AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

God only knows such a sweet surprise | Jayden

avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 287 points : 83
pseudo : caro(line)
avatar : elizabeth olsen
crédits : timeless (av) valkyries. (icons sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 31 Juil - 11:22
Sif avait été particulièrement surprise d’avoir de ses nouvelles, elle ne s’y attendait pas, l’avait presque un peu oublié. Oh, bien sûr, elle se souvenait encore de lui, ils avaient été de bons amis à l’époque, quand il vivait encore à New-York, et même un peu plus à un moment, parce qu’un beau soir, alors qu’ils avaient bien bu, Sif avait baissé sa garde. Elle avait commis l’irréparable, ce qu’elle détestait, et elle s’en était beaucoup voulue. Elle et Jayden s’étaient retrouvés dans le même lit et malgré le bon souvenir qu’elle en gardait, elle avait longtemps culpabilisé. Sif n’était pas comme ça, pas une femme facile, pas du genre à enchaîner les coups d’un soir et c’était exceptionnel, elle en avait eu tellement honte qu’elle n’en avait parlé à personne. Et puis il avait fini par quitter la ville, elle s’était perdue dans son boulot, tout s’était arrêté là. Chacun avait mené sa petite vie comme si de rien n’était sans vraiment échanger de nouvelles, car des amis, Sif en avait un tas. Ainsi, quand il lui avait envoyé un message pour lui annoncer qu’il était de retour dans le coin, et qu’il lui proposa d’aller boire un verre pour se retrouver, comme au bon vieux temps, elle avait d’abord été décontenancée. Il était de retour ? Il voulait la voir ? Peut-être pourraient-ils redevenir amis, à condition que Sif ne pense pas trop à ce qui s’était passé avant qu’il ne s’éloigne de la ville. Qu’elle ne garde pas en mémoire qu’elle avait couché avec lui, par hasard, sur un coup de tête, et pire, qu’elle avait adoré ça. Ce serait se renier et elle n’en était pas capable. Finalement, elle accepta le rendez-vous, il avait lieu dans un café qu’elle connaissait, et d’ailleurs elle n’en était pas surprise, c’était ici qu’ils aimaient se retrouver pour discuter, refaire le monde. A son arrivée, il n’y avait pas grand monde, ce n’était pas un café très populaire et c’était peut-être pour cette raison que tous deux l’aimaient tant. Sif ne mit pas beaucoup de temps avant de l’apercevoir et elle esquissa un sourire, malgré elle. Il n’avait pas vraiment changé, toujours cet indéniable charme. Alors, d’un pas vigoureux, elle se dirigea vers lui.

_________________


juste avant le bonheur.
L'insouciance a rejoint la dignité au cimetière des illusions perdues.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm on my way
i'm on my way
messages : 21 points : 57
pseudo : Lovee (Jessica)
avatar : Sebastian Stan
crédits : shellhead.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 1 Aoû - 17:00

≈ ≈ ≈
{ But the moment you're gone all my colors fade
Them bullets and bombs start to ricochet. }
crédit/ tumblrempire.

Jayden avait eu envie de se reconnecter avec une de ses vieilles amies de New York : Sif. Il avait donc envoyé un message à la jeune femme afin de lui annoncer son retour et surtout de lui proposer d’aller boire un verre ensemble. Jayden était soulagé que la jeune femme accepte. Les choses étaient devenues étranges entre eux lorsqu’ils avaient franchis la limite entre l’amitié et la relation charnelle. Pour sa défense, Jay avait le cœur brisé et Sif savait toujours comment lui remonter le moral. Ils avaient tous les deux abusés de la bouteille, mais cela ne voulait rien dire du moins pour lui. Il n’y avait pratiquement pas repensé durant toutes ses années. Ce n’est que lorsqu’il a envoyé ce message qu’il a pensé que cela pourrait être assez gênant, mais de toute façon c’était trop tard. Ils étaient deux adultes et ils pouvaient reprendre leur amitié comme si de rien était du moins c’est ce qu’il espérait. Jay lui avait donné rendez-vous avec un café dans lequel ils avaient l’habitude de se rendre ensemble. Il aimait beaucoup cet endroit c’était comme s’il se retrouvait à la maison. Depuis son retour dans la grosse pomme il avait besoin de se reconnecter avec son ancienne vie comme pour ne pas perdre les pédales. Le succès peut rapidement changer les gens et la dernière chose qu’il souhaite c’est devenir un gars imbuvable. Il savait que ses amis et sa famille l’aiderait à garder les pieds sur terre. Jay s’était donc préparé à rejoindre la jeune femme. Rien de très élégant ce n’était pas comme s’il allait à un rendez-vous galant. Il allait simplement rattraper le temps perdu avec une vieille ami. Il était d’ailleurs arrivé en premier puisqu’il n’apercevait pas la jolie blonde quelque part. Il pris alors une table en l’attendant. Il espérait qu’elle n’allait pas se défiler à la dernière minute parce qu’il en serait très vexé. Soudain, il aperçut enfin la jeune femme arriver vers lui. Il ne pu s’empêcher de la prendre amicalement dans ses bras. Il était vraiment heureux de la retrouver après toutes ses années. « Tu n’as pas changé Sif ! » Lui lança Jay et c’était un compliment venant de sa part. Certes, elle avait pris quelques années, mais cela lui allait comme un gant. Pas de doute que les hommes faisaient la queue devant sa porte. Il l’invita donc à s’installer et à commander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 287 points : 83
pseudo : caro(line)
avatar : elizabeth olsen
crédits : timeless (av) valkyries. (icons sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 4 Aoû - 10:50
Retrouver Jayden faisait vraiment plaisir à Sif, elle n’avait pas beaucoup de vieux amis sur qui compter et ceux-ci lui étaient toujours précieux, même quand elle ressentait un peu de gêne à son égard. Dès qu’elle le vit, en revanche, elle s’efforça de ne pas le montrer, car peut-être pour lui, ça n’avait aucun intérêt, il n’y pensait même plus et elle ne voulait pas créer le moindre malaise entre eux. Ils étaient amis, avant tout. Quand Jayden lui annonça qu’elle n’avait pas changé, elle esquissa un sourire amusé. « Contente d’apprendre que je n’ai pas vieilli ! Toi non plus, tu n’as pas changé, mais je suis vraiment contente de te voir » et c’était sincère. Si bien sûr, au début, elle avait été un peu décontenancée qu’il la recontacte après tout ce temps, elle trouvait que c’était une idée formidable. Ils s’étreignirent avec chaleur, avant de s’intéresser à ce qu’ils pourraient commander pour fêter leurs retrouvailles. Sif opta pour un thé glacé – elle prenait rarement de l’alcool en journée, ce n’était pas dans ses habitudes – et en attendant qu’on leur apporte leurs boissons, elle s’intéressa à lui, la voix tremblante d’excitation. « Alors, que s’est-il passé ces dernières années dans la vie du grand Jayden Winsburry ? Raconte-moi dans les détails, sans rien oublier, je veux tout savoir » elle avait forcément dû rater quelque chose, pas forcément quelque chose d’important, mais quelque chose. Cela faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, qu’il n’avait pas mis les pieds à New-York (à moins qu’il soit revenu entre temps sans le lui dire). Quelques instants plus tard, leurs boissons arrivaient et Sif s’installa confortablement, puis attrapa la paille de son thé glacé avec les dents pour en boire une gorgée, tout en gardant le regard rivé sur son ancien ami.

_________________


juste avant le bonheur.
L'insouciance a rejoint la dignité au cimetière des illusions perdues.
Revenir en haut Aller en bas
 
God only knows such a sweet surprise | Jayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la boutique de cality sweet (J-DOLL PULLIP ...)et vétement
» ATTENTION, ceci est un quizz " surprise"
» Surprise pour toutes mes amies
» [Shop] Sweet Rococo (USA)
» Aigre Douche (Sweet and Shower) édition limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: up high in the streets :: williamsburg-
Sauter vers: