AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

rush. (loki)

i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 142 points : 66
pseudo : emy.
avatar : lena headey.
crédits : asshai.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Aoû 2017 - 16:48
Salon de l'automobile... Un parmi tant d'autres, mais vu sa place, elle ne doit pas rater ce genre d'événements. Toute l'entreprise est là, et elle en première ligne. Assaillie par des investisseurs et des journalistes, elle répond aux questions de part et d'autre. Elle n'a pas beaucoup de temps pour elle, alors que c'est encore une époque où les uns les autres vont se faire dorer la pilule sur des plages de sable chaud. Elle partira plus tard, dans une de ses résidences, quand il n'y aura personne ou presque pour gâcher ses vacances bien méritées. Même loin de New York, elle ne délègue jamais vraiment les tâches, comme si elle ne faisait pas assez confiance à qui que ce soit pour lui donner un peu de pouvoir. Au travail ou ailleurs, il faut toujours qu'elle ait le dessus... C'est Echo. Les entreprises concurrentes la craignent, surtout aujourd'hui. Enfin, quand elle a un peu de temps pour souffler, elle sirote une coupe de champagne, près d'un des nouveaux modèles. Un qui fait sa fierté, et qui rivalise avec les autres véhicules, à la pointe de la technologie et de la mode. Elle regarde la voiture qui brille de mille feux, suscitant l'admiration de tous ceux qui peuvent poser les yeux sur ce nouveau modèle. Son regard ne bouge qu'au moment où elle voit un homme d'une trentaine d'années s'approcher. Elle guette sa réaction et l'interpelle. « Qu'est-ce que vous en pensez ? » lance-t-elle à son adresse, cherchant plus la flatterie que l'honnêteté. L'un va avec l'autre, tant ce modèle est sans faille. Performant, une esthétique qui rivalise avec les plus belles voitures de collection. D'autant plus que, pour les clients les plus exigeants, le véhicule peut se personnaliser jusqu'aux plus infimes détails. Toujours un moyen de fidéliser la clientèle la plus aisée.
Revenir en haut Aller en bas
i'm in charge for a month
avatar
i'm in charge for a month
messages : 860 points : 158
pseudo : bloostream/marion.
avatar : aaron paul.
crédits : lux aeterna, tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Oct 2017 - 11:33
les voitures t’ont toujours attiré. déjà tout petit tu ne jouais qu’avec des petites voitures et tu as grandi avec l’espoir de conduire les plus puissantes et les plus rapides. tu y as réussi pendant un temps. puis t’as tout arrêté quand emily est entrée dans ta vie. maintenant, après deux ans sans courses, tu aimes toujours autant les voitures, mais tu te contentes de les regarder de loin. tu ne conduis plus que sagement, enfin lorsque tu n’es pas tout seul. sinon, il t’arrive de pousser un peu sur le champignon. jamais bien longtemps et jamais dangereusement. tu veux juste sentir à nouveau cette adrénaline qui te prenait aux tripes à chaque fois que tu appuyais sur l’accélérateur pour gagner une course. ça te manque, tu ne mentirais si tu disais le contraire. alors, pour combler ce manque, tu vas souvent à des salons pour admirer les nouveautés et voir ce que tu manques. tu sais que ce n’est pas ce genre de voitures que vous conduisiez pour les courses, mais elles auraient pas mal aussi entre tes mains. aujourd’hui, il y en a un et tu as donné emily à tes parents. elle s’emmerde quand elle vient avec toi à ce genre d’évènement. ça ne l’intéresse pas elle les voitures et ça te va pour le moment. alors, tu évolues au milieu des carrosseries et t’as l’impression d’être un gosse devant un sapin de noël, rempli de cadeaux pour lui. tu remarques le moindre des détails et même que tu demandes à voir les moteurs de certains modèles. tu t’y connais en voiture et même si on ne croirait pas, t’as quelques notions de mécanique aussi. en même temps, il fallait bien que tu répares ou fasses des modifications toi-même sur ta voiture. une voiture fini par t’attirer l’œil et tu t’avances vers elle. tu l’étudies, un sourire rêveur sur les lèvres alors que tu es interrompu par une femme qui te parle. tu lèves la tête vers elle. est-ce qu’elle s’intéresse réellement aux voitures ? elle a plus l’air d’être là pour trouver quelqu’un à se mettre sous la dent. mais depuis que tu as revu diego, tu as décidé de ne plus te laisser aveugler par ta première impression. « honnêtement ou vous vouliez simplement un moyen de m’aborder ? » que tu demandes penchant légèrement la tête sur le côté. comme ça, tu seras plus ou moins si elle est sérieuse ou si au contraire, elle cherche quelqu’un.

_________________
let's fly away.
la flèche a traversé ma peau. c'est une douleur qui se garde qui fait plus de bien que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 142 points : 66
pseudo : emy.
avatar : lena headey.
crédits : asshai.
Voir le profil de l'utilisateur
Hier à 16:53
Echo est autant là par passion que pour le travail. Ce n'est jamais de tout repos, quand on occupe une telle place dans l'entreprise. Elle pourrait laisser faire l'attachée de presse, mais ce sont des choses dont elle prend soin elle-même. L'image de l'entreprise, c'est elle et personne d'autre. Quand elle trouve un peu de répit, elle va voir les autres modèles, et est plutôt fière de ceux de sa firme. Ce n'est pas encore parfait, mais ils s'en approchent. Elle tient à ce que chacun des véhicules produits par sa compagnie soit unique, et pas seulement l'oeuvre d'un travail à la chaîne, sans la moindre âme. Pour elle, chaque voiture doit être une œuvre d'art. Un de leurs modèles a particulièrement la côte cette année, et elle en est fière, un peu à la manière d'une mère avec son enfant. Ce qu'elle ne sera jamais. Elle voit un homme qui admire la voiture, et comme souvent, elle ne peut pas s'empêcher de demander ce qu'on en pense. Elle le fait, sans arrière-pensée. Elle sourit à moitié, à la question de l'homme. Se croit-il irrésistible, pour que n'importe quelle femme qui lui adresse la parole soit forcément intéressée ? C'est fou, l'ego qu'ils ont. Loin d'elle l'idée de chercher quelqu'un. Son mari, il s'est suicidé parce qu'elle n'a clairement pas été à la hauteur de ce qu'il attendait de leur mariage. Ont-ils au moins été heureux ? Elle ne l'a jamais été, et ne cherche plus à l'être. Elle se fiche de détruire tout ce qu'il y a sur son passage. Elle ne rit pas pour autant, à la question de l'homme. Elle le regarde quelques secondes. « Honnêtement. Et en détails. Qu'en pensez-vous ? » demande-t-elle de nouveau, ne quittant pas son regard, comme pour le sonder, et s'assurer qu'il lui dise bien la vérité. Que pourrait-il faire d'autre, que des compliments sur ce modèle qui suscite tant d'admiration ?
Revenir en haut Aller en bas
 
rush. (loki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starcraft 2
» prep+prime highlighter avis
» Premium rush
» Stockage rush/vidéos
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: across the river :: new york city-
Sauter vers: