AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

entertainment. (timo)

i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 136 points : 13
pseudo : emy.
avatar : olivia wilde.
crédits : blue comet.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Aoû - 14:07
Seule dans son grand appartement, son ventre qui s'arrondit un peu plus, Siobhan a terriblement besoin de compagnie. Depuis quelques mois, Jasper n'est plus là pour mettre de la vie chez eux... Et il lui manque. Peut-être qu'elle n'a pas été l'épouse irréprochable qu'elle aurait dû être, mais elle l'aimait. Y a toujours eu Abraham dans son esprit, vu la manière dont ça s'était fini entre eux... Et là, tout ce qu'elle désire, c'est la compagnie d'un homme. Elle en a connus quelques uns, suite au décès de Jasper. Entre autres, il y a eu Timo, sûrement trop jeune pour elle... Mais elle aime la manière dont il la regarde, dont il la touche. Il la désire, sans doute parce qu'elle est plus âgée et que ça a quelque chose de plaisant. Un sms pour lui demander de venir, et elle enfile une robe plus légère en l'attendant, qui épouse à merveille son ventre de future maman. Elle aimerait qu'il arrive rapidement, parce qu'elle en a assez d'être seule ici... A peine il se manifeste à la porte qu'elle se redresse pour filer dans l'entrée et l'accueillir. Le sourire aux lèvres, elle lui ouvre avant de s'approcher un peu. Elle dépose un baiser près de ses lèvres, mais pas dessus non plus, lui murmurant « Salut. » Lentement elle s'écarte pour le laisser entrer, tout en le regardant de ses yeux clairs. Il est très beau Timo... Et peut-être que si elle était plus jeune, elle aurait pu envisager quelque chose avec lui... Mais encore faudrait-il qu'elle veuille se poser, alors qu'elle n'a pas encore fait vraiment son deuil. Pour le moment, elle ne pense qu'à se changer les idées, en s'amusant avec des hommes plus ou moins de passage. Dire qu'ils n'étaient même pas censés passer le mois d'août à New York... Ils avaient prévu de passer un peu de temps au soleil. Évidemment, il n'était plus question de partir sans Jasper. Tout a changé si vite...
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 109 points : 0
pseudo : space oddity. (lisa)
avatar : mikus lasmanis.
crédits : labonairs (av), vinylles idylles, solosand, bonnie (icons).
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Sep - 21:03
il ne fallait pas perdre la main. et puis, il doit avouer qu'il y avait quelque chose de rafraichissant à rencontrer d'autres femmes, flirter, s'amuser un peu. parmi les jolis specimens rencontrés, son regard s'était attardé un peu plus longtemps sur siobhan. c'était non seulement une belle femme, mais elle représentait pour lui un challenge tout à fait stimulant. c'était une sorte de fantasme dont timo ne comptait pas se priver. bien entendu, il savait faire preuve de bon sens le garçon, et malgré l'attrait que provoquer la brune sur les sens du jeune homme, il prenait son mal en patience. c'est qu'il avait des éléments nombreux et non-négligeables à prendre en compte dans ce petit jeu. une grossesse, et un veuvage tout récent. néanmoins, la trentenaire semblait réceptive à son charme - qui ne le serait pas. c'est donc avec plaisir qu'il répondit positivement à son invitation à passer la voir. aussi, après avoir fini son coaching, il prit une douche rapidement, enfila une tenue correcte et alla à la rencontre de la brune. un sourire étira ses lèvres quand elle lui ouvrit la porte, resplendissante. les mains du jeune homme attrapèrent furtivement la taille de siobhan quand elle déposait un baiser contre sa joue. geste simple, mais qui risque de suffire à mettre un peu en émoi la future maman. il entre dans l'appartement, frôlant exagérément siobhan avant d'aller s'installer sans gêne sur le canapé. jolie robe. commenta-t-il simplement avant de passer une main dans ses cheveux encore un peu humide. je serai pas contre boire quelque chose sio. il demanda avec un sourire en coin, tapotant la place à côté de lui sur le canapé quand elle revint.

_________________
Girl, you wonderin' why I've been callin'? Like I've got ulterior motives. No, we didn't end this so good but you know we had something so good.
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 136 points : 13
pseudo : emy.
avatar : olivia wilde.
crédits : blue comet.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Oct - 18:20
Siobhan ne supporte plus la solitude, depuis le décès de Jasper. Son appartement est désespérément vide, et ce n'est clairement pas de cette manière qu'elle imaginait sa vie. Elle pensait qu'elle aurait au moins un homme à ses côtés mais au final, elle n'a plus personne. Aurait-elle encore quelqu'un près d'elle, si elle n'avait pas tout fichu en l'air avec Abraham ? Aurait-il fini par se lasser d'elle ? Ce sont des questions qu'elle se pose de plus en plus. Elle ne le saura sûrement jamais... Puis, depuis la mort de son mari, il y a eu quelques hommes. Rien de sérieux. Rien que pour faire taire cette solitude extrême. Elle a demandé à Timo de venir, un homme bien plus jeune qu'elle pour qui elle a eu un véritable coup de cœur. Quand elle le voit, elle ne peut pas s'empêcher de déposer un baiser non loin de ses lèvres, mais pas dessus non plus. Les mains du jeune homme, quant à elles, se sont furtivement posées sur sa taille, ce qui ne la laisse clairement pas de marbre. Il passe près d'elle, un peu trop. Il la complimente au passage, et elle sourit. « Merci... » souffle-t-elle. Qu'on la trouve belle même avec son ventre qui ne fait que s'arrondir, ça lui fait un bien fou. Jasper avait l'habitude de la complimenter, de son temps. Timo lui demande quelque chose à boire, et elle va vers la cuisine en lui demandant « Qu'est-ce que je te sers ? » En attendant sa réponse, elle se sert un verre de jus de fruits, puis revient avec les deux boissons pour s'asseoir à ses côtés. Elle lui tend son verre, et l'interroge, simplement « Tu vas bien ? » Elle pose sûrement sur lui, des yeux bien trop prédateurs...
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 109 points : 0
pseudo : space oddity. (lisa)
avatar : mikus lasmanis.
crédits : labonairs (av), vinylles idylles, solosand, bonnie (icons).
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Nov - 21:38
c'est divertissant, ça change. il a besoin de ça, de passer à autre chose. et le jeu est différent avec siobhan, elle n'est pas comme les autres filles. c'est une femme, une vraie. avec ses responsabilités et sa vie chamboulée. il mentirait de dire que ce n'est qu'un fantasme à assouvir, il la trouve plutôt courageuse à vrai dire de mener de front sa grossesse, son travail et le décès récent de son époux. mais du haut de ses trente-sept ans, elle a les réflexes d'une adolescente qu'il n'a plus l'habitude d'être draguée. elle est facile à faire rougir et - sans doute retenue par ses récentes expériences - elle ne se lâche qu'à moitié, elle semble toujours sur la réserve comme si elle ne savait pas faire. lui, il profite de la situation. un coca s'il te plait. il dit après avoir réclamé une boisson. elle revient bien vite et s'assoie à côté de lui sur le canapé. il sourit, boit son coca. il va bien lui, il a vingt-deux ans et le monde à ses pieds. non il n'est vraiment pas à plaindre, regardez-le. tout ce qu'il fait de ses journées c'est s'amuser, il n'a de comptes à rendre qu'à lui-même. ça va et toi? tout se passe bien avec le petit? il dit sans trop vouloir lui rappeler sa grossesse de plus en plus visible, il tient à prendre des nouvelles à peu près correctement quand même.

_________________
Girl, you wonderin' why I've been callin'? Like I've got ulterior motives. No, we didn't end this so good but you know we had something so good.
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
avatar
i'm getting there
messages : 136 points : 13
pseudo : emy.
avatar : olivia wilde.
crédits : blue comet.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Nov - 17:09
Siobhan cherche de la compagnie, de plus en plus. Des hommes, plus particulièrement. Elle a besoin d'eux pour aller bien, pour se dire que tout n'est pas perdu. Peut-être même qu'elle pourrait trouver un père à son bébé. Un père vivant. Il aura besoin de repères, d'amour. Elle voulait une grande famille, et moralité, elle se retrouve seule, enceinte de son premier enfant. Quand Timo joue de ses charmes avec elle, elle est loin de lui être insensible. Il est beaucoup plus jeune qu'elle, c'est vrai, mais elle a sûrement besoin de ça, de se dire qu'elle peut être désirée par n'importe qui comme elle l'était auparavant. Qu'elle n'est pas seulement une future mère célibataire. Elle va lui chercher son Coca, et un verre d'eau pour elle, puis revient vers le jeune homme. Ce n'est pas sa faute, si elle le dévore du regard... Il faut dire ce qui est, il est séduisant, et n'a pas besoin de faire grand chose pour cela. Il doit être le genre pour qui les filles se damnent depuis le collège. Elle lui demande comment il va, il ne donne pas plus de détails, lui retournant la question. C'est inévitable, parler de sa grossesse, même avec les hommes qu'elle cherche à séduire. « Je vais bien... » souffle-t-elle. Elle va bien, comme on peut aller dans sa situation. Tout affronter seule, ce n'est pas simple. Elle ne cesse de se demander où elle en serait, si elle était encore avec Abraham. Aurait-il fini par lui donner ce qu'elle attendait ? Un mariage, des enfants ? Elle a la terrible impression que la vie prend sa revanche sur elle. « Ce sera une fille. » ajoute-t-elle, avec un petit sourire, convaincue qu'elle sera merveilleuse... Chaque jour qui passe, se rapproche un peu plus de celui où elles feront connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FILM "THE RIDERS"
» Kat-tun & autres groupes de Johnny's Entertainment.
» timo ★ heatwave burning through the evening rain
Page 1 sur 1 -

brooklyn on the rocks ::  :: left over the sea :: park slope
Sauter vers:  
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum