AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

zaim and mila, the early wedding.

avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 2960 points : 0
pseudo : step aside (caca)
avatar : keilani asmus.
crédits : @morrigan. / @tumblr / @drake.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Juin - 9:40
i will love you till the end of time, now. you became my heart, my body, my soul. husband and wife. ☾ ☾
un soupire léger et ton regard qui se fige sur cette petite robe tailleur que tu t’es acheté deux jours plus tôt. t’es encore seule dans la pièce, juste à côté de la salle qui va vous unir et tu sais que ça ne va pas durer. derrière la porte, il y a sûrement tes sœurs et tes amis attendant sagement que tu termines de te préparer pour te sauter dessus. t’es à la fois excitée et perdue, tu ne sais même pas si c’est une bonne chose ou si c’est un stress pré-traumatique. quelques mots doux murmurés dans ta tête en espagnol, t’aimerais entendre ta mère une seconde. juste pour qu’elle te dise que tout ira bien, et que t’es avec zaim pour tout ce qu’il t’offre et pas seulement pour les papiers. t’as pas douté une seconde lorsqu’il t’a demandé, et même les jours d’après. mais là, face à ce miroir les mains sur ton ventre pincé par la robe, tu te poses deux cents questions. tu entends frapper derrière toi, tu te retournes en rougissant. oui, je suis prête. tu dis. tes cheveux sont attachés en chignon, t’as maquillé tes lèvres et tes yeux. t’es en blanc, c’est l’occasion rêvée. tu t’apprêtes à vivre le plus beau jour de ta vie et t’es prête. c’est sûr, maintenant.

_________________
    ☾ you can take many pictures, my look will never change when you're looking at me. i'm attached to your love, for ever and ever. ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
you see how my butt looks good?
you see how my butt looks good?
messages : 826 points : 65
pseudo : fancy/kenny
avatar : mas.
crédits : nebula (avatar) + vinylles idylles (icons)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Juin - 14:56
t'es à la bourre, sans doute. t'as reçu l'invitation et t'avais répondu présent mais la date t'était sortie de la tête. y a trop de choses qui t'arrivent, sans doute. tu penses à tout, sauf au bonheur des autres. et puis, tu connais même pas ce zaim qui va épouser mila. ça t'a fait réaliser tout le temps que t'as perdu à t'éloigner d'elle et des gens dont tu t'es toujours senti proche pour leur éviter de souffrir. l'échéance arrive à terme, tu sais que ton secret va pas tarder à exploser. ruby a les cartes en main et t'angoisses à l'idée qu'elle se fasse un petit plaisir en le dévoilant dans une de ses célèbres chroniques. peu importe, aujourd'hui, c'est son jour, et t'as enfilé un costard pour l'occasion. avec tes tatouages et la couleur platine de tes cheveux, ça jure un peu, mais te voilà enfin au lieu de rendez-vous. tu te fraies un chemin jusqu'à une place, tu t'y installes. tu vois le marié, un peu plus loin, devant l'autel. mila n'est toujours pas là.. donc t'es pas vraiment en retard. t'espères qu'elle sera heureuse, elle le mérite. mais tu t'en veux, clay. t'aurais dû être là pour elle, t'aurais dû connaître zaim avant ce jour et t'aurais dû te réjouir de tout ça avec elle. au lieu de quoi tu t'étais isolé et t'avais failli à ton devoir d'ami. sombre imbécile !

_________________

BANG BANG.
i shot you down.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 1880 points : 0
pseudo : forward. (marie)
avatar : thom morell.
crédits : self, instagram.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Juin - 15:15
t'étais pas stressé jusque là zaim. c'est sans doute de voir tout ce monde là, dans cette salle, celle qui va devenir témoin de votre union. tu ne pensais pas que ça arriverait un jour. et tu te rends compte que ça aurait sans doute dû arriver une fois que tu aurais connu tout le monde... il y a peu de monte pour toi... dasaret n'est pas là. il aurait sûrement été le seul capable de venir s'il avait pu être en état. aujourd'hui, en cet instant, tu te sens affreusement seul. et t'imagines que te marier avec mila est sans doute ce qui pourrait t'arriver de mieux. tu regardes ruben, t'oses pas lui parler, ton coeur bat trop vite. t'as pris le temps de choisir ton témoin avec réflexion. t'aurais voulu que tobias ou kit, les deux même, soient là pour l'occasion. mais ce n'est pas le cas. tant pis. ils te manquent. tu ne leur as rien dit d'ailleurs. t'as l'impression que vous êtes en train de vous oublier, même après tout ce que vous avez vécu ensemble... tu soupires, t'es pressé désormais. tu veux qu'elle devienne ta femme, tu veux avoir l'assurance qu'elle va rester près de toi. et surtout, t'as envie de faire la connaissance de son entourage que tu vois déjà de loin sur les chaises, spectateurs d'un amour jeune mais sincère. tu ne reconnais pas grand monde zaim... tu le regrettes. tu dois réaliser que c'est normal, dans votre situation. tu fixes la porte. celle où elle se cache pour se préparer. le maire va arriver. t'as les mains moites. stress et impatience, tout dans le même corps...

_________________

when i fell for you,
i fell hard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in charge for a month
i'm in charge for a month
messages : 934 points : 160
pseudo : mercuria. (axelle)
avatar : teresa.
crédits : @morrigan, little liars
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Juin - 17:39
des robes longues. des costumes. tout était aussi beau que tu l'avais imaginée. aussi beau que ça pouvait l'être pour un mariage express. tu trépignais t'impatience près d'adriana, au premier rang. tu avais hâte de voir mila en blanc. hâte de voir l'amour gagner. tu imaginais ce moment depuis que mila t'avais annoncée la nouvelle. c'était la meilleure des fins possibles. tu avais toujours su que mila serait la première à se marier. c'était la seule de vous trois qui croyait vraiment au grand amour. qui l'avais cherché. tu ne pouvais qu'être émue de voir qu'elle avait fini par le trouver. zaim était le bon. tu le voyais à sa façon de la regarder. à la façon dont il regardait la porte avec ce mélange d'émotion. amour et anxiété. tu serras la main d'adri. un grand sourire aux lèvres. vos robes rose pâle étaient assorties. vous aviez fait les choses bien pour cette occasion. vous vouliez que tout soit parfait pour votre soeur. qu'elle sache que même si tout était allé aussi rapidement, ce jour comptait. plus que tous les autres. je suis tellement excitée de la voir. tu tournas les yeux vers la porte à ton tour. prête à partager le meilleur moment de la vie de ta soeur. prête à être émerveillée qui s'avancerait se lier à tout jamais à l'homme qu'elle aimait.

_________________
..
but now, there's nowhere to hide, since you pushed my love aside. i'm outta my head. hopelessly devoted to you. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar
you see how my butt looks good?
you see how my butt looks good?
messages : 843 points : 59
pseudo : audrey.
avatar : bb hudgens
crédits : balaclava › pastel breathing, minori (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Juin - 19:51
tes yeux qui parcourent la foule, les robes et les costumes, des visages plus ou moins connus. tu souris en jetant un coup d'oeil à zara à tes côtés. c'était le jour j, celui où ta petite soeur allait se marier. l'impatience et le bonheur qui se mêlent, créant une tempête de sentiments qui t'emporte. t'es heureuse pour mila, malgré la situation, malgré la précipitation, t'es heureuse parce qu'elle a enfin trouver le bonheur, celui qu'elle mérite. la main de zara qui sert la tienne, tes yeux qui se posent sur zaim, fin sourire qui s'étire sur tes lèvres. elle a trouver le bon mila, tu en étais certaine. il l'aimait autant qu'elle l'aimait. tu tournes ton visage rosie par l’excitation vers la plus jeune de la famille quand celle-ci s'adresse à toi, toute vêtue de rose pâle, comme toi. ses mots qui sont l'exact sentiment que tu ressens, t'as hâte de la voir mila. dans sa belle robe blanche, marchant jusqu'à zaim afin de lier sa vie à la sienne. moi aussi, j'en pleurerais presque. tu confies dans un souffle, les émotions commençant à prendre le dessus. t'étais émue, adriana. ta petite soeur allait se marier, et c'était un grand évènement, surtout dans la vie d'une jeune femme. tes yeux qui se posent sur la porte, ta soeur va bientôt arriver, et tu ne peux plus attendre. elle va être magnifique, tu le sais.

_________________
    you’re here but then you’re gone, you come and go. i thought that I could change you but I was such a fool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
messages : 1004 points : 10
pseudo : marine.
avatar : cailin russo.
crédits : balaclava.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Juin - 20:06
tu es là, assise, presque au premier rang. discrète. tu attends, silencieuse. tu retiens déjà tes larmes, l'émotion intense. tu joues avec tes lèvres. la douce et belle émotion, palpable, partout. visible sur l'ensemble des visages. des cœurs qui battent à l'unisson. c'est beau, c'est doux. gabriel est venu avec toi, contre l'avis de tes parents. mais tu t'en moques. il est grand, et c'est beau, cet amour. il connaît mila, il l'a déjà vu. et il l'apprécie, beaucoup. tu ignores qui pourrait ne pas désirer la porter dans son coeur. gabriel vient s'asseoir sur tes genoux, déposant sa main sur ta joue. il te souffle que c'est pour mieux voir la princesse entrer dans la mairie. tu souris, déposes un baiser sur son front et l'attires contre toi. tes bras protecteurs autour de sa fine taille. tu ne cesses de sourire. zara est magnifique, pétillante. alors, tu n'oses pas imaginer à quel point la beauté de mila va te renverser.

_________________
nous sommes de ceux qui cherchent
à désirer ce qui est enfoui,
tout ce qui est caché,
et qui demande qu'à être sorti.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 2960 points : 0
pseudo : step aside (caca)
avatar : keilani asmus.
crédits : @morrigan. / @tumblr / @drake.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Juin - 8:18
on frappe pour te prévenir, pour assurer que tu peux rejoindre la salle principale et donc zaim. tu te tournes vers une maîtresse de cérémonie qui sourit. ton tailleur court vole dans la clarté de la pièce et tes cheveux ne bougent pas, parfaitement figés en chignon. la dame s’approche de toi et accroche le voile au-dessous, d’une jolie pince que t’as choisi la veille. tout est parfait, normalement. elle se tourne vers toi, étale la tulle et s’inquiète. prête, mademoiselle ? tu prends une longue inspiration et tu hoches la tête. t’es prête, tu l’as toujours été. ce moment t’appartient et rien ne pourra jamais te séparer de zaim. oui. elle te fait donc passer devant et tu te retrouves en quelques pas devant la longue et haute porte de la salle principale. t’entends quelques murmures, tu supposes que tout le monde est là. nouvelle grande inspiration et tu fermes les yeux pour te rappeler qui tu es, et ce que tu fais. un rêve qui se réalise pour une femme qui ne s’attachait pas. qui ne savait pas le faire. tu souris, t’as bien changé là-dessus mais pas sur le reste. heureusement. la musique commence dans la pièce, les gens se lèvent. tu pousses doucement la porte, elle s’ouvre à la volée. un sourire sur ton visage un peu rougi par la pression d’arriver là, seule. et ta tête qui se redresse directement vers zaim, pour marcher vers lui avec une assurance certaine et un confort inné. tes talons claquent sur le sol, mélangé avec la musique. tu remarques que tes sœurs sont là, émues. isaure est aussi là, avec un gabriel trop mignon. tu repères clay, t’es heureuse qu’il soit là. mais ce qui te ravit le plus, c’est l’émotion dans les yeux de zaim. t’espères avoir la même.

_________________
    ☾ you can take many pictures, my look will never change when you're looking at me. i'm attached to your love, for ever and ever. ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 1880 points : 0
pseudo : forward. (marie)
avatar : thom morell.
crédits : self, instagram.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Juil - 8:34
et si elle venait pas hein ? si elle avait oublié ? ou si simplement elle préférerait rentrer au mexique plutôt que de se marier maintenant avec toi ? tu comprendrais... mais t'en aurais pas moins le coeur brisé. tu fixes la porte sans trop regarder autour de toi. ne pas connaître certains visages te rend la tâche plus difficile encore. combien sont là à penser que c'est bien trop tôt ? combien pensent que vous êtes en train de faire une erreur ? t'es sûr toi... et quand bien même... tu ne veux pas qu'elle parte et l'immédiat est la seule chose que tu veux voir pour le moment. tu penseras sûrement aux conséquences ensuite... ou jamais. t'en sais rien. mais c'est mieux comme ça et t'es pressé. t'as envie de la voir pour annihiler cette sensation terrible dans ton corps. les papillons qui grouillent dans ton estomac. ils te font mal là, tout de suite puis... quand elle apparaît là, devant tes yeux, ils s'envolent dans un large bruissement d'ailes. un sourire apparaît sur ton visage, rapide, sincère. il est là, il ne s'efface pas. tu ne regrettes pas. tu n'as plus peur. tu la veux elle et la vie que vous êtes sur le point de vous promettre. t'es prêt. tu l'attends. tu tends la main pour prendre la sienne arrivée à ta hauteur. tu ne vois plus rien et tu n'entends plus rien que le doux son du frottement des tissus sur son corps. tu es belle. tu souffles, du bout des lèvres. toujours. et elle sera tienne, dans peu de temps. tu gardes sa main dans la tienne. t'as besoin d'elle pour ne pas oublier. t'as besoin d'elle pour garder les idées claires et répondre à l'amour que tu ressens au fond de ton coeur. l'avenir se présente à vous, plus rapidement que tu le pensais. tu l'accueilles sans attendre avec une pointe d'impatience dans la poitrine.

_________________

when i fell for you,
i fell hard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ok, my lost hours are for you
ok, my lost hours are for you
messages : 2372 points : 0
pseudo : célia
avatar : scarlett leithold
crédits : wicked games
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Juil - 13:06
une ambiance chaleureuse et des personnes qui sont réunies pour l’amour et le couple qu’ils chérissent aujourd’hui. tu ne connais pas vraiment zaim mais tu connais mila et si c’est lui qu’elle veut épouser tu sais que c’est quelqu’un de bien. tu souris alors même que tu n’as pas encore vu ta meilleure amie. enfin tu imagines que vous en êtes revenue à ce point. ton coeur qui bat à mille, tu es sûrement bien trop stressée alors que ce n’est même pas ton mariage. ou alors c’est plutôt l’impatience de la voir. et puis c’est là, ça arrive, la musique se met à retentir. t’es au premier rang, près de ses soeurs et tu ne la vois pas bien au début. mais tu te concentres un peu sur le marié, cet homme qui va chérir mila pour le reste de ces jours. et tu comprends directement qu’il l’aime vraiment, ça se lit dans ses yeux comme sur son visage. un sourire s’étend sur le tient et puis c’est finalement vers la mariée que tu te tournes. ton coeur qui palpite bien trop fort quand tu la vois. tu sens déjà les larmes te monter aux yeux alors même qu’il ne s’est rien passé. un trop plein d’émotions et t’es tellement heureuse pour elle. elle a enfin trouvé LA personne, celle qu’elle aimera quoiqu’il arrive. toute les filles rêvent de ça et au creux de ton coeur t’espères que rhys sera cette personne pour toi. sûrement trop tôt pour le dire. pourtant mila l’a su vite tu imagines, si elle est là aujourd’hui c’est que c’était comme une évidence pour elle. ce n’est pas le moment de te questionner sur ta vie à toi, mais plutôt de te concentrer sur cette magnifique femme qu’elle est. une robe parfaite pour une fille parfaite. tu sens la crampe qui arrive, tellement tu souris fort. et puis tu croises son regard, juste quelques secondes et tu lui fais un clin d’oeil. c’est son jour et il va être beau, tu le sens, tu le sais.

_________________

      ( live, love, laugh )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
messages : 1721 points : 20
pseudo : bloodstream/marion.
avatar : vinnie woolston.
crédits : ninetofive, tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Juil - 13:38
t’es presque en retard quand tu te faufiles sur ton siège près de barclay. tu lui souris en remontant ta cravate. t’es pas doué avec ce genre de chose et t’as demandé de l’aide à ta petite sœur. elle t’a aidé et t’as trouvé changé plus heureux. sûrement parce que ça fait un an que tu es sorti de prison et que tu n’y retourneras sûrement jamais. mais aussi parce que t’as enfilé un costume pour l’occasion. c’est bien l’une des rares fois où tu feras un effort de la sorte. mais tu le dois bien à mila. tu te vois mal arriver en short et tongs à son mariage. elle mérite mieux que ça quand même. et puis tu t’en voudrais de lui faire ça alors qu’elle t’a si bien accueilli dans la colocation que vous avez partagé ensemble. tu observes sans gênes le marié qui attend sa belle et tu te dis que tu ne le connais même pas ce type. cependant, t’as l’intime conviction qu’il aime mila parce qu’il semble nerveux. faudrait sûrement que tu apprennes à le connaitre un jour quand même. vos regards se croisent, enfin tu crois et tu lui adresses un signe de tête avant de détourner les yeux. le silence se fait alors et tu tournes la tête comme tous les convives ici et ton regard se porte sur la femme de la journée. elle est vraiment magnifique et tu souris heureux pour elle. elle rayonne et tu n’avais jusqu’à maintenant jamais remarqué à quel point elle était belle. est-ce le pouvoir de l’amour ? on dit bien qu’une femme devient plus belle quand elle tombe amoureuse. t’en sais rien, mais tu peux pas t’empêcher de faire une remarque à barclay. « elle est magnifique aujourd’hui. » tu murmures pour éviter de faire profiter toute l’assemblée de tes propos et tu l’observes remonter l’allée pour rencontrer zaim. un nouveau sourire s’affiche sur tes lèvres. ils ont l’air heureux et amoureux et c’est tout ce qui t’importe.

_________________

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit. — Francisco de Paula Fernández.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in charge for a month
i'm in charge for a month
messages : 934 points : 160
pseudo : mercuria. (axelle)
avatar : teresa.
crédits : @morrigan, little liars
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 10:32
les portes s’ouvrirent sur mila. resplendissante. magnifique dans sa robe blanche. tu ne pensais pas la voir plus belle qu’elle était habituellement. pourtant aujourd’hui, on ne pouvait avoir d’yeux que pour elle. elle éclipsait la moindre beauté présente dans la pièce. ce jour était pour elle. ce jour était à elle. et personne aujourd'hui ne risquait de le lui voler. une larme coula sur ta joue alors qu’elle s’avançait vers son futur. l’amour dans ses yeux, son sourire timide, tout te donnait envie d’en verser d’autres. mais il fallait que tu les gardes pour la fin de la cérémonie. pour quand mila ne serait plus vraiment une cruz. moi aussi, j'en pleurerais presque. tu seras la main d’adriana un peu plus fort. pour contrôler le flot d’émotion qui montait. tu hochas la tête pour toute réponse, ton regard ne pouvant quitter votre sœur qui arrivait près de zaim. tu souris un peu en les voyant là tous les deux. ils étaient vraiment l’un pour l’autre. ce mariage n’était qu’une étape évidente sur le chemin de leur histoire d’amour. une étape évidente pour commencer leur vie à deux. sans être séparés.

_________________
..
but now, there's nowhere to hide, since you pushed my love aside. i'm outta my head. hopelessly devoted to you. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm on my way
i'm on my way
messages : 99 points : 0
pseudo : marine.
avatar : audreyana michelle.
crédits : bramble heart.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Juil - 19:34
le temps passe, si vite. et ton bus qui n'avance pas. les minutes que tu vois défiler et ton regard qui s'annonce évident. tu es énervée, énervée par cette ville infernale qui malgré ses innombrables technologies ne te permet d'arriver à l'heure que tu l'aurais souhaité pour le mariage de ton amie. ton coeur qui explose. ta peur qui te coupe le souffle. cette situation te donne presque envie de pleurer tant ça t'énerve et t'agace. alors tu finis par descendre, pour courir. avec des talons, rien n'est facile. mais pour mila, tu retournerais le monde afin d'atteindre le ciel. tu te presses, te dépêches. tu finis par arriver, de justesse. mila est déjà entrée, mila est sublime. silencieuse, tu viens prendre une place. discrète, au fond de la pièce. tes lèvres que tu pinces, tes bras que tu croises contre ta poitrine. l'émotion est palpable, intense. tous les invités ont les yeux brillants. c'est l'hymne à l'amour et à la tendresse. une douceur de la vie, une perle déposée dans ton quotidien. comme ça.

_________________
tant que demain se lève encore,
on peut rêver d'un autre sort

Revenir en haut Aller en bas
avatar
you see how my butt looks good?
you see how my butt looks good?
messages : 843 points : 59
pseudo : audrey.
avatar : bb hudgens
crédits : balaclava › pastel breathing, minori (sign)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Juil - 21:49
l'émotion était palpable, à un tel point que tu n'osais plus bouger. comme si jamais le moindre mouvement pouvait faire exploser cette bulle dans laquelle vous vous trouviez actuellement. ta main dans celle de zara, des mots murmurés juste pour elle alors que les têtes se tournent vers le fond de la salle quand les portes s'ouvrent. mila qui entre, belle comme un coeur. elle a toujours été belle mila. mais aujourd'hui, elle rayonnait encore plus, son bonheur clair sur son visage. tu sens déjà les larmes qui perlant aux coin de tes yeux, t'es heureuse d'être là, de pouvoir voir cet instant de pur bonheur. tu la regardes s'avancer, retenant la vive émotion qui te parcourait, si tu craquais maintenant, qu'est-ce que ce sera quand ils prononceront leurs voeux. tu t'accroches à zara comme si elle était ton rocher. tu ne quittes pas mila tes yeux, cherchant à mémoriser cet instant, à l'inscrire à jamais dans ta mémoire. ta petite soeur se mariait, tu étais heureuse pour elle. c'était quelque chose d'incroyable, de trouver la bonne personne, de sentir que tu voudrais passer le reste de ta vie avec elle. zaim était parfait pour mila. tu ne pouvais pas rêver mieux que lui pour elle, il la rendait vraiment heureuse. plus mila se rapprochait de vous, de son futur, plus tu sentais ton coeur battre rapidement. mila allait commencer une nouvelle vie, une vie à deux. ton regard qui quitte mila quelques secondes pour le poser sur zaim, radieux. mais tu reviens vite vers ta soeur, c'était leur moment.

_________________
    you’re here but then you’re gone, you come and go. i thought that I could change you but I was such a fool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 2960 points : 0
pseudo : step aside (caca)
avatar : keilani asmus.
crédits : @morrigan. / @tumblr / @drake.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Juil - 15:11
tu t’avances dans l’allée, ton petit bouquet entre les mains. tu repères autour de toi ceux qui sont venus, et t’as envie de pleurer lorsque tu tombes sur le regard d’adriana et de zara. tes parents ne sont pas là, mais tu ne peux pas manquer les yeux de papa chez adri, et les yeux de maman chez zara. tu retiens tes larmes, tombant sur laïs, daisy, isaure et lila. elles sont toutes là. tu remarques virgile, barclay. tu souris en le voyant présents. tu ne peux pas être plus ravie. c’est ensuite sur zaim que tu tombes, et l’émotion se fait encore plus ressentir. il est beau, comme un dieu. comme ton dieu. lorsque t’arrives à son niveau, tu lèves les yeux au ciel en souriant, pour ne pas pleurer. t’es trop bien maquillée. tu prends sa main, donnant ton bouquet à zara juste avant. tu es belle. il dit. tu souffles, pour rester calme et concentrée. t’es encore plus beau. tu pinces les lèvres, ayant envie de l’embrasser ; tu sais que ce n’est pas le moment, cependant. zaim, mila ? vous êtes prêts ? tu hoches la tête, ne lâchant pas la main de zaim en te tournant vers l’adjoint au maire. t’as le cœur qui bat à une vitesse folle, comme si t’étais dans des montagnes russes. tu supposes que ça se sent dans ta main, et tu tentes de garder ton calme malgré tout. tu souris, regardant zaim de temps en temps pour te rassurer. le maire demande aux témoins de s’avancer, tu remarques lila contre toi. t’es fière de l’avoir là, à tes côtés. tu te tournes aussi vers tes sœurs, souriantes et émues. le maire annonce les droits, s’avancent sur votre engagement. t’as du mal à retenir ton excitation, et l’explosion de ton cœur contre ta poitrine. les témoins, prenez-vous acte en ce jour de l’union du couple ici présent ? tu souris, te tournant de nouveau vers lila. a elle de jouer.

_________________
    ☾ you can take many pictures, my look will never change when you're looking at me. i'm attached to your love, for ever and ever. ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
messages : 1142 points : 80
pseudo : fancy/kenny
avatar : kit h.
crédits : faust. (avatar) saturnienne. (icons)
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 8:56
mauvais plan, mauvaise idée ! mais t'es devant, c'est déjà trop tard. inconscience notoire, ça se lit dans tes yeux vides. y a plus rien, aucune émotion. tu trouverais ça presque pathétique si t'en étais pas réduit à te comporter comme le dernier des imbéciles avec ta bouteille à la main. c'est pas la première de la journée, non ? tu la regardes, en riant aux éclats. non, c'est pas la première. tu la termines, la laisses tomber à même le sol et te regardes dans un rétroviseur.. tu vois que dalle, ou peut-être trop bien. t'y apparais deux fois, et tu trembles. mais ton noeud papillon est pas bien mis alors tu le pivotes légèrement. il te chatouille le menton à présent, ça te fait rire à nouveau. tu te redresses, tu tousses un peu. faut se reprendre. que tu clames à voix haute, comme si on pouvait t'entendre. tu avances un peu, probablement au ralenti mais t'en n'as même plus conscience. tu croises une vieille dame, tu t'arrêtes, tu passes ton bras sur son épaule pour te pencher contre son visage mon frère se marie aujourd'hui, c'est un jour important. tu ris à nouveau, elle se dégage, te frappe d'un coup de son sac en hurlant ivrogne avant de déguerpir. toi, tu grognes vieille conne ! tu murmures avant de te retourner. tu regardes devant toi, t'es au bon endroit, ça dégage un truc de solennel. tu devrais pas entrer, mais trop tard, tes mains sont sur les poignées. tu as le sourire jusqu'aux oreilles quand les portes s'ouvrent. la scène que tu y découvres devrait t'émouvoir mais, comble du ridicule, tu lâches un rot qui raisonne autour de toi. les visages se tournent, tu mets ton doigt sur la bouche excusez moi.. shhhht ! tu reconnais ton frère, au loin, tu lui fais un clin d'oeil en levant tes deux pouces en l'air avec un sourire niais avant de te glisser à une place libre, en titubant comme un con ! t'aurais pas dû venir, dasaret !!!

_________________

when you walk away
i count the steps that you take
do you see how much i need you right now?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 1880 points : 0
pseudo : forward. (marie)
avatar : thom morell.
crédits : self, instagram.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Juil - 18:50
t’es encore plus beau. tu souris, encore plus. tu gardes sa main dans la tienne. t'es pas capable de te séparer d'elle, une seconde, une minute, plus encore. c'est pour ça que vous êtes là si tôt hein ? c'était pas censé se passer comme ça. pour autant, tu sais que c'est le moment. et puis... l'adjoint au maire prend la parole, c'est votre moment. c'est bon. zaim, mila ? vous êtes prêts ? t'as jamais été aussi près de ta vie zaim. tu l'aimes tellement que t'étais près au moment où tu l'as rencontré. les témoins, prenez-vous acte en ce jour de l’union du couple ici présent ? tu tournes la tête pour regarder ruben. juste au moment où tu entends du bruit derrière toi. des grossièretés. du bordel, tu tournes un peu la tête pour découvrir ton frère qui te lance un clin d'oeil. tu comprends qu'il a bu au moment même où ton regarde croise le sien. pourquoi tu l'as invité ? tu ne te souviens pas. tu savais pourtant, tu sais qu'il boit à nouveau, et tu savais que ça pourrait être une éventualité. qu'il arrive bourré à ton mariage. tu soupires. tu serres un peu plus la main de mila. t'espères que quelqu'un sera capable de le gérer s'il se met à faire n'importe quoi. tu lui en voudrais de saccager le seul jour où tu voulais qu'il soit là pour toi. après les quelques mots des témoins, l'adjoint commence son laïus à propos de ce que vous vous promettez en vous mariant. trop de choses que tu comptais faire sans même qu'on te le dise. c'est trop long à ton goût. et t'écoutes à peine en pensant à dasaret derrière fois. jusqu'au moment où il s'adresse réellement à toi, pour la première fois depuis le début. monsieur zaim lusha, consentez-vous à prendre pour épouse mademoiselle mila cruz. tu tournes un peu la tête vers elle. c'est ce moment où tu n'as plus besoin d'hésiter. oui. tu souffles avec assurance juste avant qu'il ne lui pose la même question. après, tu lui passeras enfin la bague aux doigts et vous signerez l'acte pour toujours.

_________________

when i fell for you,
i fell hard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ok, my lost hours are for you
ok, my lost hours are for you
messages : 2372 points : 0
pseudo : célia
avatar : scarlett leithold
crédits : wicked games
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Juil - 21:14
t’observes de là où t’es ta meilleure amie et l’homme de sa vie dans la plus grande des splendeurs. ils sont là l’un face à l’autre, beaux comme jamais et ils sont prêt à s’aimer pour jamais. ils vont se dire oui pour le meilleur et le pire et tu trouves ça tellement beau. t’aurais aimé que rhys soit à tes côtés mais il n’a pas pu se libérer. et puis tu seras peut-être trop concentré sur mila au final, tu n’aurais peut-être pas pu profiter de ce moment autant que tu l’aurais voulu avec lui. parce qu’aujourd’hui c’est mila qui compte, tu dois t’assurer que tout se passe comme prévu, pour que ce jour soit le plus beau de sa vie. et puis on t’appelle. tu prends une grande respiration, tu ne veux pas tomber maintenant avec tes talons hauts. t’as pas vraiment l’habitude d’en mettre, alors tu fais attention et tu mets peut-être un peu de temps à arriver aux côtés de la mariée. mais t’y es, un grand sourire sur tes lèvres. et des étoiles pleins les yeux alors que tu la vois dans sa robe. tu l’avais déjà vu dedans pendant les essayages. mais c’est si différent à ce moment précis et si émouvant. il se met à parler et toi t’écoutes chacun de ses mots. t’as le coeur qui bat fort contre ta poitrine, parce que t’es juste trop heureuse pour elle. tu n’y croyais pas le jour où elle te l’a annoncé, t’en revenait pas et vous voilà déjà là pourtant. c’est fou comme le temps passe vite. tu te souviens encore de ce premier jour où vous vous rencontriez, tu ne pensais pas que ça vous mènerait ici aujourd’hui et pourtant tu ne pouvais t’attendre à mieux. le maire qui pose une question aux témoins, tu souris et la réponse te parait si évidente oui que tu souffles. oui des milliers de fois. bien sûr que t’es pour cette union, parce que tu ne veux que le bonheur de ce couple. tu veux en apprendre plus sur lui. et puis il continue à parler une fois que le témoin de zaim a parlé. des mots et des mots, parlant d’amour et de cette journée emplie que de ça. du bruit qui se fait dans l’assemblée. tu tournes discrètement ta tête et tu vois un gars qui vient d’arriver. mais tu ne peux pas bouger pour aller dire quoique ce soit. pas pour le moment. t’espères juste qu’il se calmera et que ce n’est que passager. mais pour le moment c’est juste le moment de la question fatidique et tu sens les larmes au coins de tes yeux. les larmes vont couler c’est sûr.

_________________

      ( live, love, laugh )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 2960 points : 0
pseudo : step aside (caca)
avatar : keilani asmus.
crédits : @morrigan. / @tumblr / @drake.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Juil - 14:58
tu ne quittes pas zaim du regard, sauf pour vérifier que ton amie blonde accepte bien ton union. elle semble si émue, tu ne veux pas rester trop longtemps à la regarder pour ne pas pleurer. tu t’es promis que tu ne laisserais pas l’émotion de prendre de trop près, tu veux profiter de ce moment comme une joie. alors tu souris à lila, et tu retrouves les yeux de zaim. il semble préoccupé par le fond de la salle, tu ne sais pas bien ce qu’il s’y passe mais tu serres sa main lorsqu’il serre la tienne. c’est vous deux, et personne d’autres. rien ne pourra troubler votre bonheur. tu souris, tu sens l’émotion qui revient. tous les deux tournés vers l’adjoint au maire qui recommence son discours, après l’accord des témoins. monsieur zaim lusha, consentez-vous à prendre pour épouse mademoiselle mila cruz ? tu sens ton cœur battre à cent à l’heure dans ta poitrine et tu brilles de mille feux par ce qu’il est en train de se passer. zaim te regarde, n’hésite pas une seconde de plus. oui. tu entends, ne pouvant retenir les larmes qui grimpent au bord de tes yeux. tu sens ton coeur battre, tu sais que c’est ton tour. tu souris, tu pinces ta joue pour ne pas pleurer. sans le quitter des yeux, tu laisses le maire te prononcer les mots que tu attends autant. mademoiselle mila cruz, acceptez-vous de prendre pour époux monsieur zaim lusha ? et c’est sans perdre une seconde de plus que tu réponds. oui. à ton tour. tu sens une larme couler sur ta joue, tu ne veux pas lâcher zaim alors tu la laisses tomber. ton grand sourire la rend presque jolie, cette larme. je vous déclare donc officiellement mari, et femme. tu n’attends pas les prochains mots, trop pressée de retrouver zaim. t’enroules tes bras autour de lui et tu poses tes lèvres contre les siennes. t’es mariée, t’es sauvée. et t’es heureuse, pour toujours à présent.

_________________
    ☾ you can take many pictures, my look will never change when you're looking at me. i'm attached to your love, for ever and ever. ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 1880 points : 0
pseudo : forward. (marie)
avatar : thom morell.
crédits : self, instagram.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Juil - 15:34
t'as peur qu'elle change d'avis tout à coup. qu'elle préfère partir et te laisser tout seul plutôt que de t'épouser maintenant sans avoir la certitude d'être sûre de votre avenir. après tout, vous n'êtes pas ensemble depuis bien longtemps. et vous n'avez même pas assez vécu ensemble pour savoir si vous êtes réellement de personnes capable de vous supporter au quotidien. vous l'apprendrez plus tard. t'as confiance. est-ce qu'elle a confiance elle ? t'imagines quand tu la regardes. t'arrives plus à la quitter des yeux. t'as l'impression qu'un monde se déroule entre vous. le futur peut-être, celui que vous allez vivre ensemble. t'en oublies ton frère derrière, lui qui doute sans doute de ce que vous êtes en train de faire. tu n'as pas besoin de son approbation hein ? s'il faisait les bons choix, il ne serait sans doute pas dans cet état à ton mariage... mademoiselle mila cruz, acceptez-vous de prendre pour époux monsieur zaim lusha ? tu hoches la tête, sans t'en rendre compte. tu voudrais tellement qu'elle dise oui, sans aucune hésitation. oui. mais tu n'as même pas eu le temps de réfléchir. tu serres les dents sur ta lèvre. ce bonheur... tu ne pensais pas qu'il pourrait être si intense un jour. ton coeur tremble. t'es bien. et heureux. et t'espères que cette larme est une larme de joie sur son visage. t'en doutes pas une seconde à la vue de son sourire. je vous déclare donc officiellement mari, et femme. t'es soulagé, c'était facile. peut-être trop facile dans un sens. c'est l'instant où tu réalises qu'elle reste avec toi, et qu'elle ne partira jamais. tu l'enlaces contre toi, tu l'embrasses comme elle t'embrasse. pour vous, pour le public aussi. celui témoin de votre amour. je t'aime. tu souffles contre ses lèvres. ta femme. t'es trop heureux d'être son mari désormais. trop heureux de pouvoir te pencher pour signer le registre. c'est fait. t'es marié. et elle a l'assurance de n'être jamais expulsée de ce pays parce que t'es son mari. tu glisses ta main dans la sienne. contact nécessaire. tu ne veux pas qu'elle te quitte une seconde pour vos premières secondes de mariage.

_________________

when i fell for you,
i fell hard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
you see how my butt looks good?
you see how my butt looks good?
messages : 826 points : 65
pseudo : fancy/kenny
avatar : mas.
crédits : nebula (avatar) + vinylles idylles (icons)
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 3 Aoû - 14:42
elle est magnifique aujourd’hui. ça raisonne en toi longtemps, clay. tu réponds pas de suite, les yeux rivés sur les mariés. oui, tu dois bien l'admettre, mila est sublime. bien qu'elle l'ait toujours été. le fiancé n'est pas mal non plus, même si tu ignores tout de lui. t'es juste heureux pour elle.. son sourire, cette étincelle dans son regard. tu pensais pas ressentir à nouveau ça un jour mais ce mariage te fait prendre conscience de ce manque à combler dans ta vie, barclay. depuis qu'il est parti, tu te sens seul. plus seul que jamais. tu n'en as jamais parlé à personne mais les entendre prononcer leur voeux et échanger leur consentement te donne envie, à toi aussi, un jour, de rencontrer la personne avec qui tu pourras, avec certitude, accepter d'avancer main dans la main. oui, elle est stupéfiante. tu glisses doucement à virgile, sans même savoir s'il comprendra que tu répondes à ses propos après avoir laissé le silence s'imposer si longtemps entre vous. t'écoutes, t'assistes. t'es là sans y être pour autant. tu rêves d'amour, clay. parce que c'est à ça que servent les mariages. à nous rappeler ce qu'est un couple. alors tu les regardes, enviant secrètement leur bonheur. récente ou pas, leur histoire prend une tournure sérieuse aujourd'hui, et si mila ne t'avait jamais parlé de zaim, c'est sans doute parce que trop obnubilé par tes problèmes, t'as oublié que le monde continuait de tourner tout autour de vous.. tu croises son regard, tu souris, la larme à l'oeil. t'es sensible, dans le fond. parce que t'as été amoureux, toi aussi, mais que tes secrets ont eu raison de votre histoire. au fond, tu te demandes si les mariés se connaissent par coeur et si la révélation de nos plus sombres desseins fait partie des compromis à faire quand on veut construire une histoire à deux.

_________________

BANG BANG.
i shot you down.
Revenir en haut Aller en bas
 
zaim and mila, the early wedding.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxi cosi mila ou red castle connect..laquelle choisir?
» Mila, fusio ou cybex?
» Poussette MILA & Siège Aton Cybex, compatibles ?
» Quelles poussettes Mila ou Mac laren ??
» Mila et maxicosi cabriofix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: up high in the streets :: fort greene-
Sauter vers: