AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

freeze you out w/ ashleight

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : Lovee (Jessica)
crédits : shellhead.
Lun 31 Juil - 16:51

≈ ≈ ≈
{ I hold it in, to turn in up until it gets deafening
My tears can fall, like diamond rain nothing's gonna be the same. }
crédit/ tumblrmarina kaye.

Jayden décida d’aller à la librairie afin de d’acheter un roman qu’un ami réalisateur lui avait recommandé. Il aurait pu le faire sur internet, mais il aimait se promener dans les rues de New York, profiter de l’instant présent et surtout acheter ses livres dans une vraie librairie. Il restait le même malgré la reconnaissance du métier, un changement de vie contrasté. Jayden flânait dans les rayons. Il avait dû mal à imaginer qu’il pourrait un jour scénarisé un bouquin qui se trouvait dans la boutique. C’était vraiment étonnant pour lui et tellement exaltant. Il adore sa nouvelle vie. Pour rien au monde il n’en changerait. Soudain, son cœur manqua un battement lorsqu’il aperçut Ashleight dans un des rayons, sa Ashleight. Il savait qu’il allait finir par la croiser si elle était toujours dans le coin, c’était inévitable.  Il n’avait aucune idée qu’elle était ici et elle semblait y travailler. Il faut dire qu’il ne pouvait pas compter sur sa sœur afin de le rencarder sur ce qu’était devenue son ex petite-amie. Sans vraiment comprendre pourquoi elle lui avait expliqué qu’elles n’étaient plus en contact. Il avait pensé, rêvé de ce moment durant des années de temps à autre. Il s’était imaginé comment se passerait leurs retrouvailles et désormais il en avait peur. Il craignait de ce qui pourrait se passer. Il ignorait comment la jeune femme réagirait face à lui. Ils avaient pris des chemins différents et même si à l’époque Jay lui en avait voulu de ne pas le suivre, il avait compris qu’elle avait eu raison. « Ash.. » Lâcha Jayden avant d’attirer l’attention de la jeune femme qui ne l’avait pas vu jusqu’ici. Il se demandait si c’était une bonne idée. Il n’avait pas envie de gâcher cette vision idéaliste d’elle qu’il avait et de leurs retrouvailles. Pourtant, c’était trop tard pour qu’elle avança dans sa direction. « Comme tu le vois je suis de retour. Comment vas-tu ? » Lui demanda le jeune homme. Il ne savait pas comment s’y prendre. Il voulait vraiment savoir comment elle allait, prendre de ses nouvelles, mais il ne savait pas si elle avait envie de parler avec lui. C’était un mystère qu’il allait bientôt élucider si elle voulait bien ne pas continuer ce silence. La jeune femme n’avait pas changé, elle était toujours aussi élégante, belle et souriante. Elle avait cet aura magnifique qui fait fondre n’importe quel homme. Il ne serait pas étonné qu’elle soit en couple ou même mariée. Cependant, cette idée ne lui plaisait guère sans qu’il ne comprenne pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : sophie
crédits : ARΛBELLA
Mer 2 Aoû - 21:39

Comme tous les jours, tu travailles à librairie et tu aimes ça. T'aimes le contact avec la clientèle, les conseiller. T'es quelqu'un de sociable Ash, t'as jamais été timide avec qui que ce soit, peut-être quand t'étais plus jeune avec certaines personnes, surtout des garçons mais maintenant t'as pris confiance en toi. Tu vagabondes dans les rayons, tu remets de l'ordre dans les livres, tu les ranges à leur place parce que les clients ont la mauvaise habitude de laisser traîner un livre qui n'est pas à sa place, ils ne prennent pas le temps de le ranger et toi, ça t'énerves. Ça te soûle de devoir à chaque fois passer derrière eux pour remettre les choses à leur place. Soudain tu entends ton prénom au loin, tu tournes ta tête et tu beugues complètement, tu reconnais la personne, c'est ton ex Jayden, ton premier amour, ton seul amour parce qu'après lui, tu n'as eu personne, tu l'aimes toujours, t'as jamais cesser de l'aimer même depuis tout ce temps, tu t'es toujours dit que tu devrais passer à autre chose mais tu n'y arrives pas alors que tu sais très bien que c'est peine perdue, que tu ne seras plus avec lui même si il revient, il a dû faire sa vie maintenant, peut-être qu'il a des enfants aussi... Tu t'approches de lui, tu sais pas quoi dire, t'es presque pétrifiée à l'idée de devoir lui parler Salut... Ah euh oui ça va bien et toi ? Qu'est-ce qui t'emmènes par ici ? Tu souris un peu, tu oses lui poser la question, tu redoutes sa réponse, t'as peur qu'il te dise que tout va bien, qu'il est en couple ou pire, qu'il soit marié, qu'il ait des enfants,... Ca te ferait un pincement au coeur, tu le sais. Tu souffres déjà assez de ne pas avoir eu le courage de passer à autre chose, t'as jamais été en couple, t'as jamais pu vraiment trouver le bonheur avec un homme parce que le seul que tu voulais c'était Jayden, parfois tu te dis que tu aurais du le suivre dans son aventure, tu ne peux qu'en prendre qu'à toi même au final...
i'm on my way
i'm on my way
Lun 7 Aoû - 18:59
Jayden ne savait pas à quoi s’attendre avec Ash. Elle aurait pu avoir nourri une certaine rancœur envers lui, il n’en savait rien. Elle avait été assez secrète depuis leur rupture ce qu’il comprenait. Après tout, il lui avait mis un ultimatum et il était parti. Elle n’allait pas lui donner de ses nouvelles. La jeune femme paraissait aussi surprise que lui. Elle ne semblait plus vraiment savoir quoi faire d’elle-même. Il ne savait pas qu’il pouvait toujours avoir un effet sur elle. Il ne savait pas vraiment comment aborder la situation. Il ne l’a connaissait plus après tout, mais quelque chose le poussait à aller vers elle. Il n’avait pas envie de laisser ses appréhensions l’empêcher d’avoir de ses nouvelles. Ils allaient forcément se croiser alors autant briser la glace directement. A sa grande surprise, Ash paraissait calme bien que surprise. Elle ne le renvoyait pas sur les roses comme il avait pu l’imaginer. Elle semblait avoir envie d’échanger avec lui-même si cela restait superficiel. « Je vais bien merci. » Lui répondit Jayden en restant évasif. Il ne savait pas jusqu’où il pouvait aller pour raconter sa vie. Il n’allait pas lui dire qu’il était devenu quelqu’un à Los Angeles, qu’il avait rencontré une actrice avec laquelle il sortait et que tout se passait bien pour lui. « Je suis revenu pour le travail, je co-écris un scénario pour une nouvelle série qui se passe à New York. » Lui expliqua le jeune homme. Il ne savait pas si elle était au courant pour son changement de carrière après tout ce n’était pas comme si elle se renseignait sur lui. Il essayait d’être modeste, il ne voulait pas paraitre arrogant. Il savait bien que dans ce milieu tout peut s’arrêter du jour au lendemain. « Tu travailles ici ? » Lui demanda Jay. Il savait qu’elle travaillait ici cela se voyait, mais il voulait faire la conversation et en apprendre davantage sur elle. Il n’avait pas envie que cete conversation s’arrête à des banalités.
i'm getting there
i'm getting there
Jeu 10 Aoû - 9:25

Bien sûr que tu lui en voulais d'être parti parce que t'es restée seule, t'as toujours eu l'impression qu'il t'avait abandonnée pour de bon puisque tu n'avais plus jamais eu de nouvelles de sa part une fois parti. Puis tu t'en es voulue de ne pas avoir été avec lui, de ne pas l'avoir suivi au quarte coin du monde mais t'étais jeune, t'étais encore aux études, t'étais même pas encore majeure alors tu pouvais pas partir et tu savais très bien que tes parents n'auraient pas été d'accord. Tu souris, du moins tu t'efforces parce que tu t'attendais pas à le revoir dans ta vie et t'es incapable d'être contente qu'il soit là parce que tu sais très bien qu'il a du faire sa vie maintenant, il a l'air heureux en tout cas, il ne sait pas que toi, t'es seule parce que t'arrives pas à oublier ce petit con, que c'était l'amour de ta vie Jayden. Tu t'étonnes un peu de ce qu'il est devenu, tu ne pensais pas qu'il serait scénariste, c'était pas son but dans la vie pourtant mais ça a l'air de bien fonctionné pour lui Ah d'accord, t'es de passage alors Que tu lâches l'air de rien, tu savais que ce n'était que passager, ce genre de métier fait voyager et si il est là, c'est juste pour le boulot, pas pour rester toute sa vie, tu devais t'en douter Ash finalement. Tu secoues la tête pour répondre à sa question Oui, ça fait un petit temps déjà Tu souris un peu, t'aimes ton job de libraire même si au départ, ce n'était pas ce que tu avais prévu mais être traductrice c'est difficile, tu ne peux pas en vivre complètement alors t'es traductrice le soir et libraire la journée, t'as pas beaucoup de temps pour toi mais t'es célibataire, t'as personne dans ta vie alors tu te dis que finalement, peut-être que ta vie sera comme ça jusqu'à ta mort, ça fait quand même un certain temps que tu as cette routine. Travailler, faire du sport et voir ta famille, rien d'autre. Tu ne sors que rarement, voir pas du tout...
i'm on my way
i'm on my way
Sam 19 Aoû - 16:56
Jayden ne savait pas comment agir avec elle. Il ne savait pas ce qu’il avait le droit et pas le droit de dire. Il n’avait pas envie de la mettre mal à l’aise ou de dépasser les bornes. Il n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait bien ressentir à son propos. Il aurait pensé de la colère, mais elle n’avait pas l’air en colère. Elle avait davantage l’air surprise et mal à l’aise. Ashleight semblait presque soulagée à l’idée qu’il ne soit que de passage. Peut-être parce qu’elle n’aurait pas à régler les non-dits entre eux. Il ne savait pas comment il devait le prendre. Il l’avait bien cherché de toute façon. « A vrai dire je ne sais pas vraiment, il se pourrait que je reste dans le coin. » Lui confia Jayden. Il espérait que ça ne soit pas trop étrange pour elle. Il n’avait pas envie que de compliquer sa vie davantage cependant, il voulait être honnête. Pour le moment, il envisageait réellement de rester dans le coin surtout si la série avait un certain succès. Jayden était surpris qu’elle travaille ici. Il avait toujours imaginé qu’elle serait devenue journaliste ou quelque chose dans le genre. Elle avait une telle curiosité et une plume à tomber. Il était même surpris que ce soit lui et pas elle qui soit devenue scénariste. Elle semblait heureuse et c’est tout ce qui importait. « Ca semble te réussir en tout cas ! » Lui dit le jeune homme avec un sourire en coin. Un silence s’installa entre eux. Ils ne savaient plus quoi dire mise à part des banalités. Il ne pensait pas qu’un jour ça leur arriverait parce qu’ils s’entendaient si bien à l’époque. Il ne savait pas s’il devait la laisser partir ou mettre les pieds dans le plat. Il avait des choses à lui dire, mais est-ce qu’elle était prête à les entendre ? « Je sais que tu dois être occupée, mais si tu as le temps pour un café j’aimerais beaucoup. Pas longtemps ne t’inquiète pas juste pour parler. » Lui proposa Jayden. Il espérait qu’elle n’allait pas le réprimander pour cela. Il ne comptait pas essayer de la récupérer ou quoi que ce soit. Il voulait simplement lui dire certaines choses afin de clarifier la situation.
i'm getting there
i'm getting there
Sam 19 Aoû - 19:01

Revoir Jayden te fait un choc parce que ça confirme ce que tu ressens encore plus lui, depuis tout ce temps tu n'arrives toujours pas à l'oublier. Ca a été le premier amour de ta vie, et ça le restera, tu n'arrives pas l'oublier, tu ne sais pas comment faire, t'es vraiment une paumée dans ta vie, t'en as bien l'impression. Tu te dis que tu devrais même aller voir un psy tellement ça te ronge de l'intérieur, tu ne peux pas avancer si tu as toujours l'amour de ta vie en tête, c'est pas possible, tu le sais et pourtant, tu ne fais rien pour changer. Tu le regardes et tu hoches simplement ta bouille, tu ne sais pas trop quoi dire à ça, t'es contente qu'il reste mais tu sais bien que rien ne sera comme avant, que tu ne pourras pas retrouver le Jayden que t'as connu, qu'il a refait sa vie et que tu ne comptes plus pour lui. Ca te fait mal de dire ça mais c'est la pure vérité qui te vole en pleine face C'est sympa alors ! que tu dis avec un petit sourire sur les lèvres. Tu regardes autour de toi puis tu reposes tes yeux sur lui, tu souris face à ce qu'il dit, t'as l'air rayonnante à ses yeux alors que t'es tout sauf ça J'aime bien ce que je fais, c'est le principal on va dire bien que tu aurais aimé être une grande traductrice ou même écrire des livres, t'as pas eu cette chance. Tu savais pourtant qu'en faisant des études de traductrice que ce serait pas un métier de ouf mais tu pensais pas que ça allait être autant difficile à trouver, que tu ne trouverais pas grand chose dans les études que tu as faites alors tu t'es tournée vers une librairie parce que tu aimes lire, que t'aimes conseiller, après tu étais loin de te douter que ce serait ton boulot principal. Tu acquiesces de la tête, remettant une mèche derrière ton oreille, t'hésites, tu ne sais pas si tu dois accepter puis au final t'acceptes, de toute façon tu terminais bientôt, dans trente minutes même pas Mmh oui d'accord. De toute façon je termine bientôt donc c'est bon.. tu auras donc tout le temps pour discuter avec lui, même si tu sais pas quoi lui dire Je vais chercher mes affaires, je reviens que tu lances avant de t’éclipser pour aller chercher ton sac, tu n'avais pas pris de veste ce matin car il y avait un beau soleil dans le ciel et puis on est en été, profitons du beau temps. Tu reviens ensuite vers Jayden et tu sors avec lui de la librairie après avoir prévenu ton patron, tu te diriges vers le café le plus proche avant de t'installer à l'intérieur, la terrasse étant complète, il n'y avait donc plus de places à part à l'intérieur, malheureusement.
i'm on my way
i'm on my way
Dim 20 Aoû - 16:30
Jayden ne s’attendait pas à ce que la jeune femme accepte sa proposition. Au contraire, il s’attendait à ce qu’elle ne lui dise qu’elle ne terminait pas de suite son service. Finalement il se demandait si c’était une bonne chose pour lui de l’avoir invité. Il ne savait pas s’il aurait le courage de se replonger entièrement dans leur histoire afin de discuter de la façon dont cela s’est terminé. Il pensait que cela ne le remuerait pas autant de la revoir. Elle avait compté, elle avait vraiment compté pour lui cependant, il était certain d’avoir tourné la page. Il s’était convaincu qu’elle n’était que son premier amour. Il s’était sûrement dit cela afin de ne pas faire face à certains regrets. Maintenant qu’il était devant elle tout était différent. Jayden accompagna alors Ashleight dans le café d’à côté. A l’intérieur c’était une bonne chose. Son visage commençait à être connu à cause de sa relation avec Jillian et il n’avait aucune envie que des rumeurs se mettent à courir sur eux. Il voulait protéger sa vie privée. De plus, il ne pensait pas qu’il faisait quelque chose de mal. Il n’avait rien à se reprocher pour l’instant. « Si je t’ai proposé ce café ce n’est pas sans arrière pensée. Je voulais pouvoir te dire quelque chose, quelque chose que j’attends depuis un moment. » Commença par lui dire Jayden avant de faire une pause comme pour se donner du courage. Il était ambigu dans ses paroles et pouvait prêter à confusion. La jeune femme semblait retenir son souffle face à la suite. « Je voulais m’excuser pour la façon dont ça s’est terminée entre nous. Ce n’était pas juste de te demander de tout abandonner pour suivre mes rêves. J’étais jeune, nerveux je ne savais pas à quoi je te faisais renoncer. » Continua le jeune homme avant de marquer une nouvelle pause. Il cherchait quelque chose à dire pour conclure sa narration. « Tu méritais mieux. » Fini par lui dire Jayden avant de baisser un instant les yeux. Au moins il avait dit ce qu’il avait sur le cœur. Il n’aurait plus de regret. Il ignorait si la jeune femme allait lui balancer son thé au visage ou si elle allait accepter ses excuses. Il n’imaginait pas qu’elle puisse aussi avoir des regrets quant au fait de ne pas l’avoir suivi.
i'm getting there
i'm getting there
Dim 20 Aoû - 16:52

Tu te poses dans le café à une table, des personnes te regardent bizarrement, t'as pas l'habitude qu'on te regarde comme ça, fixement. Tu te doutes pas une seconde que c'est parce que Jayden commence à être connu, tu t'en fiche des célébrités, tu n'y prêtes jamais attention alors t'as pas au courant de tout ça, pas au courant qu'il sort avec une actrice. Tu commandes à boire et tu laisses Jayden commander, puis tu le regardes, tu l'écoutes et tu restes sans voix, tu ne sais pas quoi dire mais tu t'y attendais, tu savais qu'il allait s'excuser pour ce qu'il avait fait. Toi, tu t'en foutais de ses excuses, ça fait combien de temps qu'il est parti ? Presque dix ans, t'as jamais pu l'oublier et t'as toujours attendu de ses nouvelles mais t'as jamais rien eu de sa part, même pas une lettre pour s'excuser, rien. T'es restée dans l'ignorance la plus totale, si il était mort, tu ne le saurais même pas parce que t'es même plus amie avec sa soeur. Tu lâches un rire, un rire ironique. T'es pas méchante Ashleight mais t'aimes pas qu'on te prenne pour une conne, tu détestes ça et c'est un peu ce que fait Jayden au final, il a surtout pensé à lui mais jamais pensé à toi, à ce que tu pouvais ressentir depuis qu'il est parti, t'as souffert de son absence, la preuve, t'as jamais pu l'oublier comme il se doit, t'es bête Ash d'en être arrivée là, tu gâches ta vie à cause de lui, t'es toujours célibataire, t'as une vie minable quand tu y penses T'excuser ? Tu veux t'excuser maintenant ? Ca fait quoi, dix ans que t'es parti ? Que t'as pas eu le courage d'envoyer ne serait ce qu'une petite lettre ! Tu souffles, tu hausses le ton, ça te ressemble pas mais t'es en colère Ash, il te dit ensuite que tu méritais mieux, foutaise encore. T'étais bien avec Jayden, t'étais amoureuse de lui, t'avais des beaux projets, vous avez parler avant qu'il parte, à croire qu'il ne t'aimait pas plus que ça Mieux, je méritais mieux ? Tu te fous de moi Jayden j'espère ? Tu souffles, tu te demandes pourquoi t'as accepté son invitation, tu te dis que c'était pas la meilleure idée du siècle mais t'as pas réfléchit T'en as fait quoi du nous quand t'es parti hein ? T'as été lâche, je pensais que t'allais rester avec moi, que tu m'aimais et puis on avait prévu plein de trucs ! J'y croyais vraiment parce que j'étais amoureuse de toi mais apparemment ça t'a pas empêché de partir... T'as même pas voulu qu'on en discute, t'es parti comme ça, t'as pensé qu'à toi dans l'histoire, même pas à nous tu lui balances ça à la figure, tu te rends même pas compte que c'est blessant ce que tu dis mais tu te retiens depuis tellement longtemps que ça devait sortir et c'est lui qui prend tout, parce que c'est lui le principal concerné dans l'histoire j'ai jamais cessé de t'aimer Jayden, je t'ai attendu, ça fait dix ans que j'attends, dix ans que j'arrive pas à avancer parce que t'es parti. Tu te rends même pas compte que ça fait depuis ton départ que j'arrive pas à t'oublier, j'ai toujours cru que t'allais revenir, qu'on pourrait repartir à zéro mais je me suis trompée t'as les larmes aux yeux, tes yeux deviennent rouges, tu te retiens de pas craquer je suis trop conne putain tu te lèves d'un bon de ta chaise, tu te rends stupide et surtout en public, t'as envie de te cacher dans un coin ou être invisible
i'm on my way
i'm on my way
Dim 20 Aoû - 19:56
Jayden eut envie de partir en courant lorsque la jeune femme commença à ouvrir la bouche pour répondre. Elle était en train de s’énerver et il ne s’y attendait aboûment pas. Elle avait été si calme, si docile durant leurs retrouvailles qu’il pensait qu’elle serait peut-être soulagé qu’il s’excuse après tout ce temps. Apparemment, ce n’était pas le cas. Il avait réveillé la colère en elle et il ne savait plus comment l’arrêter. « Parce que aurait changé quelque chose ? Une lettre, un message ? » Lui demanda Jayden. Il voulait qu’elle soit honnête avec elle-même et avec lui. Elle n’aurait pas mieux pris une lettre. Elle aurait tout simplement voulu qu’il reste et qu’il ne parte pas. « Je ne pouvais pas rester ici, j’avais envie de voir le monde, de vivre autre chose. » Rajouta le jeune homme en espérant qu’elle veuille bien comprendre. Il n’aurait pas été heureux en restant ici. Il avait voulu qu’elle vienne et elle avait refusé. Il l’avait inclut dans ses plans, mais elle n’avait pas été prête, elle était trop jeune. Au lieu de se calmer la jeune femme repartit de plus belle. Il ne savait vraiment plus quoi dire. Elle était en train de s’acharner sur lui. Il prenait conscience qu’il l’avait réellement blessé, brisé même. Il ne pensait pas qu’il avait fait autant de dégâts. D’un côté, il avait envie de lui répondre parce qu’il ne supportait pas qu’on lui parle sur ce ton. Après tout il avait toujours eu son petit caractère. De l’autre, il se disait qu’il le méritait et qu’il ferait mieux de se taire pour la laisser déverser toute sa colère. Soudain, la jeune femme dérapa dans ses paroles en lui disant qu’elle n’avait jamais cessé de l’aimer, qu’elle l’attendait depuis dix ans, qu’elle n’avait pas réussi à avancer dans sa vie et qu’elle pensait qu’ils pourraient repartir à zéro. Il venait de se prendre une claque émotionnelle. Il restait sans voix face à elle. Il ne savait pas quoi dire, pas quoi penser. Cependant, il ne pouvait pas la laisser s’en aller aussi facilement. Il ne pouvait tout simplement pas. « S’il te plait, rassis-toi. » Lui demanda Jayden. Il n’avait pas envie de créer un scandale c’était vraiment la dernière chose dont il avait besoin en ce moment. Il devait se faire discret. Il compris alors que ce n’était pas le moment de lui parler de sa petite amie actrice. Il préférait taire ce détails pour le moment. Il n’avait pas envie qu’elle le frappe devant tout le monde. « Je pensais pas que tu pensais, ressentais tout ça. Je pensais même que mes excuses ne te feraient rien. Je suis désolé d’accord, mais ce qui est fait est fait. » Rajouta le jeune homme. Il savait que ce n’était pas la chose à dire, mais il n’avait pas envie qu’elle s’énerve à nouveau. Il espérait qu’elle allait « Tu me prends pour un salaud et c’est très bien, mais ne pense pas que je ne pensais qu’à moi. Je t’avais inclus dans tous mes projets et tu n’es pas venu… j’ai aussi souffert tu sais. » Fini par lui dire Jayden. Il voulait qu’elle comprenne que lui aussi avait souffert. Il espérait qu’elle n’allait pas s’énerver à nouveau sinon malheureusement il n’allait pas pouvoir rester ici à la regarder faire. Il ne pourrait pas.
i'm getting there
i'm getting there
Lun 21 Aoû - 18:21

Tu poses ton regard sur lui et t'essaies de te calmer, t'arrives pas et t'as juste qu'une seule envie de pleurer. Tu l'écoutes qu'à moitié, t'arrives pas à te concentrer, tu te donnes en spectacle pour rien et t'as envie d'aller te cacher dans un trou, ne plus jamais en sortir. T'es ridicule Ash, tu le sais mais t'avais besoin de tout dire d'un seul coup, t'en avais marre de garder tout ça pour toi et maintenant qu'il était en face de toi, tu oses tout lui dire, tout ce que t'as sur le coeur depuis son départ. Tu sais que ça ne changera rien entre vous, il n'y a même plus de vous, il n'existe plus. Tu lèves les yeux à ses dernières paroles, tu n'y crois pas, pourquoi il n'avait donc pas envoyer de message ou juste un petit mot disant qu'il allait bien ? T'as attendu un message de sa part pourtant, c'était si dur que ça ? Il n'avait pas les moyens de te contacter sûrement, le téléphone ça existe pourtant... Si tu tenais à moi, tu m'aurais appelé ne serait-ce qu'une seule fois pour dire que ça allait mais rien que tu lâches en soupirant, t'es exaspérée par tout ça, tu te demandes pourquoi t'as accepté finalement, tu savais très bien que ça allait se finir comme ça Oui le mal est fait de toute façon comme tu dis... tu soupires, des larmes coulent sur tes joues bien rosées, tu t'es énervée et ça se voit sur ton visage, t'es crispée, tu trembles presque. Tu t'énerves jamais comme ça mais quand ça t'arrives, tu deviens complètement différente, même toi tu te reconnais pas. Ton coeur bat vite, entre la colère, ta crise et le fait de voir Jayden, tout s'accélère. Et ça te prouve une chose, que t'as jamais oublié Jayden, ton histoire avec lui et que t'es toujours amoureuse de lui. Rien ne changera, tu le sais et pourtant, tu sais aussi que tu l'as perdu pour toujours, que tu ne pourrais pas le récupérer. Il n'y a rien qui prouve qu'il est marié, qu'il a une copine mais tu le sens à des kilomètres..
i'm on my way
i'm on my way
Sam 26 Aoû - 15:13
Jayden commençait à perdre patience face à la jeune femme. Il avait eu envie de s’excuser, de pouvoir discuter avec la jeune femme et aller de l’avant, mais à la place il s’était fait passé un savon devant tous le monde. Au lieu, d’admettre qu’elle avait aussi eu ses torts en ne venant pas avec lui alors qu’il avait voulu l’inclure dans ses projets de vie elle agissait comme s’il était le grand méchant loup et qu’elle était une victime. Pour le moment, il essayait de mettre de côté le fait qu’elle lui avait dit qu’une partie d’elle l’aimait toujours. Il ne pouvait pas y penser maintenant et il n’en avait pas envie. Il ne devait pas se laisser déstabiliser par une telle révélation. De plus, il était agacé et ne pouvait pas se concentrer. La jeune femme continua en lui disant que si elle avait réellement tenu à lui, il aurait appelé comme si cela était aussi facile. « Je peux te retourner la remarque, si tu avais tenu à moi tu aurais appelé ne serait-ce qu’une fois pour savoir si j’allais bien. » Lui lança Jayden. Il voulait qu’elle prenne conscience qu’il n’était pas le seul fautif dans l’histoire. Chacun a quelque chose à se reprocher. Il n’avait pas envie de se disputer avec elle, mais il n’avait pas envie de se laisser marcher dessus sans rien dire. « Si tu es aussi persuadée que je ne tenais pas à toi et que je suis le roi des connards pourquoi est-ce que tu as accepté de venir boire ce café avec moi ? » Lui demanda le jeune homme. Il était curieux d’avoir la réponse à cette question. Elle semblait lui en vouloir, mais pourtant, elle avait accepté de venir avec lui quelques instants. Si elle était aussi en colère elle aurait dû lui dire de s’en aller au moment où elle l’avait vu dans la librairie.
i'm getting there
i'm getting there
Dim 27 Aoû - 11:41

Tu sais que t'es aussi fautive que lui dans l'histoire, que tu aurais pu prendre de ses nouvelles mais tu ne l'as pas fait, t'as attendu qu'il t'en donne, t'en as jamais eu alors oui, tu lui en veux. Après tout, c'est lui qui est parti faire le tour du monde, si tu l'as pas suivi c'était à cause de tes études et puis tes parents n'auraient pas voulu, t'étais encore mineure quand il est parti et puis, tu savais très bien qu'ils auraient trouvé ça stupide de vouloir suivre un garçon à l'autre bout du monde. Puis au final, tu te demandes si tu serais toujours avec lui même si tu l'aurais suivi, tu ne sais pas, la vie est tellement imprévisible... Tu soupires, tu souffles, tu sais qu'il a raison, que t'as pas fait d'effort non plus, vous êtes deux fautifs dans l'histoire, autant lui que toi. Tu ne réponds pas à sa pique, tu lèves ton regard sur lui quand il continue à parler, tu le sens énervé et c'est bien normal, t'as rien fait pour qu'il reste calme, tu l'as énervé Ash, c'était pas ton but mais tout est sorti d'un coup, t'as pas mesuré le ton de tes propos et ça que ça pouvait engendrer par la suite, tu voulais pas t'engueuler avec lui, tu viens à peine de le retrouver... Tu te sens nulle, à croire que t'es pas bonne pour les relations comme ça, tu gâches toujours tout Je... Tu sais pas quoi dire, tu sais que t'as accepté parce que c'est Jayden, ton premier amour, t'as jamais cessé de l'aimer, tu l'as jamais oublié et c'est pour ça que t'as accepté son invitation, tu pensais peut-être que ça donnerait quelque chose, t'es tellement naïve Ash, tu crois encore aux contes de fée, tu dois te rendre à l'évidence qu'entre lui et toi, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'y aura plus rien entre vous mais tu n'y arrives pas, t'aurais déjà du le faire il y a quelques années, pour passer à autres choses Je vais être honnête avec toi mais tu me promets de rien dire et de me laisser partir après t'as pas envie qu'il dise quoique ce soit après tes aveux, t'as peur de sa réaction alors tu préfères fuir juste après Je.. j'ai accepté parce que je pensais qu'on pouvait revenir en arrière, que... qu'on pouvait recommencer à zéro parce que, parce que je t'aime toujours Jayden, je t'ai toujours aimé t'avoues, t'as toujours aimé Jayden, tu te sens bête de dire ça parce que ça fait dix ans maintenant mais c'est la pure vérité, t'arrives pas à faire une croix sur lui, c'est trop dur pour ton petit coeur fragile Mais je me suis trompée... tu lèves tes yeux humides vers lui, tu te sens encore plus conne qu'avant. Tu remets bien ton sac sur ton épaule, signe que tu vas partir et tu te diriges vers la sortie, le laissant en plan mais t'assumes pas ce que tu viens de lui avouer, t'avais besoin de lui dire mais tu te sens mal, tu te sens bête, bête de n'avoir pas su vivre ta vie après qu'il soit parti, que t'es resté dans ton train train habituel, que tu sois toujours célibataire à cause de cette histoire...

freeze you out w/ ashleight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1