AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

wicked wonderland. (pucci)

i'm the queen, can't taste it
pseudo : FORWARD. (marie)
crédits : excelsior, tumblr.
Sam 8 Juil - 22:38
tu sais ce que tu veux retrouver en prenant la route ce matin. t'as besoin de faire quelque chose pour ne pas devenir folle en restant dans l'appartement à attendre qu'il arrive ou que quelque chose se passe. t'es à l’affût, tout le temps. tu préfères éviter de le croiser plutôt que d'avoir à faire semblant d'être son amie. ça te tue. très clairement. jamais tu n'arriveras à faire comme si rien ne s'était passé. t'as trop aimé pour ça. et peut-être que tu l'aimes trop aussi pour ça... t'as pris la route, à pied, pour aller trouver la maison de tes parents. tu sais que mac y est souvent et... il te manque aussi... t'es partie en courant la dernière fois que tu l'as vu... t'avais l'impression d'être responsable de tout et tu lui en as voulu pendant longtemps. t'as préféré rester dans ton coin, ne pouvant gérer qu'une seule crise à la fois. c'était plus facile de cette manière. il semblait ne pas avoir besoin de toi, de toute façon. tu serres les dents sur tes lèvres alors que le métro t'arrête non loin de la maison de tes parents. tu presses le pas. t'es pressée et il ne fait pas très beau aujourd'hui. t'es certaine que tu vas finir par prendre une saucée. t'as pris un sac avec un change, au cas où tu décides de dormir ici ce soir. tu ne sais pas encore mais... t'as besoin de redevenir une petite fille, l'espace de quelques heures. une vingtaine si possible. tu entres dans la maison sans t'annoncer. tu laisses toutes tes affaires dans l'entrer, te déchausse et pars directement trouver ta mère dans la cuisine que tu salues avec amour avant de prendre un pot de glace dans le frigo et de te poser lestement dans le canapé pour enfin vivre le répit dont tu as terriblement besoin. t'espères que mac te rejoindra, qu'il soit là ou non... tu lui demandes déjà d'arriver sur le champ, mentalement, comme s'il était capable de t'entendre.

don't say you love me.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the king, can't taste it
pseudo : fancy/kenny
crédits : myself (avatar) rex corvus (icons)
Lun 14 Aoû - 9:51
après vos derniers échanges par message, difficile de ne pas t'inquiéter pour ta soeur. t'aimerais la voir, la retrouver.. ça s'est mal passé la dernière fois, mais t'es sûr que tu peux encore tout réparer. t'as été dur avec elle, sans doute trop pour ce qu'il y avait. tu te portes responsable de ce qui est arrivé à dani et si beli n'avait eu qu'un défaut, c'était celui d'avoir tout fait pour t'en dissuader. mauvais jour, sans doute, t'étais dans la lune ou même pire, en orbite complète, mac. sans dani, tu perdais tes repères, c'était un fait, mais sans beli, c'était encore pire. une longue et triste agonie.. ta fierté t'a empêché de lui écrire de suite mais ton existence ne se résume aujourd'hui plus qu'à l'hôpital, où tu passes voir régulièrement dani, et la petite boutique de disque dans laquelle tu bosses. t'es en guerre avec vince et tu n'oses plus vraiment revoir aïka vu comment s'est déroulé votre dernier rendez-vous. alors aujourd'hui, en quittant le job, t'as qu'une hâte, c'est rentré à la maison.. t'habites toujours chez tes vieux, c'est la loose et t'aimerais bien trouver un rien d'indépendance mais ce soir, t'as le sentiment que quelque chose va se passer. et quand tu pousses la porte de la maison et que tu reconnais la silhouette de ta soeur sur le sofa, tu sais que c'est sa présence que t'avais ressentie. vous êtes connectés, vous le serez sans doute toujours. tu salues ta mère d'un signe de la main avant de lâcher tes affaires sur le sol pour rejoindre beli putain.. je suis content de te voir. tu lui dis en te jetant presque sur elle. après vos derniers échanges, t'as l'impression qu'elle a besoin de toi et t'avais envie de jouer ton rôle de frère, pour une fois.. remettre un peu d'ordre dans tout ça.

jette moi les sorts, dis moi les signes
secoue moi fort si je m'endors.
courber l'échine, varier les ports, pour te plaire encore.

pseudo : FORWARD. (marie)
crédits : excelsior, tumblr.
Dim 1 Oct - 8:46
ça te fait toujours autant de mal de penser que tu n'étais pas suffisante pour être cette fille qui mérite sa fidélité. t'es plus avec tyrell depuis plusieurs semaines, tu ne pouvais pas rester avec lui en sachant qu'il t'a trompé. il n'a même pas essayé de le dissimuler, il t'a tout dit et t'as pas réussi à gérer l'information autrement qu'en t'énervant contre lui. t'aurais jamais pu continuer hein ? le regarder te sourire alors qu'une autre a posé ses mains sur lui ? t'en reviens toujours pas et quand tu vois mac entrer dans la maison, t'as déjà les yeux brillant et la gorge sèche à l'idée d'en parler. t'avais rien dit jusque là mais... tu veux maintenant. après tout, il n'y a pas que lui qui vit des tragédies. c'est sans doute moins grave que la tentative de suicide de dani mais... ça te fait mal au même endroit... alors tu tournes la tête dès que la porte s'ouvre, soulagée d'enfin le voir arriver. maman avait dit qu'il n'allait pas tarder. t'espérais qu'il ne soit pas trop long et qu'il sente combien tu as besoin de lui aujourd'hui. c'est comme ça avec vous hein ? il sait toujours, il doit toujours savoir ce que tu ressens avant même de te voir. parce que c'est comme ça que ça se passe pour toi, même quand vous êtes trop stupides et que vous finissez par vous en vouloir l'un et l'autre. tu te lèves alors qu'il salut votre mère et puis... putain.. je suis content de te voir. tu hoches la tête et déjà tu le serres contre toi. t'as besoin de lui, plus que de le protéger aujourd'hui. il est important pour toi, il t'a trop manqué pendant que ta fierté n'osait plus te pousser à lui téléphoner pour pouvoir le voir. tu sanglotes déjà dans ton t-shirt. t'as pas réussi à te retenir. échange des rôles, t'espères être moins expéditive que lui lorsque tu l'as retrouvé sur les marches de l'hôpital. je suis désolée. tu dis, la voix brisée. pour avoir essayé de comprendre ce qu'il ressent alors que tu n'en sais rien. t'avais l'impression mais ce n'est toujours qu'une impression finalement...

Spoiler:

don't say you love me.
pseudo : fancy/kenny
crédits : myself (avatar) rex corvus (icons)
Mer 18 Oct - 14:09
c'est comme toujours, quand tu retouves nell. une bouffée d'oxygène qui s'infiltre en toi et qui fait vibrer tout ton corps. tu perds pied, tu lâches tout. tu peux pas vivre sans elle, jamais. malgré la différence d'âge que certains trouvent sans doute trop élevée pour être sur la même longueur d'ondes, vous n'avez jamais réussi à réfléchir autrement qu'à vous deux. elle est cette partie de toi qui te faisait défaut, au début de ta vie. comme si t'avais commencé à exister à sa naissance, voilà. ton héroïne, dans tous les sens du terme. tu lâches tes affaires, tu cours dans ses bras. t'es qu'un gamin quand elle est là, et t'as bien envie de chialer mac. le hic, c'est qu'elle pleure avant toi et que, de ce fait, tu t'arrêtes net dans tes pas, tu serres un peu plus fort. aujourd'hui, les rôles s'inversent, c'est sans doute pour ça que t'as ressenti sa présence si fort. tu enlaces son corps contre le tien et tu serres, tu serres. t'es là, t'as toujours été là. même quand t'as cru la détester, même quand t'as cru ne plus vouloir de tout ça. tu embrasses le dessus de son crâne, elle se détache lentement et te regarde. je suis désolée. tu essuies une larme sur son visage. tu souris, te pliant un peu pour être plus près d'elle encore c'est moi qui m'excuse. tu lui dis en embrassant son front. tu essuies une nouvelle larme, tu la serres encore contre toi. tu sais que c'est pas à cause de votre dernière dispute qu'elle chiale, tu sais qu'il y a autre chose, tu le sens. je suis là, maintenant. je suis là. tu répètes, sous-entendant que t'es prêt à tout entendre, à tout porter pour elle. tu veux pas qu'elle souffre, tu peux pas l'envisager.

jette moi les sorts, dis moi les signes
secoue moi fort si je m'endors.
courber l'échine, varier les ports, pour te plaire encore.