AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(leos) boys night

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : little.fireflie/valérie
crédits : .nephilim
Sam 29 Juil - 6:31

Hier soir, j'ai encore passé la soirée à boire et à me défoncer à la marijuana avec une bande d'amis. Oui j'aurais dû être auprès de ma famille. Oui j'aurais dû me sentir coupable, mais non. J'en était incapable. Et c'était plus fort que moi. J'avais besoin de ça pour me sentir bien. Ces temps-ci, les affaires allaient moins bon train et j'étais en mode plus relax. Mais il fallait que je me secoue un peu si je voulais continuer à être dans la compétition sur le marché noir. Je devais arrêter de me relâcher et reprendre ma vie en main. J'avais trente ans et ma vie se résumait à ça. Les gens devaient me trouver pathétique. Mais mon petit quotidien m'allait pour l'instant. Il commence à faire nuit ce qui veut donc dire que c'est l'heure d'aller me balader comme à mon habitude dans les rues de la ville. Comme d'habitude, je vais traîner ici et là, cigarette au bec. Des fois je vais voir des connaissances ou je vais au club ou encore j'essaie d'aller me recruter des partenaires ou "employés". Peu importe l'âge, je ne suis pas très difficile. Selon moi, il n'est jamais trop tôt pour s'initier. Plus vite on apprend et meilleur nous sommes. Je regrette un peu d'avoir appris aussi tard, mais je n'avais pas le choix. La vie en a décidé ainsi. Il pleut quand je sors de chez moi. De la grosse pluie froide et désagréable. Je n'ai que ma moto pour me déplacer donc je m'habille adéquatement et je me dirige vers le coin de la ville, où les gens vivent la nuit. Mon bar habituel, mon repère, le lieu où je me sens libre et où je n'ai pas à me cacher. Pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes ? Je dois aller rejoindre mon pote Leos. Je lui avais donné rendez-vous parce que j'avais envie de m'éclater et de me changer les idées. Je fume une clope avant d'entrer dans le bar. Une dizaine de minutes plus tard, je remarque Leos qui vient vers moi. "Salut vieux. Content de te voir ! Je te présente ma troisième maison." Je suis content de voir mon ami, car je sais qu'avec lui c'est plaisir assuré.  
Revenir en haut Aller en bas

(leos) boys night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1