AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

back to black (lizziet)

i'm the queen, can't taste it
pseudo : keep smiling (alexandra)
crédits : tearflight (avatar) astra (sign)
Jeu 3 Aoû - 8:48
t'es pas au meilleur de ta forme en ce moment. t'es même complètement dépassée par tout ce qu'il se passe dans ta vie en ce moment. t'es au fond du bac, juliet. parce que t'as perdu ta soeur, à présent. et t'as l'impression de ne plus rien avoir autour de toi. balt est encore là, c'est certain. mais il ne peut pas vraiment t'aider plus que tant. t'aurais besoin de ton frère à tes côtés. mais il ne veut plus te parler. même l'approche des vacances que tu auras durant le mois d'août ça ne te remonte pas vraiment le moral. pourtant tu sais que tu vas pouvoir profiter du soleil, de la mer et de toutes ces petites choses que tu adores d'ordinaire durant tes journées de congé. mais cette année, tout sera différent. la mort de tara laisse un énorme vide, malheureusement. t'as écrit à lizzie, le matin même. tu voulais venir lui rendre visite. un petit moment que tu ne l'avais plus revue. ton amie d'enfance. tu avais des choses à lui dire, elle aussi sans doute. tu espérais en tout cas. le moins tu parleras de tes problèmes, le mieux tu te porteras. tu sors de chez toi. la chaleur est au rendez-vous, t'as enfilé une petite robe d'été. tes lunettes sur le nez, ton sac dans ta main. tu avances dans les rues de brooklyn. c'est presque étouffant cette chaleur. mais tu ne vas pas t'en plaindre pour autant. tu arrives devant sa porte, tu frappes trois petits coups et tu attends. tu sais que tu n'as pas bonne mine. pourtant quand la porte s'ouvre, tu souris tout de même à ton amie. salut, tu vas bien ? tu lui demandes en t'approchant pour la prendre dans tes bras et déposer un baiser sur sa joue.

pseudo : FORWARD. (marie)
crédits : passionfruit, pathetic fallacy.
Jeu 17 Aoû - 17:24
en temps normal, tu aurais décliné, tu n'aimes pas les gens tristes lizzie, ça te donne la gerbe. pourtant, t'as passé trop de temps à être triste ces derniers temps pour être égoïste de cette manière... tu regardes l'heure. elle va pas tarder à arriver. tu lui as dit de venir puisque tu as passé la journée à t'entraîner et que tu es passablement fatiguée. tu hors à peine du bain, détendre tes muscles paraissait être la priorité aujourd'hui. tu soupires lorsque tu entends la sonnette de la porte. t'as envie de croire que les problèmes des autres vont t'aider à oublier le fait que tu n'as plus de nouvelles de flo depuis longtemps. tu n'oses pas faire le premier ça. ça voudrait dire que tu es faible non ? t'en sais rien. flo est bien le premier à faire battre de ton coeur. il sera sans doute le dernier si tu décides que c'est terminé et que tu laisses ton coeur se briser comme il menace de le faire depuis des semaines. est-ce que tu aurais dû mettre ta fierté de côté ? tu pensais juste qu'il s'accrocherait un peu plus... tu imaginais sûrement trop... t'avances, tu vas ouvrir la porte. la mine de juliet te frappe d'un coup. c'est peut-être plus grave que tu ne le pensais. salut, tu vas bien ? tu hoches la tête, un baiser sur sa joue. qu'est-ce qu'il lui arrive hein ? et toi ? tu demandes tout de suite en la laissant entrer dans ton appartement luxueux. qu'est-ce qu'il se passe ? tu continues, t'as pas demandé les détails dans tes messages. tu ne demandes jamais les détails, surtout pas désintérêt, autrement parce que tu as trop l'habitude d'être désinvolte. t'aimes pas t'intéresser aux gens. t'apprends, de jour en jour, à laisser ces penchants de ta personnalité derrière toi...

if my body told the truth,
i would do just what i want to.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Aoû - 7:55
tu penses que d'aller voir lizzie ça va t'aider à aller mieux. tu l'espères en tout cas. tu as besoin d'un peu de réconfort, mais surtout qu'on te change les idées. t'as enterré ta soeur, t'en reviens toujours pas. ça avait déjà été difficile d'enterrer ton frère. même si lui n'est au final plus vraiment mort, t'as quand même souffert au départ. parce que t'y as cru à sa mort. aujourd'hui c'est tara. ta soeur, elle est vraiment morte elle. tu le sais bien. pas de doute possible. et ange te tiens pour responsable. ta famille qui part dans tous les sens parce que tu as voulu te mêler de choses dont tu n'aurais pas dû. il a tué ton petit ami. trop de choses qui s'enchaînent. ça tourne dans ta tête, tu finis presque par tout mélanger. tes yeux se posent dans ceux de ton amie quand elle ouvre la porte. tu te doutes que toute la tristesse du monde doit se lire dans ton regard. t'as plus la force d'essayer de cacher tout ça. elle dépose un baiser sur ta joue, tu entres dans son appartement alors qu'elle pose des questions. elle a vu que ça n'allait pas bien du tout. tara, ma.. ma soeur. elle est décédée. tu annonces sans prendre de gant. tu lances l'information comme ça, parce que tu ne sais pas vraiment comment le faire autrement. j'ai besoin de me changer les idées, vraiment. c'est un peu le bordel ma vie en ce moment. un peu, c'est un faible mot. tu dirais que c'est carrément le bordel. lizzie ne sait pas tout. elle ne sait pas que ton frère n'est pas réellement mort. tu ne peux pas le lui dire. ange aurait encore des raisons de t'en vouloir si tu le disais à une personne de plus.

Sam 9 Sep - 8:03
t'aurais sans doute laisser passer l'information pour parler de toi normalement mais t'es plus la même lizzie et quand tu vois la détresse sur le visage de juliet, tu te dis que ça doit être grave. elle n'est pas le genre d'amie à venir pleurer sur ton épaule. ni même celle qui se plaint de toi... c'est définitivement la première fois que ça arrive et tu t'inquiètes beaucoup. ça se voit sur ton visage. tu l'accompagnes à l'intérieur de ton appartement. beaucoup de choses se lisent sur son visage. si elle voulait le cacher, elle n'aurait sans doute pas pu réussir à le faire. tara, ma.. ma soeur. elle est décédée. tu ne t'attendais pas à ça, ça te surprend, pire encore. ton souffle se coupe, les mots s'assemblent dans ta tête. c'était pire encore que ce que tu pensais. son état se justifie d'un coup. et si eli mourrait ? t'imagines que personne ne pourrait même te parler. et noe ? probablement pire encore désormais. tu poses ta main sur son bras, naturellement. une nouvelle compassion que tu ne te connaissais pas avant. comme si la découverte de ton coeur s'accompagnait de toutes les choses dont tu étais dépourvue avant. j'ai besoin de me changer les idées, vraiment. c'est un peu le bordel ma vie en ce moment. tu hoches la tête avant de t'approcher pour la serrer un peu contre toi. je suis désolée juliet, je n'imagines pas la peine que tu dois ressentir en ce moment. tu souffles près de son oreille avant de te détacher. je... je vais sortir à boire. tu décides avant d'aller chercher cet alcool fort que bryn te ramène toujours d'islande parce qu'il sait que tu aimes ce genre de cuite lorsque tu vas mal. meilleure consultation psy de l'univers, t'es toujours reconnaissante à ce sujet ! tu verses deux verres. tiens, ça va te faire du bien. tu dis en lui tendant le liquide ambré.

Lun 11 Sep - 10:57
tu sais que ça ne te ressemble pas vraiment, voire même pas du tout. tu ne te plains jamais, d'habitude. t'es quelqu'un toujours de bonne humeur aussi, t'es pas du genre à te morfondre sur ton sort. mais là c'est trop. là t'arrive plus à suivre tout ce qui t'arrive. tu n'arrives du coup plus à garder le sourire. tu t'effondres petit à petit et tu as vraiment besoin de tes amis. tout ceux qui pourront te soutenir dans cette épreuve. parce que si tu te retrouves seule, tu sais que tu n'arriveras plus à avancer. tes yeux tristes qui se posent sur ceux de lizzie alors que tu lui apprends la nouvelle. elle s'approche de toi, sa main sur ton bras. elle te montre de la compassion. tu sais aussi que ça ne ressemble pas à ton amie tout ça, mais ça te fait du bien qu'elle se montre compréhensive. elle aurait pu tout aussi bien te faire comprendre qu'elle s'en fiche de tes problèmes. parce qu'avant lizzie et toi vous n'étiez pas vraiment du genre à vous étaler sur ce qui ne va pas dans vos vies respectives. je suis désolée juliet, je n'imagines pas la peine que tu dois ressentir en ce moment. qu'elle te dit après t'avoir prise dans ses bras. ça te fait du bien. tu fermes les yeux, tu la serres un peu plus contre toi. merci lizzie. tu te contentes de dire. je... je vais sortir à boire. tu la laisses partir, tu t'avances dans son appartement pour prendre place dans son salon. elle te rejoint rapidement et te tend un verre. de l'alcool fort tu t'en doutes. t'en as sans aucun doute besoin. tiens, ça va te faire du bien. qu'elle affirme et toi tu souris. merci. tu lèves ton verre et tu le bois cul sec. tu grimaces, tu tousses un peu et puis tu ris. t'as raison, ça fait du bien. tu reposes le verre sur la table avant de tourner vers elle. allez parle-moi de toi, j'ai besoin de me changer les idées. tu lui dis en espérant qu'elle aura des choses intéressantes à te dire.

Dim 1 Oct - 13:07
merci lizzie. qu'elle dit alors qu'en soit, elle n'a pas à te remercier. tu n'es pas tellement capable de comprendre, tu n'as jamais eu beaucoup de liens avec ton frère et ta soeur. probablement parce que tu n'es que de moitié reliée à eux par un homme qui n'a jamais réellement eu beaucoup d'importance. tu ne leur en veux pas. toi non plus tu n'as pas envie d'en faire plus qu'il n'en faut. tu souris en coin en essayant de la soutenir comme tu le peux. elle n'a pas envie de te rendre tes sourires pour le moment. tu le comprends. merci. elle dit pour ton verre islandais dont tu oublies toujours le nom. tu sais que c'est fort et tu sais que ça fait beaucoup de bien aux coeurs brisés pour avoir réussi à te sortir de ton chagrin plusieurs fois. t'as besoin de ça désormais et t'es ravie de pouvoir t'en faire une réserve grâce à tes islandais préférés. t'as raison, ça fait du bien. tu ris un peu en hochant la tête. bien sûr que ça fait du bien. c'est tellement mieux que de tomber tête baissée dans ce que vous vivez en ce moment toutes les deux. allez parle-moi de toi, j'ai besoin de me changer les idées. tu ris encore plus en secouant la tête. tu bois aussi, t'en as terriblement besoin pour pouvoir lui changer les idées avec tes histoires. c'est compliqué... ma vie... tu proposes du bout des lèvres. tu ne sais pas comment aborder les choses sans te mettre à pleurer comme une madeleine. tu n'as jamais pleuré comme une madeleine... je danse beaucoup en ce moment... pour oublier le fait que... j'ai eu une vie sentimentale à un moment donné. tu lèves les yeux au ciel avant de remplir à nouveau vos verres. t'en avais besoin toi aussi visiblement. t'en ris, parce que t'en as marre d'en pleurer finalement. c'est mieux comme ça. et tu réalises que dans ton histoire, il n'y a pas mort d'homme.

Jeu 5 Oct - 11:46
vous êtes installée, prête à boire pour oublier vos petits problèmes. prête à en parler un petit peu aussi, tu ne sais pas. toi t'as déjà dit le point le plus important. la mort de ta soeur. t'as de la peine à t'en remettre. mais tu veux parler d'autres choses justement. tu veux parler de lizzie. tu veux savoir comment elle va, ce qu'elle a à raconter de son côté. tout ça c'est important pour toi. pour t'aider à oublier tes soucis. te concentrer sur autre chose. t'espère juste qu'elle aura des meilleures nouvelles que toi de son côté. c'est compliqué... ma vie... malheureusement tes espoirs sont vite redescendus. c'est compliqué et tu en déduis que ce n'est pas forcément bien non plus. à voir sa tête en tout cas ça n'a pas l'air d'être la grande forme. je danse beaucoup en ce moment... pour oublier le fait que... j'ai eu une vie sentimentale à un moment donné. tu poses ton regard sur celui de ton amie. tu sais que ses histoires avec flo sont très compliquées. tu comprends que c'est encore le cas aujourd'hui, malheureusement. lizzie.. tu veux en parler ? ça pourrait peut-être te faire du bien ? c'est comme tu veux bien sûr. tu ne veux la forcer en rien. mais de laisser sortir parfois ce qu'on a sur le coeur, ça peut nous faire du bien. en tout cas toi tu sais que ça t'avais fait du bien de parler de tes soucis par rapport à sin et puis de la mort de ta soeur. aujourd'hui tu penses juste en avoir parler un peu trop et t'as plus envie de pleurer pour toutes ces choses-là. mais si lizzie en a besoin, c'est volontiers que tu lui prêteras ton épaule pour qu'elle pleure un petit peu et évacue tout ça.

Mar 10 Oct - 21:47
tu ne sais pas comment aborder les choses sans avoir à avouer que ta vie d'avant te manque. flo là ou pas. t'as l'impression que tu as perdu une partie de toi que tu ne seras jamais capable de retrouver. pourtant, t'avais tout lizzie. t'étais cette gosse un peu riche que tout le monde pouvait envier. maintenant, t'as toujours de l'argent. mais tu te rends compte que tu n'as rien à envier. ou tu n'as plus envie de faire envier qui que ce soit avec cette vie qui manque de saveur à tes yeux. il te manque quelque chose lizzie. t'as rarement été comme ça lizzie. tu voulais que les choses se passent autrement. tu voulais être la fille d'un seul homme, pour une fois. et finalement, tu t'es fait avoir. t'as vécu exactement ce que tu as fait subir à tout le monde. tu soupires. tu te rends compte que tu ne peux pas réellement changer les idées de juliet avec tes histoires grotesques à toi aussi... lizzie.. tu veux en parler ? ça pourrait peut-être te faire du bien ? c'est comme tu veux bien sûr. elle demande, le coeur sur la main. tu ne sais pas réellement si tu peux te permettre ce genre de chose alors qu'elle vient de t'annoncer qu'elle a perdu sa soeur. tu devrais te focaliser sur elle et en même temps... elle ne semble pas tellement en avoir envie. ok, on en parle. tu décides. parce qu'il est temps après tout. t'as envie de lui dire ce qui se passe en toi en ce moment. c'est juste que... ça fait plusieurs mois que je n'ai pas vu flo et... enfin... je crois qu'il ne me manque pas tant que ça... j'ai peur d'avoir déjà trop souffert avec lui et d'être passée à autre chose sans même m'en rendre compte. tu avoues alors. il était temps que tu le racontes à quelqu'un. puisque tu te contentes d'être la fille abandonnée depuis trop longtemps alors que tu ne te sens pas aussi mal que ça...

Lun 16 Oct - 16:20
dans le fond tu voudrais presque supplier lizzie de te raconter son histoire. tu voudrais qu'elle parle et que tu te contentes d'écouter, de donner quelques conseils et de ne penser à rien d'autre qu'aux problèmes de ton amie. t'as besoin de ça et quand tu lui demandes si elle veut en parler, au fond de toi tu pries pour qu'elle accepte. tu ne peux évidemment pas la forcer à le faire si elle n'en a pas envie. mais tu sais aussi que ça lui ferait sans doute du bien. t'es bien placée pour savoir que ça ne fait jamais du bien de garder les choses pour soi. enfouie bien au fond. ça fini toujours par ressortir d'une façon ou d'une autre et ce n'est jamais très bon en général. ok, on en parle. qu'elle décide et toi tu t'installes confortablement pour écouter ce qu'elle a à te dire. t'es contente de voir qu'elle veut faire le pas et soulagée de savoir que vous allez pouvoir parler d'autres choses que de tes problèmes. c'est juste que... ça fait plusieurs mois que je n'ai pas vu flo et... enfin... je crois qu'il ne me manque pas tant que ça... j'ai peur d'avoir déjà trop souffert avec lui et d'être passée à autre chose sans même m'en rendre compte. qu'elle te confie. toi tu écoutes, sans interrompre. tu attends qu'elle termine. tu t'avances un peu. ta main qui vient se poser sur la sienne. lizzie.. t'as effectivement beaucoup souffert avec flo, je pense. pour moi, c'est sans doute naturelle qu'il ne te manque pas tant que ça, finalement. je veux dire, c'est bien, non ? si tu arrives à avancer ? tu ne peux pas rester indéfiniment accrochée à cet homme qui ne t'a fait que du mal.. non toi tu penses qu'il est temps qu'elle avance. qu'elle oublie et qu'elle vive quelque chose d'autre.

Dim 22 Oct - 12:58
tu ne sais pas réellement si c'est tellement le moment, si ça va lui faire du bien de parler de ton histoire avec flo alors qu'elle vient de vivre un drame bien plus important que tes problèmes. t'as mal, c'est clair et tu ne comprendras sûrement jamais ce que ça fait puisque tu n'as jamais eu de vrai frère ou soeur. seulement des demis, bien loin de toi. tu soupires, t'as retenu un peu ton souffle en parlant de toutes ces choses qui font du mal mais qui rassurent en même temps. te rendre compte que tu n'as plus besoin de lui ? tu ne pensais pas que ça arriverait un jour... et pourtant... t'es impressionnée toi-même de pouvoir le dire alors que tu n'étais même pas capable de le ressentir il y a encore quelques minutes. il faut croire que ton inconscient est en avance sur toi depuis trop longtemps maintenant. lizzie.. t'as effectivement beaucoup souffert avec flo, je pense. pour moi, c'est sans doute naturelle qu'il ne te manque pas tant que ça, finalement. je veux dire, c'est bien, non ? si tu arrives à avancer ? tu ne peux pas rester indéfiniment accrochée à cet homme qui ne t'a fait que du mal.. tu hoches la tête un peu en la baissant. t'essayes de réfléchir à tout ça en essayant de comprendre ce que tu ressens vraiment. finalement... t'es peut-être soulagée non ? le fait de ne plus le voir. de te dire que c'est terminé. t'as plus à t'inquiéter, t'as plus à penser que tu l'aimes trop pour ce qu'il mérite. finalement, c'est mieux comme ça, ça te fait moins de mal. j'pense... mais... c'est bizarre. tu lances avec un sourire. enfin... tu sais... je pensais vraiment que ça marcherait. tu lui dis avec un pincement au coeur. ça te fait plus de mal de penser à lui qu'autre chose. finalement, t'as raison d'y mettre un terme dans ton imagination.

Lun 30 Oct - 9:10
tu sais assez que l'histoire entre flo et lizzie est compliquée. tu oses donc supposes que si aujourd'hui lizzie ne ressent plus vraiment de manque à son égard, alors cela signifie que c'est un très bon signe. que les choses partent dans la bonne direction, n'est-ce pas ? t'as vraiment envie de croire à ça en tout cas. t'as vraiment envie que ton amie se sente mieux. qu'elle avance, sans lui. parce qu'il lui a fait trop de mal par le passé et qu'elle mérite bien mieux que tout ça. elle mérite de trouver quelqu'un qui la respectera vraiment pour ce qu'elle est. qui la comblera. pas un mec comme flo qui n'a fait que jouer au yoyo avec les sentiments de lizzie. tu veux donc croire que tout ceci est une bonne chose pour ton amie, mais tu cherches quand même la confirmation dans tout ça. pour voir si lizzie pense effectivement ça ou non. j'pense... mais... c'est bizarre. enfin... tu sais... je pensais vraiment que ça marcherait. qu'elle te répond et tu hoches doucement la tête. tu peux le comprendre ça bien évidemment. elle pensait vraiment avoir trouvé celui qu'il lui fallait et c'est difficile à accepter que l'histoire ne se soit pas déroulée comme elle l'espérait. ouais, je comprends.. mais il faut croire qu'une autre personne t'attend quelque part. une personne qui te rendra heureuse, plutôt que de te faire pleurer comme il a pu le faire. mais j'imagine qu'il va te falloir encore du temps pour accepter tout ça et le réaliser. c'est sûr que lizzie ne pourra pas passer à autre chose d'un simple claquement de doigt. du jour au lendemain, comme ça. il faudra encore un peu de temps pour qu'elle puisse vraiment oublier et avancer.

Mer 1 Nov - 21:11
tu te sens tellement stupide de parler de ces choses là alors qu'elle vient de perdre une personne si importante à son coeur. t'es triste de ne pas avoir quelque chose de plus important à lui exposer. t'es égoïste, une fois de plus. tu te laisses avoir par des choses auxquelles tu ne devrais même plus penser aujourd'hui. ça te fait peur lizzie... peur d'être si dépendante alors que tu as encore une vie entière à vivre devant toi. pas comme cette petite soeur qu'elle a perdu pour la vie désormais... ouais, je comprends.. mais il faut croire qu'une autre personne t'attend quelque part. une personne qui te rendra heureuse, plutôt que de te faire pleurer comme il a pu le faire. mais j'imagine qu'il va te falloir encore du temps pour accepter tout ça et le réaliser. tu hoches un peu la tête, la baissant au passage. t'es pas sûre d'avoir envie de vivre ça à nouveau. tu sais trop bien ce que ça fait que d'être malheureuse avec un homme. c'était bien la première fois que tu donnais ton coeur à quelqu'un. des mois que tu attends. attendre quoi ? à quoi bon ? tu ne veux plus jamais être amoureuse. pas comme ça... tu n'as plus envie de vivre une passion assez dévorante pour te déchirer à ce point. tu soupires, tu souris un peu. tu n'oublies pas que tu n'as finalement pas tellement à te plaindre. tu vis encore, ton coeur bat toujours, l'air entre toujours dans tes poumons, tu as un toit sur le dessus de ta tête. j'imagine que ça arrivera. tu dis, sans réellement y croire. tu ne sais pas si elle le verra, toi, tu le sens, au fond de tes entrailles. t'es plus sûre d'avoir envie de croire en toutes ces choses, plus sûre d'avoir envie d'être une lizzie qui ne pense qu'à une seule personne du début à la fin de la journée.

Mar 14 Nov - 14:44
t'essayes d'être positive sur tout ça. alors que pourtant en ce moment t'as vraiment de plus en plus de la peine à l'être. avec tout ce qu'il se passe dans ta vie, tu ne vois pas vraiment comment tu arrives encore à voir des points positifs à tout ce qu'il se passe en ce moment. cette histoire est difficile pour lizzie, tu le vois bien et tu le comprends évidemment. mais tu veux croire qu'elle pourra être heureuse un jour ou l'autre. tu veux croire qu'elle va rencontrer quelqu'un qui lui correspond et qui ne la fera jamais pleurer. comme tu veux croire que c'est encore possible pour toi. il y a bien balt qui est arrivé dans ta vie, mais t'as pas l'impression que tu pourrais vraiment être heureuse avec lui un jour. parce qu'en ce moment tu n'as plus de nouvelles. en ce moment, tu doutes sur votre histoire. t'es persuadée qu'il y a une autre fille et ton instinct ne t'as jamais trompé juliet. t'as bien su que quelque chose clochait sur la mort de ton frère par exemple. j'imagine que ça arrivera. qu'elle te dit, sans vraiment y croire. tu peux le sentir. parce que t'es dans le même état d'esprit qu'elle en ce moment. tu soupires. tu ris un petit peu soudainement. allez, c'est ridicule tout ça. on va arrêter de se morfondre sur nos sorts, ok ? la vie est compliquée, on a le coeur brisé par beaucoup de choses. mais on va faire un truc cool. je ne sais pas quoi, mais je veux qu'on se change les idées. t'es partante ? t'as le sourire qui revient. un objectif qui pourrait te faire du bien et tu te raccroches à ça. il faut que tu fasses autre chose, absolument.