AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

the loved ones. (hyejin)

avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 267 points : 65
pseudo : emy.
avatar : jenna coleman.
crédits : tearsflight + anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû - 12:13
Les jours passent vite... Encore plus rapidement depuis la naissance d'Abigail. Elle va bientôt fêter ses trois mois, elle grandit de jour en jour. Elle met de la couleur dans la vie d'Eleanor, récemment ternie par les secrets au sein du couple qu'elle forme avec Daniel. C'est vrai, elle ne savait pas tout de son passé, même si elle savait bien qu'il avait eu une vie avant elle. Découvrir que Sirius, son ex, est en réalité le fils de son petit-ami, l'a évidemment bouleversée. Dan et elle ne se disputent pas souvent, mais quand le sujet est venu, un soir qui ne semblait pas fait comme un autre, c'est devenu plus tendu entre eux. Elle n'aurait pas pu savoir qu'ils avaient Sirius en commun, quand même les deux hommes l'ignoraient... C'est devenu compliqué. Un nuage voilant leur bonheur... Et puis le tournage de la série qui va bientôt commencer, peut-être en les séparant davantage qu'ils ne le sont déjà. Le mois d'août est vite venu, et avec Abigail qui est encore petite, ce n'est pas évident de partir. En attendant que le tournage débute, elle profite de son congé maternité, elle voit ses proches... Ce soir, elle passe voir Hyejin pour prendre un verre chez elle. Elle a emmené sa fille avec elle, un sac sous son autre bras avec de quoi la changer et la nourrir. Elle a pris le chemin de Williamsburg, et elle arrive bien vite devant chez son amie, le sourire aux lèvres pour ne pas montrer que quelque chose ne va pas. Elle sait que ça s'arrangera... C'est évident. Daniel a juste besoin de temps pour encaisser, et elle d'être la belle-mère de gamins de son âge. Elle frappe doucement à la porte, attendant que la jeune femme lui ouvre.

_________________
Young and beautiful
eleanor&daniel ⊹ will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Will you still love me when I got nothing but my aching soul ? (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
 
the loved ones. (hyejin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thaÿs ♦ If you would be loved : Love & be lovable
» KENAËL + If you would be loved, love and be lovable
» I hate you cause I loved you ♠ Hallulah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: up high in the streets :: williamsburg-
Sauter vers: