AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

love me again. (jad)

i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 241 points : 0
pseudo : emy.
avatar : emilia clarke.
crédits : kenny.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Aoû - 23:01
Ce message de Jad... Elle l'a lu et relu. Le sourire qui ne s'efface pas, les yeux brillants. Il lui a dit qu'elle était magnifique, et c'est sûrement le plus beau message qu'elle ait pu recevoir. Comment ne plus l'aimer ? C'est tout bonnement impossible... La dernière fois, il s'était ouvert à elle, lui faisant part de l'existence de son fils, dont il n'avait pas conscience auparavant. C'est la preuve qu'il lui fait confiance, et qu'il ne lui en veut pas pour avoir voulu poursuivre sans lui. Mais aujourd'hui, c'est différent... Elle aimerait reprendre là où ils se sont arrêtés. Elle tente de ne pas aller trop vite, de ne pas le presser... Mais elle meurt d'envie de le retrouver. Et peut-être que cette fois, ils pourraient aller au bout de leurs projets. Elle aimerait tant faire sa vie avec lui, parce qu'elle sait qu'il pourrait l'aimer et la rendre heureuse, comme avant. Elle attend son arrivée avec impatience. Il a dit qu'il lui apporterait des fleurs... Elle imagine déjà leur odeur, peut-être empreinte de celle du parfum de Jad. En l'attendant, elle prend une douche, avant de revêtir quelque chose de confortable, mais de pas trop décontracté non plus. Elle ne sait pas vraiment s'ils vont rester chez elle, ou s'il va lui proposer de sortir, alors elle est parée à toutes les éventualités. Elle se regarde dans le miroir, se maquille légèrement pour sublimer son teint et ses yeux. Elle ne voudrait surtout pas lui donner tort, et elle aimerait qu'il la trouve encore plus belle. Elle fait les cent pas, elle jette un oeil à la fenêtre pour voir s'il arrive... Elle ne pense plus qu'à le retrouver, faisant abstraction de tout le reste. Rien que de penser à lui, son coeur bat la chamade, comme celui d'une adolescente qui découvre à peine ce qu'est l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the king, can't taste it
avatar
i'm the king, can't taste it
messages : 597 points : 0
pseudo : kenny
avatar : michiel huisman.
crédits : thinkyy (avatar) jugband blues (icons)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Aoû - 14:12
tu manques jamais à tes obligations, jad. alors quand ton portable a sonné pour te rappeler l'anniversaire d'iva, tu lui as écrit un joli message. sincère, évidemment, mais sans doute moins lourd de sens qu'elle ne l'avait interprété. t'avais promis de passer la voir, un bouquet de fleur en mains. chose promise, chose due. t'avais annulé tes projets avec les garçons ce soir, t'avais caché sous ton matelas les plans de la galerie d'art et puis, t'avais filé à travers les rues de brooklyn pour te rendre chez un fleuriste. le même que celui dans lequel tu prenais les bouquets autrefois, pour iva. c'est donc tout sourire et emprunt d'une certaine nostalgie que tu te retrouves devant la porte de son appartement avec des fleurs qu'elle appréciait tout particulièrement et des souvenirs plein la tête. vous aviez fêté vos anniversaires ensemble, beaucoup d'anniversaires. les cadeaux ne manquaient jamais et t'avais toujours su la surprendre. tu l'aimais, iva, autrefois. aujourd'hui, c'est un peu plus compliqué. ton coeur vagabonde sans trop savoir où se poser. sans doute parce que l'heure n'est pas à la romance. avec tout ce qu'il t'arrive, t'as des priorités différentes. ton fils, en premier lieu, et puis, le braquage en cours, évidemment. il te fallait de l'argent pour vivre, après tout. tu lèves ta main, tu frappes. quand elle ouvre la porte, tu souris, elle est sublime, comme toujours. mon message ne te rendait pas justice. tu dis en souriant, embrassant furtivement ses lèvres avant d'entrer. cette habitude là, t'étais content de la retrouver. toi, t'avais enfilé une veste de costume avec un t-shirt blanc, un pantalon foncé et tes plus belles chaussures. comment tu te sens ? tu lui demandes, en souriant gaiement.

_________________

y'a beaucoup de gens qui sont malhonnêtes,
j'erre dans la ville mais j'ai toi en tête,
tout est rose mais c est l'enfer,
notre histoire est légendaire,
bienvenue sur riverdale
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 241 points : 0
pseudo : emy.
avatar : emilia clarke.
crédits : kenny.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Sep - 22:55
Il n'y a rien qui pouvait faire plus plaisir à Iva qu'un sms de Jad pour son anniversaire. Et surtout de savoir qu'il va venir la voir. Elle l'aime encore, ses sentiments sont intacts d'ailleurs. Elle l'a réalisé en le revoyant. Elle ne se pose pas trop de questions... Elle prend les choses comme elles viennent. Elle s'est changée de sorte à être présentable, mais en vérité, elle est très belle dans sa robe bleu marine. Elle l'attend avec impatience, et à peine le voit-elle à la fenêtre qu'elle s'apprête à aller ouvrir. Le sourire jusqu'aux oreilles, elle lui fait maintenant face. Il lui offre un nouveau compliment, qui la fait un peu plus fondre. Il lui a souvent dit qu'elle était belle, et le fait qu'il le fasse encore aujourd'hui, c'est un peu comme si rien n'avait changé. Ça lui fait un bien fou, ça réchauffe le cœur de la petite brune d'entendre ce genre de choses. Elle n'a pas le temps de le remercier qu'il dépose un léger baiser sur ses lèvres. Elle réceptionne le bouquet de fleurs... Ses préférées, des lys. Il n'a pas oublié. Toujours la petite attention pour faire plaisir, un compliment par-ci par-là. « Merci... Elles sont magnifiques. » murmure-t-elle ensuite, refermant la porte derrière lui avant de se tourner, quand il prend de ses nouvelles. « Ça va très bien. Et toi alors ? » demande-t-elle, sans se départir de son sourire. Elle en profite pour l'admirer, voyant qu'il a vraiment fait des efforts, bien qu'il ne s'habille jamais comme un sac. « T'es vraiment élégant. » lui dit-elle avec le sourire. Il faut dire qu'il pourrait porter n'importe quoi qu'il serait toujours aussi beau. C'est fou, cette influence qu'il a sur elle. « Tu veux que je prépare quelque chose ? Ou est-ce qu'on sort ? » demande-t-elle, un peu maladroitement, tout en cherchant un vase pour le bouquet de fleurs.

_________________

walking the wire
jad&valerian ⊹ And we'll take what comes Take what comes Feel the wind in your hair Feel the rush way up here (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
i'm the king, can't taste it
avatar
i'm the king, can't taste it
messages : 597 points : 0
pseudo : kenny
avatar : michiel huisman.
crédits : thinkyy (avatar) jugband blues (icons)
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Oct - 13:58
tu sais pas trop comment te situer dans votre relation avec iva. t'es bien quand t'es prêt d'elle mais pas au point d'officialiser tout ça. et puis, il y a la mère de ton unique enfant et cette charmante hind. trois femmes qui se juxtaposent sur ton coeur et qui te font vivre, à leur manière, des choses bien différentes et bien distinctes. mais iva, c'est la douceur incarnée, et quand tu es avec elle, tu as l'impression de flotter. elle est constante, et tu te demandes si ce n'est pas ce que tu apprécies le plus chez elle. malgré la distance, le manque et les années, rien n'a changé. quand t'embrasses ses lèvres, c'est comme si tout avait toujours été comme ça. tes attentions, ses sourires et ses joues qui rougissent un peu. c'est comme au bon vieux temps. merci... elles sont magnifiques. ça va très bien. et toi alors ? tu souris, en passant une main dans tes cheveux. je savais qu'elles te plairaient. tu dis, parce que tu la connais par coeur, iva. oui, bien, merci. tu réponds alors qu'elle cherche déjà un vase dans lequel mettre les fleurs qu'elle vient de sentir en souriant. t'es vraiment élégant. tu souris en ouvrant légèrement ta veste de smocking. c'est une soirée spéciale. tu dis, sur le ton de la confidence. elle sourit de plus belle, te demande alors tu veux que je prépare quelque chose ? ou est-ce qu'on sort ? tu hoches le visage légèrement en riant. j'ai réservé à la taverne. tu expliques. la taverne, un restaurant français dans lequel vous vous rendiez souvent à l'époque. t'as plus trop les moyens de faire de telles dépenses mais tu veux lui faire plaisir, ce soir. on a rendez-vous dans une heure. le temps pour nous de prendre un petit apéritif ici, si ça te chante. sinon, vous pouvez tout aussi bien vous balader dans les rues de brooklyn.

_________________

y'a beaucoup de gens qui sont malhonnêtes,
j'erre dans la ville mais j'ai toi en tête,
tout est rose mais c est l'enfer,
notre histoire est légendaire,
bienvenue sur riverdale
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 241 points : 0
pseudo : emy.
avatar : emilia clarke.
crédits : kenny.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Oct - 0:30
Iva est le genre de femme qui se contente de plaisirs simples. Un gentil mot, une petite attention... Un rien lui fait plaisir. Alors venant de Jad, ça fait battre son cœur un peu plus vite. Peut-être qu'elle s'emballe, mais elle ne se pose jamais de question en amour. Elle se laisse porter. Quand il lui offre des fleurs, ses préférées, elle se dit qu'il se souvient de tout. Le temps qui a passé n'y a rien changé, et elle sourit à chaque fois un peu plus. Il avait vu juste... Et il va bien aussi. C'est tout ce qui compte, au fond. Elle le complimente à son tour. Elle dit les choses comme elle les pense. Il est élégant, et n'importe quelle femme succomberait à son charme, en le voyant dans ce costume qui lui sied parfaitement. Une soirée spéciale, qu'il prend apparemment très au sérieux. « Rien que pour ça je voudrais bien vieillir plus souvent... » dit-elle pour plaisanter. Rien que pour l'avoir à ses côtés. Elle en rêve tellement... En attendant, elle pense à l'aspect pratique de la soirée, demandant si elle doit préparer un repas ou s'ils sortent. Son visage s'illumine en entendant la réponse de Jad. La Taverne, un restaurant dans lequel ils avaient leurs petites habitudes. Ils y ont passé des soirées inoubliables. « Ça fait une éternité... » souffle-t-elle, impatiente d'y être. Ça veut dire beaucoup pour elle, de retourner dans leurs endroits, et surtout le soir de son anniversaire. Elle rayonne. Peu importe la soirée qu'ils passeraient ensemble, elle serait comblée. Il lui propose de prendre un apéritif chez elle, et elle acquiesce, « Bien sûr. » L'instant d'après, elle lui sert ce qu'il boit toujours, et fait de même pour elle. Elle s'assied sur le canapé, et lance la conversation. « Tu as vu Theo ? Ou tu as des nouvelles ? » demande-t-elle, intéressée.

_________________

walking the wire
jad&valerian ⊹ And we'll take what comes Take what comes Feel the wind in your hair Feel the rush way up here (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
i'm the king, can't taste it
avatar
i'm the king, can't taste it
messages : 597 points : 0
pseudo : kenny
avatar : michiel huisman.
crédits : thinkyy (avatar) jugband blues (icons)
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Nov - 14:18
parce que le temps ne peut pas altérer les sentiments et que ces derniers n'ont certainement jamais changé. malgré tout ce qui a pu se passer pour toi ces dernières années, iva a toujours occupé une place prédominante dans ta vie. et t'as besoin d'elle, plus que jamais, aujourd'hui. tu sais que c'est malsain, quelque part. la forcer à se raccrocher à ce que vous étiez juste pour ne pas te sentir seul, jad. mais tu l'aimes, c'est un fait. peut-être pas suffisamment pour envisager un avenir à ses côtés mais juste ce qu'il faut pour être ici ce soir et lui faire honneur. tu te perds dans tes propres fabulations, au final. parce que t'aimerais vivre une vie avec chacune d'entre elles, tu dois bien l'admettre. emily est la mère de ton enfant et iva la femme que tu as sans doute le plus aimer avant la prison. alors aujourd'hui, t'es le cul entre deux chaises et tu ne sais pas très bien quelle direction choisir. peu importe, t'es là, ce soir, élégant pour une soirée particulièrement importante. son anniversaire. tu comptes la combler de cadeau, jusqu'à ce qu'elle déballe le dernier que tu as encore à lui offrir. elle sourit rien que pour ça je voudrais bien vieillir plus souvent... tu penches le visage en souriant, prenant le compliment comme il vient. tu lui expliques le programme de la soirée et à l'énumération du restaurant dans lequel vous aviez vos habitudes, son sourire s'agrandit. c'est sans doute ce que tu apprécies le plus dans votre relation ; elle est confortable. tu connais iva comme ta poche, pas difficile pour toi de lui faire plaisir. t'as donc loisir de t'occuper d'autres choses plutôt que d'avoir à te concentrer sur ce qu'elle aime et le fait d'apprendre à la connaître. ça fait une éternité.. tu acquiesces d'un signe de tête. tu lui proposes néanmoins de prendre l'apéro chez elle, elle sourit bien sûr. t'invite à la suivre au salon et te sert déjà un verre. tu souris, en le prenant. tu as vu theo ? ou tu as des nouvelles ? l'intérêt qu'elle porte à ton histoire et tes affaires te touche, jad. et tu trouves ça réconfortant. tu lui souris en posant ta main sur la sienne, portant le verre à tes lèvres de l'autre. je l'ai rencontré. tu lui dis en souriant de plus belle c'est un jeune homme bourré d'énergie et très gentil. tu te rappelles de ce petit rendez-vous improvisé avec ton fils, ton coeur se réchauffe instinctivement. il te plairait, j'en suis sûr.

_________________

y'a beaucoup de gens qui sont malhonnêtes,
j'erre dans la ville mais j'ai toi en tête,
tout est rose mais c est l'enfer,
notre histoire est légendaire,
bienvenue sur riverdale
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 241 points : 0
pseudo : emy.
avatar : emilia clarke.
crédits : kenny.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Nov - 19:39
La présence de Jad suffit à rendre Iva heureuse. À l'idée de fêter son anniversaire seule, elle était un peu déprimée, mais maintenant qu'il est là... Elle n'y pense plus. Elle se sent mieux, si à l'aise qu'elle ne cesse de sourire et de plaisanter. Elle se raccroche sûrement trop à ce qu'ils étaient, mais au fond, elle n'y fait pas attention. Elle est heureuse quand il est à côtés, ou quand elle a de ses nouvelles. Ça lui fait un bien fou. Et puis... Il a réservé dans un restaurant français qu'ils fréquentaient déjà à l'époque. Elle a de tels souvenirs des soirées passées là-bas. Des souvenirs qui ne quitteront jamais son esprit. Il a marqué sa vie Jad, quoi qu'il arrive à l'avenir. Elle ne veut pas qu'il s'éloigne, et elle aimerait qu'il reste près d'elle comme avant. Elle tente de ne pas trop se poser de question, se concentrant sur le moment présent. Elle lui sert un apéritif, et fait de même pour elle. Finalement, elle lance la conversation sur le fils de Jad. Ils en étaient restés là la dernière fois, et elle attendait d'avoir plus de détails. Il dit alors qu'il a rencontré son fils, et un large sourire se dessine sur les lèvres d'Iva. Elle acquiesce, attendant d'en savoir plus. Il le décrit un peu, et comme la dernière fois, elle l'imagine comme étant le portrait craché de Jad. « Il te ressemble. » dit-elle, rien que dans le caractère. Jad est un homme bien, c'est une certitude. Il a des principes, des valeurs que tout le monde n'a pas. Et puis elle l'a aimé, et l'aime encore de tout son cœur. Il ajoute qu'il lui plairait, et elle sourit un peu plus. Elle aimerait bien rencontrer le jeune homme, mais ce n'est sûrement pas sa place. Pas tant que les choses ne sont pas officielles. « Je suis sûre qu'il est formidable. » dit-elle seulement, n'osant pas en dire plus. Puis elle sait qu'elle ne peut pas être une mère pour cet enfant, parce qu'il en a déjà une, et qu'il est grand désormais. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'aimerait pas le connaître. « J'imagine que ça s'est bien passé alors. Vous prévoyez de vous revoir ? » demande-t-elle, intéressée, sans être envieuse. Elle est contente pour lui, c'est aussi simple que ça. Tout ce qu'elle a toujours voulu, c'est le bonheur de cet homme.

_________________

walking the wire
jad&valerian ⊹ And we'll take what comes Take what comes Feel the wind in your hair Feel the rush way up here (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
i'm the king, can't taste it
avatar
i'm the king, can't taste it
messages : 597 points : 0
pseudo : kenny
avatar : michiel huisman.
crédits : thinkyy (avatar) jugband blues (icons)
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Nov - 10:34
tu ne te poses aucune question, tu laisses simplement les choses se faire. c'est agréable, c'est doux. c'est iva, tout craché. tu aimes ce que tu partages avec elle, tout autant que ce que tu partageais déjà avec elle avant. elle était un véritable roc sur lequel tu pouvais te reposer, aujourd'hui encore, t'as l'impression qu'elle est la seule constante de ton existence. et si votre histoire a repris, si la tendresse est au rendez-vous et que vos agissements sont pareils à ceux que vous aviez déjà autrefois, en tant que couple, rien d'officiel n'a encore été dit et ne sera dit. tu ne veux rien précipiter, surtout pas maintenant. t'as ta vie à reconstruire, avant de te focaliser sur une véritable histoire. mais savoir qu'iva est là, qu'elle t'aime à sa manière et te soutient, ça te fait le plus grand bien. lui parler de ton fils, lui préparer des surprises et la voir sourire, c'est tout ce qu'il te faut pour te sentir heureux, jad. en ce moment, c'est tout ce qu'il te reste, tu crois. il te ressemble. tu hoches la tête, t'es pas certain. pour l'heure, tu trouves plus de ressemblance entre theo et emily qu'entre ton fils et toi. t'aimerais, mais tu crois pas qu'il puisse être vraiment ton portrait craché étant donné le temps qui vous a manqué et tout ce que vous n'avez pas pu vivre ensemble. néanmoins, tu acceptes le compliment, sachant pertinemment qu'iva fait de son mieux pour se montrer gentille et douce avec toi. tu la couves du regard, parce que tu connais peu de femmes qui seraient prêtes à faire ce qu'elle fait.. surtout le jour de son anniversaire. je suis sûre qu'il est formidable. j'imagine que ça s'est bien passé alors. vous prévoyez de vous revoir ? tu portes ton verre à tes lèvres, tu réponds assez rapidement. oui.. j'espère. tu repenses à ton fils, à ce que vous vous êtes dits. tu ajoutes il veut organiser un souper entre sa mère, lui et moi. tu trouves ça gentil mais assez étrange. t'es pas certain que ça soit une bonne idée, dans le fond. mais assez parlé de moi. c'est ton anniversaire. alors raconte moi.. qu'est-ce qu'il s'est passé toutes ces années ? et qu'est-ce que tu as fait de ta journée ?

_________________

y'a beaucoup de gens qui sont malhonnêtes,
j'erre dans la ville mais j'ai toi en tête,
tout est rose mais c est l'enfer,
notre histoire est légendaire,
bienvenue sur riverdale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy
» Love Lace Collection
» All you need is LOVE
Page 1 sur 1 -

brooklyn on the rocks ::  :: down to the sun :: flatslands
Sauter vers:  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum