AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

i need you now (craigily)

i'm the queen, can't taste it
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : savage (avatar) astra (sign)
Mar 4 Juil - 8:46
l'été qui a fait son apparition, amenant avec le soleil et la chaleur. ça te réjouit. t'as toujours adoré cette période de l'année. bientôt l'occasion de partir en vacances profiter de la plage, de la mer, tout ça. mais pour le moment il te reste encore un peu de travail à faire. t'es encore loin de partir en voyage, mais tu comptes quand même les jours avant que tu puisses enfin profiter. mais pour le moment c'est déjà vendredi. fin de ta garde, tu as enfin congé et tu peux rentrer chez toi. tu passes rapidement prendre une douche et enfiler des habits légers pour supporter un peu mieux la chaleur. heureusement le soleil se couche bientôt et les températures vont finir par perdre quelques degrès. ce soir tu sais exactement ce que tu vas faire. chercher des pizzas et débarquer chez ton meilleur ami, craig. il est au courant que tu viens, évidemment. tu lui as envoyé un message avant de débarquer. mais t'avais besoin de le voir pour lui raconter les derniers événements de ta vie et notamment le décès de ton père. craig est un des rares à connaître ton passé avec celui-ci. avec paige, évidemment. ta meilleure amie. celle qui sait tout de toi. tu sais donc qu'il comprendra le choc que tu as pu ressentir quand tu as appris la mort de celui-ci et le soulagement, en même temps. tu passes rapidement dans une pizzeria pour passer votre commande et tu arrives quelques minutes plus tard devant la porte de ton meilleur ami, les cartons de pizza dans les mains. tu frappes, la porte s'ouvre quelques secondes plus tard et tu souris, immédiatement. salut beau gosse ! j'espère que t'es en forme ce soir ? tu lui demandes tout en entrant chez lui sans vraiment en avoir été invitée. c'est chez ton meilleur ami de toute façon, tu fais comme chez toi. il te semble en plus que sa fiancée n'est pas là ce soir, d'après ce qu'il avait pu te dire par message.

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
Revenir en haut Aller en bas
i'm the king, can't taste it
pseudo : fancy/kenny
crédits : eyliam (avatar)
Mer 12 Juil - 16:09
ce soir, ta fiancée est de sortie avec quelques copines et ta soeur, elle, a accepté de faire de même.. pour la première fois depuis longtemps, tu l'as vue se préparer et se maquiller. t'as été surpris de la voir de si bonne humeur quand elle t'a embrassé sur la joue et qu'elle a quitté les lieux.. encore plus lorsque tu t'es retrouvé seul dans cet endroit, cet appartement. le silence pesant de la fin d'après midi et la solitude qui commençaient déjà te grignoter quand t'as reçu un message salvateur. emily et une pizza.. recette magique du bonheur. sourire sur tes lèvres, t'as accueilli la nouvelle avec enchantement. pas la peine de trouver une excuse pour faire sortir les filles puisque t'étais déjà tout seul à l'appartement. alors t'as préparé deux-trois affaires, t'as ouvert le canapé lit pour que vous ayez plus de place et puis, tu t'es installé sur la terrasse. il fait beau, il fait chaud. tu fumes, c'est nerveux. un tic que t'as depuis peu.. tu contrôles ton téléphone portable, évidemment, toutes les deux secondes. t'as peur, t'angoisses. aurore loin de la maison, ça réveille tes instincts les plus bas. t'imagines tout et son contraire et t'angoisses assez rapidement. tu lui écris, elle a la décence de te répondre dans la seconde, ça te rassure un peu. on frappe, distrait, tu ouvres la porte. salut beau gosse ! j'espère que t'es en forme ce soir ? emily, tu souris. elle est là, et t'es content de la voir. vous vous entendez bien, vous vous êtes toujours bien entendus depuis ton arrivée à brooklyn. tu l'as rencontrée par hasard, à une soirée ou un match de baseball, tu sais plus très bien. depuis, vous vous voyez régulièrement, elle est la seule à qui tu te confies avec loki. je crevais de solitude, tu sauves ma soirée. t'embrasses sa joue, tu la laisses entrer. fais comme chez toi. tu dis en te rendant dans la cuisine pour y prendre des services, des épices, à boire et des serviettes, bien sûr.

never in my dreams did i think that this could happen to me.

Jeu 3 Aoû - 18:06
c'était l'ami dont tu avais besoin en ce moment, sans aucun doute. tu savais que craig te permettrait de te remonter un peu le moral et de passer un agréable moment sans pour autant penser à tous tes problèmes. t'avais pas hésité une seule seconde en le choisissant lui pour passer une soirée avec une pizza pour vous nourrir au moins un petit peu. cela faisait un petit moment que vous n'aviez plus eu l'occasion de discuter ensemble. sans doute que vous avez des choses à vous dire tous les deux. craig sait tout de toi. environ. un peu comme paige finalement. tu n'hésites pas pour lui raconter tes problèmes. tes histoires de coeur, toutes ces petites choses. craig tu lui as aussi dit pour ton enfance. avec un père difficile, un père alcoolique, un père violent. il sait tout ça. ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il est mort il y a peu de temps. toi tu te sens plus libre, depuis. comme si on t'avais enlevé un poids dans la poitrine. sans doute parce que tu avais toujours peur qu'il revienne dans ta vie. tu avais peur de le revoir un jour se balader dans les rues de brooklyn et de devoir l'affronter. pire, tu avais peur qu'il tente de se faire pardonner. toi tu savais très bien que tu n'aurais jamais pu le faire. la porte s'ouvre, tu découvres ton meilleur ami et rapidement tu pénètres dans son appartement. le sourire jusqu'aux oreilles. t'es heureuse de le voir. je sais, j'arrive toujours au bon moment. tu plaisantes un petit peu avant de prendre place et d'attendre son retour avec tout ce qu'il vous faut pour déguster les pizzas que tu as apportées. alors comment ça va ? bientôt le mariage ? tu lui demandes tout en ouvrant un des cartons de pizza.

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
Mar 8 Aoû - 10:58
s'il y a bien une personne à brooklyn qui sait tout de toi, c'est emily. et c'était loin d'être prémédité. vous vous étiez rencontrés par hasard et puis, le feeling avait fait le reste. tu apprécies sa compagnie autant qu'elle semble apprécier la tienne. vous parliez beaucoup, vous vous confiez beaucoup. c'est sans doute pour ça que ses visites, impromptues ou non, sont toujours les bienvenues. quand tu la vois, ton visage s'illumine, toujours. un instant de paix, de repos. t'es content de pouvoir le partager avec elle. je sais, j'arrive toujours au bon moment.. tu ris sans rien répondre. tu te rends directement à la cuisine pour aller chercher de quoi épicer légèrement la soirée. quand tu reviens, tu t'installes près d'elle. tu la regardes qui te demande alors comment ça va ? bientôt le mariage ? et tu grimaces. elle est la seule personne à savoir que tu épouses ta fiancée par intérêt et pour sauver les fesses de ta soeur. la seule à qui tu as osé te confier à ce sujet et tu sens bien qu'elle te pose cette question pour savoir comment tu te sens à l'idée de passer ce pacte avec le diable.. ton patron ! m'en parle pas.. ça dégénère en ce moment. tu soupires, en prenant le deuxième carton de pizza que tu ouvres à ton tour. j'ai revu ivy. tu dis, innocemment, sachant pertinemment qu'elle fera le lien avec la ivy dont tu lui avais déjà parlé autrefois. ton ex, celle que tu aimes toujours, celle avec qui t'aurais pu finir ta vie et envisager de te marier si seulement ta soeur n'était pas tombée malade. c'est ce qui travaille en ce moment, sans doute le plus, ce qui te fait du mal et qui te blesse par dessus tout.

Mar 15 Aoû - 17:36
ton meilleur ami, t'es contente de pouvoir venir le voir et passer un peu de temps avec lui. tu prends place au salon, il ne met pas longtemps pour te rejoindre. une soirée pizza, rien de bien extraordinaire. l'intérêt dans tout ça c'est surtout de pouvoir discuter de vos vies respectives. vous avez bien des choses à vous dire sans aucun doute. toi tu en as beaucoup en tout cas. mais quand il revient tu commences par poser la question qui fâche, tu le sais bien. le mariage de craig, c'est un sujet vraiment délicat. mais tu n'as pas vraiment d'autres choix que de le mettre sur le tapis. parce que tu sais bien que c'est un sujet délicat et que tout ça approche de plus en plus. un mariage dont il ne veut pas vraiment, c'est pour sa soeur, tu le sais. par intérêt, rien de plus. il a renoncé à tellement de choses pour le bien de sa soeur. tu trouves ça beau et dommage en même temps. craig mérite d'être heureux, à la place il va se marier avec une parfaite idiote pour sauver sa soeur. c'est courageux et stupide à la fois. mais tu comprends ses choix, tout de même. apparemment ça semble partir sur un mauvais chemin. tu fronces les sourcils, t'as pas le temps de poser la question qu'il te donne déjà l'explication. ivy. évidemment. tu restes silencieuse quelques instants. oh, je vois. tu commences par dire sans lâcher ton regard du sien. tu l'as revue où ? elle t'en veut, j'imagine ? tu te souviens de cette histoire. craig te l'avait racontée. peut-être pas dans les moindres détails, mais une certaine partie en tout cas. tu savais que ça avait été dure pour craig de faire ça, tu savais aussi qu'ivy ne savait pas les vrais raisons de leur séparation.

Mar 22 Aoû - 8:45
finalement, ça te fait du bien, craig. ta soeur n'est pas là, ta fiancée non plus. il y a juste emily et pour la première fois depuis longtemps, tu relâches la pression. tu respires, un peu comme une bulle d'oxygène qui viendrait de s'installer dans un appartement que tu n'as jamais apprécié et qui te redonnerais un peu de courage et de force pour affronter la suite. t'es pas prêt à franchir le cap, pourtant. te marier, ça te paraît tellement saugrenue. mais t'as promis à ta soeur d'être là pour elle, de l'aider du mieux que tu le pourrais et de tout faire pour la sauver. tu l'as promis à ta mère également, à tes autres soeurs.. tu peux pas faire marche arrière. pas en sachant pertinemment que si tu refuses d'épouser cette femme, son père te licenciera dans la foulée et fera refuser l'accès aux meilleurs soins à ta soeur. alors non, t'es pas prêt, craig. t'avais espéré avoir plus de temps. mais l'échéance est là, et ivy vient d'entrer dans l'équation, malgré elle. oh, je vois. tu l'as revue où ? elle t'en veut, j'imagine ? tu soupires, en roulant des yeux. il a fallu que sur tous les wedding planner de brooklyn et environ, ma fiancée choisisse ivy pour organiser notre mariage. tu plonges ton regard dans celui d'emily. m'en vouloir est un doux euphémisme, crois moi. tu te laisses tomber dans ton sofa, en portant à tes lèvres la boisson. tu réfléchis un instant et puis, tu passes une main sur ton visage. je suis étonné qu'elle n'ait pas déjà demandé à se faire remplacer par quelqu'un d'autre et qu'elle s'évertue à organiser ce qui aurait dû être le plus beau jour de sa vie. parce que vous auriez pu vous marier, craig.. si seulement t'en avais eu le courage.

Ven 25 Aoû - 16:21
tu le sais que la situation de craig est compliquée. tu connais bien ton meilleur ami, tu sais que s'il se marie aujourd'hui ce n'est pas par amour. par pur intérêt. tu imagines donc bien que de revoir ivy a dû bien compliquer les choses pour lui. parce qu'il est toujours amoureux d'elle, tu en es persuadée. il n'a jamais vraiment eu besoin de te le dire pour que tu le saches en même temps. ivy c'était la femme de sa vie, c'est une évidence. tu poses des questions pour en savoir plus. t'es étonnée de découvrir que c'est elle qui va organiser leur mariage. c'est la chose la plus improbable et pourtant il semblerait bien que ça se soit passé ainsi. wow, ok. elle doit être ravie. tu dis sur un ton ironique, évidemment. tu n'oses pas imaginer comment tu aurais réagis à la place de cette femme, mais il semblerait en tout cas qu'elle ait choisi de réellement organiser ce mariage, malgré les circonstances. tu trouves ça étonnant. craig ne semble pas comprendre non plus comment elle peut continuer à vouloir organiser tout ça. ouais, ça m'étonne aussi. tu n'as pas voulu suggérer à ta fiancée de choisir une autre organisatrice ? j'imagine que pour toi ça doit être compliqué aussi, tu vas la voir plus souvent si elle organise vraiment tout. tu lui fais remarquer, même si tu te doutes bien que c'est quelque chose qu'il a déjà dû réaliser. elle sait que tu n'aimes pas ta future femme ? tu demandes ensuite à craig, ne sachant pas ce qu'il a pu discuter avec elle depuis qu'il l'a revue. tu ne sais même pas s'ils ont vraiment pris le temps de discuter en fait. mais tu te doutes bien que ton meilleur ami ne va pas tarder à te l'expliquer.

Jeu 7 Sep - 8:23
t'as jamais rien caché à emily, t'en voyais pas l'intérêt. tu avais besoin d'une amie, ici, aussi. à qui te confier sinon ? tu peux porter toutes les douleurs du monde sur tes épaules mais certaines fois, ça fait du bien de relâcher un peu la pression et de laisser quelqu'un s'en charger pour toi. emily, c'est un peu ton soutien moral. grâce à elle, tu tiens encore debout, sur tes deux jambes. parfois, c'est pénible, alors quand tout va trop mal, t'hésites jamais à l'appeler. la voir, ce soir, c'est une véritable bénédiction. t'as besoin de vider ton sac. parler d'ivy, du mariage et de toute cette merde dans laquelle tu n'arrêtes pas de plonger depuis que t'as débarqué ici. vouloir sauver ta soeur est un besoin qui prend le pied sur tout le reste, ça t'aveugle lorsqu'il s'agit de prendre des décisions et à bien y réfléchir, déménager ici et te fiancer en fait sans doute partie. wow, ok. elle doit être ravie. non, effectivement, elle ne l'est absolument pas. ce qui peut être compréhensible, toi même tu n'accepteras pas de le faire si tu avais été à sa place. t'aurais sans doute laisser tomber, d'ailleurs, tu comprends pas qu'elle le fasse pas. ouais, ça m'étonne aussi. tu n'as pas voulu suggérer à ta fiancée de choisir une autre organisatrice ? j'imagine que pour toi ça doit être compliqué aussi, tu vas la voir plus souvent si elle organise vraiment tout. elle sait que tu n'aimes pas ta future femme ? tu soupires, longuement, avant de répondre j'ai bien essayé, mais elle ne veut pas qu'on change, pas si près du mariage. tu te grattes l'arrière du crâne en roulant des yeux. non, elle n'en sait rien.. et je vois pas trop ce que ça changerait si je le lui disais. tu regardes dans le vide je le fais pour ma soeur, de toute façon. tu pousses un nouveau soupire en plantant tes yeux dans ceux d'emily. elle est la seule à qui tu peux te confier, parfois, ça te fait du bien. j'aimerais pouvoir penser à moi, des fois.. ce serait égoïste, je sais, mais j'aimerais que ma soeur ne soit pas malade et j'aimerais pouvoir m'occuper de moi plutôt que d'avoir à supporter toute cette mascarade. mais que tu le veuilles ou non, il est déjà trop tard pour reculer.

Mer 13 Sep - 11:38
tu sais tous les détails de cette histoire. tu sais donc à quel point c'est compliqué pour craig de gérer tout ça. il se marie pour sauver sa soeur. tu trouves ça beau, en fait. parce que sa soeur a besoin de son aide et qu'il est prêt à lui apporter tout ça. mais d'un autre côté, tu sais que c'est dommage. parce que ça crée un problème entre lui et ivy. un problème de taille. t'as toujours misé sur ces deux-là finalement et aujourd'hui les choses sont compliquées. d'autant plus depuis que tu sais que c'est elle qui organise leur mariage. pour le coup, tu ne la comprends pas. comment peut-elle vouloir organiser ce mariage alors qu'il est l'homme de sa vie, de toute évidence. tu ne comprends pas, craig non plus sans doute. j'ai bien essayé, mais elle ne veut pas qu'on change, pas si près du mariage. ça peut se comprendre. il aurait peut-être fallut réagir tout de suite, maintenant c'est trop tard. mais tu sais qu'à la place d'ivy tu aurais immédiatement décidé d'arrêter tout ça. non, elle n'en sait rien.. et je vois pas trop ce que ça changerait si je le lui disais. je le fais pour ma soeur, de toute façon. tu sais bien tout ça et effectivement ça ne changerait sans doute pas grand chose. craig doit se marier, ce n'est pas possible autrement. ouais, je ne sais pas. peut-être juste pour qu'elle comprenne ? mais ce serait peut-être pire en fait. il n'y a sans doute pas vraiment de bonnes solutions dans cette histoire. il est condamné à épouser cette fille pour sauver sa soeur et même si le geste est tout à fait noble, tu veux bien croire que ce ne soit pas évident pour lui. j'aimerais pouvoir penser à moi, des fois.. ce serait égoïste, je sais, mais j'aimerais que ma soeur ne soit pas malade et j'aimerais pouvoir m'occuper de moi plutôt que d'avoir à supporter toute cette mascarade. ça te fait mal au coeur de l'entendre te dire ça. je comprends craig, je n'ose pas imaginer comme ça doit être difficile tout ça pour toi. vous n'avez vraiment pas d'autres moyens pour sauver ta soeur ? tu voudrais croire qu'il peut trouver une autre solution pour ne pas avoir à subir tout ça. je ne comprends pas le père de cette fille, en fait. sa fille ne sera jamais heureuse dans cette histoire. jamais, son mari ne l'aime pas et finira bien par divorcer dès que sa soeur sera en bonne santé. quel intérêt ?

Mar 26 Sep - 8:49
dieu seul sait combien ça te fait du bien de pouvoir laisser libre court à tes peines et tes rancoeurs. elle est là, face à toi, et tu lui parles franchement, avec toute la sincérité du monde. emily t'écoute, et ça te fait du bien. tu te reposes beaucoup sur elle, en ce moment. et t'espères qu'elle sait à quel point elle est importante pour toi. personne ne peut comprendre ce qu'il t'arrive mieux qu'elle, parce qu'il n'y a qu'à elle que t'as pris la liberté de tout expliquer. alors bien sûr, à sa manière, elle essaie de t'aider, mais la situation est bloquée. toi, tu t'en rends bien compte. ouais, je ne sais pas. peut-être juste pour qu'elle comprenne ? mais ce serait peut-être pire en fait. parler d'ivy à ta fiancée et lui raconter votre histoire n'arrangerait rien. de toute manière, elle ne voudra pas changer, plus changer d'organisatrice. c'est trop tard et elle s'en fiche éperdument que t'aies pu vivre une histoire avec ivy. tu soupires, roules même des yeux. elle t’exacerbe, ta fiancée. elle est contraignante et jamais arrangeante. crois moi, ça serait bien pire. elle prendrait un malin plaisir à nous réunir les trois aussi souvent que possible, juste pour affirmer sa suprématie. tu l'imagines déjà, toute fière, paradant devant ivy et se fichant royalement de ce que la jeune femme ressent ou éprouve. c'est elle qui t'épouse, pas ivy. et elle se ferait une joie de le lui rappeler aussi souvent que possible. je comprends craig, je n'ose pas imaginer comme ça doit être difficile tout ça pour toi. vous n'avez vraiment pas d'autres moyens pour sauver ta soeur ? tu hoches la tête, t'y as déjà pensé, bien sûr. pour te libérer, pour reprendre le cours des choses et reprendre ta vie en main. tu soupires je n'ai pas les moyens de lui offrir les traitements nécessaires. ma famille non plus. ce magnat du business, c'est une véritable aubaine. et il n'est d'accord de venir en aide à ma soeur que si j'épouse sa fille. un marché est un marché, et t'es un homme de parole, craig. je ne comprends pas le père de cette fille, en fait. sa fille ne sera jamais heureuse dans cette histoire. tu hausses les épaules, sans sourire. je crois qu'il s'en fiche, en réalité. ce qui l'importe, c'est qu'elle soit mariée et qu'on la considère comme tel. je dois rester marié avec elle au moins cinq ans.. je suppose qu'il est question d'héritage également, d'enfants à naître. tu soupires sa fille était une fêtarde invétérée. incapable de se caser, pour la réputation de sa famille, c'était pas une bonne chose. il espère que notre mariage redorera un peu la blason de leur patronyme. voilà ce qu'il t'avait dit, mots pour mots.

Lun 9 Oct - 11:39
t'en reviens pas de ce que vit craig en ce moment. t'as de la peine à comprendre le choix de ce père de famille pour sa fille. tu ne te verrais clairement pas faire ça à ton propre fils, tu le sais bien. mais dans tous les cas tu comprends que craig se retrouve dans une sorte d'impasse et qu'il ne sache pas vraiment quoi faire pour que tout se déroule au mieux. crois moi, ça serait bien pire. elle prendrait un malin plaisir à nous réunir les trois aussi souvent que possible, juste pour affirmer sa suprématie. en l'entendant t'expliquer tout ça, tu comprends que sa fiancée n'est pas vraiment commode. tu sais aussi que tu ne t'entendrais jamais avec une fille de ce genre là. ouais je vois le genre.. je t'admire craig. vraiment. tu l'admires d'arriver à supporter cette femme pour sa soeur. tu sais que c'est pour le bonne cause, mais tu as envie de croire qu'il y a une autre solution. une solution bien plus simple et moins contraignante pour craig. je n'ai pas les moyens de lui offrir les traitements nécessaires. ma famille non plus. ce magnat du business, c'est une véritable aubaine. et il n'est d'accord de venir en aide à ma soeur que si j'épouse sa fille. mais évidemment craig a regardé de son côté pour trouver d'autres solutions, il n'y en a pas. l'argent, le nerf de la guerre. ouais.. évidemment. l'argent, c'est toujours le problème. et il n'y a plus vraiment d'échappatoire. craig a accepté le deal, plus de retour en arrière possible. je crois qu'il s'en fiche, en réalité. ce qui l'importe, c'est qu'elle soit mariée et qu'on la considère comme tel. je dois rester marié avec elle au moins cinq ans.. je suppose qu'il est question d'héritage également, d'enfants à naître. sa fille était une fêtarde invétérée. incapable de se caser, pour la réputation de sa famille, c'était pas une bonne chose. il espère que notre mariage redorera un peu la blason de leur patronyme. ça t'écoeur d'entendre tout ça. il ne pense même pas au bonheur de sa fille finalement, tout ce qui l'importe c'est que son nom ne soit pas trop sali par les faits et gestes de sa fille. tu secoues la tête, tu soupires même. sérieusement, c'est dégueulasse. enfin, je comprends bien tes raisons à toi. mais les siennes sont terribles. et puis cinq ans.. tu vas vraiment tenir cinq ans ? tu lui demandes, persuadée qu'il n'y arrivera jamais.

Mer 18 Oct - 8:45
tu prends sur toi, t'expliques. ça te blesse d'avoir à le faire, d'autant plus que tu sais que tout ça n'a aucun sens. tu devrais prendre ton courage à deux mains et dire stop, tout arrêter tant qu'il est encore temps et expliquer à ta soeur le fond de l'histoire. le problème, c'est que tu t'es déjà trop engagé, craig. et c'est dans ta nature. jouer les héros, c'est ce qui te fait vivre depuis toujours. et sauver ta soeur, c'est un peu la seule chose qui maintient ta tête hors de l'eau en ce moment. ouais je vois le genre.. je t'admire craig. vraiment. tu soupires, sans sourire. y a pas de quoi, franchement. j'ai aucun mérite dans cette histoire. sinon le fait que tu aides ta soeur et de prouver ce que t'es capable de sacrifier pour elle. parce que ta famille, c'est tout ce que tu as et sans doute les personnes les plus importantes à tes yeux. l'amour ne rime à rien si tu n'peux pas être certain que tout se passe bien du côté des jazz. t'as toujours été ce genre de mecs, craig. le bonheur des autres avant le tien, et peu importe ce que ça te coûte. ouais.. évidemment. l'argent, c'est toujours le problème. parce que si t'avais été riche, t'aurais pu t'en sortir différemment. t'aurais aidé ta soeur avec tes propres moyens et aujourd'hui ivy ne s'appellerait plus wellington mais jazz. le problème, c'est que ta mère avait déjà du mal à joindre les deux bouts et que t'avais jamais suivi de grandes études. alors ton portefeuille, il est pas bien épais, surtout quand la fin du mois se pointe. aujourd'hui, c'est différent. mais techniquement, c'est ton beau-père qui paie ton salaire. sérieusement, c'est dégueulasse. enfin, je comprends bien tes raisons à toi. mais les siennes sont terribles. et puis cinq ans.. tu vas vraiment tenir cinq ans ? cinq ans, c'est pas grand chose, non ? 1'825 jours, 43'800 heures et tout autant de minutes. tu peux bien serrer les poings si ça peut soigner ta soeur. tu soupires je vais faire de mon mieux si ça peut soigner rylee et la sauver. tu lui dis, avec gentillesse. c'est pour elle que je fais tout ça, pour personne d'autre. et c'est sans doute là l'information la plus importante.

Lun 23 Oct - 9:22
tu ne peux qu'admirer ce que fait craig. tu n'as pas de frères ou de soeurs de ton côté, tu ne peux donc peut-être pas comprendre vraiment ce que c'est comme relation. mais tu imagines évidemment l'importance que rylee peut avoir aux yeux de craig. sans doute la même importance que theo représente à tes yeux. et tu sais que tu serais sans doute capable de tout et n'importe quoi si jamais ton fils venait à tomber malade et qu'il fallait trouver quelque chose pour le soigner. mais est-ce que tu aurais été capable de repousser l'amour de ta vie pour le soigner ? tu n'en sais rien. tu n'oses pas imaginer à quel point ça a dû être difficile pour craig de prendre une décision pareille. y a pas de quoi, franchement. j'ai aucun mérite dans cette histoire. qu'il te répond et toi tu secoues la tête. t'es pas tout à fait d'accord avec ça. je ne crois pas que tu as aucun mérite craig. grâce à toi, rylee va pouvoir guérir, ce n'est pas rien franchement. rylee doit sans doute beaucoup souffrir de cette maladie. alors si elle apprend qu'elle va pouvoir être guérie, forcément ça ne pourra lui faire que du bien. tu parles ensuite de cette relation avec sa fiancée. cette fille qui ne sera jamais vraiment heureuse en définitive. elle aura l'impression de l'être, mais elle ne le sera pas. parce que craig ne l'aimera jamais comme elle le voudrait de toute façon. je vais faire de mon mieux si ça peut soigner rylee et la sauver. c'est pour elle que je fais tout ça, pour personne d'autre. tu hoches doucement la tête de haut en bas. oui, je sais.. et je ne doute pas une seule seconde que tu y arriveras. tu dis pour l'encourager. t'as envie d'être là pour lui. t'as envie de le soutenir pour qu'il puisse obtenir ce qu'il veut depuis le début. ce remède pour sa soeur.

Ven 3 Nov - 13:28
t'as jamais voulu qu'on te comprenne ou qu'on approuve tes choix. t'as toujours agi au plus près de ta conscience, parce que t'as toujours respecté l'homme que tu étais et ce que tu croyais juste. t'es idéaliste, quelque part, à toujours penser qu'il existe des solutions pour tous les problèmes. t'es optimiste, aussi, et t'as toujours fait en sorte de croire en tes principes et tes idéaux. sauver ta soeur est aujourd'hui ton unique dessein, ta priorité. t'es prêt à tout pour ça même si ça doit impliquer le fait que tu épouses une femme que tu n'aimes pas vraiment et qui ne t'aime sans doute pas du tout non plus. peu importe, le fond, la formre reste là et tu sais ce que tu fais et pourquoi tu le fais. t'as jamais cherché l'approbation des autres, mais tu dois bien admettre qu'en parler à emily et l'entendre te dire je ne crois pas que tu as aucun mérite craig. grâce à toi, rylee va pouvoir guérir, ce n'est pas rien franchement. ça te fait forcément plaisir. tu as l'impression qu'enfin, on arrive à voir la situation de ton point de vue. tout le monde réagirait sans doute de la même façon si tu avais mis plus de gens dans la confidence. mais tu veux pas que rylee l'apprenne, tu veux pas qu'elle se sente responsable de cet échec que sera ta vie conjugale et tu veux pas qu'elle t'implore de tout arrêter et de quitter ta fiancée. oui, je sais.. et je ne doute pas une seule seconde que tu y arriveras. tu hoches la tête. y croire, c'est important, et t'es prêt à le faire. même si ivy te manque plus encore aujourd'hui qu'elle ne l'a jamais fait. tu regardes emily, changeant alors de sujet pour te concentrer sur elle et toi alors ? comment ça se passe avec le père de theo ? parce qu'elle t'a raconté l'histoire, parce que vous vous confiez l'un à l'autre et que tu aimes prendre soin d'elle, aussi.

Jeu 16 Nov - 11:34
ce n'est certainement pas toi qui va dire à craig de tout arrêter. tu sais que la situation est compliquée. tu sais qu'il a dû faire des choix difficiles. est-ce que ce sont les bons ou non ? il ne le saura sans doute jamais vraiment.. quoi qu'il en soit, tu sais qu'il veut faire les choses bien pour sa petite soeur et ça te semble être le plus important. tu essayes donc de montrer tout ton soutien à ton meilleur ami. parce que finalement c'est à ça que servent les amis n'est-ce pas ? c'est ce qu'il faut faire dans ce genre de situation. montrer du soutien. le plus possible de soutien. et tu vois bien que ça le touche, que ça lui fait du bien tout ce que tu lui dis. et toi alors ? comment ça se passe avec le père de theo ? qu'il te demande ensuite pour changer de sujet et essayer de se focaliser sur toi. tu ne manques pas de soupirer avant de répondre. parce que c'est compliqué en ce moment, pour beaucoup de raisons. ça va.. il a pu rencontrer theo et je pense que ça s'est vraiment bien passé. heureusement. j'espère qu'ils vont réussir à tisser des liens tous les deux, vraiment. tu expliques avec le sourire. tu sais que theo a besoin de bien s'entendre avec son père. tu sais que ça l'embêterais que ça se passe mal entre eux. mais dans le fond, toi tu sais bien qu'ils ne peuvent que s'entendre tous les deux. tu connais assez theo pour savoir comment il est. je crois que jad ne m'en veut plus autant que quand j'ai annoncé la nouvelle pour theo. il semble avoir réussi à passer par-dessus tout ça.. tu ajoutes. tu sais que jad n'oubliera jamais complètement ce que tu as fait, mais votre relation semble déjà aller un peu mieux.

Mer 22 Nov - 9:06
tu changes de sujet, pour te soucier un peu d'elle à la place de la voir s'inquiéter pour toi. t'as surmonté pire que ça, après tout. ta fâcheuse tendance à vouloir toujours aider tout le monde t'as mis dans des situations bien plus rocambolesques. au fond, c'est une véritable promenade de santé, ce faux mariage et cette fausse relation. et puis, tu ne perds pas de vue ton objectif principal ; rylee. le reste t'importe peu, même si tu souffres de voir ivy dans un état pareil. tu la sens triste, tu la sens même touchée et blessée par tout ça. tu voudrais pouvoir l'aider mais ça ne serait qu'être en contradiction avec ce que tu t'es promis de faire depuis longtemps ; sauver ta soeur. alors changer de sujet devient une réelle nécessité. se concentrer sur emily pour absorber ses problèmes et tenter d'y trouver des solutions. après tout, tu sais que sa situation est particulière. elle a arrêté le père de son fils, avant de le relâcher et de lui avouer enfin qu'ils avaient eu un enfant ensemble, dix-huit ans plus tôt. ça va.. il a pu rencontrer theo et je pense que ça s'est vraiment bien passé. heureusement. j'espère qu'ils vont réussir à tisser des liens tous les deux, vraiment. tu souris, avec sincérité. c'est une bonne chose. il n'est sans doute jamais trop tard pour rattraper le temps perdu. je suis persuadé que leur relation n'en sera que plus forte. tu tentes de la rassurer. tu sens bien qu'elle se culpabilise beaucoup d'avoir séparé ce père et ce fils pendant si longtemps. je crois que jad ne m'en veut plus autant que quand j'ai annoncé la nouvelle pour theo. il semble avoir réussi à passer par-dessus tout ça.. tu souris, un peu plus à présent. en même temps, c'était sans doute pas simple à digérer. tu ajoutes ça a l'air d'être un garçon très intelligent, ce jad. tu lui lances un clin d'oeil bourré de sous-entendus.

Lun 27 Nov - 11:10
t'es contente de la tournure des choses entre jad et ton fils. vraiment. pour toi, c'était important qu'ils puissent bien s'entendre tous les deux. t'aurais pu accepter que jad continue à t'en vouloir et à ne plus te parler, du moment que tout se passait pour le mieux entre lui et ton fils. parce que pour toi theo mérite d'avoir un bon père. il mérite de pouvoir le connaître et passer du temps avec lui. tu culpabilises déjà assez de ne pas lui avoir permis de le connaître plus vite, alors si en plus les choses se passaient mal entre eux, tu ne l'aurais vraiment pas supporté. heureusement, comme tu l'expliquais à craig, tout semblait aller pour le mieux. c'est une bonne chose. il n'est sans doute jamais trop tard pour rattraper le temps perdu. je suis persuadé que leur relation n'en sera que plus forte.[/i] qu'il te lance et tu hoches doucement la tête de haut en bas. il n'est jamais trop tard.. tu l'espères en tout cas. tu affiches un mince sourire. ouais, j'imagine.. tu dis. pour le moment tu n'en as pas la certitude, malheureusement. en même temps, c'était sans doute pas simple à digérer. ça a l'air d'être un garçon très intelligent, ce jad. qu'il ajoute avec un clin d'oeil. ça te fait sourire. tu comprends bien le sous-entendu qu'il est entrain de te faire. non c'est sûr que ce n'était pas simple à digérer, mais comme tu dis c'est un garçon très intelligent. tu lances avec un sourire en coin. tu te dis que ce n'est quand même pas pour rien que tu as fini dans son lit il y a dix-huit ans en arrière. theo aimerait qu'on se fasse un repas tous les trois. tu annonces ensuite. tu ne sais pas ce que ça pourrait donner, mais ça te semble être une bonne idée.

Mer 13 Déc - 15:40
t'es un ami, un excellent ami. personne ne pourra jamais dire le contraire. tu te comportes toujours comme le meilleur des amis. parce que c'est dans ta nature. te sacrifier pour les autres, c'est encore ce que tu sais faire de mieux. tu te plains pas, tu n'oserais pas. t'aimes trop ça. pouvoir être l'épaule sur laquelle on se repose. même à moindre échelle. chaque problème à son importance. qu'il s'agisse d'un ongle cassé ou d'un cancer, tu réponds toujours présent. c'est donc tout naturellement que tu échanges avec emily. tu l'apprécies d'autant plus de se confier à toi. t'aimes la confiance qu'elle a en toi et qu'elle repose sur toi. elle est réciproque, cette confiance. toi, t'as fait pareil. parce qu'emily est la seule personne à qui tu aimes parler sans tabou, sans barrières. tu ne lui caches rien et t'es content qu'elle en fasse de même. ouais, j'imagines. tu souris, tu penses tout ce que tu dis. tu ne mens jamais. c'est une de tes plus belles qualités. t'aimes aider les autres, mais tu les aides toujours en restant le plus honnête et sincère possible. alors quand tu lui dis que tu trouves ce garçon intelligent, tu le penses également. t'es même persuadé que vous pourriez bien vous entendre, tous les deux. non c'est sûr que ce n'était pas simple à digérer, mais comme tu dis c'est un garçon très intelligent. à l'entendre parler, tu soulèves quelque chose de plus.. comme si elle ne le trouvait pas qu'intelligent. intéressant ? serait-elle ? tu voudrais lui poser la question mais elle te prend de cours en reprenant theo aimerait qu'on se fasse un repas tous les trois. tu souris un peu plus. c'est une excellente chose, non ? tu lui dis en riant. il est en quête d'une vraie famille. je pense qu'il en a besoin. et puis, tu t'entends bien avec son père ? tu demandes, discrètement.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1 -

brooklyn on the rocks ::  :: left over the sea :: park slope
Sauter vers: