AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

awkward situation

i'm in charge for a month
avatar
i'm in charge for a month
messages : 1199 points : 458
pseudo : mercuria. (axelle)
avatar : teresa.
crédits : @luaneshë, little liars
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû - 19:34
tout était blanc. tout était beau. la cérémonie s’était parfaitement déroulée. beaucoup de larmes avaient été versé. tu n’en revenais toujours pas que ta sœur soit mariée. tu n’en revenais toujours que sa vie soit unie à celle de zaim. que son amour pour elle l’ait sauvée. tout avait été si vite que tu avais encore un peu de mal à réaliser que c’était arrivé. près du buffet, un verre à la main, tu regardais la fête de loin. on ne voyait que mila, son sourire étincelant qui éclairait l’assemblée. et zaim, qui ne la quittait pas du regard. comme si elle était la plus belle chose au monde. elle l’était aujourd’hui. aussi rayonnante. aussi heureuse. tu ne te souvenais pas l’avoir déjà vu aussi magnifique. ton trop-plein d’émotion t’avait poussé à t’isoler un petit peu. il y avait aussi des gens que tu n’étais pas pressée de croiser. comme virgile. le colocataire de ta sœur. tu ne savais plus te comporter en sa présence depuis le baiser qu’il t’avait volé après quelques verres. tu n’étais pas le genre de fille à te laisser aller quand elle avait bu. tu n’étais même pas le genre de fille qui buvait. tu préférais avoir les idées claires pour éviter de faire des choses que tu regretterais par la suite. pourtant, il arrivait parfois que tu ne te contrôles pas assez pour éviter ce genre de situations gênantes. situations que tu ne savais pas forcément comment affronter après. un mouvement à côté de toi te fit tourner la tête. l’objet de ta gêne était là. à côté de toi. tu t’étais tellement laisser absorbée par la vision de ta sœur si heureuse que tu n’avais pas vu virgile approcher. tous tes efforts pour l’éviter venaient de s’effondrer. tu n’avais relâcher ton attention qu’une seconde, et voilà qu’il en avait profiter pour te prendre au piège. elle est belle hein ? tu lanças pour rendre la situation moins embarrassante pour toi. tu portas ta coupe à tes lèvres pour prendre une gorgée, en essayant au maximum d’éviter son regard. attendant la moindre occasion pour t’échapper.

_________________

..................................................choose me.
Revenir en haut Aller en bas
i'm in love with you guys
avatar
i'm in love with you guys
messages : 1785 points : 98
pseudo : bloodstream/marion.
avatar : vinnie woolston.
crédits : hedgekey, tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Oct - 12:49
le mariage de zaim et mila, tu t’y attendais pas vraiment. t’avais entendu parlé de lui, mais de là à ce qu’ils se marient, tu l’aurais jamais pensé. pourtant, t’es bien là avec tous les invités. il n’y en a pas tant que ça. sûrement les personnes les plus proches du couple et tu souris en te rendant compte que tu en fais partie. les gens de la coloc t’ont accueilli chez eux sans faire attention à ton passé et d’où tu sortais. tu leur en seras toujours reconnaissant. parce que grâce à eux, tu as réussi à avoir à nouveau foi en l’humanité malgré tous les refus et tous les gens qui t’ont tourné le dos après cette histoire de meurtre et de prison. même ta famille, du moins plus de la moitié, t’as laissé tomber. tu pourrais donc considérer les personnes présentes comme ta seconde famille. tu continues de sourire alors que tu poses à nouveau tes yeux sur le couple. ils ont l’air heureux et ça te fait plaisir de les voir comme ça. toi aussi tu voudrais que ça t’arrive un jour. d’ailleurs quand tu y penses, c’est grace qui s’impose à ton esprit. tu ne l’imagines pas encore dans une robe de mariée, mais tu arrives facilement à l’imaginer en couple avec toi. ça te fait un peu peur de voir la jeune femme de cette façon. tu détournes alors les yeux pour chasser tout ça de ton esprit et ils se posent sur zara, la petite sœur de mila. tu t’avances vers elle avec un sourire. elle ne semble pas t’avoir remarqué, mais toi tu as vu son manège. elle t’évite depuis ce baiser. ce n’était rien du tout. enfin pour toi ça n’avait aucune signification. c’était dans l’action du moment et puis c’est tout. quand elle se rend compte que c’est toi, tu n’arrives pas spécialement à déchiffrer son expression mais tu lui souris alors qu’elle prend la parole. « toujours. » que tu dis. faudrait être aveugle pour dire que mila est moche. « mais je trouve que l’amour l’a rendu encore plus belle. » et tu tournes la tête vers zaim et mila en grande discussion avec barclay. faudrait que t’aille les féliciter toi aussi plus tard. « je suis content qu’elle ait trouvé quelqu’un qui fasse allumer cette étincelle dans ses yeux. » à t’entendre on pourrait entendre un ex qui parle alors qu’en fait tu n’es qu’un ami pour qui la jeune femme compte beaucoup.

_________________

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit. — Francisco de Paula Fernández.
Revenir en haut Aller en bas
i'm in charge for a month
avatar
i'm in charge for a month
messages : 1199 points : 458
pseudo : mercuria. (axelle)
avatar : teresa.
crédits : @luaneshë, little liars
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Oct - 14:16
tu n’avais pas été à beaucoup de mariages, tu avais quitté le mexique avant que tous tes cousins et cousines ne se marient. et il y en avait beaucoup. pourtant, tu savais que même si celui de mila et zaim n’était pas des plus traditionnels, c’était sûrement le plus beau que tu avais vu, et que tu verrais. c’était le plus beau parce que ta sœur arborait ce sourire qui montrait que tout irait toujours. elle avait ce sourire radieux qui te donnait envie de trouver l’amour de ta vie, rien que pour l’avoir à ton tour. mais ça n’était pas prêt d’arriver. surtout si tu ne faisais pas plus attention. toujours. mais je trouve que l’amour l’a rendu encore plus belle. je suis content qu’elle ait trouvé quelqu’un qui fasse allumer cette étincelle dans ses yeux. tu hochas la tête, avec un sourire aux lèvres. virgile avait complètement décrit ce que tu pensais. à croire qu’il était dans ta tête, à lire tes pensées à mesure qu’elles défilaient. si c’était le cas, alors il savait aussi comment tu te sentais par rapport à lui. gênée, et complètement idiot à la fois. lui pourtant, semblait étrangement à l’aise. comme si rien ne s’était passé. comme s’il avait complètement oublié que tes lèvres s’étaient posées sur les siennes. elle a de la chance. tu dis, le regard perdu sur le couple parfait que formaient ta sœur et son mari. elle avait vraiment beaucoup de chance d’avoir trouver cette personne qui acceptait non seulement ses qualités, mais aussi ses défauts. ce n’était pas donné à tout le monde. j’ai hâte que ça m’arrive. pour oublier toutes tes erreurs de parcours. pour faire un trait sur ces histoires qui t’avaient brisé le cœur, et qui continuaient de le faire. pour oublié que certaines ne valaient pas la peine d’être vécues, même si on y était trop accroché pour avoir le choix de l’ignorer. ce mariage était certes l’un des plus heureux auxquels tu avais assisté, mais il te brisait aussi terriblement le cœur, malgré tous tes efforts pour ne pas y penser.

_________________

..................................................choose me.
Revenir en haut Aller en bas
 
awkward situation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la situation économique de la vallée de l'Andelle
» Double changement de situation
» La situation de l'est de la RDC abordée à Luanda
» Sangaris : point de situation du 20 novembre 2014
» Chammal : point de situation du 5 février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: up high in the streets :: fort greene-
Sauter vers: