AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

émotionnellement atteint. (sam)

i'm the king, can't taste it
i'm the king, can't taste it
pseudo : fancy/kenny
crédits : myself (avatar) rex corvus (icons)
Mar 27 Juin - 13:57
t'es pas certain de tout comprendre dans ce qu'il vous arrive, à dani et toi.. c'est sans doute pour ça que tu te retrouves chez lui, cette nuit. parce que t'as besoin qu'on t'aiguille, qu'on t'aide à comprendre. elle t'aime ? t'en sais plus trop.. mais toi, tu l'aimes. enfin ! tu le lui as dit, mais elle n'a fait qu'éviter de te répondre. son léger coma, sa tentative de suicide. t'as cru la perdre et puis, ses yeux qui se sont ouverts sur toi et son sourire. au final, tu l'as sans doute déjà perdue, bien qu'elle vive encore. t'es paumé, mac.. parce que tu peux plus faire machine arrière. t'as dit à une femme que tu l'aimais pour la première fois de ta vie et t'en souffres déjà. tu comprends maintenant pourquoi t'as toujours été hermétique à toute sorte d'affection. y a que beli qui ne t'a jamais trahi et pourtant.. vous ne vous êtes plus revus depuis votre dernière altercation. tu sais pas si elle t'en veut, ni si tu lui en veux.. tout ce que tu sais, c'est que t'as besoin de sam ce soir. t'as besoin qu'il t'écoute, qu'il te parle et qu'il remette de l'ordre dans ton esprit. il te connait assez pour ça, après tout. quand t'arrives devant sa porte, tu frappes. et puis, tu croises les doigts. s'il n'est pas là, tu vas te retrouver seul comme un con dans un couloir face à un appartement complètement vide.. alors quand la porte s'ouvre, tu souris mon dieu, j'suis content de te voir. tu te jettes dans ses bras, sans vraiment savoir pourquoi. c'est pas ton comportement habituel, mais t'es au bord du précipice, mac.

jette moi les sorts, dis moi les signes
secoue moi fort si je m'endors.
courber l'échine, varier les ports, pour te plaire encore.

Revenir en haut Aller en bas

émotionnellement atteint. (sam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1