AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

happy being miserable. (nelika)

i'm the queen, can't taste it
pseudo : FORWARD. (marie)
crédits : excelsior, tumblr.
Mar 1 Aoû - 10:28
vivre près de noe ne ressemble plus exactement à l'idée que tu t'en faisais. t'as décidé de sortir ce soir, pas loin, seulement une soirée, pour souffler et penser à autre chose. essayer d'être son amie... c'est qui difficile et tu n'essayes même plus à vrai dire... le temps file, mais tes sentiments s'approfondissent de plus en plus. tu l'as compris mais t'as tant peur de la suite. noe est là, il pense que le monde tourne rond comme il l'a décidé mais, plus rien n'a de sens en ce moment. tu vis autrement, il ne l'a sans doute pas encore compris. tu montes les escaliers quatre à quatre. t'as beau apprécier mira, il te faut une amie qui ne résonne pas noe chaque fois que tu la vois. aika, elle ne le connait même pas. c'est mieux. t'entres en frappant. ta spécialité. c'est pas grave, elle ne t'en voudra pas. tu souris déjà alors que tes lèvres tombent sur sa joue. t'es joyeuse et déterminée à ne plus penser à tout ce qui déraille dans ton existence. tu vas bien ? tu demandes. t'as même pas prévenu. tu t'invites, tu t'installes. t'attrapes même son téléphone, curieuse. pas de code. tant mieux. t'aimes bien regarder les photos et faire défiler des moments de vie que tu n'as pas vécu. il parait qu'il y a un bar qui vient d'ouvrir à coney island, que des cow boys... ça te dit ? j'ai bien envie d'aller voir si le far west est moins terrible que brooklyn. tu lances. et puis, t'as chaud ici... et t'es certaine que noe lui, n'irait jamais se perdre sur les terres texanes, qu'elles soient basées à brooklyn ou au fin fond des états-unis. eh mais... ! c'est mon frère ça ? tu lances en découvrant des choses intéressantes dans le téléphone de ta copine. tu fronces les sourcils. quand c'est pas noe, c'est mac... ne pourraient-ils pas te laisser vivre en paix, simplement ! la dernière fois que tu as vu mac, t'as eu le droit à un rappel sanglant que tu n'étais finalement "que" sa soeur et que tu ne faisais pas le poids face à une peine que tu avais jusqu'alors toujours réussi à apaiser. tu lui en veux autant qu'à noe...

don't say you love me.

Dernière édition par Nell Puccinelli le Mer 27 Sep - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : margaux
crédits : step aside/caca (avatar) instagram (signature)
Mer 2 Aoû - 9:51
ça frappe et la porte s’ouvre déjà. tu regardes, de petits yeux et tu reconnais directement beli. tu souris, doucement, t’es contente de la voir. son naturel qui agresserait presque, mais toi, ça ne te fait rien, au contraire. t’aimes la vie, t’as besoin de la vie, de voir des gens, de voir les choses bouger. tu n’aimes pas la solitude aika, tu détestes ça même. comme l’idée de ne pas être le centre de l’attention. elle rentre beli, et elle s’installe directement alors que tu as déjà sorti un verre pour le remplir d’un peu d’eau. ça ne lui fera pas de mal. tu vas bien ? tu hoches la tête vivement, tu poses le verre elle est déjà sur ton téléphone. ça te fait sourire. ça va et toi ? tu réponds, poliment en reprenant place. tu t’accoudes un peu, ta tête dans tes mains et tu la regardes faire. il parait qu'il y a un bar qui vient d'ouvrir à coney island, que des cow boys... ça te dit ? j'ai bien envie d'aller voir si le far west est moins terrible que brooklyn. tu hausses les épaules. pas d’occasion de croiser leos, ni jeff, ni personne. t’imagines que c’est le bon plan. mais pourquoi elle veut aller là-bas elle ? tu doutes, de ses réelles intentions, sur le coup. tu vas pour répondre quand elle te coupe, les sourcils froncés. eh mais... ! c'est mon frère ça ? qu’elle lance. t’as de gros yeux qui s’affichent, tes joues qui deviennent rouges et tes yeux tristes. tu tends ta main pour récupérer ton téléphone. j-je c’est rien. c’est plus rien. tu dis, doucement, d’une petite voix. tu te souviens pourtant de tous les détails. il était même venu ici, tu l’avais aidé, t’avais fait ce que tu avais pu. tu l‘avais veillé à son chemin, tout ça pour être éjectée dès la première occasion. tu récupères pas ton téléphone, tu la laisses lire, elle saura comme ça. tu essaies déjà d’imaginer les questions qu’elle va te lancer, te demander.

Ven 4 Aoû - 11:13
ça va et toi ? tu hoches vaguement la tête, t'es pas là pour ça de toute façon. ou justement pour oublie que tout ne va pas bien dans ta vie en ce moment. t'as sûrement des problèmes moins importants que tout le monde mais t'arrives pas à gérer la situation, qu'elle soit trop simple ou non pour le commun des mortels. t'as envie de faire autre chose pour oublier un peu. t'as envie de pouvoir te changer les idées et te montrer que tu es capable de passer à autre chose si réellement, noe ne veut pas de toi, essayer de vivre ce trucs que vous pourriez vivre ensemble... t'as envie de continuer à vivre malgré tout. et t'imagines qu'aika pourrait t'aider. d'ailleurs, tu te redresses passablement lorsque tu trouves de quelque chose qui t'intéresse passablement. ton frère ? qu'est-ce que ton frère fout dans le téléphone de ta copine aika ! il y a encore quelques semaines, il était en train de pleurer parce que dani avait tenté de se suicider par sa faute ! tu ne comprends rien, ça t'inquiète. un peu... beaucoup ? j-je c’est rien. c’est plus rien. rien ou plus rien ? ça te semble être une énorme différence sur le coup... tu lis alors. parce que t'as envie de savoir et que ça t'énerve autant que ça t'intrigue. t'es censée penser quoi ? ne m'en veux pas qu'il semble dire... lui en vouloir de quoi ? qu'est-ce qu'ils ont fait ensemble ? tu lèves un peu les yeux vers aika. tu te demandes ce qu'elle pense réellement. plus rien, ça veut dire que c'est terminé alors ? tu lis jusqu'à la fin. t'es perdue. ça n'en dit pas tant. qu'est-ce qu'il s'est passé avec mac, aika ? tu demandes, l'air grave et sérieuse. tu veux comprendre et savoir. qu'est-ce qu'il fout mac ? ce n'est pas dani qu'il aime ? c'est d'elle qu'il parle dans ses messages ? il se fout d'aika ? t'es partagée dans toutes les émotions qui se mélangent dans ton coeur... tu ne t'attendais pas à faire face à ce genre de chose...

don't say you love me.
Dim 6 Aoû - 10:11
ton téléphone, entre ses mains, et elle lit la conversation entière. elle comprendra peut-être pas. sûrement pas. il n'y a rien là-dedans, si ce n'est mac qui retrouve dani et mac qui te laisse en plan. c'était à prévoir, tu le savais. t'es pas surprise, juste déçue et blessée. il se fait passer pour le type qui a mal, mais au fond, c'est toi qui te retrouve seule. c'est toi qui fini toute seule. un soupire qui s'échappe de tes lèvres alors que tes doigts glisse sur le plan de travail. geste nerveux quand beli remonte son regard vers toi. elle ne semble pas comprendre. qu'est-ce qu'il s'est passé avec mac, aika ? sourire triste sur les lèvres; t'as un peu honte, de ce qu'il s'est passé, parce qu'encore une fois tu t'es laissée faire aika, tu t'es jetée la tête la première en te disant que peut-être tu t'en sortirai, mais au final, tu t'en es pas sortie. heureusement, ça a été très court. il est venu un soir ici. il avait trop bu. t'expliques doucement, le regard loin, les songes qui t'accaparent et te permettent de te souvenir de cette soirée. vraiment trop bu, et il a fini par faire un coma éthylique, quelque chose comme ça. alors je me suis occupée de lui, j'ai appelé les secours et je suis restée à son chevet. on se détestait. tu dis, avec un petit sourire nostalgique sur les lèvres. vous ne pouviez pas vous voir, il fut un temps, et maintenant, tu penses trop à lui. il a changé sur ce lit, je crois. il.. je sais pas beli, j'ai été bête de penser qu'il puisse.. il m'a prise dans ses bras et il m'a embrassé. il était.. si différent. si gentil aussi. tu retiens ces larmes qui menacent de tomber. elles ne tomberont pas; j'me suis faite avoir, c'est tout. je savais qu'il y avait dani, qu'il avait dani. et voilà, il m'a juste.. écartée ? tu dis, en haussant les épaules, incapable de cacher ce sentiment d'abandon qui se lit sur tes traits.

Dim 27 Aoû - 8:51
tu ne sais pas si c'est une bonne nouvelle. non, t'es sûre que tu n'as pas envie de savoir mais... tu te mets quand même à la quête d'informations. t'as vu son regard changer, t'as vu les choses qui blessent se répercuter dans sa façon de se mouvoir. il s'est passé quelque chose avec mac et t'as envie de pouvoir mettre le doigt dessus. parce que toi, tu ne parles plus à mac depuis quelque temps. depuis qu'il n'a visiblement plus besoin de toi pour remonter les pentes qu'il descend pourtant trop vite et trop brutalement. il te manque mais tu lui en veux. il est venu un soir ici. il avait trop bu. tu fronces les sourcils. tu ne savais même pas qu'aika connaissait ton frère. vaguement, sans plus. t'as jamais pensé que c'était quelque chose d'important... parce que mac avait dani non ? vraiment trop bu, et il a fini par faire un coma éthylique, quelque chose comme ça. alors je me suis occupée de lui, j'ai appelé les secours et je suis restée à son chevet. on se détestait. c'est quoi ce sourire alors ? un souvenir qui provoque des instants de bonheur ? t'es perdue. il a changé sur ce lit, je crois. il.. je sais pas beli, j'ai été bête de penser qu'il puisse.. il m'a prise dans ses bras et il m'a embrassé. il était.. si différent. si gentil aussi. tu serres les lèvres. tu connais ton frère. tu sais comment il peut être. et tu sais surtout que personne, personne n'arrivera à dépasser dani dans son coeur. jamais... j'me suis faite avoir, c'est tout. je savais qu'il y avait dani, qu'il avait dani. et voilà, il m'a juste.. écartée ? tu secoues la tête. tu vois la peine dans ses yeux. t'es triste. tu pensais plus que mac s'attaquerait à tes copines. parce qu'il avait dani justement... tu te souviens de l'état dans lequel il se trouvait lorsque tu l'as laissé à l'hôpital, avec une dani au bout d'une existence, décidée... elle est trop importante pour lui... et toi, tu détestes te retrouver dans cette situation alors... malgré tout, tu tends les bras et tu la tires contre toi pour la serrer. tu ne sais pas si ça peut la réconforter, t'es la soeur de ce garçon. un souvenir qui s'accroche avec probablement. tu ne sais pas quoi dire. seulement que c'était évident mais... tu n'es pas sûre que ce soit une bonne idée. promets-moi que tu m'appelleras la prochaine fois que mon frère se tourne vers toi pour cuver. tu demandes. t'es sûre que t'es la seule à pouvoir t'occuper de lui dans ces moments-là. et tu préfères le faire toi, parce que t'es sa soeur et que tu es capable de le retenir dans ses putains de conneries. il allait mal. tu expliques, comme pour justifier ses gestes. tu ne devrais pas. mais t'es jamais capable de t'en empêcher. tu le défendras quoiqu'il arrive beli... ça a toujours été mac et beli contre le monde... contre la vie même, dès le départ.

don't say you love me.
Ven 1 Sep - 19:00
parler de mac, ça rend les choses encore plus réelles. tu ne voulais pas qu'elles le soient, pourtant. tu voulais garder cette idée que ça n'existait pas. les deux seuls au courant, entre les murs blancs de l'hôpital. comme un secret, ou un rêve. pourtant, t'as ces messages, pourtant beli est maintenant au courant. c'est trop tard. ce n'est plus ton jardin secret et quelque part, ça ferait presque du bien d'en parler. presque du bien d'évaporer ce fardeau que tu portes. parce que tu souffres.. t'as souffert peut-être bien. trop. tu t'attaches si facilement aika, mais tu ne t'attaches qu'une fois, bien heureuse. les bras de beli s'ouvre automatiquement et elle vient te prendre contre elle. tu te laisses aller, machinalement, et ça fait du bien. c'est ton amie, avant tout. tu te fiches qu'elle soit la soeur de mac, ça ne change rien, ça ne doit rien changer. promets-moi que tu m'appelleras la prochaine fois que mon frère se tourne vers toi pour cuver. tu hoches un peu la tête, même si tu sais au fond de toi qu'il n'y aura pas de prochaine fois. c'est fini. ça n'aurait peut-être même jamais dû arriver que les deux ennemis se retrouvent si proches en l'espace de quelques instants. tu t'écartes, doucement, recroisant son regard. il allait mal. tu hoches encore la tête, parce que ça, tu le savais. il t'en a parlé, dans les détails, tu connaissais son histoire et c'est pourquoi ça fait encore plus mal. il connait pas la tienne, pas vraiment, mais il sait que le même mal vous habite au fond. celui d'avoir perdu l'être capable de vous aimer, vraiment. t'as perdu leos. il a perdu dani. mais il a une chance lui, tandis que t'en as aucune. je sais. il m'a appelé dani, à un moment. je sais qu'il allait mal, mais ça n'empêche pas que.. je me suis attachée, trop vite. tu dis, en pinçant un peu tes lèvres.j'étais faible hein. avec tous ces mecs qui passent dans ma vie, qui.. bref. j'ai pas voulu m'accrocher et ça n'arrivera plus. tu lui assures rapidement.

Dim 1 Oct - 9:36
tu n'es pas capable de ressentir ce qu'elle ressent. tu n'as jamais vécu ce genre de chose et t'imagines que tu n'arriveras jamais vraiment à percevoir ce qu'il y a d'important dans toute cette histoire. mac semble avoir fait des erreurs mais c'est normal non ? il allait mal... ils auraient dû être capable de s'en rendre compte. surtout elle... après tout, c'est mac... tout le monde savait qu'il aimait dani plus que personne au monde. tu n'as jamais douté de ça. tu ne peux pas comprendre comment aika a pu se faire avoir par ce genre de chose. et c'est pire encore lorsqu'elle avoue... je sais. il m'a appelé dani, à un moment. je sais qu'il allait mal, mais ça n'empêche pas que.. je me suis attachée, trop vite. ta bouche se ferme, t'es sans voix. il l'a appelé dani, elle parle d'attachement ? vraiment ? ça veut dire qu'elle a mal elle aussi maintenant ? alors que tout le monde aurait dû se rendre compte que ce n'était que pour l'échec cuisant qui allait passablement suivre... j'étais faible hein. avec tous ces mecs qui passent dans ma vie, qui.. bref. j'ai pas voulu m'accrocher et ça n'arrivera plus. t'es surprise, stoïque. de quoi parle-t-elle ? tu ne la connais sans doute pas assez pour savoir exactement ce qu'il se passe dans sa vie avec tous les mecs qui y passent. t'ignoras même qu'ils étaient si nombreux. qu'est-ce que tu veux dire par là ? tu demandes. pour un peu tout. accrochée ? comment ? faible ? pourquoi ? et sa vie alors ? elle ressemble à quoi du coup ? t'es perdue et tu ne poses sans doute pas les bonnes questions pour l'aider. tu sais juste que finalement... mac à fait ce que tout le monde attendait de lui. retrouver dani et l'aider elle plutôt que quelqu'un d'autre.

don't say you love me.
Dim 8 Oct - 9:15
revoir nell te fait automatiquement penser à mac. t'aurais dû t'en douter qu'il n'y aurait rien de plus, jamais rien de plus. il était déjà amoureux mac, amoureux d'une autre. tu le savais, et pourtant t'y as cru. c'est sûrement ce qui fait le plus de mal. tu ne dis rien, tu restes encore un peu silencieuse, la laissant digérer ce que tu lui souffles. qu'est-ce que tu veux dire par là ? elle relance. par quoi exactement ? t'en sais rien. tu hausses les épaules, doucement. je sais pas. je.. tu secoues la tête, tu lèves un peu les yeux au ciel. tu ne sais pas quoi lui répondre aika. j'me veux indépendante mais j'ai le coeur en guimauve. tu finis par avouer et qu'est-ce que ça fait mal d'avouer ce genre de choses. t'as pas envie d'être cette fille là, trop naïve. t'es normalement celle qui part, mais celle qui reste sur le côté et pourtant.. leos a disparu d'abord, puis mac t'a laissé tomber comme une vieille chaussette. aika t'es pas la femme d'une vie, t'es seulement la femme d'une nuit et t'as encore beaucoup de mal à l'accepter. je m'en rend compte, j'pensais pas que.. je pouvais être ce genre de fille là. tu pinces tes lèvres et tu finis par te lever; t'aimes pas être ce genre là, ce genre dépressive qui ne sait pas combattre la vie. t'en as tellement pas envie. ça passera. tu avoues, t'espères, tu t'ordonnes presque. tu ne sais pas si c'est elle ou toi que tu essaies de convaincre, ou un peu les deux.. toi surtout. t'es pas certaine d'en sortir indemne de toutes ces histoires.

Mer 11 Oct - 9:07
t'es pas sûre d'avoir tous les éléments et tu commences à te dire qu'il faudrait que mac reste loin de tes copines pour que tu ne te retrouves pas dans ce genre de situation. comment tu fais toi ? t'arrives pas à lui en vouloir à lui... seulement quand il fait le con avec toi et ça n'arrive que peu souvent, heureusement... je sais pas. je.. elle commence sans être réellement plus précise pour le coup. tu ne sais pas ce qu'il lui arrive. tu ne comprends pas comment elle a pu se faire avoir alors que tout le monde sait très bien que mac est amoureux de dani depuis... depuis qu'il l'a rencontré probablement ! toi, t'es pas dupe. il ne peut pas te leurrer à ce sujet... j'me veux indépendante mais j'ai le coeur en guimauve. tu hausses un peu des sourcils. celle-là, tu ne t'y attendais pas. c'est vrai que t'aimes pas pleurer ton ex près d'aika parce que t'étais certaine qu'elle, elle ne le ferait jamais. je m'en rend compte, j'pensais pas que.. je pouvais être ce genre de fille là. qu'elle ajoute pour te surprendre un peu plus. finalement, vous vous ressemblez un peu plus que tu ne le pensais. t'es blessée nell. tu ne sais plus très bien comment aller de l'avant depuis que tu n'es plus avec tyrell... ça passera. tu hoches la tête un peu, sans trop le croire, parce qu'elle semble avoir des blessures un peu plus profonde encore. tout ça, c'est à cause de mon frère ? tu demandes alors, prêchant le faux pour savoir le vrai. tu ne peux pas croire que mac soit responsable de ça... après tout, il ne ment pas hein ? il sait très bien qu'il n'en aime qu'une et que s'il fait n'importe quoi, c'est parce qu'ils sont incapable de le vivre ensemble en même temps... il faudrait que tu parles avec lui, il n'y a que toi qui sait lui parler sans qu'il ne prenne la mouche. le bénéfice du lien qui vous lie.

don't say you love me.

happy being miserable. (nelika)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1