AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

➢ ...A boy who came to Russia...

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : .
crédits : tag. rebloggy.
Mer 28 Juin - 14:03

Benedikt Alekseïevi
Feat aaron johnson
20 ans
Russe
Célibataire
Bisexuel
Aucun diplôme/aucun emploi
il parait plus vieux, mais il n'a en fait que 20 ans, ce qui fait qu'il n'est pas encore majeur sur le territoire américain, et qui l'handicape dans beaucoup de choses dans son quotidien. il a vu sa mère se prostituer alors qu'il n'était encore qu'un gamin. il garde ainsi en lui une haine profonde pour les hommes qui se comportent comme des saligots. paradoxalement, il est incapable d'aimer quelqu'un, car il ne comprend ni ne connait ce sentiment. il a subi des abus physiques étant plus jeune. sa mère ayant été enfermée dans un hôpital psychiatrique alors qu'il n'était agé que de six ans, il souffre du complexe d'Electre. c'est ainsi qu'il a tendance à s'enticher de femmes rousses, (comme sa mère) et d'un âge avancé. il a un énorme faible pour les rousses il réagit souvent au quart de tour avec les gens, hommes ou femmes, bien qu'il ne se montre pas forcément violent physiquement. mais il ne faut pas pousser non plus. il est arrivé aux Etats-Unis il y a environ un an, et squatte dans les vieux bâtiments pour la nuit. de l'argent qu'il a rapporté de Russie, il ne reste pratiquement rien. il n'a jamais connu son père, celui-ci ayant quitté sa mère sans avoir jamais su qu'elle était enceinte. il a une peur panique (que nul ne saura jamais) lorsqu'un homme le menace physiquement. s'il pense pouvoir avoir le dessus, il réagira instinctivement. sinon, il se refermera comme une huitre. il n'est pas de nature à avouer ses sentiments ou à montrer ses émotions. s'il le fait, il se sent faible et en danger sa couleur préférée est le vert forêt. il adore qu'une femme soit habillée en rouge. il a une sainte horreur des gens de la haute, un peu par jalousie sans doute, et ne se prive pas pour les emmerder, ainsi que la police, dès que l'occasion se présente il n'a pas énormément de vêtements. juste une chemise trop large pour lui et un jean rapiécé avec une paire de baskets qui date de mathusalem. en raison de la maltraitance qu'il a subi, il a gardé des séquelles physiques (cicatrices dans le dos et sur le torse) et surtout psychologiques. il a déjà été en famille d'accueil, et a fugué à chaque fois ses cheveux sont un véritable défi pour tout coiffeur et pour lui-même. indisciplinables boucles qu'il s'échine sans arrêt à vouloir réajuster. il sait se battre au corps à corps, bien qu'il ne soit pas particulièrement doué et appréciant la violence physique. il a une malformation cardiaque congénitale dont il ignore l'existence c'est un nageur aguerri en tant que russe, issu de la sibérie profonde, il supporte très bien le froid. vous pouvez très bien le croiser en tee-shirt en plein hiver américain. en revanche, il déteste la chaleur et ne la gère pas très bien il est bisexuel et ne s'en cache absolument pas. bien qu'il ne soit pas un adepte de la séduction, il sait s'y prendre pour faire passer le message lorsqu'il a envie de quelque chose...ou de quelqu'un au fond de lui, il est resté un enfant qui souffre de la solitude, craint l'abandon de ceux qui lui sont chers et désirant terriblement être aimé pour ce qu'il est bien qu'incapable de dévoiler ses émotions, celles-ci peuvent facilement se laisser deviner par son comportement. pour exemple, Béni est extrêmement protecteur vis à vis de ses proches et donnerait sa vie pour leur bonheur. on le compare souvent à un loup solitaire, d'où un tatouage qu'il s'est fait faire à l'adolescence représentant cet animal et dissimulant ses cicatrices dans son dos. il a d'ailleurs d'autres tatoos sur le torse et le mollet représentant un nom en russe ancien pour l'un, un proverbe pour l'autre il ne connait pas les symboliques tels que les fêtes de noël, fêter son anniversaire, la fête d'indépendance, les Disney...bref il n'est pas très à la page de ce qui a fait vibrer le coeur des enfants, ou celui des adultes. la moindre marque de confiance, de sympathie ou d'amour lui semble suspecte. il déteste le rose. c'est presque phobique, ne demandez pas pourquoi, il n'en sait rien. il adore la vitesse (notamment les courses illégales de motos) ou les sports extrêmes plus généralement. il possède un accent russe très prononcé que la plupart des gens a soit du mal à comprendre, ou trouve sexy. il ne parle pas encore très bien l'anglais mais le comprend tout à fait. il adore les bonbons, mais cht, c'est un secret. il a pris l'habitude (à cause de son manque d'argent) de voler pour obtenir quelque chose. c'est devenu presque une manie dont il a du mal à se défaire même quand ce n'est pas nécessaire. il est limite insomniaque et fait des cauchemars récurrents. ne dort jamais avec une fille après l'avoir possédé. il se soigne mais il est claustrophobe. mettez-le dans une petite pièce fermée et vous le retrouverez catatonique.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
www. → feat Deran
www. → feat Julina
Titre du sujet rp → feat nom du perso
Traits de caractère
protecteur ○ attentionné ○ dévoué ○ séducteur ○ impatient ○ énigmatique ○ intelligent ○ débrouillard ○ jaloux ○ charismatique ○ insolent ○ paranoïaque ○ bagarreur ○ solitaire ○ franc ○ gourmand ○ humour caustique ○ réservé ○ courageux ○ débauché ○ fier ○ rebelle ○ rancunier ○ sensible
Codage par Emi Burton

-byendlesslove

Dernière édition par Benedikt Alekseïevi le Mer 28 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
i'm on my way
Mer 28 Juin - 14:03

Famille et amis
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

-byendlesslove

Dernière édition par Benedikt Alekseïevi le Mer 28 Juin - 16:50, édité 2 fois
i'm on my way
i'm on my way
Mer 28 Juin - 14:04

Sexe et plus si affinités
Julina Rønning
Infirmière → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

-byendlesslove

Dernière édition par Benedikt Alekseïevi le Mer 28 Juin - 16:53, édité 4 fois
i'm on my way
i'm on my way
Mer 28 Juin - 14:04

Ennemis et particularités
Deran Cole
Mauvaise posture → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

-byendlesslove

Dernière édition par Benedikt Alekseïevi le Mer 28 Juin - 16:57, édité 2 fois
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
pseudo : fancy/kenny
crédits : faust. (avatar) saturnienne. (icons)
Mer 28 Juin - 14:07

j't'explique @Ange Carstairs était flic à brooklyn, et puis, y a trois(quatre) ans, il s'est fait passer pour mort parce qu'il était sur une affaire de trafique d'armes avec une famille russe et qu'en essayant de s'y infiltrer, il aurait risqué sa vie. du coup, il s'exile et le bougre va vivre en russie pour poursuivre son enquête incognito là-bas, il rencontre @Nadzeya Melnikov.. ensuite, il apprend que sa soeur @Juliet Carstairs fréquente le fils de ladite famille russe à brooklyn. du coup, il rentre. et aujourd'hui, il est à brooklyn mais personne ne sait encore qu'il est toujours vivant (sinon sa soeur bien sûr) bref, j'me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer en russie puisque ton perso a débarqué y a un an à brooklyn

when you walk away
i count the steps that you take
do you see how much i need you right now?
i'm on my way
i'm on my way
Mer 28 Juin - 14:13
Han, il s'en passe des choses dans ta vie toi ! Shocked En tous cas j'adore le concept. J'ai même une petite idée si ça tdit. Après tout dépend si tu envisageais plutôt une relation positive ou négative. Dans l'esprit, je la voyais us cas au début comme négative. Je pars de l'idée qu'Ange aurait "obligé" Béni à "travailler" pour lui dans le cadre de l'infiltration de cette famille russe, étant donné qu'il parle la langue sans problèmes et que vu son caractère, aucun risque qu'il soit flic et que donc la famille s'en méfie. Le but étant évidemment qu'il t'obtienne plus d'infos sur le fils de la famille russe sans que ta soeur le sache, histoire de pouvoir l'éjecter tranquillou à un moment donné (l'instinct protecteur familial est si fort pour un frère ) Qu'en dis-tu ? Ca te parait faisable ou pas du tout ? scratch

-byendlesslove
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Laura
crédits : iris - tumblr
Mer 28 Juin - 15:44
J'aimerais vraiment un lien ^^

Tu peux me parler de ton personnage niveau histoire-caractere ? ♡

L'abracadabra de la cupidité, nom écrit en lettres de feu qui s'éteignent dans un brouillard de souvenirs mutilés. Suave et bordélique, ange déchu perdu dans la nuit.
i'm on my way
i'm on my way
Mer 28 Juin - 16:45
Je connais pas du tout ta célébrité mais elle est trop belle ! Shocked
Et sinon avec plaisir pour lien. Justement, je viens de rééditer ma fiche...je pense que tu trouveras tout ce qu'il te faut

-byendlesslove
i'm getting there
i'm getting there
Mer 28 Juin - 16:55
Oh merci c'est vrai que je la vois jamais sur les forums

Tu as de base des besoins en particulier niveau lien avant que j'y reflechisse ? Parce que je me dis qu'il pourrait vraiment bien s'entendre avec Roos mais egalement Moera... et egalement avec mon Deven qui lui aussi était souvent propulsé de familles d'accueil en familles d'accueil... bene pourrait même être l'un des associés de sa boite qu'il a fondée, entouré de ses amis de la rue, une bande hétéroclite destinée de base à fumer boire deconner et faire des jeux de paris. Du coup Deven a monté sa boite de paris plus ou moins illegale où tout le sombre brooklyn se reunit pour des soirees et où lui et ses amis se reunissent etc

L'abracadabra de la cupidité, nom écrit en lettres de feu qui s'éteignent dans un brouillard de souvenirs mutilés. Suave et bordélique, ange déchu perdu dans la nuit.
i'm on my way
i'm on my way
Mer 28 Juin - 17:13
J'ai besoin d'un peu de tout en fait Razz

ROOS - je viens de lire son histoire lol - j'aime bien le côté un peu naïf et fragile. Béni pourrait grave s'attacher à elle pour peu qu'ils se rencontrent un jour. Il se montrerait protecteur vis à vis d'elle, même si au départ il serait plutôt bourru et moqueur en voyant qu'elle ne sait rien de la vie alors que lui en sait beaucoup trop pour son âge justement. MOERA, idem. Je pense qu'on peut se dénicher une bonne petite relation un peu compliquée. Du style fuis-moi je te suis...à voir si au final ils ne peuvent pas s'entraider réciproquement pour se tirer du pétrin dans lequel ils sont tous les deux fourrés.

Concernant DEVEN maintenant Pour être tout à fait sincère je ne vois pas sur le long terme Benedikt se laisser embringuer dans des affaires louches, vu que malgré son côté bad boy, il a un haut sens de la justice. Juste qu'il a personne pour l'aider à remonter la pente en fait. Par contre, il pourrait effectivement être ami avec Deven (et pourquoi pas la voix de la raison, à lui répéter qu'un jour son commerce pourrait lui péter au visage, que c'est dangereux, à vouloir l'aider même quand il sait que ça peut le mettre dans la m***...etc)

-byendlesslove
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : fancy/kenny
crédits : valtersen (avatar)
Jeu 29 Juin - 8:45
@Benedikt Alekseïevi a écrit:
Han, il s'en passe des choses dans ta vie toi !  Shocked  En tous cas j'adore le concept. J'ai même une petite idée si ça tdit. Après tout dépend si tu envisageais plutôt une relation positive ou négative. Dans l'esprit, je la voyais us cas au début comme négative. Je pars de l'idée qu'Ange aurait "obligé" Béni à "travailler" pour lui dans le cadre de l'infiltration de cette famille russe, étant donné qu'il parle la langue sans problèmes et que vu son caractère, aucun risque qu'il soit flic et que donc la famille s'en méfie. Le but étant évidemment qu'il t'obtienne plus d'infos sur le fils de la famille russe sans que ta soeur le sache, histoire de pouvoir l'éjecter tranquillou à un moment donné (l'instinct protecteur familial est si fort pour un frère ) Qu'en dis-tu ? Ca te parait faisable ou pas du tout ?  scratch
alors.. que j'explique mieux du coup la famille lebowski habitait brooklyn. ange enquêtait sur eux, à l'époque. il s'est fait griller, donc il a simulé sa mort. il est parti en russie retrouver la famille avec laquelle les lebowski faisaient affaire. donc si tu veux, les lebowski n'ont jamais bougé de brooklyn. le problème, c'est qu'en l'absence d'ange, juliet (sa soeur) a commencé à checher des réponses et à soulever des interrogations. c'est pour ça que le fils lebowski s'est rapproché d'elle le fils lebowski est déjà mort, aussi du coup, ton perso' pourrait avoir intégrer l'autre famille en russie, si tu le souhaites

never in my dreams did i think that this could happen to me.

i'm getting there
i'm getting there
Jeu 6 Juil - 22:10
Déjà pour Moëra je viens peut-être d'avoir une idée

j'aime l'idée de je te suis je te fuis. Pourquoi pas qu'ils se seraient rencontrés sur un terrain où les courses de motos sont monnaies courantes ? ils s'y voient régulièrement, accompagnés de divers visages mais s'observent, se cherchent etc fin ça m'est venu comme ça mais j'aime bien l'univers que ça engendre Razz

➢ ...A boy who came to Russia...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1