AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

j'ai raté mes un an... #boulet

i'm in love with you guys
pseudo : bloodstream/marion.
crédits : hedgekey, tumblr.
Sam 12 Aoû - 14:50
y a un peu plus d'un an maintenant, le 30 juillet 2016 pour être exacte vu que j'ai loupé mes un an (j'men remettrai jamais je sens ), j'ai posé mes fesses sur botr . je me souviens que j'étais arrivée avec deux amies et qu'on avait décidé de faire des triplets avec pour avatar shiloh fernandez (pour moi), luke evans et ed westwick. je me souviens aussi que j'avais été la première à finir ma fiche et que l'une de nous avait déserté... avec ma pote on avait discuté de la possibilité de partir, mais finalement, j'suis toujours là. toujours là parce que vous m'avez fait rester  . vous aviez été trop sympa à m'aider à trouver un autre personnage, un autre avatar. c'est comme ça que virgile est né . et je dois dire que c'est le premier de mes personnages en 15/16 ans de forums qui évoluent de cette façon. j'aurais jamais pensé quand je l'ai fait qu'il ait une aventure de la sorte avec mona et qu'il ait failli être père mais tout ça c'est grâce à vous .

un an plus tard, je me retrouve avec 10 comptes (et d'autres en projet ), parce que c'est sûrement l'un des seuls forums sur lequel j'ai envie de rester aussi longtemps et ce même si ces derniers temps, j'étais pas trop (pour pas dire quasiment absente) présente sur le forum. quelques soucis persos, mes vacances et puis surtout fallait que je fasse le point sur moi, sur ce que j'allais faire l'angleterre. bref, j'ai pas été une membre super exemplaire ces derniers mois . mais je suis toujours étonnée de la rapidité avec laquelle vous réagissez pour aider les autres quand ils ont besoin pour se remotiver, pour faire avancer leurs personnages . je vous remercie du plus profond de mon coeur pour avoir accepté tous mes petits asiatiques sur le forum . j'aurais jamais imaginé qu'ils soient si bien accueilli et encore moins intégré . pour avoir déjà essayé ailleurs, je sais que je n'avais presque aucun lien parce que le personnage était asiat. alors que vous, vous vous en foutez et c'est génial . du coup merci encore .

je suis pas vraiment douée pour ce genre de messages et encore moins pour faire des trucs individuels mais je vais essayer en espérant que je n'oublierai personne.

tout d'abord commençons par le commencement , kenny ,
la première personne qui m'a fait me sentir à l'aise sur le forum en tant que mon parrain. merci à toi d'avoir été si présent et disponible pour la pauvre petite âme en peine que j'étais. à vrai dire c'est grâce à toi que je suis restée . j'crois que j'en ai jamais réellement parlé, mais quand vous m'avez tous aidé après le départ de mes potes et que virgile est arrivé, bah y a eu un moment, où j'ai pensé à partir aussi. je pensais que je n'arriverais pas à trouver ma place parmi vous, que je serai de trop. mais c'est toi kenny grace à notre sujet de parrainage qui m'a prouvé que je pouvais avoir autant ma place que n'importe quel autre membre. et je suis restée et j'ai dc .

cécé : c'est toi la deuxième, parce que tu m'as suivi dans le lollie alors qu'on se connaissait même pas, qu'on avait pas beaucoup rp ensemble me semble . bref, je te suis reconnaissante d'être rentrée dans mon délire, de jouer si parfaitement billie et surtout d'avoir le coeur brisé à chaque réponse . grâce à toi j'ai fait évolué virgile comme jamais. grâce à mona et leur histoire j'ai peu explorer un côté de ce personnage que je n'aurais jamais pensé explorer. merci . merci de me donner de si beaux moments de rps avec des bromances, des enamitié (ennemi/amitié) et de la famille, parce que oui maggie/honey c'est la famille .

emy : grâce à botr on s'est retrouvée et je crois que je peux qu'être reconnaissante qu'on soit à nouveau sur le même forum. merci de me suivre à chaque fois que je te sors "emy j'ai envie de jouer ça avec cet avatar" et que tu trouves toujours la fille qui va bien avec . grâce à toi, la plupart de mes idées prennent vie . et y en a encore qui arrive . merci aussi d'être là pour moi quand je vais pas forcément bien . tu sais pas comment ça me fait du bien de voir tes messages surtout dernièrement où j'étais pas au top Arrow. bref, je suis contente qu'on se soit retrouvée et qu'on discute autant . et j'ai failli oublier . merci d'écouter mon fangirlisme sur mes asiatiques . j'peux être chiante je sais .

deb : comme emy, on s'est retrouvé sur botr et je suis vraiment heureuse aussi . merci d'avoir accepté ma petite asiat dans la famille cole et ses caprices . merci d'avoir accepté que angus ait une petite amie asiatique . désolée de torturer tes personnages dès que j'en ai l'occasion, mais comme tu acceptes, je continue . j'ai trop hâte de continuer tous nos liens et de les faire avancer encore et encore .

audrey : ma copine de kpop . j'te jure, j'suis trop contente de pouvoir parler de tout ça avec toi . et encore plus contente que tu viennes . plus que 19 jours et 20 pour le concert . j'te jure, ça va être trop bien . j'ai vraiment hâte . et puis merci de m'attendre pour claire . il arrive bientôt promis .

alex : tu fais partie des personnes qui me donne le sourire à chaque fois que je lis une de tes réponses . j'attends toujours avec impatience le matin pour voir à quel rp tu m'as répondu . je suis fan de ta plume, de tes personnages et de nos liens . j'espère qu'on continuera encore longtemps de rp ensemble . et puis peut-être qu'on retrouvera un autre forum où on a été ensemble sans même le savoir .

margaux : que dire sur toi . je suis trop fan de la tournure que prend nos rps sans même qu'on l'ait décidé . genre le ville quoi . j'aurais jamais pensé que ça se passerait comme ça, pareil avec effie/robby . mais avec toi, ça vient tout seul . je suis contente que tu sois revenue et que l'ont ait tous ces liens ensemble . et puis merci d'avoir accepté un ship avec toi .

marie & caca : je vous mets ensemble parce que l'une ne va pas s'en l'autre et que c'est ce qui fait la beauté du forum . vous vous donnez à fond pour lui et en plus d'être de super administratrice vous êtes de super rpgiste . parce que clairement, c'est rare d'avoir des admins aussi investie que vous sur un forum et qui réussissent également à être actives . merci d'avoir fait de botr ce qu'il est maintenant .

je suis également contente de vous avoir rencontrés lélé, sophie, zoé, zoey (même si elle s'en va), loulou, chloé. je vais m'arrêter, là parce que sinon j'vais faire un roman, quoique ça à l'air d'être déjà le cas . j'ai sûrement trop dit merci, oublier des personnes, mais je suis pas douée pour ce genre de message.

enfin, le mot de la fin : merci .

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit. — Francisco de Paula Fernández.
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : bonnie.
Sam 12 Aoû - 15:10
Promis j'ai pas pleuré de cette belle dédicace
Je passe avec la plus belle du coup c'est notre premier ship, et cette tournure qu'il prend, c'est juste génial quoi le reste promet bien aussi, pour le coup j'avoue que ça vient vite une idée, il suffit de deux têtes genre "ils iraient bien ensemble" et c'est parti quoi (#petye #siobe) et puis y a pas que les ships, y a la vingtaine d'autres rp parce que c'est juste un plaisir de rp avec toi, toujours des idées oufs même si je sais pas toujours à quelle sauce je vais être mangée   et pour le reste, les discussions et tout ça, c'est un plaisir t'es reloue mais on t'aime quand même

Spoiler:

Elle te souhaite un bon anniversaire

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : bloostream/marion.
crédits : charney, tumblr.
Sam 12 Aoû - 15:54
bien sûr que c'est la plus belle, dans le coeur de youngjae du moins .
ouais j'avoue j'ai pas parlé de nos bromances et autres rps parce que sinon m'aurait fallu tout un post rien que pour toi .
merci de me confirmer que je suis reloue .

god, cette grenouille elle va nous suivre partout tiens .

don't give up on me.
wenae ☽without rain, nothing grows. learn to embrace the storms of your life. the couple that are meant to be, are the ones who go through everything that is meant to tear them apart, and come out even stronger.
ok, my lost hours are for you
ok, my lost hours are for you
pseudo : sophie
crédits : forward (marie)
Sam 12 Aoû - 19:34
moooh, je suis contente d'avoir fait ta connaissance ma petite marion
& je te promets encore tout plein de love

la posture de c'te grenouille

Dim 13 Aoû - 13:13
sophie .
tout plein de love entre noah et naëlle .
non mais cette grenouille .

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit. — Francisco de Paula Fernández.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : shiya.
Dim 13 Aoû - 13:18
Je vois que la grenouille fait sensation
C'est la plus belle pas que dans le coeur de Young
Je te taquine, mamie

STAY, STAY

'Cause I know this love seems real But I don't know how to feel. We say goodbye in the pouring rain And I break down as you walk away. ©️ signature by anaëlle.
Dim 13 Aoû - 13:20
non mais y a que young qui peut la trouver belle .
et la mamie t'emmerde

my butt looks good
my butt looks good
pseudo : audrey.
crédits : forward › pando (sign)
Dim 13 Aoû - 13:25
t'as vu je sors la blonde juste pour toi t'inquiètes, elle l'attend sagement pour faire plein de bêtises
mariooooon j'adore lire ces petits mots, ça me rend toujours tout chose I love you
faire ta rencontre, ça a été un truc formidable, pouvoir parler de kpop (enfin) avec quelqu'un qui s'y connait j'avoue que tu es une vraie bouffée d'air frais, j'adore discuter avec toi et tellement hâte de venir te voir ça va être d'enfer tout ça je suis remontée à bloc !

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : bloostream/marion.
crédits : charney, tumblr.
Dim 13 Aoû - 16:18
la blondie de cj . elle a intérêt d'attendre sagement .
j'pense qu'on pourrait parler kpop pendant des heures . c'est ça qu'est bien . et c'est bientôt . j'arrive pas à y croire encore . on va être devant . on va trop bien les voir .

don't give up on me.
wenae ☽without rain, nothing grows. learn to embrace the storms of your life. the couple that are meant to be, are the ones who go through everything that is meant to tear them apart, and come out even stronger.
i'm the king, can't taste it
pseudo : tmtc.
crédits : little liars (avatar) hedgekey (icons)
Lun 14 Aoû - 7:52
j'sais pas trop quoi dire de plus, j'suis touché, vraiment. quand t'es arrivée, j'ai tout de suite voulu être ton parrain et j'suis content que ça ait porté ses fruits. parce que ç'aurait été dommage que botr soit privé de ta plume et de tes idées magnifiques du coup, tu nous as tous emporté dans ton univers et dans tes délires (à commencer par les asiat' ) mais un an plus tard, t'es toujours là et quand t'es absente, tu manques, évidemment. j'vois pas botr sans toi, donc ne pars jamais, c'est tout ce que j'ai à te dire Embarassed I love you I love you et encore bon anniversaire, en retard

i'm the queen, can't taste it
pseudo : forward. (marie)
crédits : self, ice and fire.
Lun 14 Aoû - 8:46
ton message est trop touchant marion
je suis contente que tu aies posé tes valises ici que tu sois restée aussi du coup malgré tout et j'espère qu'on fêtera tes deux ans de botr
on va remédier rapidement à notre manque de rps d'ailleurs
merci beaucoup

i've done this before
not like this.
Lun 14 Aoû - 18:50
t'en fais pas kenny, c'est pas dans mes projets de quitter le forum . je me sens trop bien pour le quitter en vrai . et puis y a tellement d'idées qui arrivent . je compte plus être en absence aussi longtemps . vous m'avez trop manqué .

marie .
oui il faut qu'on remédie à notre manque de rp . et je fêterai les 2 ans avec vous sans soucis .

pseudo : neptune. (zoé)
crédits : ava @marie. sign @pando, erin hanson.
Mer 16 Aoû - 18:33
I love you I love you
je suis contente que t'aies posé tes fesses ici il y a un an, même si on se connaît depuis tellement tellement moins longtemps on n'a pas eu énormément de discussions, mais je trouve que c'est toujours un plaisir de parler avec toi marion

she sprouted love like flowers, grew a garden in his mind, and even on the darkest days, from her smile the sun still shined.
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : cécé
crédits : Perséphone
Mer 16 Aoû - 19:41
bon alors je viens avec la meilleure des mamans je comprends ta tristesse, j'avais loupé mes six mois pour les un an j'avais carrément mis marie, margaux et zoé en mission au cas où pour pas que j'oublie dans tout les cas ton message est si beau et si touchant l'émotion s'est emparée de moi, mais tu vas me dire entre nous c'est si courant pour ce qui est de lollie, comment j'aurais pu ne pas plonger avec toi, une idée juste géniale que tu proposais et aujourd'hui je suis tellement heureuse d'avoir accepté, même si mon coeur saigne à chaque réponse pour ce qui est de virgile, encore une fois, c'est toi qui a proposé l'idée, je te suivrais juste dans n'importe lequel de tes délires et au final ça a tellement changé mona aussi, elle est si différente et elle continue à évoluer de rp en rp alors merci à toi pour tout et bien sûre que honey/maggie c'est la famille
en tout cas je suis si heureuse de te connaître, on devrait un peu reprendre nos discussions whatsapp d'ailleurs, elles me manquent pas mal

( Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day )
Jeu 17 Aoû - 20:26
zoé : .
moi aussi j'ai bien aimé discuter avec toi . et il faudrait qu'on discute un peu plus souvent ensemble .

cécé : la meilleure des mamans . j'ai ri très fort .
c'est clair que c'est toujours émouvant entre nous . d'ailleurs ta réponse à lollie je m'en remets pas . je suis vraiment contente que tu suives mes idées et y en a quelques autres qui arrivent . faudrait que je te donne tout ça .

pseudo : keep smiling (alex)
crédits : tearsflight (avatar), astra (sign)
Jeu 17 Aoû - 20:32
mais pourquoi je vois ce message que maintenant moi je suis vraiment désolée marion. mais pour la peine je viens avec la belle grace quoi

alooors déjà je suis bien heureuse de te donner le sourire et franchement je suis super contente d'avoir pu faire ta connaissance grâce à botr. une trop belle rencontre. j'adore rp avec toi. on a des liens tellement parfaits en plus et je suis toujours hyper inspirée quand il faut te répondre. encore pleins d'aventures à faire vivre à nos persos, pleins de messages what's app à s'échanger, et tout pis tout ! et ouais peut-être qu'on va se trouver d'autres forums où on était les deux comme tu dis c'est incroyable quand même. des années qu'on se connaît finalement mais on le savait juste pas
bref quoi qu'il en soit encore pleins de rps géniaux à faire les deux, c'est une certitude. I love you et joyeux botriversaire ma belle I love you I love you

Marilyn Monroe ☽ Just because you fail once, doesn't mean you're gonna fail at everything. Keep trying, hold on, and always, always, always believe in yourself, because if you don't, then who will, sweetie?
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : cécé
crédits : Perséphone
Jeu 17 Aoû - 20:53
je savais que ça ferait son effet ne m'en parle pas, je te l'ai dit mais je suis tellement émotive quand j'écris lollie et non plus d'idées, parce que sinon ça va entraîner des comptes encore tout ça à moins que ce soit des idées que je puisse appliquer à mes comptes déjà là bon tu peux toujours balancer en fait

( Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day )
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : i am loulou
crédits : lux aeterna (avatar) faust, little liars, tumblr (sign)
Jeu 17 Aoû - 23:45
heeey mais j'avais pas vu non plus (surprenant )
ton message est super beau marion et je pense que plein de gens peuvent s'y retrouver, tant y'a dans cet endroit quelque chose de magique dans lequel chacun trouve sa place.
je suis vraiment contente que tu aies trouvé ta place aussi, et j'ai hâte de voir les beaux rp que tu vas encore nous faire I love you je suis contente que tu sois parmi nous, joyeux anniversaire de botr ma belle !

i miss you more at night, please take me to the moon and back.

j'ai raté mes un an... #boulet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1