AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

game on (t/h)

avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 474 points : 181
pseudo : mercuria. (axelle)
avatar : tay.
crédits : @ARΛBELLA, morrigan
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Juil - 9:25
le soleil tapait fort aujourd’hui. aussi fort qu’il pouvait taper en plein mois de juillet. t’étais en sueur après cette séance de sport improvisée avec timo. tu ne savais pas pourquoi tu avais accepté. tu ne faisais pas de sport toi. pas le genre de sport où il ne fallait pas enlever ses vêtements en tout cas. mais tu voulais te faire pardonner d’avoir oublié les folles nuits que vous aviez passé ensemble. et puis, il fallait avouer que ça faisait du bien de se dépenser. t’étais fière de toi pour une fois. fière d’avoir tenu jusqu’au bout. fière de pas avoir abandonner. ça ne t’arrivait pas souvent. timo t’avait invitée à boire un verre pour fêter ça. un verre d’eau bien sûr. tu n’avais envie de rien d’autre. alors que vous marchiez sur le boulevard qui menait jusqu’au bar, ton regard se posa sur une silhouette familière qui arrivait en face de vous, le regard fuyant. tu ne l’avais jamais vu en vrai. juste en photo. sur les photos que timo te montrait quand tu lui demandais pourquoi il semblait si triste. tu ne savais pas grand-chose de l’histoire, excepté qu’elle ne s’était jamais pointé à l’aéroport. cette fille avait vraiment été stupide de laisser filer un gars comme lui. elle était plus belle en photo. tu lâchas, assez fort pour qu’elle t’entende alors qu’elle passait près de toi. t’étais consciente que tu cherchais les problèmes. mais c’était une autre des conditions pour te faire pardonner auprès de timo. rendre jalouse son ex. c’était tout à fait dans tes cordes, tant que tu pouvais profiter des avantages. tant que tu pouvais profiter de timo. tu souris un peu en lui adressant un clin d’œil. lui qui espérait que vous vous battiez, il ne serait pas déçu. en admettant qu’horia soit assez joueuse pour répondre à ta provocation.

_________________
..
un verre de vin à la main, elle se maquille devant la glace. elle se prépare à sortir mais c'est pas pour toi qu'elle s'est faite belle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm on my way
i'm on my way
messages : 72 points : 0
pseudo : ems, marina.
avatar : marina nery.
crédits : avatar ©ultraviolences. et icon sign ©phaenomen.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Juil - 15:29
t'as l'air parfaitement déconnectée de la réalité, horia. un air que tu as passé des années à travailler afin de pouvoir déambuler en paix dans les couloirs d'école sans que personne ne vienne t'emmerder. une habitude dont tu te serais bien passée durant toutes ces années, mais la réputation de ton père avait terni la tienne plus que de mesure, et t'en avais largement payé les pots cassés. pourquoi tu continues encore à porter cet air sur les traits sur les bancs de la fac ? les rumeurs s'étaient éteintes et les tourments des autres élèves avec elles. mais les habitudes ont la vie dure et tu ne crois pas réussir un jour à afficher des traits ouverts. tu remontes le boulevard afin de retourner à la fac quand tu croises la seule et unique personne qui aurait été capable de te faire changer de trottoir : timo. et pour couronner le tout, il n'est pas seul et marche aux côtés d'une petite brune que tu juges sûrement trop proche de lui. une jalousie mal placée que tu te haïssais de ressentir. tu n'as d'autre choix que de continuer ta route jusqu'à passer près - trop près - d'eux. t'évites cordialement le regard de timo, désireuse de lui faire savoir qu'il ne méritait plus ta haine mais seulement ton indifférence. elle était plus belle en photo. que t'entends alors que tu les dépasses enfin. est-ce qu'elle parle de toi ? tu bouillonnes, tâches de te convaincre que ce n'est qu'une coïncidence et que tu viens d'attraper le mauvais bout d'une conversation. tu ne tiens cependant pas plus de cinq secondes dans ce raisonnement et t'arrêtes brusquement avant de te retourner vers le duo infernal. pardon ? tu articules sèchement, gardant encore une très mince tolérance. pas certain qu'elle tienne très longtemps, cela dit.

_________________
.
goodbye my almost lover,
goodbye my hopeless dream,
i'm trying no to think about you.
Revenir en haut Aller en bas
 
game on (t/h)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lying Game
» Game of Thrones
» EPOXIA ORAGIS, projet jeu de combat Game Maker
» Développez du iOS grâce à Game Maker Studio! (c'est pas gagné...)
» Un jeu de gestion sur Game Maker, est-ce possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: up high in the streets-
Sauter vers: