AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

love her wild.

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : sarah.
crédits : av/kawaiinekoj
Ven 11 Aoû - 15:46
aisha gallagher
23 ans ~ étudiante, bbsitter
présentation - mp
liens

Like a Star @ heaven leo (childhood friend)
Like a Star @ heaven

(-)
sujets en cours
www. titre du sujet, partenaires

sujets à prévoir

les quelques idées
une bande de potes (f/m) - des potes semblables ou différents d'aisha. ils traînent ensemble, goûtent à la liberté, s'amusent et y a pas de chichis. c'est relax. j'vais reprendre les paroles de big sean : ain't nobody fuckin' with my clique.
the only one (m) - aisha est incapable de tomber amoureuse. elle a essayée et elle a échouée. du coup, j'me dis : pourquoi ne pas rechercher cette personne malchanceuse d'avoir eu aisha dans sa vie et d'être tombé amoureux d'elle ? alors voilà.

sinon, c'est open bar.

please lord save her for me.

Dernière édition par Aisha Gallagher le Sam 12 Aoû - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : margaux (mags)
crédits : sweet disaster
Ven 11 Aoû - 15:51
moi

j'ai direct pensé à adriel, parce qu'il est prof de littérature et qu'il a 4 enfants
sinon ça dépend de ce que tu recherches aussi

i'm in love with you guys
pseudo : little liars (audrey)
crédits : neon cathedral. › pando, solosand (sign)
Ven 11 Aoû - 15:54
cinder est en littérature, je pense qu'il y aurait moyen qu'elles se connaissent
sinon je veux aussi avec mes autres filles en fonction de ce que tu recherches

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : mercuria (axelle)
crédits : @luaneshë, nebula
Ven 11 Aoû - 16:45
il nous faut un sujet du coup

pseudo : neptune. (zoé)
crédits : ava @riverdale. sign @audrey, erin hanson.
Ven 11 Aoû - 16:51
j'ai personne en littérature mais je veux trop aussi

she sprouted love like flowers, grew a garden in his mind, and even on the darkest days, from her smile the sun still shined.
i'm on my way
i'm on my way
Ven 11 Aoû - 17:52
@zeyd khelif aloooors, je recherche vraiment de tout.
mais on peut commencer avec adriel comme c'est plus simple dès le départ. un truc assez simple, elle pourrait être une de ses élèves ? comme j'vois qu'il a déjà sa babysitter.

@cinder hood une copine de littérature.
par contre, je ne sais pas si cinder aimerait le personnage qu'est aisha. elle est assez difficile, bornée et grande gueule.
et comme j'ai dit plus haut, j'recherche vraiment de tout alors tu peux me parler de tes personnalités.

@leo archer chaque fois que j'vois le nom, je pense à la série archer.
je suis d'accord, il nous en faut un.

@cami halgard
avec ta jolie cami ou tes autres bébés? qui a besoin d'aisha ?

i'm in charge for a month
pseudo : sophie
crédits : sophie
Ven 11 Aoû - 18:59
moi je veux
j'ai pas d'étudiants dans mes personnages par contre mais je te propose un ou plusieurs de mes personnages, en fonction de tes besoins et de ce que tu recherches I love you

i'm on my way
i'm on my way
Sam 12 Aoû - 5:35
@vincenzo giofre pas besoin d'avoir un personnage étudiant, j'aime tout le monde.
aisha est encore toute fraîche alors du coup, je t'avoue que pour les liens, j'ai besoin de tout. tu as une préférence pour le personnage ou les personnages ?

pseudo : sophie
crédits : sophie
Sam 12 Aoû - 9:30
alors alors
@egidio puccinelli a une fille d'un an, maybe aisha peut venir de temps en temps faire du baby sitting. il en a déjà une mais deux ça peut-être pas mal. si une peut pas venir, il fait appel à l'autre  comme il est cuisinier dans un restaurant, il termine assez tard et puis ça lui fait de l'argent à ta aisha

Si elle sort dans des bars, boîte de nuit je peux te prêter ma @yuliya issakov qui est infirmière, mon vincenzo qui est danseur et mon @noah cole qui est livreur de colis.

Puis j'ai ma dernière @ashleight moore qui est libraire et traductrice. vu que aisha étudie la littérature, elle aurait pu faire un tour dans la librairie où travaille ash pour des renseignements

voilà, je t'ai fait tous mes persos. à toi de voir ce qui t'intéresse le plus

i'm getting there
i'm getting there
Sam 12 Aoû - 16:49
@Aisha Gallagher a écrit:
@zeyd khelif aloooors, je recherche vraiment de tout.
mais on peut commencer avec adriel comme c'est plus simple dès le départ. un truc assez simple, elle pourrait être une de ses élèves ? comme j'vois qu'il a déjà sa babysitter.

alors partons sur adriel, c'est le prof sympa avec les lèves qui travaillent j'ai envie de dire. il ne court pas après ses élèves.
on peut quand même rajouter la dimension babysitting, genre celle de secours quand la première n'est pas dispo ? ce qui pousserait adriel à vouloir l'aider si besoin, j'pense

sinon si vous trouvez un lien avec cinder, j'ai soën qui partage l'amphi, il est en histoire et a un cours en commun avec les littéraires soën serait du genre à lui dire ses vérités sas gêne. c'est le type mystérieux avec une grande gueule pourtant

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : mercuria (axelle)
crédits : @luaneshë, nebula
Sam 12 Aoû - 16:58
tu pourras le commencer ?

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : marion, butterbeer.
crédits : furiosa, urbexhel.
Dim 13 Aoû - 19:10
moi je veux
et je me disais que sille pourrait être dans la bande de potes d'aisha ? vu qu'elles sont toutes les deux étudiantes, elles auraient pu se rapprocher au cours des événements étudiants organisés sur le campus

◐ birds flying high you know how i feel.
    sun in the sky you know how i feel.
i'm on my way
i'm on my way
Lun 14 Aoû - 3:46
@vincenzo giofre trop de choiiiix et des possibilités, omg.
mais je crois qu'on peut déjà partir sur edigio, aisha refuserait pas de gagner un peu plus de dollars même si au fond les enfants, elle les déteste. je vois que la mère de sa fille a préféré partir ce qui fait un point commun entre egidio et aisha : sa maman a préféré disparaître sans un mot. alors, je me dis que aisha pourrait être moins ''sauvage'' avec egidio et compatir avec lui parce qu'elle le comprend, au fond.
yuliya (zara ) sort ou pas du tout ?

@zeyd khelif honestly, je sais même pas pourquoi j'ai dit que le lien de babysitter #2 était pas possible, aisha a toujours besoin de billets. alors, alors, aisha bosse. elle n'aime pas l'idée d'être enfermée dans une salle, mais elle bosse parce qu'elle aime ce qu'elle fait. même si elle n'en donne pas l'impression, aisha est intelligente et assidue. du coup, pas le choix, adriel devra être sympathique avec elle. et comme elle est orgueilleuse, elle voudra pas de l'aide d'adriel même si ça vient du cœur.

je dis oui pour soën. aisha a besoin d'une personne qui lui dit ses vérités, qui n'hésite pas à lui répliquer. je vois carrément aisha l'emmerder juste pour le plaisir et au fond, peut-être l'apprécier un peu plus que les autres humains.

@leo archer bien sûr.
je fais ça ce mardi.

@sille ador-love hailey, my love.
je dis oui, oui et re-oui. elle est comment ta sille niveau personnalité ?

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : marion, butterbeer.
crédits : furiosa, urbexhel.
Lun 14 Aoû - 11:38

alors alors je te fais un petit copier/coller de ce que j'ai mis dans ma présentation

Citation :
sille c'est une fille cool, le genre de nana avec qui on peut parler de tout, mais aussi de rien. elle écoute les gens, elle tente de donner des conseils, parfois ça foire mais l'attention est là. c'est une meuf qui adore les gens, ça lui arrive souvent de parler à des inconnus dans la rue. sille, c'est le genre de fille ultra positive, même quand ça va pas. mais sille, elle est aussi têtue, et parle parfois un peu trop vite. elle ferait mieux de tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler.

aussi, j'ai fait un scénario, ce serait le meilleur ami de sille et ferait également parti de la bande sauf que c'est devenu assez ambiguë entre eux mais bon, les deux font passer leur bande de potes avant tout le reste du coup si ça t'inspire quelque chose

◐ birds flying high you know how i feel.
    sun in the sky you know how i feel.
i'm getting there
i'm getting there
Mer 16 Aoû - 9:16

@zeyd khelif honestly, je sais même pas pourquoi j'ai dit que le lien de babysitter #2 était pas possible, aisha a toujours besoin de billets. alors, alors, aisha bosse. elle n'aime pas l'idée d'être enfermée dans une salle, mais elle bosse parce qu'elle aime ce qu'elle fait. même si elle n'en donne pas l'impression, aisha est intelligente et assidue. du coup, pas le choix, adriel devra être sympathique avec elle. et comme elle est orgueilleuse, elle voudra pas de l'aide d'adriel même si ça vient du cœur.

je dis oui pour soën. aisha a besoin d'une personne qui lui dit ses vérités, qui n'hésite pas à lui répliquer. je vois carrément aisha l'emmerder juste pour le plaisir et au fond, peut-être l'apprécier un peu plus que les autres humains.

parfait pour adriel. c'est le prof discret qui aide dans l'ombre. il ne s'impose surtouuut pas mais il adore quand même ses élèves    genre c'est le prof toujours disponible à n'importe quel moment donc j'pense que ça pourrait être basé sur des silences ce genre de choses. le prof qui lui glisse une liste de livres intéressants etc..  

et pour soën parfait     ça va être marrant  

on se fait des sujets quand tu veux  

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : audrey.
crédits : prométhée. › pando, solosand (sign)
Hier à 21:44
@cinder hood une copine de littérature.
par contre, je ne sais pas si cinder aimerait le personnage qu'est aisha. elle est assez difficile, bornée et grande gueule.
et comme j'ai dit plus haut, j'recherche vraiment de tout alors tu peux me parler de tes personnalités.
j'arrive en retard
je pense pas que ça gênerait vraiment cinder après je les verrais bien s'entendre pas mal sur le plan littéraire, genre elles ont des auteurs en communs, ou juste elles se comprennent sur ce plan là après à voir en dehors si ça marche ou pas
alors niveau personnalité, j'ai claire qui pourrait convenir, vu comment est vahé sa meilleure amie, je pense pas qu'elle serait choqué par le personnage d'aisha. c'est une gosse de riche, mais elle a toujours été manipulée par ses parents. elle est danseuse professionnelle, et pendant un temps elle a eu de mauvaises fréquentations. et niveau âge, elles ont le même
j'ai mina qui est aussi un vrai papillon, pilote sur les circuits illégaux, libre comme l'air. elle se sent vraiment vivante que lorsqu'elle conduit, elle a débarqué à brooklyn depuis quelques mois
et puis pilar a toujours vécu ici, elle est souvent dans sa bulle, et parfois faut la secouer un peu. elle pourrait connaître aisha depuis l'enfance pourquoi pas ? elles étaient dans la même école, ou vivait dans le même quartier ? elle est pas du genre à juger les gens, alors le comportement de ta fille, elle ne se vexerait pas pour un rien.

love her wild.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1