AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

don't dream it's over ☆ arya

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : blake. (cam)
crédits : lolitaes (avatar) // astra (signature) // tumblr (gifs)
Mar 1 Aoû - 21:45
arya holland
33 ans ~ rédactrice en chef du journal Yao  
présentation - mp
liens
 nate (ex-meilleur ami / ex)
peter (ex)
jad (flirt/attirance il y a qq années)
 jordan (amie / recherches sur les stephens)
gaultier (ami d'enfance)
barclay (interviews)
lorena (amie proche)
dasaret (ami d'enfance)
iva (collègue en quelque sorte)
sujets en cours
www. vieux frère, nate stephens
www. over the years, gaultier darcy
www. titre du sujet, partenaires

sujets à prévoir

Dernière édition par Arya Holland le Ven 4 Aoû - 21:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm in love with you guys
pseudo : margaux (mags)
crédits : love-paradise (avatar) flame fruits (gif) bigflo&oli (sign)
Mer 2 Aoû - 10:14
il nous faudra quelque chose avec @jordan stephens c'est la sœur de nate, bon ils ne le savent pas encore mais ça en saurait tarder

i'm on my way
i'm on my way
Mer 2 Aoû - 10:18
ofc I love you Alors pour le moment Nate et Arya ne se sont pas revus, et Jordan et Nate ne se connaissent pas encore donc ça risque d'être un peu compliqué. Elles auraient pu se rencontrer par hasard et réaliser le lien seulement après ?

Mer 2 Aoû - 10:20
ça pourrait être marrant en effet qu'elles construisent quelque chose et l'apprenne après ou peut-être même arya pourrait tiquer sur le nom de famille de jordan et commencer à faire des recherches comme tu préfères

sinon, je réfléchis à autre chose, tu as des besoins particuliers ?

i'm on my way
i'm on my way
Mer 2 Aoû - 10:52
Oui c'est ce que je me disais aussi, surtout qu'avec son boulot, elle adore faire plein de recherches ça pourrait être chouette. Après je veux juste pas interférer avec ce que vous avez prévu entre Nate et Jordan mais si elle fait ça de son côté ça devrait coller.

Arya vient tout juste de revenir à New York, je dirais qu'elle pourrait facilement avoir des liens qui datent de son enfance. Ou si l'un de tes perso voyage beaucoup ça peut aussi être une idée. Sinon, toutes les relations seront fraiches je pense. Je la vois bien avoir pris déjà quelques habitudes, aller tout le temps dans le même café, s'installer dans un parc avec son carnet et toutes ses prochaines idées d'article pour son journal etc... Je sais pas si ça t'inspire quelque chose ?

Mer 2 Aoû - 10:56
on a rien prévu en fait, donc on peut complètement intégrer cette façon dans l'histoire, faudra en parler à alex (nate)

dans cette tranche d'âge j'ai nash qui vient du coin, mais c'est un cas du genre à être aller en prison etc..
gaultier aussi, il est arrivé à ses 13 ans, donc ils pourraient se connaître de l’enfance très facilement ? c’est l’homme responsable qui a monté sa boîte en publicité qui a énormément de succès maintenant. :kor :
le magasine fait des articles sur quoi exactement ?? :mouais :

i'm the queen, can't taste it
pseudo : forward. (marie)
crédits : self, instagram.
Mer 2 Aoû - 11:00
j'aimerais bien un lien avec @peter rhodes
c'est là que j'me rends compte que c'est patrick et troian
et du coup, j'pense qu'on pourrait en trouver un avec @kenzie darcy aussi

when i fell for you,
i fell hard.
i'm on my way
i'm on my way
Mer 2 Aoû - 11:42
@mattis cook perso ça me va pour tes deux autres loulous, arya aurait plus facilement un lien avec gaultier, mais on peut essayer de creuser pour nash aussi si tu veux I love you pour gaultier, ça pourrait lui donner un peu plus d'ambition de savoir que l'un des amis d'enfance a réussi à monter sa propre boite, elle se dirait qu'elle aussi, elle peut espérer avoir du succès Son journal parle surtout de voyages et se compose de plein d'articles sur des pays étrangers pas forcément connus dont on ne parle pas de la situation. Des sortes de mini-reportages sur des pays d'Afrique, ou sur quelques guerres etc... quelque chose d'assez sérieux et qui lui tient à coeur.

@zaim lusha patrick ils ont qu'une année d'écart, sont tous les deux nés à Brooklyn donc on peut forcément trouver quelque chose. Je sais pas si t'avais quelque chose en tête ou si tu préfères qu'on cherche ensemble ? Pareil pour Darcy ?

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : fancy/kenny.
crédits : ultraviolences (avatar)
Mer 2 Aoû - 11:58
moi aussi, j'veux des liens, mais j'sais pas quoi parce que j'ai pas encore été lire ta fiche
mais j'aime trop troian

it's a mind maze, all these head games caught in a cage. a complex cage, am i a car on fire? will i be devoured ? i gotta free myself and get out of my own way.
i'm on my way
i'm on my way
Mer 2 Aoû - 17:55
@marcus vaughn et moi je suis amoureuse de Michiel, je pose ça là juste au cas où
Je suis passée rapidement dans ta fiche de liens, tous tes perso ont l'air tellement chouette que je sais plus où donner de la tête. Peut-être voir déjà pour ceux qui colleraient à l'âge d'Arya ?

you see how my butt looks good?
pseudo : margaux
crédits : ACARRE
Jeu 3 Aoû - 7:53
@Arya Holland a écrit:
@mattis cook perso ça me va pour tes deux autres loulous, arya aurait plus facilement un lien avec gaultier, mais on peut essayer de creuser pour nash aussi si tu veux I love you pour gaultier, ça pourrait lui donner un peu plus d'ambition de savoir que l'un des amis d'enfance a réussi à monter sa propre boite, elle se dirait qu'elle aussi, elle peut espérer avoir du succès Son journal parle surtout de voyages et se compose de plein d'articles sur des pays étrangers pas forcément connus dont on ne parle pas de la situation. Des sortes de mini-reportages sur des pays d'Afrique, ou sur quelques guerres etc... quelque chose d'assez sérieux et qui lui tient à coeur.

on part sur ça.
et du coup, on part sur gaultier aussi. amis d'enfance, même collège, lycée, ce genre de choses ? ils se voyaient souvent, tout ça et s'appréciaient  
du coup, hop, elle revient ils reprennent contact et elle voit qu'il a réussi et ça la boost  
DU COUP, vue le thème du journal, il faut absolument que tu aies un lien avec @Skye Stephens je pose ça là c'est la sœur Stephens qui fait des reportages de guerre etc

pseudo : cripsow (kenny)
crédits : killer from a gang (avatar).
Jeu 3 Aoû - 8:23
@Arya Holland a écrit:
@marcus vaughn et moi je suis amoureuse de Michiel, je pose ça là juste au cas où
Je suis passée rapidement dans ta fiche de liens, tous tes perso ont l'air tellement chouette que je sais plus où donner de la tête. Peut-être voir déjà pour ceux qui colleraient à l'âge d'Arya ?
pose seulement, pose seulement
du coup, j'ai fait le comparatif ; métier + âge et voilà quelques uns de mes persos qu'on peut utiliser ;
kida est cheffe et entrain d'ouvrir son propre restaurant avec jan du coup, ton perso' pourrait faire un papier sur eux (1) lorena a 32 ans, donc se rapproche pas mal de l'âge de ton perso', elle est plutôt gentille et douce comme fille même si elle traverse une période un peu compliquée (2) dasaret a également 32 ans (ou un an de plus depuis) donc ils pourraient s'être rencontrés sur brooklyn a l'époque où il y vivait encore (quand il était gosse) et se retrouver par hasard (3) pareil pour barclay, qui en plus est bassiste pour un groupe qui cartonnait. elle aurait pu rédiger un article sur eux d'ailleurs et maintenant qu'ils se sont séparés.. on pourrait trouver de quoi faire (4) jad a 33 ans, c'est parfait non ? en plus, c'est michiel (5) wayne est dans la même tranche d'âge et est entrain de créer une série prometteuse à brooklyn. il est scénariste, ce qui peut fortement intéresser ton personnage (6) et je pense qu'avec ces 6 liens, déjà, on n'est pas mal tous les deux

remember those walls i built ? baby they're tumblin' down.. they didn't even put a fight, they didn't even make a sound. i found a way to let you in but i never really had a doubt. standin' in the light of your halo, i found my angel now.
pseudo : forward. (marie)
crédits : pathetic fallacy, valkyries.
Jeu 3 Aoû - 9:50
@Arya Holland a écrit:
@zaim lusha patrick ils ont qu'une année d'écart, sont tous les deux nés à Brooklyn donc on peut forcément trouver quelque chose. Je sais pas si t'avais quelque chose en tête ou si tu préfères qu'on cherche ensemble ? Pareil pour Darcy ?

j'me disais bien ils auraient pu vivre une liaison lorsqu'ils étaient à la fac, un petit love pourquoi pas mais ça aurait pu mal se terminer genre deux visions de la vie différente, peter qui veut devenir médecin, elle qui veut voyager, incompatibilité d'avenirs j'le vois bien suivre ses articles de loin malgré tout
quand à kenzie, j'veux bien qu'on cherche ensemble du coup

a dream of you and me.
i'm on my way
i'm on my way
Jeu 3 Aoû - 10:17
@robby gahler Pour Gaultier ça me va aussi ! On se fait un rp quand tu veux avec l'un des deux (ou les deux, as you want). Et je note pour Skye, merci pour le tuyau I love you

@kirby abberline alors du coup le journal d'arya se tourne davantage sur des articles parlant de l'étranger et de sujets type guerres, problèmes de société etc... Après, je ne sais pas quand ils ont commencé, mais elle aurait pu avoir l'occasion de les rencontrer lors de ses précédents jobs. Pour Kida, ça risque d'être un peu compris, c'est tout neuf d'après ce que je comprends. Par contre pour Barcley ça pourrait coller ? Elle aurait pu suivre l'évolution du groupe à travers divers articles Et pour Wayne du coup, si c'est sa première série ça risque d'être compliqué, mais s'il en a fait d'autres avant, ça pourrait marcher aussi ! Ensuite pour Lorena, Dasaret et Jad, à voir si tu veux quelque chose de plus construits mais les âges correspondent très bien. Les seules sorties qu'arya peut faire, c'est avec ses amis, étant donné qu'elle vit seule, donc elle pourrait avoir pas mal de temps pour venir voir Lorena et être là pour elle. Dasaret, ils auraient pu se connaitre à l'époque, et se recroiser par hasard, pourquoi pas là où travaille le monsieur. Pour Jad j'ai pas tellement d'idées pour le moment, soit on voit plus tard, soit on peut se faire un rp un peu libre pour trouver quelque chose Mais sinon on a déjà de quoi faire

@cola deketh j'avoue que pour le coup leurs deux métiers auraient été top pour un tel lien, le seul souci, c'est qu'arya n'est jamais allée à la fac Arrow Enfin ça change pas grand chose, ils auraient pu avoir des amis en commun, une soirée ensemble, une histoire courte et des chemins qui se séparent Pour Kenzie, on peut peut-être partir du fait qu'arya connaisse Gaultier ?

pseudo : fancy/kenny
crédits : faust. (avatar) saturnienne. (icons)
Jeu 3 Aoû - 13:18
@Arya Holland a écrit:
@kirby abberline alors du coup le journal d'arya se tourne davantage sur des articles parlant de l'étranger et de sujets type guerres, problèmes de société etc... Après, je ne sais pas quand ils ont commencé, mais elle aurait pu avoir l'occasion de les rencontrer lors de ses précédents jobs. Pour Kida, ça risque d'être un peu compris, c'est tout neuf d'après ce que je comprends. Par contre pour Barcley ça pourrait coller ? Elle aurait pu suivre l'évolution du groupe à travers divers articles Et pour Wayne du coup, si c'est sa première série ça risque d'être compliqué, mais s'il en a fait d'autres avant, ça pourrait marcher aussi ! Ensuite pour Lorena, Dasaret et Jad, à voir si tu veux quelque chose de plus construits mais les âges correspondent très bien. Les seules sorties qu'arya peut faire, c'est avec ses amis, étant donné qu'elle vit seule, donc elle pourrait avoir pas mal de temps pour venir voir Lorena et être là pour elle. Dasaret, ils auraient pu se connaitre à l'époque, et se recroiser par hasard, pourquoi pas là où travaille le monsieur. Pour Jad j'ai pas tellement d'idées pour le moment, soit on voit plus tard, soit on peut se faire un rp un peu libre pour trouver quelque chose Mais sinon on a déjà de quoi faire
bon alors.. du coup, on kida on laisse tomber barclay, ça date déjà et leur groupe a fait une tournée du coup, elle aurait pu faire un reportage sur l'aspect "voyage" du groupe à l'époque quant à wayne, on laisse aussi tomber du coup, pour lorena, on peut garder ça aussi ; bonnes copines, voir très bonnes copines elle va avoir besoin de soutien. dasaret, c'est un peu plus compliqué vu son actualité mais s'ils se connaissaient à l'époque, ça pourrait être drôle qu'elle le voit aujourd'hui surtout dans l'état dans lequel il est et pour jad, si tu veux un rp libre, on fait un rp libre avec plaisir ils auraient pu sortir ensemble à l'époque du lycée genre (pour poser une base )

when you walk away
i count the steps that you take
do you see how much i need you right now?
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : neptune. (zoé)
crédits : ava @audrey. sign @audrey, erin hanson.
Jeu 3 Aoû - 14:23
j'aimerais bien un lien aussi, mais je t'avoue que je viens sans grandes idées
comme simon connaît pas encore nate on peut pas trop partir là-dessus, mais je pense qu'on peut quand même se trouver quelque chose avec  il voyage beaucoup, boulot oblige, mais bon rien à voir avec les guerres et conflits
et puis j'essaye de réfléchir, promis

there is freedom waiting for you, on the breezes of the sky, and you ask, what if i fall? oh but my darling, what if you fly?
i'm on my way
i'm on my way
Jeu 3 Aoû - 17:31
@dasaret lusha Je note pour barclay, lorena et desaret du coup Jad, le souci, c'est qu'au lycée Arya flirtait/sortait avec nate donc ça risque de coincer, mais il peut y avoir eu une petite histoire un peu plus tard Tu me dis dès que t'es dispo pour un rp avec l'un des quatre

@simon stephens Arya va être pote avec tous les Stephens avant même de savoir qu'ils sont de famille avec Nate Niveau voyage, on est en train de mettre quelque chose au point, mais Arya aurait sûrement fait quelques voyages avec ta soeurette Skye pour le boulot, y a moyen qu'on parte de là ?

i'm getting there
i'm getting there
crédits : blue comet
Jeu 3 Aoû - 19:49
@Arya Holland a écrit:
@robby gahler Pour Gaultier ça me va aussi ! On se fait un rp quand tu veux avec l'un des deux (ou les deux, as you want). Et je note pour Skye, merci pour le tuyau I love you

ouii, on peut se faire les deux je m'occupe de commencer celui de jordan et toi de gaultier, si tu veux

pseudo : fancy/kenny
crédits : class whore (avatar) + bonnie (icons)
Ven 4 Aoû - 7:41
j'ai également tout noté dans ma fiche des liens à ajouter
je suis dispo pour tous les rps que tu veux, ma belle
pour jad, on peut dire qu'à l'époque, y avait un petit jeu innocence de flirt ? ils se plaisaient sans forcément oser se l'admettre

now here we are
so close yet so far
haven't i passed the test ?
i'm on my way
i'm on my way
Ven 4 Aoû - 19:31
@soën gates je fais ça dans la soirée pour gaultier

@jens celford du coup je veux bien te laisser en lancer un pendant que je serai absente, et je verrais si j'arrive à te répondre pendant les deux semaines où je serai pas là, et je pourrais en lancer un en rentrant ? Et parfait pour jad I love you

don't dream it's over ☆ arya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1