AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujet

everybody needs somebody someday - recherche de liens

red.
Invité

Sam 12 Aoû - 21:05
Bonsoir les gens!

Je recherchais un nouveau forum pour combler mon ennui quotidien et je suis tombée sur celui-ci et j'avoue que de voir autant de monde et une telle activité donne envie, donc je serai bien tentée de céder mais évidemment, avant de débarquer, j'voudrais quand même me trouver un ou deux liens histoire de pas complétement ramer pour m'intégrer. Du coup, je vous expose mes idées, qui n'en sont pas réellement lol

J'suis bizarre mais en général je marche à l'avatar, dans le sens où une fois la face choisie, l'histoire me vient ensuite, donc en fait j'vais surtout proposé des noms et si jamais ça intéresse quelqu'un, bah jackpot!

Donc côté mecs j'ai mon petit bébé Arthur Darvill -lui j'ai +/- une idée déjà, un instit qui joue le soir dans les bars car il est passionné de musique aussi mais étant timide, il est plus zen en ne jouant que dans des bars lol-, j'ai aussi Daniel Radcliffe, Zach Levi, Iain de Caestacker, Chris Donnell, Aaron Stanford -ça c'est pour les "jeunes"- en vieux, j'ai Mads Mikkelsen, Mark Sheppard, David Tennant.

pour ces dames, j'aimerais bien jouer Zoe Kravitz j'avoue, ça serait une jeune femme pleine de vie et grande gueule au grand coeur, mais sinon j'ai aussi en tête Kirsten Ritter, Maggie Q, Chloe Bennet, Rachael Taylor, Gillian Anderson. Bref en femmes aussi c'est large donc ouais j'suis pas d'une grande aide

j'attends donc vos propositions avec intérêt

beezoux sur vos fesses!
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : smmg.
Sam 12 Aoû - 21:15
Coucou toi

Pour le coup, tu risques pas de t'ennuyer ici

Pour ce qui est de tes idées, celle du monsieur m'inspire deux bases de lien J'ai ma Leya qui est instit (y a aussi Kenzie et Stela à ce niveau), donc on pourrait trouver un truc sans souci sinon j'ai Keva, qui galère un peu avec ses trois enfants, et du coup il pourrait en avoir un en classe par exemple d'autant plus que son mari (Damon) chante aussi dans un bar y a plein de possibilités du coup

Zoe Kravitz est déjà jouée par contre si je me trompe pas

A bientôt

STAY, STAY

'Cause I know this love seems real But I don't know how to feel. We say goodbye in the pouring rain And I break down as you walk away. © signature by anaëlle.
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
pseudo : neptune. (zoé)
crédits : ava @riverdale. sign @audrey, erin hanson.
Sam 12 Aoû - 21:19
hello
je t'avoue que je vais pas être d'une grande aide, étant donné que j'aime presque toutes les personnes citées mais zoe et chloe sont en effet déjà prises j'adore rachael et gillian côté filles, et puis iain mais clairement, ils sont tous tops.
rejoins-nous

she sprouted love like flowers, grew a garden in his mind, and even on the darkest days, from her smile the sun still shined.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : sophie
crédits : nebula
Sam 12 Aoû - 21:28
hello I love you

tu tombes sur le bon forum, tu vas pas t'ennuyer avec nous
je suis comme zoé, et tous tes choix sont vraiment top ! j'avoue avoir un p'tit faible pour iain

je viendrais sûrement te demander des liens quand tu auras choisi ta petite tête et l'histoire qui va avec pour l'instant, j'ai pas vraiment d'idées
sinon n'hésites pas à aller voir les pré-liens et les scénarios, tu trouveras peut-être ton bonheur
hâte d'en savoir plus et de te voir débarquer
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : s.
crédits : NEPTUNIUM 237 & crazyniples
Sam 12 Aoû - 21:35
Hey hey !
Tu devrais sauter le pas, on ne s'ennuie pas ici!
Comme l'a dit Keva, si tu fais un instit qui chante dans les bars, tu peux avoir la petite dans ta classe et en plus connaitre Damon via le bar, que ce soit parce qu'il y chante ou y bosse!

I know what it takes to move on, I know how it feels to lie. All I want to do is trade this life for something new holding on to what I haven't got.© signature by anaëlle.
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : red pants.
crédits : Valtersen (avatar); tumblr (gifs); ... (code signature)
Dim 13 Aoû - 18:06
Merci à vous pour ces avis, j'me lance donc avec mister Darvill on va bien voir ce que ça va donner

everybody needs somebody someday - recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1