AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

let's cry together (jullie)

i'm the queen, can't taste it
pseudo : keep smiling (alexandra)
crédits : tearflight (avatar) astra (sign)
Mer 28 Juin - 10:45
période de merde. pourtant, c'est l'été et habituellement tu adores cette période de l'année. l'occasion de partir en vacances, parfaire ton bronzage au bord de la mer. toutes ces petites choses qui font plaisir, durant les mois de juillet et août. mais cette année pourtant tu ne vas pas en profiter la même chose. tu n'as même pas envie de partir en voyage en réalité. tu passes beaucoup de temps au travail, tu ne veux même pas prendre une journée de congé de peur de trop réfléchir à ce qu'il t'arrive en ce moment. t'es vraiment pas bien juliet. pas du tout. la mort de ta soeur, c'était le coup de grâce. celui qui te pousse au fond de ce trou dans lequel tu te trouvais déjà. avec ange, vous ne vous parlez plus vraiment. si ce n'est pour vous tenir responsable l'un et l'autre de tout ce qu'il vous arrive. dans le fond vous avez tous les deux votre part de responsabilités tu le sais bien. c'est difficile tout ça. tu restes seule, souvent. mais aujourd'hui tu sors de chez toi pour aller retrouver une amie. billie. longtemps que tu ne l'as plus revue. tu sais que de son côté les choses ne vont pas très bien non plus. vous pourrez pleurer ensemble sur vos histoires respectives. tu sors, vêtue d'un mini short et d'un haut clair. tes lunettes de soleil sur le nez. le beau temps est au rendez-vous. la chaleur aussi. vous êtes dans une période de canicule, c'est pénible. mais pas le choix de faire avec. tu arrives devant sa porte et tu frappes trois petits coups, attendant patiemment qu'elle vienne t'ouvrir. tu lui avais envoyé un message plus tôt dans la journée pour la prévenir de ta visite. la porte s'ouvre et tu te forces à afficher un sourire. salut. j'imagine que ça ne sert à rien de te demander comment tu vas, on est tous les deux au fond du trou, c'est ça ? tu demandes à ton amie tout en entrant chez elle.

my butt looks good
pseudo : cécé
crédits : Perséphone
Dim 2 Juil - 13:47
message de juliet, ça n’a pas l’air de s’être arrangé depuis la dernière fois. t’as ça a été encore pire. bien pire. t’as fait l’impensable, mais ça elle ne le sait pas, ça tu ne sais pas si tu lui diras. tu commences à aller un peu mieux, t’essayes de quitter le fond du gouffre. mais la route est encore longue et t’as l’impression que beech t’en veux réellement cette fois. t’as peur qu’il ne puisse pas te pardonner réellement ton acte et qu’il t’en porte préjudice à vie. t’es chez toi, comme toujours, t’aurais peut-être du lui demander pour se voir dehors. ça te ferais du bien de sortir un peu, d’oublier pendant une après-midi l’intérieur de ton appartement. mais tu n’as pas osé demander, peut-être qu’elle a besoin d’un endroit intime où vous seriez toutes les deux. tu ranges un peu le bordel, il n’y en a pas beaucoup en réalité, parce que tu ranges beaucoup. tu mets la musique et tu ranges tout les jours. histoire de bouger au moins de ton lit. mais finalement elle est là, tu entends sa main s’abattre doucement contre ta porte. t’es habillée, tu t’es un peu maquillée, pour ne pas ressembler au zombie de tout les jours. t’as fait des efforts, t’en fais de plus en plus. et t’espères que les gens le remarqueront. toi ça te fais du bien sans même que tu t’en rendes compte. le visage de juliet qui apparaît et t’y vois que la tristesse, ça te fais mal au coeur. tu sais ce que c’est de souffrir. tu sais que toi t’as voulu éteindre cette souffrance irrémédiablement. alors tu veux être là pour elle, pour qu’elle ne pense jamais à ce que toi t’as pu faire salut. j'imagine que ça ne sert à rien de te demander comment tu vas, on est tous les deux au fond du trou, c'est ça ? tu la prends dans tes bras et tu la serres doucement j’essaye d’aller de mieux en mieux tu sais pas si un jour tu retrouveras ta joie d’antan, tu ne sais pas si c’est possible. mais t’y mets du tient. vraiment viens entre, tu veux quelque chose ? t’as même fait les courses hier. bien que tu ne manges pas encore beaucoup.

( Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day )
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Juil - 13:59
billie c'est une amie très importante pour toi. tu sais qu'avec elle tu peux parler de tout et n'importe quoi. tu peux tout lui confier en ayant entièrement confiance. aujourd'hui tu vas la voir pour obtenir encore un peu de réconfort et essayer de lui en apporter à ton tour. tu as bien compris que pour elle les choses ne vont pas très bien non plus. vous ne pourrez donc que vous apitoyer sur vos sors respectifs toutes les deux. tu frappes à la porte, elle ouvre. tu ne tardes pas à parler. à mentionner le fait que vous n'allez pas bien toutes les deux, de toute évidence. rien ne sert de vous demander respectivement comment ça va, il est clair que rien ne va. tu ne sais plus exactement ce que tu as pu raconter à billie. il faut dire que ces derniers temps tu as la tête ailleurs et quelques soucis de mémoire. tu sais que tu as parlé de certaines choses à certaines personnes, mais à qui exactement tu n'en es plus sûre. est-ce que billie sait que ton frère est un meurtrier ? peut-être bien. peut-être que tu l'avais dit à elle aussi, mais que tu l'avais complètement oublié. elle te prend dans ses bras. tu sers doucement tes bras autour d'elle. elle te dit essayer d'aller de mieux en mieux. tu souris. si ça marche, donne-moi ton secret, en ce moment j'ai l'impression que de sombrer encore plus. tu expliques à billie. la seule personne qui arrivait à te faire sentir mieux, c'était balt. en ce moment. tu entres dans son appartement et tu refermes la porte derrière vous. si t'as une bière ou quelque chose comme ça, je ne dis pas non. t'essayes de t'aider de l'alcool pour aller mieux, mais t'es pas certaine que ce soit vraiment la bonne solution. tu t'assieds sur le canapé de ton amie. t'en es où toi ? t'as revu loki ? tu lui demandes, sans pour autant la forcer à se confier si elle n'en a pas envie.

my butt looks good
Jeu 17 Aoû - 15:15
  voir son visage devant ta porte te fais du bien et t’espères juste qu’une jour il sera orné d’un jolie sourire. qu’un jour toute les deux vous vous rappellerez juste de tout ça comme un lointain souvenir. t’essayes de remonter la pente, d’aller mieux, d’oublier les choses qui te font encore du mal. t’as l’impression que ta vie va pouvoir reprendre du sens petit à petit. parce que tu n’en peux plus de voir les gens autour de toi qui souffre par ta faute. ta peine qui se répand comme la peste. t’as l’impression d’être la cause de beaucoup de peine autour de toi et tu veux y mettre fin. si ça marche, donne-moi ton secret, en ce moment j'ai l'impression que de sombrer encore plus. tu souris doucement. quelque chose que tu essayes de mettre aussi de plus en plus en action, sourire un peu chaque jour, t’en avais perdu l’habitude. t’avais perdu l’habitude de beaucoup de choses. rien que le fait de manger ne faisait plus partie de ton quotidien, tu te laissais juste mourir à petit feu encore, avant d’avoir un déclic. tu ne sais pas pourquoi, tu ne sais pas comment c’est arrivé d’un coup, mais t’as commencé à te bouger.   faut que tu t’accroches, accroche toi aux personnes qui t’entoures juliet il ne faut juste pas qu’elle les entraîne avec elle, comme tu as pu le faire. un jour tu verras ça ira mieux ça ne peut qu’aller mieux pas vrai ? si t’as pu remonter doucement la pente elle le peut aussi. si t'as une bière ou quelque chose comme ça, je ne dis pas non. tu ne réponds rien et tu t’en vas déjà récupéré deux bières. tu lui la tends doucement et elle veut déjà en savoir plus. t'en es où toi ? t'as revu loki ? la question qui peut faire mal. la question qui t’aurais achevé il y a encore quelques temps… aujourd’hui t’essayes d’y faire face du bon côté. oui je l’ai revu une fois. avec notre fille. et tu ne peux cacher ce sourire grandissant sur ton visage. depuis plus de nouvelles, depuis tu ne sais pas si ce n’était qu’un mirage. mais t’as envie de croire qu’il reviendra quand il sera à nouveau prêt. t’as envie de croire que ta fille te réclame.

( Been sitting eyes wide open behind these four walls, hoping you'd call. It's just a cruel existence like there's no point hoping at all. Baby, baby, I feel crazy, up all night, all night and every day )
Mer 30 Aoû - 7:35
ça va te faire du bien de parler avec billie. même si tu aurais préféré venir la voir pour lui annoncer des bonnes nouvelles plutôt que de venir lui parler de tes problèmes. rien ne va pour toi, tu ne sais pas où elle en est de son côté. la dernière fois tu sais que ce n'était vraiment pas la joie. tu espères que les choses se sont un peu arrangées depuis entre elle et loki. tu croises les doigts, en tout cas. t'es au fond du trou toi et tu ne sais pas vraiment si tu arriveras à remonter. tu veux bien connaître son secret pour aller mieux, mais quand elle te dit de te raccrocher aux personnes qui t'entourent, tu soupires. ouais, mais j'ai justement l'impression que les personnes qui m'entourent disparaissent petit à petit. tu dis sans la quitter des yeux. tu ne peux plus parler avec ton frère, ta soeur est décédée. il y a balt encore, heureusement. mais tu n'as pas envie de passer ton temps à te morfondre sur ton sort avec lui. t'as encore billie et gabriella, tes deux meilleures amies. tu fais de ton mieux pour te raccrocher à elles, évidemment. mais ouais, un jour ça ira mieux, sans doute. tu veux y croire en tout cas. tu veux penser qu'un jour tu pourras être heureuse avec quelqu'un. peut-être avec balt ? tu l'espères en tout cas. tu commences à t'attacher de plus en plus à lui tu le sais bien. mais est-ce que c'est réciproque ? tu ne le sais pas vraiment. tu t'intéresses à elle ensuite quand elle t'a donné ta bière. tu parles de loki, notamment. tu espères que les choses avancent dans la bonne direction de ce point de vue-là. elle te dit l'avoir revu et te parle de sa fille. tu écarquilles les yeux. il t'a laissé voir ta fille ? c'est super ça billie. comment ça s'est passé ? tu lui demandes le sourire aux lèvres. ça fait longtemps que tu n'as plus vraiment souris. mais t'es tellement heureuse pour ton amie.

my butt looks good
Sam 9 Sep - 10:15
tu sais que ce n’est pas facile de remonter la pente. t’as abandonné toi, t’as abandonné parce que c’était trop dur. mais la vie t’as laissé une seconde chance, beech t’as offert une seconde chance et tu ne pouvais pas en faire n’importe quoi. tu sais que certaines personnes ont encore moins de chance que toi. alors t’avances, tu t’accroches là où tu peux, juste au beaux petits moments et ça prend du temps. mais t’arrives enfin à sourire un peu plus, t’arrives à dormir et à manger normalement à nouveau. la vie reprend son sens et tu sais que ça sera aussi le cas pour juliet. t’espères juste qu’elle ne devra pas prendre le même parcours que toi, tu seras là pour la surveiller. parce que tu sais que des fois il est juste plus simple de laisser tomber.  ouais, mais j'ai justement l'impression que les personnes qui m'entourent disparaissent petit à petit. qu’elle te dit et t’écarquilles un peu les yeux. parce que t’as pas envie qu’elle pense ce genre de choses, il y a toujours des gens. même si on ne s’en rend pas compte. tu l’as compris trop tard. je suis là moi, toujours. accroche toi à moi s’il le faut. et tu sais que c’est quelque chose que tu n’aurais pas pu dire il y a quelques semaines, parce qu’elle aurait sûrement couler avec toi. mais aujourd’hui tu veux être la bouée à laquelle elle peut s’accrocher.  mais ouais, un jour ça ira mieux, sans doute. et c’est un mince sourire qui orne tes lèvres à cet instant. tu sais qu’elle doit probablement avoir du mal à croire à tout ça. mais c’est le cas, tu le sais. alors tu parles de comment toi tu vas. pourquoi ça va mieux, même si ce sont des raisons qui peuvent encore faire basculer les choses du mauvais côté, t’en as conscience. il t'a laissé voir ta fille ? c'est super ça billie. comment ça s'est passé ? et c’est un sourire que t’aperçois sur ses lèvres. alors tu souris de plus belles, comme si tout était beau d’un coup. je crois que ça s’est bien passé. elle est magnifique ! tu l’avais déjà vu. mais à cet époque elle ne savait pas que tu étais sa maman. aujourd’hui tout a changé. elle sait que je suis sa maman maintenant. que tu dis victorieuse. t’évites de parler des circonstances de rencontre. t’as pas envie que juliet sache à quel point t’étais désespérée. elle est déjà assez mal comme ça et tu ne veux pas qu’elle sache que tu aurais pu l’abandonner à jamais.

Mar 19 Sep - 15:28
t'as le sentiment d'être de plus en plus seule. l'impression que le monde t'abandonne et te laisse complètement seule avec tes problèmes. t'as perdu ta soeur, à jamais. ton frère ne te parlera sans doute plus jamais. et petit à petit tu te dis que les gens te tourneront le dos. parce que c'est pas agréable d'être à tes côtés finalement. tu passes ton temps à te plaindre, à te morfondre sur ton sort. qui voudrait d'une amie comme toi ? tu fais la remarque et puis billie qui répond rapidement. je suis là moi, toujours. accroche toi à moi s’il le faut. elle ne te laissera jamais tomber billie, c'est ce que tu finis par comprendre. toutes les deux vous êtes inséparables, depuis bien longtemps. prête à vous tenir les coudes, quoi qu'il arrive. tu ne l'as pas laissée tomber avec ses histoires avec loki. elle ne te laissera pas tomber avec tes problèmes. merci billie. tu souffles. ça te fait du bien d'entendre ça. la soudaine impression d'être soutenue, un peu plus que tu ne l'imaginais. t'es contente que vous parliez d'autres choses ensuite. vous parlez d'elle et du fait qu'elle a pu rencontrer sa fille. une nouvelle qui te réjouit et qui te fait du bien. parce que tu sais à quel point ça a dû être incroyable pour elle d'avoir enfin cette chance. t'en oublies tes problèmes et tu penses à elle, seulement à elle. et bon dieu que ça te fait du bien. je crois que ça s’est bien passé. elle est magnifique ! elle sait que je suis sa maman maintenant. tu vois qu'elle semble tellement ravie par tout ça et tu peux bien le comprendre. c'est important ce qu'il se passe. très important. j'imagine bien qu'elle est magnifique, elle doit te ressembler. en tout cas je suis tellement heureuse pour toi. ça doit te changer la vie. tu vas la revoir bientôt ? et comment ça se fait que loki a changé d'avis ? parce que tu sais qu'il n'y a pas très longtemps c'était encore loin d'être gagné pour qu'elle puisse la rencontrer.

my butt looks good
Dim 1 Oct - 12:43
tu sais que t’as la chance d’avoir des amis qui seront toujours là pour toi. prêt à tout te pardonner. tu sais que t’as merdé, plus d’une fois, pourtant ils sont toujours là. certains même pas au courant de ce que t’as fait, mais t’as pas envie d’être cette fille catalogué pour un suicide. pourtant c’est bien ce que t’as fait, une vie bien trop insupportable. et tu ne veux jamais que juliet puisse penser à ça, tu ne sais pas si elle pourrait être aussi faible que toi. mais tu comptes bien lui montrer qu’elle a des gens sur qui compter. merci billie. tu souris tendrement. une main qui se pose doucement sur son bras. ça et fait du bien au final de reprendre ta vie en main et de pouvoir faire attention à d’autre qu’à toi. un monde qui ne tournait qu’autour de tes problèmes, ceux qui te submergeait et aujourd’hui tu remontes enfin à la surface. tu parles de choses bien plus heureuse, des choses qui redonne des couleurs à ton coeur et à ton visage qui avait pour habitude d’être si pâle avant. j'imagine bien qu'elle est magnifique, elle doit te ressembler. en tout cas je suis tellement heureuse pour toi. ça doit te changer la vie. tu vas la revoir bientôt ? et comment ça se fait que loki a changé d'avis ? tu vois la joie qu’elle exprime pour toi et tu ne peux voir quelque chose d’aussi beau, qu’un bonheur partagé. mais la dernière question à laquelle tu ne peux réellement répondre, parce que tu ne peux pas te raviser à lui dire. pourtant elle mériterait de connaître la vérité. mais ça reste ton secret, secret qu’au final pas mal de personnes connaissent, mais tu n’en as jamais parlé directement toi. je…j’sais pas réellement. que tu dis. mensonge. t’es sûre que c’est pour tes actes de désespoir. t’imagines que beech lui avait annoncé pour ton état quand tu étais à l’hôpital. et j’espère que je pourrais la revoir, mais ça dépendra de loki. tu souffles doucement pour détourner le sujet. il y a des choses dont tu as envie de parler toi ? tu sais pas si elle préfère garder le silence sur certaines choses comme toi ou si elle veut en parler. mais tu lui laisses l’occasion d’en faire comme bon lui semble.

Jeu 5 Oct - 10:53
ça te fait du bien de pouvoir voir que tu peux compter sur une personne comme billie. elle est vraiment importante pour toi. c'est une des rares personnes à qui tu as parlé de tes problèmes d'ailleurs, de tes histoires avec ton frère. la seule à qui tu pouvais faire entièrement confiance. elle te parle de sa rencontre avec sa fille et forcément tu en viens à lui poser des tonnes de questions. t'as le sourire aux lèvres parce que t'es contente de constater que la demoiselle a pu faire cette rencontre, enfin. tu te doutes que cela doit être très important pour elle. t'es étonnée que loki ait changé d'avis, aux dernières nouvelles les choses ne semblaient pas très bien parties, mais il semblerait que les choses vont un peu mieux. je…j’sais pas réellement. et j’espère que je pourrais la revoir, mais ça dépendra de loki. elle ne sait pas. loki a changé d'avis, sans doute. tu ne sais pas trop et tu ne vas pas vraiment cherché à comprendre en fait. l'important c'est qu'elle a enfin pu voir sa fille. j'imagine qu'il te permettra de la revoir, s'il a pris la décision de te la présenter. les choses vont un peu mieux avec lui du coup ? tu oses espérer que oui. tu penses que c'est déjà un pas important pour lui d'avoir fait tout ça. il faut qu'il continue sur cette lancée. il y a des choses dont tu as envie de parler toi ? tu hausses les épaules. il y a des tas de choses dont tu pourrais parler en fait. mais tu ne sais pas par quoi commencer. j'ai découvert pas mal de choses sur mon frère et ma soeur à son enterrement.. tu commences par dire. et puis j'ai rencontré quelqu'un, aussi. le point plus positif de ton histoire. balt. t'es bien avec lui, mais dans le fond tu ne sais pas vraiment où ça va vous mener tout ça.

my butt looks good
Dim 29 Oct - 21:07
t’aimes pas lui mentir ou en tout cas ne pas vraiment lui dire ce qui s’est passé. c’est mieux comme ça. c’est mieux qu’elle ne sache pas. parce qu’aujourd’hui tu vas mieux. tu t’en sors pas vrai ? et t’as pas envie de revenir sur ce que t’as fait. ça reste ancré en toi, cet acte final que t’as voulu mettre à ta vie. et t’imagines que ça fera toujours partie de toi malgré tout. mais tu n’as pas envie que les gens te vois de la sorte, comme la fille desesperée qui a tenté de mettre fin à sa vie. j’imagine qu'il te permettra de la revoir, s'il a pris la décision de te la présenter. les choses vont un peu mieux avec lui du coup ?   t’imagines aussi, enfin tu l’espères surtout. mais il reste toujours ce doute que tu repartes sûrement. ça n’efface en rien tout ce que t’as fait. et ce n’est pas ce que tu cherchais à faire de toute manière. je..c’est encore compliqué…avec tout ce que j’ai pu lui faire enduré… que tu commences à annoncer. juliet n’est même pas au courant de toute l’histoire, il n’y avait que baldur et toi qui saviez, jusqu’à ce qu’il décide que ce ne soit plus votre secret. un goût amer dans la bouche quand tu penses à lui, quand tu penses à tout ce qu’il a pu vous faire traverser tous, sans aucune raison au final. juste une revanche stupide… mais j’espère qu’un jour il arrivera à me pardonner. des yeux brillants face à cette pensée. tu sais que c’est beaucoup demandé face aux circonstances. et tu sais que tu ne le récupéreras jamais comme précédemment, mais t’espères juste que les choses se calmeront vraiment. pour le bien de votre fille. j’ai découvert pas mal de choses sur mon frère et ma soeur à son enterrement.. que juliet commence à te raconter, quand tu t’intéresses un peu plus à elle et un peu moins à toi. tu arques les sourcils te demandant bien de quoi elle peut parler. mais la suite te mets encore plus l’eau à la bouche. et puis j'ai rencontré quelqu'un, aussi. une bonne nouvelle qui te fais tendrement sourire. vraiment ? il s’appelle comment ? il est comment ? que tu t’empresses de demander curieuse. enfin si tu veux parler de ton frère je suis aussi à l’écoute. tu te rectifies un peu. tu ne sais pas de quoi elle préfère parler.

Ven 10 Nov - 11:58
tu sais que c'est déjà quelque chose de très important pour billie d'avoir pu revoir sa fille. tu te doutes bien qu'elle a dû être tellement heureuse que loki prenne cette décision. toi tu supposes du coup que les choses sont entrain d'aller dans la bonne direction entre eux. tu cherches en tout cas à avoir des détails là-dessus. t'as l'espoir qu'elle t'annonce qu'il est prêt à lui pardonner. mais sans doute que tu t'es fait un peu trop d'espoir sur le sujet, bien évidemment. je..c’est encore compliqué…avec tout ce que j’ai pu lui faire enduré… qu'elle t'explique doucement et tu peux tout à fait l'entendre. parce que bien sûr que pour lui ça ne doit pas être facile de tirer un trait sur tout ce qu'il s'est passé. mais tu espères quand même qu'il essaye de faire des efforts. mais j’espère qu’un jour il arrivera à me pardonner. qu'elle conclut et tu hoches doucement la tête. je l'espère aussi billie, vraiment. tu dis doucement en posant ta main sur la sienne. t'es sincère. tu veux qu'elle soit heureuse, évidemment. et puis tu parles encore de toi, de tes histoires, de tes problèmes qui n'en finissent plus. vraiment ? il s’appelle comment ? il est comment ? qu'elle te demande immédiatement pour en savoir plus au sujet de cet homme que tu as rencontré. tu souris un petit peu, t'es prête à en parler, mais elle ajoute. enfin si tu veux parler de ton frère je suis aussi à l’écoute. tu secoues la tête rapidement, levant un peu ta main. oh non, je crois que je préfère ne pas parler de lui, en fait. tu dis rapidement. tu n'as pas envie de parler de tous les mots durs qu'il a pu avoir avec toi ces derniers temps. il s'appelle balt. c'est un avocat. il est super canon et vraiment adorable. tu racontes, les yeux brillants quand tu parles de lui.

my butt looks good
Mer 13 Déc - 21:03
tout ce que tu demandes c’est le pardon. tu sais que loki a retrouvé quelqu’un, tu sais que tu n’as plus ta place dans son coeur. et tu peux l’accepter ou au moins faire comme si tu l’accepter. tu veux juste qu’il soit heureux et qu’il ne t’en veuille pour le reste de votre vie. parce que tu ne supporterais pas de voir une fois de plus le regard qu’il t’a déjà porté. t’as sentie ton coeur se brisait des dizaines de fois depuis ton retour. mais aujourd’hui tu ne demandes pas la lune, enfin tu l’espères. je l'espère aussi billie, vraiment. tu souris doucement, la main chaude de ton amie sur la tienne. t’as besoin de ça, besoin de sentir que malgré tout t’as encore des personnes autour de toi. c’est malheureux, mais tu l’as appris réellement quand t’étais au plus bas. parce qu’ils étaient encore là tes amis. ils ne t’ont pas lâché, alors même que t’étais la pire personne au monde. ils ont vu le meilleur là où tu voyais le pire. des fois tu te demandes même comment beech arrive à supporter tout ce que tu fais. ton départ soudain, ta tentative de suicide…et pourtant aujourd’hui il est encore à tes côtés, même si tu sens que votre relation à changer, tu sens son regard, il est différent, comme s’il avait peur pour toi… tu peux sûrement que le comprendre et t’essayes d’imaginer si la situation avait été inverse…. non tu ne peux pas l’imaginer…alors tu préfères te concentrer sur juliet et oublier ces pensées noires. oh non, je crois que je préfère ne pas parler de lui, en fait. tu la regardes, tu peux comprendre. t’es sûrement même la première à comprendre que certaines choses ne valent pas la peine d’être dites. elle ne saura probablement jamais ce que tu as fait. et tu n’en demanderas jamais plus sur son frère si elle ne veut pas en parler. il s'appelle balt. c'est un avocat. il est super canon et vraiment adorable. tu souris, tu ne peux que sourire quand tu la regardes rayonnante face à toi. ça te fais du bien de la voir de la sorte. tu l’as rencontré comment ? t’es bien trop curieuse.

Ven 15 Déc - 9:02
t'imagines que billie et toi vous avez vraiment besoin l'une de l'autre. vous avez besoin de vous serrer les coudes dans ce genre de situation un peu trop compliquée. les amis c'est fait pour ça aussi de toute façon. trouver le moyen de se serrer les coudes et d'avancer, ensemble. elle ne traverse pas des choses faciles, tout comme toi. mais t'es déjà ravie de savoir qu'elle a pu enfin voir sa fille. tu imagines bien que ça a dû la rendre toute heureuse et tu espères vraiment pour elle que ça signifie que les choses iront mieux. de ton côté tu ne veux pas parler d'ange. t'as plus envie de parler de lui, parce que ça ne fait qu'empirer la douleur que tu ressens autour de toute cette histoire. et t'es pas certaine que billie ait envie d'entendre ces histoires déprimantes. il faudrait plutôt parler des choses qui vous rendent heureuse. comme le fait que billie a pu revoir sa fille par exemple. ça ce sont des bonnes nouvelles qui réchauffent le coeur. alors que de parler de ange et de la mort de tara, ça ne va qu'amener une ambiance déprimante dans la pièce. t'as plus envie de ça maintenant. faut que tu réussisses à retrouver un semblant de bonne humeur. tu te décides donc à parler de balt, plutôt. ça te redonne le sourire, ça met un peu de lumière dans tes yeux quand tu en parles. parce que tu crois avoir trouvé quelqu'un qui peut te rendre heureuse. vraiment très heureuse. tu l’as rencontré comment ? qu'elle te demande. quand il y a eu un problème d'électricité dans la ville, tu te souviens ? on était coincé dehors et on a bu quelques verres ensemble. sin venait de mourir, j'étais pas bien du coup. lui non plus. et du coup on a beaucoup discuté, et puis on a couché ensemble. tu souris, gênée.

Page 1 sur 1 -

brooklyn on the rocks ::  :: left over the sea :: park slope
Sauter vers: