AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

what's up, bro ? (noler)

i'm the queen, can't taste it
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : tag (avatar) bat'phine (sign)
Mer 5 Juil - 11:36
journée ensoleillée. samedi. t'as congé, comme toujours. et aujourd'hui t'as prévu d'aller rendre visite à ton meilleur pote, peter. un petit moment que tu ne l'as plus revu malheureusement il serait grand temps pour vous deux de rattraper les derniers événements de vos vies respectives. tu n'as même pas pu annoncer à ton meilleur ami que tu étais en instance de divorce, c'est dire si vous ne vous êtes plus revu ces derniers temps. t'avais rendez-vous à 14 heures chez lui. en attendant tu en avait profité pour sortir un peu. profiter du beau temps que te réserve cette magnifique saison qu'est l'été. tu espères pouvoir partir en vacances bientôt. les écoles sont terminées, les examens aussi. t'as pas mal de congé du coup. juste quelques formations continues à suivre durant l'été et les cours pour la rentrée à préparer. mais tu ne vas certainement pas te stresser sur ça maintenant. tu penses attendre le mois d'août pour commencer à y penser. après une petite balade dans la ville, tu décides finalement de débarquer chez peter. t'as acheté un pack de bières sur le chemin. tu arrives finalement devant sa porte, tu lèves ta main et tu frappes trois petits coups, attendant patiemment que ton ami vienne t'ouvrir. la porte s'ouvre et ton sourire s'élargit. salut ! tu vas bien ? tu lui demandes en levant ta main pour lui donner une petite tape amicale sur l'épaule. j'ai apporté des bières. tu annonces en lui tendant le pack que tu as acheté sur le chemin et en entrant dans l'appartement de ton ami. tu tournes ton regard vers lui. je crois qu'on a beaucoup de choses à se raconter tous les deux. tu dis avec un sourire en coin. de ton côté rien de bien positif, tu espères que ça ira mieux du sien.

pseudo : forward. (marie)
crédits : morrigan, tumblr.
Jeu 13 Juil - 22:52
le temps file à une vitesse folle. tu ne le vois pas passer. tu te demandes d'ailleurs combien de temps tu vas pouvoir rester comme ça... t'es toujours marié, et tu passes des bons moments avec jenn. t'es pas capable de savoir ce que tu veux et sans doute que finalement, ce n'est pas à toi de décider mais... à la vie de le faire pour toi. peut-être qu'elles décideront pour toi d'ailleurs... t'en sais rien mais t'es tenté de ne plus penser, ni même essayer de choisir ce que tu vas faire. tu soupires, tu t'éloignes encore un peu plus de la personne que tu as toujours été. est-ce que ça va marcher franchement ? est-ce que tu penses réellement que tout rentrera dans l'ordre sans même que tu n'aies à bouger le petit doigt ? c'est ridicule. mais c'est ce que tu as décidé de faire jouer alors qu'on frappe à la porte. tu sais qui c'est, c'était prévu et tu t'arrêtes à peine après avoir ouvert la porte. tu t'éloignes déjà pour pouvoir continuer de faire ce que tu étais en train de faire. salut ! tu vas bien ? tu hoches la tête. et toi ? tu demandes. tu ne t'éternises plus tellement sur ce que tu ressens. de toute façon, tu n'es pas certain que ça compte réellement et puis... on s'en fiche de comment tu vas, non ? j'ai apporté des bières. tu hoches la tête et tu souris, attrapant le pack pour le poser sur le comptoir et en retirer deux déjà. tu laisses les autres dans le réfrigérateur. la prochaine sera plus fraîche. tu lui en tends déjà une pour le mettre à l'aise. je crois qu'on a beaucoup de choses à se raconter tous les deux. tu hoches la tête à nouveau. t'imagines qu'il a raison, dans un sens. tu commences, j'ai besoin de plus d'une bière pour raconter ma vie. t'avoues, pour donner le ton de ce qui t'arrives en ce moment. il en sait pas mal, il ne sait pas tout. mais finalement... ça ne compte pas tellement hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû - 9:25
la porte qui s'ouvre, ton meilleur ami que tu vois un peu rapidement. il ne s'arrête même pas. toi tu entres, tu fais comme chez toi. depuis le temps que tu connais peter, tu ne vas certainement pas te gêner. tu refermes la porte derrière toi tout en annonçant que tu as amené des bières. peter les prend, tu le suis. il n'a pas l'air bien, comme toi finalement. tu savais bien qu'en venant le voir ce ne serait pas pour lui parler de bonnes nouvelles, loin de là. vous êtes dans la merde, tous les deux. vous l'avez compris depuis un petit moment maintenant. t'es pas étonné qu'il te retourne la question sans même te répondre quand tu lui demandes si ça va. ouais, on fait aller. tu dis avec un haussement d'épaules. tu prends la bière qu'il te tend et tu en bois une longue gorgée. beaucoup de choses à vous dire tous les deux, c'est certain. il va falloir prendre le temps pour discuter clairement de tout ça. peter souhaite que tu commences. il ne semble pas vraiment prêt à parler de ses problèmes à lui pour le moment. après quelques bières supplémentaires sans doute que ça ira mieux. tu prends place sur un siège, tu lèves ton regard vers lui. reprenant encore une gorgée de ta bière avant de te décider à parler. c'est fini avec ma femme. on a lancé la procédure de divorce cette fois-ci. tu annonces, simplement. sans franchement laisser paraître de la tristesse. ça devait arriver de toute façon. ça n'allait plus dans votre couple, c'était une certitude. j'ai rencontré une autre fille, aussi. t'oses pas dire une étudiante. encore. à croire que t'as un sérieux problème avec ça. t'y peux rien. apolline t'as tapé dans l'oeil.

Sam 2 Sep - 21:03
ouais, on fait aller. tu hoches la tête, t'as l'impression que de loin, les temps sont durs pour tout le monde. pas seulement pour toi. t'en as parlé avec riley, tu sais que les choses mettent du temps à se résoudre et tu ne sembles même pas être capable de commencer à régler tes propres problèmes. tu hausses des épaules en attendant qu'il te parle de sa vie à lui. t'as déjà presque fini ta première bière. on dirait bien que les choses vont aller plus vite que tu le pensais. pourtant, la dernière fois que tu as été bourré, t'as fini devant un elvis pour te marier avec une femme qui n'était pas censé être la tienne. tant pis pour la conscience. nolan est au moins là aujourd'hui pour t'empêcher de faire quelque chose de stupide encore. parce que t'en serais capable hein peter ? tu le regardes, impatient de savoir ce qu'il se passe dans sa vie maintenant que la tienne est sans dessus dessous. c'est fini avec ma femme. on a lancé la procédure de divorce cette fois-ci. tu fronces les sourcils. celle-là... tu ne t'y attendais pas... après tout, t'as l'impression qu'il a pris une longueur d'avance sur toi alors que tu stagnes vers le moment où tu pourras enfin régler tes propres problèmes. divorcer de la femme qui ne devait pas être la tienne, simplement. j'ai rencontré une autre fille, aussi. t'ouvres grand les yeux. trop d'informations d'un coup. ça a donc été si vite ? un divorce et déjà... une autre femmes ? tu ris un peu portant un toast à ce qu'il vient de dire. tu ne sais même pas si c'est exactement la bonne réaction à lui offrir. félicitations alors. tu lances avec un sourire. parce que tu penses que c'est ce qu'il lui fallait depuis un moment. tu l'as rencontré où ? tu demandes alors. histoire de l'occuper un peu plus sur autre chose que tes problèmes à toi. ça t'intéresse ceci dit... ça fait longtemps que tu n'as pas eu l'occasion de parler comme un gosse avec l'un de tes amis.

Jeu 7 Sep - 11:51
le divorce ne te touche pas vraiment finalement. parce que dans le fond tu sais pertinemment que c'était ce qu'il te fallait. tu sais que votre histoire ne vous menait nul part et que ça ne servait plus à rien d'insister dans tout ça. ta femme, tu ne l'aimais plus. ce n'est pas pour rien que tu as été jusqu'à la tromper, mais tu aurais peut-être pu éviter de le faire avec une étudiante. tu commences sérieusement à penser que t'as un problème avec tout ça. apolline est bien la troisième étudiante qui te tape dans l'oeil. il y a aussi eu dylan avant annabeth. vous n'avez fait qu'échanger un baiser, mais c'était déjà aller trop loin. parfois tu te demandes si tu ne devrais pas changer de travail pour t'éloigner de l'université et de la tentation que tu vis au quotidien. tu parles déjà d'apolline à peter, sans rentrer dans les détails encore. juste que tu l'as rencontrée, voilà tout. félicitations alors. tu ris à sa remarque. tu supposes qu'il peut te féliciter ouais, parce que t'as fait le bon choix en décidant de divorcer, vraiment. merci, je me sens vraiment mieux. tu dis simplement, sourire en coin. tu l'as rencontré où ? la rencontre avec apolline était tout ce qu'il y a de plus banal finalement. le problème principal est arrivé quand elle t'a annoncé qu'elle était étudiante. dans un bar. mais ce n'est rien de particulier pour le moment, surtout maintenant que j'ai découvert qu'elle est aussi étudiante. tu annonces, mal à l'aise. tu ne le savais pas quand tu lui as adressé la parole. tu savais qu'elle était plus jeune que toi, un peu. l'âge n'a jamais vraiment été un problème. tu ne pensais pas qu'elle était aussi jeune que ça, cependant. et toi t'en es où ? tu demandes ensuite en buvant une gorgée de ta bière.

Mar 19 Sep - 19:02
merci, je me sens vraiment mieux. tu hoches la tête avec un sourire. t'imagines qu'il était temps et qu'il doit réellement prendre la nouvelle avec bien plus de sérénité que prévu. tu ne peux t'empêcher de penser que ta vie serait réellement plus simple si tu décidais de tourner le dos à tout le monde, millicent et jenn comprises. après tout... tu te déchires entre les deux sans savoir... ce n'est sans doute pas ce qu'il y a de plus sain pour ces deux femmes qui mériterait un homme qui sait, à coup sûr, quelle est la femme de sa vie. dans un bar. mais ce n'est rien de particulier pour le moment, surtout maintenant que j'ai découvert qu'elle est aussi étudiante. tu hausses un peu des sourcils. cette information-là, tu ne l'attendais pas. il faut croire qu'il est plein de surprise aujourd'hui... qu'est-ce qu'il se passe ? une étudiante ? ça ne lui ressemble pas et en même temps, tu réalises que c'est sûrement ce dont il a besoin aujourd'hui. un souffle d'air frais dans ce bordel terrifiant que sont vos vies depuis quelque temps. une de tes étudiantes ? tu demandes, parce que ça ne te parait rien qui vaille tout de même... et toi t'en es où ? il change trop rapidement de sujet. ça te frappe, t'as jamais eu envie de parler de toi, tu pensais qu'il l'avait compris. c'est sûrement la même tactique que toi pour passer à autre chose. tu soupires.. craig aimerait que j'arrange les choses avec jenn et que je divorce de millie rapidement. tu souffles avec regret, réalisant une fois de plus que tu n'en as pas envie. je ne sais pas... je... c'était bien trop tôt avec millie, on aurait pas dû mais... j'arrête pas de penser que jenn mérite mieux que ce que j'ai fait pendant qu'elle vivait son accident... et puis... je... j'aime bien millie. tu conclues l'air de rien, perdu entre ces deux femmes qui semblent être les candidates parfaites pour le reste de ta vie...

Lun 2 Oct - 7:43
tu supposes que ton meilleur ami va te prendre pour un fou. encore une histoire avec une étudiante. t'as le sentiment que ça te poursuis tout ça et que tu devrais clairement te calmer. parce que tu sais bien que c'est dangereux de te lancer là-dedans encore une fois. tu sais bien que ça pourrait t'amener à avoir des problèmes avec la direction. mais d'un autre côté elle te plait cette fille. cette belle apolline. t'es bien loin de te douter d'ailleurs que cette fille est la cousine de peter. tu en parles rapidement, sans trop rentrer dans les détails. tu ne sais pas si tu en as vraiment envie. une de tes étudiantes ? tu secoues la tête rapidement, pour une fois ce n'est pas le cas heureusement. tu n'as jamais eu cette fille dans ta classe et tu espères que ça restera comme ça. non, je ne l'ai pas dans mes classes.. heureusement. pour toi c'est déjà un soulagement, mais ça n'excuse pas pour autant ton comportement, tu le sais bien. ça ne change pas le fait que les professeurs ne sont pas censés se taper leurs étudiantes. tu te concentres sur lui à présent, pour ne pas avoir à trop t'étaler sur ton cas non plus. tu sais que vous êtes autant dans la merde l'un que l'autre. craig aimerait que j'arrange les choses avec jenn et que je divorce de millie rapidement. qu'il commence par t'expliquer. craig c'est son cousin. il semble visiblement du côté de jenn et tu peux le comprendre, il ne connaît absolument pas millicent sans doute. comme toi d'ailleurs. je ne sais pas... je... c'était bien trop tôt avec millie, on aurait pas dû mais... j'arrête pas de penser que jenn mérite mieux que ce que j'ai fait pendant qu'elle vivait son accident... et puis... je... j'aime bien millie. coincé entre deux femmes. un choix difficile à faire pour lui tu le comprends bien. ça te fait mal au coeur de voir qu'il est aussi perdu au milieu de tout ça et en même temps tu penses que c'est compréhensible. ouais, je vois. tu t'es foutu dans un sacré merdier.. je pense que d'annuler ce mariage avec cette fille, c'est obligatoire. tu la connais à peine, ce mariage n'a pas tellement de sens, non ? mais après si tu l'aime bien comme tu dis et que tu penses que jenn mérite mieux, rien ne t'empêche de construire quelque chose de mieux avec cette millie ? ou alors d'essayer de réparer les pots cassés avec jenn.. je ne sais pas en fait ce que tu dois faire. tu te rends compte que tu ne l'aides pas du tout. mais la situation est bien trop complexe.

Dim 8 Oct - 7:49
non, je ne l'ai pas dans mes classes.. heureusement. tu hoches la tête, un avantage malgré tout. t'imagines que ça ne doit être facile de jouer de cette manière. elle doit être bien plus jeune que lui. bien plus... différente. tu n'imagines même pas. et t'as pas tellement le temps parce que ça revient trop vite sur tes propres problèmes. tu ne t'y attendais pas. ça te donne le tournis tout de suite. tu baisses la tête en soupirant. tu ne sais comment mener à bien le reste de ta vie. ça fait trop longtemps que ça traîne maintenant. tu devrais laisser les choses s'apaiser, oublier un peu tout le monde et ne choisir que toi. pourtant, t'en es incapable... ouais, je vois. tu t'es foutu dans un sacré merdier.. je pense que d'annuler ce mariage avec cette fille, c'est obligatoire. tu la connais à peine, ce mariage n'a pas tellement de sens, non ? mais après si tu l'aime bien comme tu dis et que tu penses que jenn mérite mieux, rien ne t'empêche de construire quelque chose de mieux avec cette millie ? ou alors d'essayer de réparer les pots cassés avec jenn.. je ne sais pas en fait ce que tu dois faire. après ces quelques mots, tu ne peux t'empêcher de rire. un rire jaune et passablement nerveux. il y a pas de solution miracle pour toi, même tes amis finissent par te mettre dans la panade. tu secoues la tête, le nez dans ton verre. tu m'en dois un autre pour ça. tu dis sincèrement. tu ne lui en veux pas. toi aussi t'as beaucoup de mal à trouver ton compte dans toutes ces bêtises. un jour, t'y arrivera. pour l'instant, ce n'est qu'un tissu de bordel dans lequel tu t'enfonces, encore et encore. je vais aller parler avec jenn. je pense qu'elle a le droit de savoir. déjà. c'est la première décision que tu prends, la première qui va sans doute déterminer le reste de ta vie.

Mer 11 Oct - 17:27
tu en viens vite à la vie de ton meilleur ami pour éviter surtout de trop parler de tes problèmes avec tes étudiantes. t'as l'impression de toujours lui raconter la même chose, mais à chaque fois au sujet d'une autre fille. c'est pas possible, t'es complètement à côté de la plaque nolan. faut que t'arrêtes de t'attacher aux étudiantes. mais pour le moment tu essayes de te concentrer sur le cas de peter. tu réfléchis, tu parles en même temps et tu ne trouves pas de réel bon conseil pour ton meilleur ami. ce qui est désolant. venant d'un psychologue, tu devrais avoir plus de tour dans ta manche pour l'aider. mais pour le coup tu es coincé. la situation est compliquée. tu ne sais plus ce qu'il doit faire et ça le fait rire. jaune. parce que tu supposes qu'il est perdu depuis bien trop longtemps et que le fait que même son meilleur ami n'arrive pas à l'aider montre bien la situation de merde dans laquelle il se trouve. tu m'en dois un autre pour ça. tu ris et tu lui resserres déjà son verre. t'as vraiment pas été très utile pour le coup effectivement. il ne vous reste peut-être plus qu'à vous noyer ensemble dans l'alcool. je vais aller parler avec jenn. je pense qu'elle a le droit de savoir. qu'il ajoute ensuite et tu hoches la tête en levant ton verre. ça je pense que c'est une excellente idée. même si ce ne sera vraiment pas facile. de toute façon il faut bien que tu lui dises la vérité un jour, autant le faire au plus vite. et tu verras bien ce qu'elle te dit de son côté. c'est sans doute le premier pas à faire de son côté. jenn ne voudra peut-être plus lui parler après ça. ou peut-être que els choses se passeront totalement différemment. c'est toujours difficile à dire.

Sam 21 Oct - 7:40
des coups de verre dans le vide. vous partagez visiblement la même frustration, comme s'il comprenait tout ce que tu lui dis sans même lui raconter tous les détails. ce qui se passe à l'intérieur de toi lorsque tu es avec chacune de ces femmes. t'es pas normal peter... t'as pas le droit de laisser cette situation s'éterniser encore plus et pourtant, tu prends le droit en t'excusant de toi-même un peu trop, de plus en plus, avec des conneries que tu ne saurais dire à haute voix. t'as trop de travail ? foutaises... pas plus que d'habitude. ta famille a plus besoin de toi que toi de toi ? jamais... t'as sans doute plus besoin d'elles qu'autre chose... t'es pas un homme bien en ce moment et t'as honte. honte de ne savoir que faire alors qu'elles attendent. ça je pense que c'est une excellente idée. même si ce ne sera vraiment pas facile. de toute façon il faut bien que tu lui dises la vérité un jour, autant le faire au plus vite. et tu verras bien ce qu'elle te dit de son côté. elle va te détester, sans doute... ou être soulagée à cause de ces souvenirs qui ne lui reviennent pas et qui ne lui disent rien. tu ne sais pas. t'as peur de la vérité plus qu'elle sans doute. parce que tu l'as aimé et que ton erreur n'aura finalement pas eu grande conséquence aux yeux de tous... tu devrais lui parler alors... je vais lui envoyer un message maintenant, il faut que je lui parle. tu décides, devant témoin, de tirer ton téléphone et de lui écrire, pour la voir rapidement. tu lui dois la vérité. et t'espères qu'elle ne t'en voudra pas tellement pour ça... ça fait des semaines que craig me conseille de la laisser dans l'ignorance parce que... ce qu'elle ne sait pas ne peut pas lui faire du mal... mais moi je sais. et ça, c'est un problème. tu réalises à haute voix. t'es plus le même avec elle, c'est sans doute ce qu'elle ressent aussi, malgré elle, sans avoir ses souvenirs.

Lun 30 Oct - 17:01
t'es certainement pas celui qui apporte les meilleurs conseils dans ce genre de situation. au niveau des femmes, tu ne peux pas vraiment dire que tu brilles en ce moment malheureusement, pourtant tu veux tout de même aider peter du mieux que tu le peux. au moins lui dire ce que tu penses de toute cette histoire avec jenn, et ce que tu penses qu'il devrait faire. pour toi, la vérité c'est ce qu'il y a de plus important. t'as eu de la peine à avouer à ta femme que tu l'as trompée avec une étudiante. mais après coup tu as réalisé qu'il était important de dire la vérité. de toute façon elle finit toujours par se savoir un jour ou l'autre. je vais lui envoyer un message maintenant, il faut que je lui parle. qu'il te répond et tu le vois sortir son portable. prêt à envoyer un message à jenn pour parler. tu ne t'attendais pas à ce qu'il fasse les choses aussi rapidement, mais sans doute que ce serait bien pour lui de faire les choses comme il faut rapidement. ok, c'est bien peter. tu dis avec un sourire en coin. ça fait des semaines que craig me conseille de la laisser dans l'ignorance parce que... ce qu'elle ne sait pas ne peut pas lui faire du mal... mais moi je sais. et ça, c'est un problème. qu'il t'explique ensuite et tu fronces les sourcils. t'es pas franchement d'accord avec ce genre de conseils. vraiment pas même. ça va te ronger toute ta vie si tu ne lui dis rien. et de toute façon tout fini par se savoir un jour ou l'autre. et crois-moi c'est mieux qu'elle l'apprenne de toi que par quelqu'un d'autre. même si ce sera de toute façon difficile à dire les choses. tu sais que les choses passeront toujours mieux si c'est lui qui les avoue plutôt qu'elle les apprenne par une autre personne.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1 -

brooklyn on the rocks ::  :: left over the sea :: park slope
Sauter vers: