AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

something's wrong (yuhoon)

avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 429 points : 0
pseudo : lélé
avatar : im jin ah
crédits : halloween (avatar) bonnie (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Juil - 14:15
i was dreaming of bigger things
i was lightning before the thunder
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Tu ris de bon coeur, et à plein poumons. Soirée qui se termine bien. Quelques cocktails dans un bar qui vient d'ouvrir avec ta bande d'amis, t'avais terriblement besoin de ça sans le savoir. Oublier tout le temps d'une soirée, perdre de vue ce qu'est ta vie et vers quoi elle mène. T'es loin d'être malheureuse, mais en ce moment y'a comme une truc qui cloche, un truc qui coince. Ta relation avec Jihoon n'est plus ce qu'elle était. Une distance qui se créé, t'as peur qu'elle devienne un fossé insurmontable, mais tu dis rien. Tu dis jamais rien, trop apeurée de voir tout éclater et de recevoir des morceaux coupants en plein visage. Alors tu fais semblant de vivre ta vie sans prêter attention au comportement étrange de ton petit-ami. Tu veux pas qu'il te repousse plus qu'il ne le fait déjà, tu peux pas le perdre, jamais. Alcool brûlant ta gorge, tu poses le verre sur le table. Bruit qui signe le fin de cette soirée. Jihoon n'a pas voulu venir, et t'es dans l'incapacité de savoir s'il te manque ou non. Tu t'en veux pour ça. Argent posé sur la table pour payer l'addition, et déjà la soirée se termine. Quelques bavardages, quelques rires, et chacun part de son côté. Tu marches un peu, admirant la nuit noire. Il est déjà tard, et tu passeras sûrement une nuit trop courte pour la journée qui t'attend demain. Tant pis. T'en avais envie, t'en avais besoin. Avec délicatesse, tu rentres chez toi, chez vous. Tu veux pas faire de bruit, pas réveiller l'homme que tu aimes. C'est avec étonnement que tu vois de la lumière, et Jihoon, devant toi. "T'es pas couché ?" Tu demandes alors, déposant les clefs dans un bol à l'entrée et retirant tes talons qui ont fini par te faire souffrir. Ton regard se relève vers Jihoon, qui semble bien plus sérieux que toi. Une impression, sûrement.

_________________

even at the end of all of this, my soul will find yours

Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 254 points : 15
pseudo : bloodstream/marion.
avatar : min yoongi.
crédits : rainbow paradise, tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû - 18:32
t’es seul devant la télévision. yuji a décidé de sortir et quand elle t’a proposé, t’as refusé. t’as pas voulu parce que récemment, tu sens que tes muscles te lâchent un à un et ça te fait chier. tu veux pas qu’elle soit témoin de tes chutes et encore moins qu’elle s’inquiète. tu sais qu’il faudrait que tu la laisses partir, mais t’en as pas la force. malgré ton comportement de merde, tu l’aimes yuji, du plus profond de ton cœur. c’est la femme de ta vie, t’en es certain. mais, parce qu’il y a toujours un mais, tu ne finiras pas ta vie avec elle. tu ne lui imposeras pas le toi malade, le toi dans un fauteuil roulant. alors, il va falloir que tu trouves un stratagème pour qu’elle ne vienne à te détester et qu’elle te quitte d’elle-même. ce serait plus simple pour tout le monde si elle en vient à te haïr. au moins, elle ne regrettera pas d’être partie. mais d’abord, tu vas lui parler du fait qu’il va falloir qu’elle se trouve un nouveau partenaire. tu ne peux plus assurer les compétitions, tu le sais et même si ça te fait mal de l’avouer, c’est pour le mieux. tu soupires, en éteignant la télé parce qu’il n’y a rien et tu ouvres un bouquin pour le lire. c’est le dernier de ton ami et tu souris alors que tu dévores les pages. le temps passe et tu entends enfin la clé dans la serrure et tu te lèves pour te planter devant la porte. tu vois dans les yeux de ta chérie qu’elle est surprise de te voir là devant elle. « non je t’attendais. » réponds-tu trop sérieusement. tu l’observes enlever ses chaussures et déposer les clés dans le bol de l’entrée et tu pousses un soupir en reprenant. « faut qu’on parle yuji. » que tu commences enchaînant de suite sinon, t’auras sûrement pas le courage de le dire. « j’arrête les compétitions. » tu lâches ça comme une bombe et tu gardes ton regard planté sur celui de la jeune femme. ça te tue de le dire mais il faut que tu le fasses. tu ne peux pas mettre de côté ta condition alors que tu sens que d’un moment à un autre tu devras te retrouver dans un fauteuil roulant. tu ne veux pas qu’elle assiste à ta décadence. alors, tu l’éloigneras par tous les moyens possibles et inimaginables.

_________________
there is still hope

≈ i can't give up, not today, never.

Revenir en haut Aller en bas
 
something's wrong (yuhoon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rhéa + am i wrong, for thinking that we could be something for real?
» (F) Rosamund Pike ► A true life after a wrong death
» and what was right is wrong, eyron.
» (m) Bill Kaulitz - he's so wrong but he loves me so right
» (katie) ∞ you were wrong about me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: get to the right :: east new york-
Sauter vers: