêlais plus de tout ça alors qu'il me laisse tranquille. tu sais que cet homme n'y peut rien. pourtant tu t'emportes un peu. parce que tu en as assez des agissements de ton frère. tu en as assez de passer pour la conne de service.

Jeu 26 Oct - 19:12
j'en sais rien, je vérifie, c'est tout. évidemment, rien de plus. qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? t'as pas tué sa soeur, t'as pas tué énormément de personne non plus.. juste quelques unes t'as envie de dire. tu ne dis rien, pourtant, et t'essaies juste de lui assurer que tu n'as rien à voir là dedans. tu sais pas bien ce que tu cherches à lui prouver. rien au fond, t'as rien à lui prouver, à elle. alors c'est ange qui t'envoies c'est ça ? il veut que tu vérifies que sa stupide de soeur n'est pas encore entrain de foutre la merde dans ses histoires c'est ça ? je n'ai vraiment pas besoin qu'on me surveille. je lui ai déjà dit que je ne me mêlais plus de tout ça alors qu'il me laisse tranquille. elle rit, un peu, c'est cynique, presque trop. tu t'en fiches toi, de sa relation apparemment chaotique avec son frère, c'est pas ton problème. alors attends, on descend d'une étage petite brune. on ne m'envoie pas, on ne me commande pas, et on ne m'ordonne pas, ok ? j'fais c'que j'veux, et j'avais envie de te rencontrer avant de me lancer là dedans. mais si tu t'en mêles plus, c'est cool, j'remarque juste que ta soeur comptait pas tant que ça. elle doit être contente tiens. t'es méchant, cru, et tu t'en fiches complètement, tu pourrais même faire exprès de lui balancer toutes ces choses encore et encore. tu fonctionnes comme ça nash, t'as pas de conscience, tu te fiches du bien et du mal, comme d'habitude. bon j'te laisse te débrouiller du coup, hein ? sache juste que ça va bouger alors surveille tes arrières ma grande. tu ne veux pas lui faire peur.. ou peut-être un peu. si elle a peur, si tu peux lire la peur dans ses yeux, c'est que ces types sont dangereux, c'est qu'ils peuvent être plus dangereux que ce que tu crois.

Lun 30 Oct - 10:56
tu t'emportes un peu. mais en même temps tu penses avoir tous les droits de le faire. t'as l'horrible impression qu'ange cherche à te faire surveiller et ça te rend folle. après tout ce qu'il a pu te dire à l'enterrement de ta soeur, t'as de la peine à garder la tête haute. t'as de la peine à avoir ne serait-ce qu'un minimum d'estime pour toi. parce qu'ange a été dur et qu'il a dit des choses que jamais tu imaginais qu'il pourrait penser. visiblement, il n'a jamais vraiment eu une grande estime de toi. alors attends, on descend d'une étage petite brune. on ne m'envoie pas, on ne me commande pas, et on ne m'ordonne pas, ok ? j'fais c'que j'veux, et j'avais envie de te rencontrer avant de me lancer là dedans. mais si tu t'en mêles plus, c'est cool, j'remarque juste que ta soeur comptait pas tant que ça. elle doit être contente tiens. qu'il te lance et tu relèves ton regard vers lui. ce mec vient sérieusement de te dire que ta soeur ne comptait pas ? t'en reviens pas. tu sers les poings. t'as pas le temps de répondre. bon j'te laisse te débrouiller du coup, hein ? sache juste que ça va bouger alors surveille tes arrières ma grande. qu'il ajoute et toi tu l'arrêtes immédiatement. je ne sais vraiment pas qui t'es, mais je te trouve sacrément gonfler de venir me juger alors que tu n'en as clairement aucune idée de qui je suis, de ma vie et de ce que je peux ressentir. ma soeur était très importante pour moi, seulement mon frère semble croire que tout ce qu'il se passe c'est de ma faute et que je suis une idiote. alors clairement, je ne veux plus me mêler de tout ça pour qu'on ne vienne pas encore me reprocher quoi que ce soit. mais si ça va bouger, tant mieux. peut-être que c'est mon tour cette fois-ci et qu'ange pourra enfin dormir en paix. tu dis en hurlant presque, les larmes qui coulent sur tes joues. tu craques, complètement. t'as l'impression de devenir folle avec toutes ces histoires.

Ven 3 Nov - 19:32
t'as touché la corde sensible t'as réussi à toucher là où ça fait mal et la réaction de la brune ne se fait pas attendre. tu la trouvais presque trop.. plate, presque pas intéressante, mais elle est en train de te prouver le contraire, rapidement. je ne sais vraiment pas qui t'es, mais je te trouve sacrément gonfler de venir me juger alors que tu n'en as clairement aucune idée de qui je suis, de ma vie et de ce que je peux ressentir. ma soeur était très importante pour moi, seulement mon frère semble croire que tout ce qu'il se passe c'est de ma faute et que je suis une idiote. alors clairement, je ne veux plus me mêler de tout ça pour qu'on ne vienne pas encore me reprocher quoi que ce soit. mais si ça va bouger, tant mieux. peut-être que c'est mon tour cette fois-ci et qu'ange pourra enfin dormir en paix. elle hurle, là, au milieu de la petite ruelle et tu la regardes faire. tu l'écoutes, attentivement, tu entends chacun de ses mots, chacune de ses tentatives. ça te plaît, qu'elle parte aussi loin, qu'elle tombe aussi loin. ça te plaît, et en même temps t'as pas envie qu'elle soit la prochaine. elle te plaît. elle a quelque chose. doucement ma jolie, doucement.. tu dis, voix basse, tu t'approches d'elle, tu t'approches de sa silhouette et de ses yeux perdus. ton frère n'a pas raison, et tu ne seras sûrement pas la prochaine. crois-moi, je n'compte pas te laisser errer dans les rues toute seule. tu rajoutes, en t'approchant, tu devrais pas t'approcher autant de juliet. tu ne devrais pas faire ce que tu fais. tu voulais juste savoir qui elle est, maintenant, t'as juste envie de la protéger de toutes ces histoires. c'est sa faiblesse qui t'attire, irrémédiablement. j'te connais pas, tu m'connais pas, tu devrais pas m'faire confiance mais j'te laisserai pas seule dans cette histoire. j'te trouve pas idiote, juste humaine.

Mar 14 Nov - 14:57
tu te laisses emporter. parce que tu n'en peux plus de ces personnes qui viennent te dire ce que tu dois faire ou non. ces personnes qui se permettent de juger ce que tu peux ressentir face à certaines situations. comme s'ils te connaissaient mieux que toi-même. t'as été terriblement touchée par la mort de ta soeur. bien plus qu'on ne le pense, c'est certain. parce que ta soeur c'était tout pour toi, comme ange. mais ange ne te parle plus. ange t'a dit des mots que tu n'acceptais pas d'entendre, parce qu'ils sont faux. tu t'emportes là dans la rue, tu déballes tout ce que tu peux à nash. tu termines, tu respires fort. ta poitrine qui se soulève à chaque fois. tu vas pas bien. tu poses ta main sur ton front. tu pourrais t'effondrer là au milieu de cette rue après tout ça. t'as l'impression d'avoir un poids en moins sur la poitrine. mais pourtant ça ne règle en rien tes problèmes. doucement ma jolie, doucement.. qu'il te dit en s'approchant doucement de toi. tu respires fort, t'essayes de te calmer mais tu n'y arrives pas. tu poses tes yeux sur les siens. tu sais que tu lui lances un appel à l'aide dans ton regard. ton frère n'a pas raison, et tu ne seras sûrement pas la prochaine. crois-moi, je n'compte pas te laisser errer dans les rues toute seule. qu'il te dit en s'approchant encore de toi. tes yeux qui ne le quittent plus. ça te fait du bien d'entendre ça, mais en même temps tu ne sais pas si c'est bien ou non tout ça. tout ce que tu voudrais c'est revenir en arrière. ne jamais te préoccuper de la mort de ton frère, ça t'aurait évité bien des problèmes. j'te connais pas, tu m'connais pas, tu devrais pas m'faire confiance mais j'te laisserai pas seule dans cette histoire. j'te trouve pas idiote, juste humaine. qu'il ajoute et ses derniers mots font du bien à entendre. tu souffles. tu baisses les yeux. c'est.. merci. c'est tout ce que tu trouves à dire au départ. je ne voulais pas m'emporter.. c'est une période.. compliquée. tu dis le regard baisser. tu relâches la pression, et tu retiens tes larmes.

Ven 8 Déc - 19:02
tu parles sincèrement nash, tu ne fais pas dans la demi mesure. pourquoi faire ? alors tu lui expliques doucement ce que tu penses, tu t'approches en même temps, dans le seul but de la calmer, elle n'a aucune raison de tout garder pour elle, mais il ne faudrait pas qu'elle se brise entre tes mains non plus. elle finit par te regarder, le regard concentré, cette fois, comme si finalement elle n'était pas si loin. comme si tu pouvais encore la rattraper. c'est ce que tu tentes de faire par les mots. c'est.. merci. elle finit par laisser entendre au bout d'un instant. un léger silence quand tu t'approches encore un peu. je ne voulais pas m'emporter.. c'est une période.. compliquée. tu hoches la tête simplement et tu viens déposer ta main sur son épaule. je comprends. tu souffles, machinalement. tu ne peux que comprendre, toi aussi tu craques souvent, tu te mets dans tes états possibles quand t'es touché. quand on touche à ta famille, tu peux devenir terrible. tu serres doucement son épaule en gardant ton regard dans le sien. je te ramène chez toi, d'accord ? tu vas dans son sens, simplement et tu finis par la guider en dehors de cette impasse qui ne sert plus à rien. elle t'a découvert, tu lui as révélé ce que tu comptes faire, à elle de te croire ou non. c'est son affaire, maintenant, toi, tu ne comptes pas disparaître. étrangement, tu apprécies la jeune femme, étrangement, tu te prends d'affection pour elle. peut-être que tu ne devrais pas. tant pis. si tu as besoin de lâcher la pression, de craquer, je peux t'aider. tu lui assures, finalement. tu connais de nombreux moyens pour relâcher ce qu'on a enfoui. tu ne les utilises pas toujours, ces moyens, mais tu peux au moins guider ceux qui en ont besoin.

Revenir en haut Aller en bas