AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

working day (rosana)

avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 248 points : 110
pseudo : keep smiling (alexandra)
avatar : Jaimie Alexander
crédits : emy (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Juil - 11:56
le temps est radieux aujourd'hui, quand tu te lèves ce jour-là tu as le sourire jusqu'aux oreilles, prête à affronter cette journée avec plaisir. pour une fois tu veux prendre les choses du bon côté. tu essayes de ne pas te morfondre sur ton sort et de voir les points positifs. et le grand point positif pour toi en ce moment c'est l'arrivée de l'été, ça sent les vacances à plein nez et tu sais que tu vas en profiter, plus que jamais. bientôt tu auras le droit à quelques jours de congé et tu supposes que tu vas en profiter pour partir en voyage quelques jours. partir de brooklyn, te changer les idées. ça te fera le plus grand bien. mais pour le moment il te reste encore quelques journées de travail à accomplir. c'est là-bas que tu te rends ce matin-là en essayant de garder le sourire. le beau temps contribue nettement à tout ça. aujourd'hui tu vas essayer de ne pas penser à jett ou à ta soeur jumelle. simplement te concentrer sur ton travail. tu arrives devant l'hôpital et tu pousses la porte d'entrée. tu files rapidement dans les vestiaires pour enfiler ta blouse de travail et te voilà de nouveau dans les couloirs, prête à aller visiter tes patients. tu passes chercher ta tablette sur laquelle tu as le détail des chambres dont tu t'occupes et ton regard se pose sur ta collègue. ana. ça te fait plaisir de la voir. salut ana. tu vas bien aujourd'hui ? tu lui demandes sur un ton joyeux. un peu trop peut-être, ça ne te ressemble pas vraiment. mais tu essayes de voir les choses différemment, un petit peu. si tu continues à te morfondre sur ton sort tu pourrais bien finir par faire quelque chose d'irréparable.

_________________



Can we work it out, can we be a family ? I promise I'll be better, Mommy I'll do anything.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm on my way
i'm on my way
messages : 72 points : 0
pseudo : Lovee, Jessica
avatar : Jenna Dewan
crédits : moonlight
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil - 21:40

≈ ≈ ≈
{ I got back-stabbed by a black cab when I needed a friend
Now I’m in town, break it down, thinking of making a new sound. }
crédit/ tumbltEd Sheeran.

Par ce temps, Ana se sentait presque en été, c’était comme si le soleil ramenait un peu de baume dans le cœur de la jeune femme. Elle oubliait ses tracas du quotidien et pouvait se dire que son retour était une bonne chose. D’ailleurs, le travail qu’elle faisait l’aidait vraiment à avancer parce qu’elle avait l’impression de réellement servir à quelque chose, c’était en quelque sorte sa bouée de sauvetage. Elle savait que c’était un leurre et que l’objectif pour lequel elle était revenue ne devait pas la distraire, mais parfois cela lui faisait du bien de profiter du moment présent. En attendant, de pouvoir poursuivre sa quête, elle décidait de faire comme tout le monde et de prendre sa garde. Lorsqu’elle était à l’hôpital elle se sentait dans son élément, elle n’était pas mal à l’aise ou presque paranoïaque en se demandant si quelqu’un ne l’a connaissait pas du temps où elle a fait des erreurs. Ana était dans les couloirs avec sa tablette quand, soudain, sa collègue Rosie vint à sa rencontre. Ana était toujours étonnée par l’accueil des gens ici. Elle n’en avait pas l’habitude surtout avec les femmes. Sans vraiment comprendre pourquoi les femmes ne semblaient pas vraiment l’aimer. Heureusement, Rosie était différente, souriante et avec toujours un mot gentil pour elle. Pourtant, elle sentait bien que Rosie n’était pas aussi joyeuse qu’elle en avait l’air. Comme tout le monde elle devait avoir ses fêlures. « Je vais bien merci, et toi ? » Lui répondit Ana avec un sourire. Elle détestait toujours cette question parce qu’elle avait l’impression qu’on avait jamais le droit de répondre la vérité. Cependant, elle savait que ça partait d’une bonne intention. « Je suis prête à sauver le monde ! » Lui lança la jeune femme avant de laisser échapper un léger rire. Elle savait que les chirurgiens se pensent toujours les maitres du monde, mais à leur échelle les infirmières aussi font le bien.

_________________

Ghost in the mirror I knew your face once, but now it's unclear and I can't feel my body now. I separate from here and now. A drug and a dream, a lost connection, oh come back to me so I can feel alive again as soul and body try to mend.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 248 points : 110
pseudo : keep smiling (alexandra)
avatar : Jaimie Alexander
crédits : emy (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû - 16:45
t'étais contente de tomber sur ana. t'étais encore loin de vraiment bien la connaître, mais tu avais l'impression que vous pourriez vous entendre toutes les deux. tu tâchais de garder le sourire, malgré ta situation qui ne t'enchante que très peu. ton monde qui s'écroule depuis tellement de temps maintenant tu as l'impression que tu ne pourras jamais vraiment t'en sortir. tu ne retrouveras jamais vraiment ce que tu avais dans le passé. ta soeur jumelle à tes côtés, prête à te soutenir quoi qu'il arrive. et jett. l'homme de ta vie. l'homme qui a fini en prison par ta faute. t'essayes de te faire pardonner, mais tu as bien l'impression que ça ne marchera jamais. en même temps comment pourrait-il te pardonner une chose pareille. tes yeux qui se posent sur ana. l'occasion de parler d'autres choses, de t'intéresser un peu à elle. tu ne la connais pas encore assez à ton goût et tu passes tellement de temps au travail qu'il te paraît important de connaître tes collègues et de bien t'entendre avec eux. tu hausses les épaules quand elle te demande comment tu vas. la vérité c'est que tu ne vas pas bien. mais évidemment à cette question personne ne répond jamais la vérité. ouais, ça va pas si mal. une belle journée qui commence pour sauver le monde comme tu dis. tu dis en rigolant un petit peu quant à sa dernière remarque. sauver le monde. si tu écoutais les chirurgiens de cet hôpital, il n'y a qu'eux qui sauvent vraiment les gens. ils sont bien loin de se rendre compte du travail que vous accomplissez de votre côté, les infirmières. aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de patient à voir, je pensais aller me prendre un café pendant que c'est encore calme, tu as le temps de venir avec moi ? tu lui demandes, sourire en coin.

_________________



Can we work it out, can we be a family ? I promise I'll be better, Mommy I'll do anything.
Revenir en haut Aller en bas
 
working day (rosana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WORKING WOMEN À L'ITALIENNE - Le combat pour la parité
» Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel
» La working girl: Sophie Talneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: up high in the streets-
Sauter vers: