AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

all the way down. (revi)

avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 122 points : 6
pseudo : ems, marina.
avatar : benjamin eidem.
crédits : ©ultraviolences/frimelda.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Juil - 7:42
une soirée de plus dans ce bon vieux brooklyn, des gens que tu reconnais à peine et pour cause : tu ne leur prêtes pas grande attention. ils te connaissent sûrement eux, habitués à voir un levi taciturne et discret qui campe les coins du bar les plus calmes, à l'abri des effervescences et des effusions noyées d'alcool. tu ne te perds qu'une seconde entre la foule pour te faire une place au bar et commander une pinte de bière. t'es encore sobre levi, et ça vaut certainement mieux comme ça. t'es pas du genre à avoir l'alcool joyeux et détendu, t'es plutôt de ceux qui partiront au quart de tour pour une raison sûrement obscure jusqu'à se faire virer du bar sans ménagement. tu commandes ton verre, tu jettes un regard à simon qui te fait signe de dehors pour venir fumer une clope. enfin. tu hoches la tête de loin, bien décidé à ne pas t'éterniser auprès de tes potes les plus sociables et surtout désireux de ne plus rester au comptoir à t'étouffer dans des effluves de bières et de mauvaises blagues. tu t'apprêtes à partir avec ton verre qu'on te bouscule à pas même deux pas du comptoir. une petite brune clairement éméchée qui tâche de se faire une place jusqu'au bar, un sourire lumineux campant ses lèvres pulpeuses. tu ne bronches pas, quand bien même elle vient de renverser quelques gouttes de ta bière sur ton tee-shirt. à quoi bon t'énerver contre une gamine qui passe sûrement une bonne soirée ? quoiqu'à en juger par son état, elle ne s'en rappellerait probablement même pas dans une heure. tu te contentes de lever ton verre pour le mettre hors de portée de la brune et de sa maladresse. « pardon. » que tu demandes simplement en baissant les yeux vers elle pour qu'elle se décale, histoire de ne pas la faire valser pour te forcer un passage jusqu'à l'extérieur.

_________________
.
take me back to the night we met
i don't know what i am supposed
to do, haunted by the ghost of you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm on my way
i'm on my way
messages : 96 points : 0
pseudo : louisa
avatar : christina
crédits : @excelsior (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Juil - 15:55
il fait nuit et un instant, elle frisonne. alors qu'une brise caresse sa peau. un sourire sur ses lèvres, elle se laissait entraînait, la brune. les filles avaient proposé de sortir après l'entraînement et cette fois, reva, elle avait envie de prendre toute seule la décision de les suivre. elle le savait, de toute façon, que ravi ne voudrait pas si elle lui demandait. une chose de plus qu'elle laissera sous silence. les minutes passent, les heures peut-être. elle sait plus trop reva, alors qu'elle boit quelques verres. ça lui fait du bien, ce bol d'air. cette sortie, dans ce bar. les clients qui s'additionnent, la foule un peu plus concentré alors qu'elle s'éloigne un instant pour se rapprocher du bar. elle a envie de payer sa tournée, reva. alors qu'elle s'immisce parmi la marée humaine. elle s'y noie, reva, dans ce brouhaha incessant. celui qui l'entoure, qui l'étouffe un peu aussi. y a son regard qui se perd entre tous ces visages, son souffle aussi alors qu'elle est perdue un instant. dalia n'est plus dans son champ de vision et reva fronce un peu ses sourcils. une première bousculade et elle n'ose même pas dire un mot alors qu'elle continue sa quête. elle ferme les yeux un instant, comme si dalia pouvait apparaître soudainement. deux trois pas supplémentaire, son visage qui pivote de gauche à droite. elle regard pas vraiment devant elle, reva. alors que son corps tape à nouveau contre un autre, bien plus grand. elle plisse un peu les yeux alors qu'elle recule légèrement. pardon. qu'il demande alors qu'elle doit relever la tête pour le regarder, ses grands yeux qui l'observent quelques secondes. elle serait toute gênée, à l'accoutumée. pourtant, elle sourit un peu, reva. l'alcool qui détend, l'alcool qui coule dans son sang. un peu trop, sans doute. trop pour elle. désolé. elle glousse un peu. son sourire qui ne disparaît pas. elle a aucune idée de qui est ce type, la brune, alors qu'elle ne le regarde plus. ses yeux qui passent sur son tee-shirt tâché alors qu'elle fronce un peu les sourcils. oh, désolé. qu'elle répète sans vraiment s'en rendre compte alors qu'elle attrape une serviette. elle songe même pas un instant que c'est déplacé, alors qu'elle agit sous l'impulsion. ça fait déjà plusieurs instants que l'alcool lui donnait des ailes. je vais arranger ça... elle commence déjà à passer la serviette sur les tâches d'alcool sur son tee-shirt alors qu'elle continu de sourire. c'est innocent alors qu'elle se rend à peine compte de ce qu'elle fait.

_________________

Have we ever noticed that nothing last for ever ?
Faces toward the sky, 'cause the unknown is sublime
Printing every hour in polaroids of mine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 122 points : 6
pseudo : ems, marina.
avatar : benjamin eidem.
crédits : ©ultraviolences/frimelda.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Juil - 17:49
t'es habitué aux bousculades de bar, c'est d'ailleurs bien pour ça que tu passes ton temps à éviter le comptoir. t'étais bien plus à l'aise loin du bruit et de la foule et tu préférais généralement rester dans ton coin à moins d'une absolue nécessité. ce soir, tu avais estimé que commander un verre en était un : tu commençais presque à regretter ton choix. la brune qui te bouscules choisit de s'excuser, quoi que le vide dans ses prunelles te laisse perplexe quant à son état. « désolé. » sourire en coin et moue malicieuse, mais à part ça tu ne la trouves pas franchement désolée, cette fille. on dirait qu'elle réalise à peine qu'elle vient de renverser une partie de ton verre sur ton tee-shirt. « oh, désolé. » ah, visiblement elle vient de s'en rendre compte. la petite brune attrape une serviette et entreprend de nettoyer les tâches sur ton tee-shirt. « je vais arranger ça... » annonce-t-elle d'un ton décidé avant de s'atteler au nettoyage de ton haut. mais tu n'es pas réellement consentant, à vrai dire. et quand bien même elle garde un innocent sourire aux lèvres, tu n'es pas du tout à l'aise de ce contact bien trop familier. il faut dire que peu de contacts parviennent à te mettre à l'aise, levi. d'un geste sûrement un peu brusque, tu t'empares de ses poignets pour les détacher de ton tee-shirt. une partie de toi se sent déjà mieux une fois détaché d'elle. une autre se retrouve cependant penaude face cette gamine après un accès de colère dont elle ne doit probablement pas comprendre grand chose. « c'est bon, je m'en occupe. » tu grognes d'un ton que tu veux un brin désolé en attrapant la serviette qu'elle tient encore dans sa main. tu entreprends alors de nettoyer à ton tour ton haut avant d'abandonner au bout d'une poignée de secondes : tu t'en tapes, de ces tâches. tu relèves ton regard vers elle avec un regard d'excuse face à la mine pas bien définie de la brune. « c'est rien, oublie. » tu l'excuses une fois de plus, histoire de pouvoir rapidement passer à autre chose.

_________________
.
take me back to the night we met
i don't know what i am supposed
to do, haunted by the ghost of you.
Revenir en haut Aller en bas
 
all the way down. (revi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARINE PAPEETE, ET QUE MARINE PAPEETE !
» REVI - A635 (1985-20xx) : généralités
» [ Divers bâtiments de servitudes ] Remorqueur ravitailleur REVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: get to the right-
Sauter vers: