AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

d'amour et d'eau fraiche (sille)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : marion, butterbeer.
crédits : butterbeer(me)/coucou suzette/spreadshirt.
Lun 31 Juil - 15:46
sille ador-love
24 ans ~ étudiante ingénieure
présentation - mp
liens
Like a Star @ heaven  üben (cousine)
 ollie (girl power)
 yuliya (school godmother)
 amour
(-) ennemis
sujets en cours
www. titre du sujet, partenaires

sujets à prévoir

petites recherches
(m/f) une bande de copains, qui s'est complétée au fur et à mesure, le même âge plus ou moins, ils se seraient rencontrés au cours de soirées/afterworks étudiants ou même en cours pour ceux qui ont fait les mêmes études. même que certains auraient pu être parrain/marraine de ceux de la promo d'en dessous, puis ils auraient amené des nouvelles personnes et de là s'est formé le groupe
(m/f) passionné également de photographie, il/elle serait devenu(e) l'acolyte de sille, toujours prêt pour prendre des nouveaux clichés. un peu moins attiré par les lieux insolites qu'adore visiter sille, il/elle commencerait tout de même à y prendre gout même si le danger de se rendre dans des lieux interdits est parfois un véritable obstacle, cette personne tempérerait sille dans son engouement parfois trop dangereux

never stop exploring. never stop dreaming. never stop living.

Dernière édition par Sille Ador-Love le Ven 25 Aoû - 11:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : mercuria. (axelle)
crédits : @ailahoz, little liars
Lun 31 Juil - 16:19

......................out of luck.
i'm the queen, can't taste it
pseudo : margaux (mags)
crédits : love-paradise (avatar) flame fruits (gif) bigflo&oli (sign)
Mer 2 Aoû - 10:15
comme prévu je viens pour @caden love ils se connaissent forcément

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : space oddity. (lisa)
crédits : ARΛBELLA (av), lonewolf, riverdale (icons).
Mer 2 Aoû - 10:22
je fais mon petit tour des love je pensais déjà à quelque chose avec dalia qui est la coloc d'üben

pseudo : forward. (marie)
crédits : self, little liars.
Jeu 3 Aoû - 13:34
je n'avais pas vu cette fiche tiens, marionnette, il nous faut un lien avec zaim
et discuter de travis/sille

golden boy.
i'm the king, can't taste it
pseudo : kenny
crédits : faust (avatar)
Jeu 3 Aoû - 13:38
si üben est ta cousine, alors on doit pouvoir se trouver un lien avec mon @Sirius Stark

boy when you're staring at me, you do something crazy to me, you're making me blush. can't keep my swag together, love it when you say i'll make it better, you're making me blush.
i'm getting there
i'm getting there
Ven 4 Aoû - 13:36
ouloulou j'ai des choses à rattraper ici   je me permets de vous appeler par vos prénoms hein  I love you  I love you

axelle ~ t'as déjà une idée ? t'as des liens avec des love pour le moment?

margaux ~ ouiiiii premier lien que j'élabore en détails avec un love autre qu'üben I love you i'm so exited de construire tout ça   il faut que je vois avec caca notre lien un peu plus en détails (je vais lui envoyer un mp d'ailleurs   ) j'ai pas encore tout compris dans les relations entre les membres de la famille en détails, faut que je mpotte caca pour ça aussi, je vais la harceler la pauvre   mais comme la base dépend de üben, ça serait utile   btw, t'avais déjà un truc en tête ou pas du tout? sachant qu'üben en veut encore à sille, caden serait plutôt du genre à défendre sa soeur et tenter de l'éloigner de sille ou au contraire à essayer de calmer les tensions ?

lisa ~ cette famille nombreuse  Laughing   je vais voir avec caca pour le lien précis avec üben mais j'pense que sille est forcément venue chez vous une fois   dalia est au courant de toute l'histoire?

marie ~            (pardon c'est l'émotion ça me fait tout bizarre mais bizarre positif       )
moi je veux tous les liens du monde avec toi      I love you  I love you  I love you  I love you du coup déjà pour travis, faut que tu m'expliques un peu sa place avec tous les love et tout, parce que j'ai encore du mal    

kenny ~ oh oui oui oui oui oui     j'viens de voir qu'üben était sa petite protégée, du coup il est forcément de son côté et est au courant de ce qu'elle a vécu non ?  

sorry je débarque et je suis encore un peu pommée avec tous les liens m'en voulez pas hein Embarassed

pseudo : forward. (marie)
crédits : caca, tumblr.
Ven 4 Aoû - 13:41
Sille Ador-Love a écrit:
marie ~            (pardon c'est l'émotion ça me fait tout bizarre mais bizarre positif       )
moi je veux tous les liens du monde avec toi      I love you  I love you  I love you  I love you du coup déjà pour travis, faut que tu m'expliques un peu sa place avec tous les love et tout, parce que j'ai encore du mal      

chaton je suis trop contente de te voir ici t'imagines même pas
donc travis alors, ils ont tous la même place en soit ils ont tous le même père du coup, travis avait un grand frère (alec) qui avait la même mère que lui aussi, genre ils étaient frères frères, pas demi
et caden et toni aussi sont dans la même situation il me semble
alec est mort, tué par @barclay mcdonald (), travis est super proche de toni et üben, moins de caden ce sont ses soeurs c'est tout donc si j'ai bien compris, sille est la cousine ?

you look as the good
as the day i met you,
i forget just why i left you,
i was insane.
my butt looks good
my butt looks good
pseudo : audrey.
crédits : lolitaes › pastel breathing, minori (sign)
Ven 4 Aoû - 14:19

mina connait üben depuis l'enfance

i'm getting there
Ven 4 Aoû - 15:40
marie ~ non mais tu t'imagines même pas comment je suis contente d'être là
okay du coup y'a (enfin y'avait...) les deux binomes travis/alec & caden/toni et du coup üben c'est la soeur à 100%  de quelqu'un ou la demi soeur des quatre ?
  sorry je suis un peu à la ramasse j'ai pas tout lu       oui sille c'est la cousine du coup elle est pas dans votre fratrie  tongue  mais comme üben lui en veut, faut voir comment travis se place la dedans par rapport à toute l'histoire, parce que la pauvre quand même, c'est pas sa faute mais elle a pas la meilleure place du monde  

audrey ~ elle a du être là pour üben tout du long t'avais une idée déjà? I love you

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : mercuria. (axelle)
crédits : @ailahoz, little liars
Ven 4 Aoû - 22:56
alors, j'ai saint qui couche régulièrement avec caden et j'ai zara qui a sa grande soeur qui est sortie avec caden aussi
j'ai pas du tout d'idées, mais je réfléchirais à un truc pour demain promis

......................out of luck.
my butt looks good
my butt looks good
crédits : lolitaes › pastel breathing, minori (sign)
Sam 5 Aoû - 13:36
oui, mina est au courant de ce que üben a vécu mais elles se sont connues avant cette histoire, donc si c'était avant que sille soit amenée à sa grand-mère, elles auraient pu se rencontrer peut-être ? ou bien après, sille est à brooklyn depuis combien de temps ? I love you mina est là depuis quelques mois à peine, mais elle sait qu'üben est en ville, elle aurait pu tomber sur sille à la place et l'aurait prise pour son amie, ça pourrait être intéressant

my butt looks good
pseudo : Laura
crédits : tik tok - bazzar
Dim 6 Aoû - 19:17
J'aimerais beaucoup un lien Razz

Est-ce que ce serait possible de me faire un petit résumé de ton personnage ?

Je fuis celle qui me plaît, j'ai peur de ce qui m'attire, j'évite celle qui m'aime, je drague celles qui s'en foutent.
i'm getting there
i'm getting there
Jeu 10 Aoû - 20:05
axelle ~ pour zara j'ai peut être une idée je vois bien au tout début, quand elles se connaissent à peine sille se serait présentée avec uniquement comme sille ador, et du coup aucun lien visible de parenté avec les love. puis genre elles auraient pu devenir copines, très bonnes copines et zara aurait pu confié à sille l'histoire de sa soeur et caden ? sans savoir que sille est sa cousine après on garde ça pour le rp, ça pourrait être fun    

audrey ~ je suis fan de la deuxième idée I love you sille est là depuis deux ans, pour terminer ses études du coup elle a forcément été là quand mina est arrivée de là elles auraient fait connaissance (mina est du genre à faire des sorties et tout ? parce que sille aurait pu être là à la première soirée de mina et serait la première fille à qui elle a parlé?   ) et seraient devenues amies, sans avoir mentionné üben encore ? genre mina pourrait penser que love est un prénom courant donc pas forcément de lien avec son amie ? même que sille aurait pu ne pas lui dire comme elle se fait appeler sille ador la majorité du temps, sauf ses amis proches qui le savent.  

laura ~ oh oui avec grand grand plaisir I love you
alors alors sille est la cousine d'üben, elle est née au brésil dans une famille aimante jusqu'à ce que son père devienne violent et pour la protéger de lui, la mère de sille a caché sa fille chez sa grand mère chez qui elle a été élevée.
sauf que du coup son père s'est vengé sur üben, la fille de son frère. du côté de sille, elle n'a appris l'histoire qu'à ses dix-huit ans. c'est une jeune femme pleine de vie, qui voit toujours le côté positif avant tout, en dernière année d'école d'ingénieurs, elle vit à brooklyn depuis deux ans pour terminer ses études et son stage.  I love you elle est passionnée de photographie mais pas n'importe quoi, les lieux abandonnés, dangereux où elle prend ses plus beaux clichés (toits des buildings, tunnels et métro etc). elle profite de sa jeunesse, sort beaucoup, adore les gens et feraient tout pour ses amis  I love you voilà à peu près le phénomène    

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : mercuria (axelle)
crédits : @fancy, nebula
Mer 16 Aoû - 17:24
je suis désolée, j'oublie tout le temps de passer voir les fiches de liens
mais ouais, c'est parfait I love you ça peut être drôle
du coup, faudra qu'on se fasse un rp

my butt looks good
my butt looks good
crédits : forward › pando (sign)
Jeu 17 Aoû - 21:34
Sille Ador-Love a écrit:
audrey ~ je suis fan de la deuxième idée I love you sille est là depuis deux ans, pour terminer ses études du coup elle a forcément été là quand mina est arrivée de là elles auraient fait connaissance (mina est du genre à faire des sorties et tout ? parce que sille aurait pu être là à la première soirée de mina et serait la première fille à qui elle a parlé?   ) et seraient devenues amies, sans avoir mentionné üben encore ? genre mina pourrait penser que love est un prénom courant donc pas forcément de lien avec son amie ? même que sille aurait pu ne pas lui dire comme elle se fait appeler sille ador la majorité du temps, sauf ses amis proches qui le savent.  
ça me va très bien I love you oui mina est plutôt sociable, sa mère bossant dans l'humanitaire, elle l'a parfois accompagné dans ses voyages, rencontrant du monde et tout comme elle est nouvelle ici, il lui faut de nouveaux repères, des nouvelles connaissances, alors elle sortirait pas mal en boîte ou juste pour se balader. je pense que mina aurait pas fait le rapprochement tout de suite, pensant juste que sille ressemble vachement à son amie qu'elle a pas vue depuis longtemps mais ça l'empêchera pas d'aimer sille pour autant.

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : space oddity. (lisa)
crédits : ARΛBELLA (av), lonewolf, riverdale (icons).
Ven 18 Aoû - 11:28
j'étais persuadée d'avoir répondu non dalia en sait très peu, üben lui confie que depuis peu de temps ses cauchemars tout ça

pseudo : kenny
crédits : faust (avatar)
Ven 18 Aoû - 15:07
Sille Ador-Love a écrit:
kenny ~ oh oui oui oui oui oui     j'viens de voir qu'üben était sa petite protégée, du coup il est forcément de son côté et est au courant de ce qu'elle a vécu non ?  
vingt ans plus tard quoi
oui, il est de son côté, à coup sur
sauf si sille voit d'un mauvais oeil le fait que sirius se montre aussi protecteur avec üben alors qu'ils ne forment même pas un couple

boy when you're staring at me, you do something crazy to me, you're making me blush. can't keep my swag together, love it when you say i'll make it better, you're making me blush.
i'm getting there
i'm getting there
Mer 23 Aoû - 10:16
axelle ~ ah mais t'inquiète pas, moi aussi j'oublie, même si c'est la mienne
je peux le commencer si tu veux I love you I love you une petite bière post boulot ?

audrey ~ aaaaaah c'est top top top top I love you I love you pour les nouveaux repères, j'me disais que les deux nanas auraient pu instaurer un "rituel" du genre chaque dernier vendredi soir de chaque mois, c'est sorties avec les amis, les amis des amis, un peu la soirée "élargissement du cercle social"   , pour rencontrer encore plus de monde et genre à une de ses fameuses soirées, une personne lambda que sille ne connaitrait même pas aurait pu dire à mina "oh tu traînes avec la cousine d'üben?" et mina serait en mode "whaaaaaaat?"

lisa ~ d'accord I love you en soit, sille et üben actuellement sont un peu en mode elles ont envie de se rapprocher mais en même temps y'en a aucune qui n'a encore osé faire le premier pas du coup j'me disais que comme dalia est sa coloc, sille ferait d'une pierre deux coups, aller rendre visite à son amie et essayer de tomber "par hasard" sur uben d'ailleurs sille aurait pu tout dire à dalia ? sur son histoire, le fait qu'elle aimerait bien retrouver sa cousine mais qu'en même temps la situation est délicate et qu'elle ne sait pas trop quoi faire mais en même temps je les vois trop super copines en dehors de cette histoire, en plus elles sont étudiantes toutes les deux tongue

kenny ~ hihi pas de soucis I love you ah ba non au contraire, sille trouverait ça cool qu'il soit aussi protecteur elle aimerait bien un grand frère qui soit un peu comme ça pour l'instant la relation entre sille et üben c'est un peu tendu dans le sens où les deux ont envie d'aller l'une vers l'autre mais que la situation reste bien compliquée et que crever l'abcès c'est chaud sirius serait forcément tenu au courant de l'avancement des choses

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : sophie
crédits : lux aeterna
Mer 23 Aoû - 10:29
moi je veux un lien avec la belle
yuliya a 25 ans et colle plus avec l'âge de sille
sinon mes autres persos ont entre 28/30 ans
t'as besoin de quelques choses en particulier ? I love you
i'm getting there
i'm getting there
Mer 23 Aoû - 10:33
sophie ~ ouiiiii I love you I love you à vrai dire j'imaginais sille avoir une petite bande d'amis, sans pour autant passer toujours du temps avec tous en même temps mais quelques uns avec qui elle s'entend super bien I love you

pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @CIGARETTE DAYDREAMS. / sign @alessia cara.
Mer 23 Aoû - 10:37
AU FAIT, ollie & sille peuvent être super copines s'il te plaaaaaaaaait ?

ok, my lost hours are for you
crédits : forward (marie)
Mer 23 Aoû - 10:40
I love you
pour yuli c'est possible oui. elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée par exemple ? elle n'est plus étudiante par contre mais elles auraient pu se rencontrer quand elle était encore à l'université par exemple, une soirée là bas ?

i'm getting there
Mer 23 Aoû - 11:11
caca ~ ah mais carrément comment qu'elle est ollie?

sophie ~ oui c'est super ça et genre elle aurait pu aider sille à s'intégrer et tout, un peu comme un parrainage ?

i'm getting there
i'm getting there
crédits : nightblood
Mer 23 Aoû - 11:13
oui, elle aurait pu être ta marraine lors de la première année de sille

d'amour et d'eau fraiche (sille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant