AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

the fault in your star (simon)

i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 156 points : 138
pseudo : mercuria (axelle)
avatar : brook
crédits : @fancy, nebula
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Aoû - 16:49
ça devait être une bonne journée. tu ne travaillais pas. tu pouvais te reposer. et en profiter pour te balader un peu en ville. tu n’avais pas eu l’occasion de le faire beaucoup depuis que tu étais sortie de cure. tout s’était enchaîné tellement vite que tu avais parfois l’impression de ne pas avoir assez pris le temps. de ne pas avoir souffler. tu adorais ta nouvelle vie, mais cette journée improvisée te ferait sûrement le plus grand bien. tu profitas donc de ta journée pour aller faire les magasins. pour te poser sur la terrasse d’un café, à regarder les gens, trop pressés pour prendre le temps. tu étais comme eux d’habitude. à courir pour rejoindre tes amis. courir pour aller travailler. mais pas aujourd’hui. aujourd’hui, il n’y en avait que pour toi. rien n’aurait pu gâcher ta bonne humeur. rien à part revoir celui qui avait tué ta sœur. là, juste en face de toi. il sortait d’un café, le sourire aux lèvres. comme s’il avait tout oublié. comme si rien ne s’était passé. le revoir après tout ce temps t’empêcha de bouger. tu te contentas de le fixer, les poings serrés. ton conseiller t’avait appris comment contrôler ta colère. ça semblait si facile en théorie. ça l’était. jusqu’à ce que tu le revois. tu n’étais pas encore prête. la blessure était encore trop fraîche. trop douloureuse. le regard de simon se posa sur toi. une drôle d’expression traversa son visage au moment où tu tournas les talons pour t’enfuir. tu n’étais pas assez forte pour l’affronter. pas assez forte pour accepter que par sa faute, ta sœur n’était plus là. son amour pour lui l’avait tuée. son amour pour lui l’avait séparée à tout jamais de ceux qu’elle aimaient. de toi.

_________________
..
pour planer, tu ne vas pas t'acheter de l'herbe. tu préfères rêver sans appeler de l'aide. ☼
Revenir en haut Aller en bas
i'm in charge for a month
avatar
i'm in charge for a month
messages : 306 points : 365
pseudo : neptune. (zoé)
avatar : robbie wadge.
crédits : ava @skate vibe. sign @audrey, erin hanson.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Sep - 21:47
l'annonce est tombée. la ville est entre les mains de terroristes qui terrorisent les habitants jour après jour, et tu ne peux pas partir, ou plutôt, tu n'en as pas le droit. tu pourrais essayer, après tout tu n'as pas grand chose à perdre. mais c'est pas ce que tu te dis ces derniers temps. t'as retrouvé un semblant de lueur, et t'as peur de la perdre. et puis de toute façon, t'as rien à faire de tout le mois à part t'entraîner. pas de course, pas de voyage. heureusement. tu sors du café, gobelet dans une main et téléphone dans l'autre, et tu t'arrêtes le temps de lire quelques messages. tu réalises pas tout de suite que tu souris, pas jusqu'à ce que tu relèves la tête et que ton sourire s'efface presque immédiatement. au loin, une silhouette familière. une silhouette que tu ne connais que trop bien, ou plutôt que tu ne connaissais que trop bien. parce que ça fait plus d'un an maintenant que tu ne l'as pas revue leo. après la mort de charlotte, elle a tiré un trait sur toi. tu lui en as voulu, d'une certaine façon. mais peut-être que t'aurais fait la même chose si elle ne l'avait pas fait. après tout, elle te rappelle la femme que t'as perdu à chaque fois que tu poses ton regard sur elle. elle fait demi-tour, elle s'éloigne et tu la laisses faire. tu ne vas pas lui courir après, ce n'est pas ton genre et puis ça ne servirait à rien. c'est pas comme si t'avais essayé de reprendre votre amitié là où vous l'avez laissée. mais alors que tu ranges ton téléphone dans ta poche et que tu t'apprêtes à repartir, t'entends un gros bruit suivi de cris de panique. ton cœur manque un battement alors que tu réalises que ça vient de la rue d'en face, là où est partie leo quelques secondes auparavant. alors tu te mets à courir, et ton café se renverse un peu sur ta main mais tu t'en fiches. « leo ! » tu cries presque. tu vois des blessés et t'as peur simon. t'as peur qu'à son tour, leo soit morte à cause de toi.

_________________

there is freedom waiting for you, on the breezes of the sky, and you ask, what if i fall? oh but my darling, what if you fly?
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 156 points : 138
pseudo : mercuria (axelle)
avatar : brook
crédits : @fancy, nebula
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Oct - 19:38
tu étais encore sous le choc de cette rencontre. encore sous le choc de le trouver si.. heureux. il devait avoir oublié simon. il devait l’avoir oublié elle, pour paraître si serein. presque comme si cet évènement tragique n’était qu’un cauchemar. tu aurais voulu que ça le soit. tu aurais voulu te réveiller et que ta sœur soit encore là, à ton chevet, pour te dire que ce n’était qu’un mauvais rêve. qu’un chocolat était le meilleur moyen pour y remédier. c’est ce qu’elle te disait toujours quand tu étais petite. quand tu la réveillais en pleine nuit, les jours trempées à cause des images qui avaient troublé ton sommeil. c’était le soleil de ta nuit charlotte. le phare qui guidait ta barque en lieu sûre quand le brouillard envahissait ton esprit. un dernier regard à simon et tu fis demi-tour. incapable d’affronter les souvenirs qu’il réveillait en toi. le simple fait de le voir t’avait tellement troublé que tu n’entendis pas la voiture qui roulait à tout allure dans cette rue trop fréquentée. tu ne compris pas pourquoi cet homme te poussa dans ce renfoncement. tu ne compris pas non plus pourquoi les gens criaient. leo ! cette voix te paraissait si lointaine que tu la croyais venir de ta propre tête. sûrement dû au choc que tu avais subi en percutant le mur. tu ne reconnus par non plus la tienne quand tu ouvris la bouche. simon ! ton cri de détresse semblait bien faible comparé à ceux qui s’étaient emparés de cette rue, si tranquille il y a quelques minutes à peine. elle n’était plus que le théâtre d’une horreur sans nom. plusieurs corps gisaient sur le sol, à quelques mètres de toi. malgré tous les efforts que tu faisais pour fermer les yeux, tu ne pus détourner le regard. cette scène semblait tout droit sortie d’un film d’horreur. d’un cauchemar. mais encore une fois, tu n’étais pas endormie. personne ne pourrait te réveiller puisque tout ce que tu venais de vivre était bien réel. tu ne pouvais plus bouger. trop terrorisée pour faire le moindre geste. dénuée de tout émotion devant ce qu’il venait de se passer. des larmes coulaient sur tes joues. du sang coulait le long de ton crâne. mais tu ne sentais rien. rien à part ce vide complet. comme si ton âme s’était repliée au plus profond de toi, pour ne pas avoir à être témoin de cette horreur sans nom. tu aurais aimé faire la même chose. tu ne pouvais pas. tu ne pouvais plus.

_________________
..
pour planer, tu ne vas pas t'acheter de l'herbe. tu préfères rêver sans appeler de l'aide. ☼
Revenir en haut Aller en bas
 
the fault in your star (simon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon Morin-En 2008, j'ai trouvé très difficile de ne pas être choisi
» La famille de Simon Morin - Les épreuves qu'il a vécues...
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» Simon et Bertrand vont vous dire quoi
» STAR POWDERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: up high in the streets :: bushwick-
Sauter vers: