AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

never let me go / josh

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : blackheart/charline.
crédits : allens
Mar 4 Juil - 17:28
josh stephens
27 ans ~ homme à tout faire
présentation - mp
liens
Like a Star @ heaven FAMILLE
Skye, sœur.
Nate, frère inconnu.
Gabi, frère.
Liam, frère.
Simon, frère.
Jordan, sœur.
Virgile, cousin.

AMOUR
Ashley, ex fiancée (pnj)
Abby, patronne et attirance.

POSITIF
Reika, meilleure amie.

NÉGATIF
r.a.s
sujets en cours
www. titre du sujet, partenaires

sujets à prévoir

Dernière édition par Josh Stephens le Mar 4 Juil - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
i'm on my way
Mar 4 Juil - 17:28
plus un, au cas où. ♥
i'm in love with you guys
pseudo : bloodstream/marion.
crédits : ninetofive, tumblr.
Mar 4 Juil - 17:41
bon je viens poser ma patte avec le cousin t'as vu . et puis je crois pas qu'on ait décidé pour pete/josh mais du coup faut le faire .
et puis après je t'offre le compte que tu veux .

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit. — Francisco de Paula Fernández.
i'm on my way
i'm on my way
Mar 4 Juil - 17:51
le plus beau
pour Pete si j'ai bien suivi c'est l'ex fiancé de Skye c'est ça ?
*s'en va faire son marché dans la supérette de personnages de kekette * J'ai vu que tu n'avais pas trop de liens avec Reika du coup on peut peut-être se trouver un p'tit quelque chose avec la belle ?
Mar 4 Juil - 17:57
yep le plus beau c'est virgile . d'ailleurs, j'crois qu'on a pas vu comment josh avait réagit à la mise en taule de virgile Arrow. il était de son côté ou pas ?
c'est ça, c'est l'ex fiancé de skye... celui qu'elle a planté devant l'autel .
ouais reika elle a pas beaucoup de liens . enfin, j'ai pas mis à jour ma fiche de liens en vrai . faudrait Rolling Eyes. mais c'est reika et hyejin qui n'ont pas beaucoup de liens. pour reika, meilleurs amis ? sachant qu'elle est légèrement plus jeune (elle va faire 26 ans en novembre) et qu'elle est partie 4 ans au japon .

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit. — Francisco de Paula Fernández.
i'm on my way
i'm on my way
Mar 4 Juil - 18:10
Josh est un peu naïf parfois donc même si sa mère ne croyait pas à la légitime défense, lui il l'aurait cru et l'aurait même soutenu! Je l'imagine bien être régulièrement passé voir son cousin en taule et l'avoir aidé à sa sortie.

Pour Virgile je ne sais pas encore si Skye et Josh s'entendent bien mais Josh a lui aussi été abandonné par sa fiancée (bon pas à l'autel mais presque Arrow ) ça s'est produit il y a combien de temps ? En tout cas j'imagine qu'ils peuvent bien s'entendre et que Josh aurait dit à Pete que de toute façon ils étaient des âmes sœurs et que forcément ils allaient se retrouver quand sa sœur ouvrirait les yeux?

Et enfin pour Reika (t'as intérêt à vite m'ajouter sinon tu vas voir ) meilleurs amis ça m'va!  Ils auraient pu garder contact même quand elle était au japon, du genre à se raconter leur vie par lettres et parfois emails ?

Oui tu remarqueras que j'ai envie de détester aucun de tes toi
Mar 4 Juil - 18:19
parfait alors . ça fera au moins une de la famille du côté de sa mère qui serait venu le voir . d'ailleurs, faut que je prévienne @amrin klein et @remus klein que t'es aussi leur cousin . enfin amrin pas de sang vu qu'il a pas la même mère que les jumeaux sophie et remus mais bref, tu m'as comprise . super alors, partons sur ça .

pour pete, j'pense qu'il peut très bien compatir avec josh . après, pete c'est le meilleur ami du grand frère stephens so, il a gardé contact avec tous les stephens. il est même ami avec nate alors qu'il sait pas encore qu'il fait parti de cette famille. je pense que même si josh lui dit ça, pete lui ferait comprendre qu'il a avancé lui et qu'il a une famille. il peut pas se permettre de penser à une autre femme Arrow. skye c'est du passé (pas vraiment mais voilà ).

super si t'aimes le bff pour reika . j'te préviens elle est un peu bizarre . c'est une femme enfant et donc elle a pas forcément des réactions d'adulte. enfin elle peut être mature et tout, mais la plupart du temps, elle prend rien au sérieux Rolling Eyes. je pense qu'il y a moyen qu'ils se soient parlés sur skype au moins une fois par semaine. elle l'aurait presque harcelé pour lui parler .

et je te proposerai un personnage où on aura un lien négatif bientôt . mais moi aussi je veux t'aimer .

EDIT : oublie le bff pour reika . zoé m'a fait me souvenir qu'on avait décidé que c'était @simon stephens son bff . mais du coup, ils doivent forcément se connaître . du coup, j'pense qu'on peut trouver autre chose . est-ce que tu sais à peut près quand sa fiancée l'a laissé tomber ? parce que ça peut totalement être reika . surtout qu'elle a été mariée une fois quand elle était plus jeune et fiancée deux/trois fois mais elle se lasse rapidement. justement je l'imaginais bien avoir été fiancée y a 4 ans avant qu'elle parte au japon. et en gros, elle n'aurait rien dit à josh Rolling Eyes.

never let me go / josh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1