AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

pull me out (nash)

you see how my butt looks good?
pseudo : cécé
crédits : money honey.
Lun 26 Juin - 18:45
 t'as longuement réfléchit, t’es même pas encore vraiment décidé. mais tout ce que tu sais c’est que ce n'est plus possible de vendre ton corps. tu n’en peux plus, t’es épuisée. et tu sais que tu continuerais quand même à le faire si t’avais pas d’autres choix, mais là il y en a un qui s’offre à toi. ce n’est pas le meilleur, mais c’est un choix quand même. le soucis c'est que tu ne fais pas confiance aux gens, tu ne fais pas confiance à ce type et si seulement il essayé de t’arnaquer. de t’amener dans un truc qui ne ferait que t’attirais des ennuis. qui sait, tu finiras peut-être en prison. une issue impossible pour toi, tu serais capable de tout pour l’éviter. pour éviter qu’ils se retrouvent seuls et démunis. alors tu vas chercher à bien comprendre encore une fois ce qu’il te propose. tu comprends un peu mieux pourquoi il veut t’aider, mais ne devrait-il pas offrir ce boulot à sa soeur plutôt. t’as essayé de la trouver, mais tu ne connais rien de ce gars à part son prénom, alors c’était trop compliqué. et puis t’avais pas l’impression qu’il veuille que tu l’aides. tu t’éloignes un peu de ton quartier, pour venir dans des lieux plus fréquentables, un peu moins dangereux pour juste parler. tu finis par trouver ce petit parc. t’aimes les parcs. c’est bête mais tu te sens libre dans ces endroits. t’as l’impression d’avoir plus de pouvoir, sûrement la raison pour laquelle tu lui as donné rendez vous là. tu trouves un petit banc libre et tu t’installes. un peu en avance, pourtant la nuit a été longue mais avec la chaleur de ces derniers temps, quand tu rentres le matin c’est déjà un four dans l’appartement. alors tu dors mal et très peu. tes yeux qui évaluent chacun des passants qui passent. mais tu n'en attends qu'un seul.

( I need to get in the right mind, and clear myself up. Instead, I look in the mirror questioning what I've become. I guess it's a stereotypical day for someone like me, without a nine-to-five job or an uni degree )
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : margaux (mags)
crédits : serenade in blue
Jeu 29 Juin - 10:47
elle t’a recontacté. elle t’a cherché et elle t’a trouvé. évidemment que tu ne t’y attendais. elle avait été assez claire sur le coup, elle ne voulait pas d’ennuis et encore moins traîner dans des affaires que tu pouvais lui proposer. pourtant, t’as eu ce message. t’espères juste qu’elle compte pas te dénoncer. pour l’occasion t’es pas venu armé. on sait jamais. si elle a décidé de venir avec des flics, tu préfères nettement prévoir. alors tu marches doucement, beau quartier, ceux où tu bosses souvent en tant que jardinier. on te retrouve par ici et par là en train de couper les arbres. rien de bien fou. elle t’a parlé d’un parc, et tu vas le trouver. tu observes ta montre, doucement, il est l’heure, tu t’avances, tu entres. tu entends les enfants criés, un peu, tout ce qui n’est pas toi. tu souffles, avant de la voir sur un banc. assise, les jambes croisées, elle semble attendre son avenir. ou t’attendre, à voir. tu t’approches et tu viens prendre place immédiatement. mademoiselle. tu souffles, tout d’abord, te sortant une clope, tu lui en proposes un avant d’allumer la tienne. tu écartes un peu les jambes, tes coudes sur tes genoux. tu divagues avant de planter ton regard dans le sien. alors comme ça on a changé d’avis, je suis curieux de savoir pourquoi. ce sont ses raisons que tu veux, avant toutes choses, tu veux savoir ce qu’elle désire mais surtout pourquoi elle le désire. elle semblait claire la fois dernière. tu ne veux pas un coup de tête passager, tu ne comptes pas la faire entrer dans le circuit si c’est pour quelques jours seulement. tu prends les choses à cœur et tu fais attention parce que tu n’as pas envie de retourner en prison au final. tu ne comptes pas lui proposer quelque chose de dangereux, mais quelque chose d’important. important pour ta survie.

Lun 3 Juil - 16:09
regard perdu. tu  observes tout ces enfants insouciant courir dans tous les sens. il y a une époque où t’étais aussi comme ça. mais t’as grandie bien trop vite et maintenant tu veux juste que tes frères et soeurs puissent vivre de cette façon. sans se soucier de quoique ce soit. parce que t’es là pour couvrir leur arrière. mais t’es sortie de tes pensées. il est là mademoiselle.   tu le regardes, tu souris pas vraiment. ce gars tu sais pas trop si tu dois lui faire confiance pour tout ça, mais tu dois tenter le coup salut simple réponse. et t’as pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’il parle déjà. alors comme ça on a changé d’avis, je suis curieux de savoir pourquoi.   tu réfléchis. tu sais très bien d’où ça vient. le déclic tu l’as probablement eu quand il t’as tendu la liasse de billet. quand il t’a embrassé et qu’il t’a tendu des billets par la suite. tu veux plus jamais avoir à ressentir ce genre de choses. tu veux plus jamais te sentir sale comme ça. et pourtant t’as couché avec des mecs pour l’argent. t’as fait des années de service sur le trottoir dont t’es pas fière. mais ce moment a été un des pires de ta vie. parce que ça t’as juste fait mal. parce que pendant un instant t’avais espéré qu’il te rattrape juste pour sortir les mots qu’il fallait que t’entendes. les mots que tu voulais entendre. mais après tout tu n’es que cette fille qu’on embrasse pour de l’argent, avec qui on passe une soirée ou une nuit pour quelques billets. t’es pas celle qu’on présente à sa famille. sauf que tout ça t’en veux plus. tu veux que ta vie change, sans pour autant quitter les bas quartiers. parce que c’est triste mais tu sais qu’il n’y a que là-bas que tu pourras réellement te faire de l’argent. t’as pas de diplôme, t’as rien et y’a que là-bas que tu peux réellement te faire de l’argent. mais au moins avec sa proposition t’auras plus besoin de sentir les mains dégoutantes de ces vieux en manque. alors tu tournes la tête doucement vers lui. t’as pas besoin de lui faire tout un discours. je peux juste plus… tu n’as pas besoin de tout lui expliquer. il n’a pas besoin de connaître les réelles raisons, celle qui sont bien trop précise pour un gars que tu connais à peine. ça te suffit comme explication ? tu peux m’expliquer à nouveau ce que tu me proposais ? t’as besoin d’être sûre sur tout ça, de savoir dans quoi tu t’embarques réellement.

( I need to get in the right mind, and clear myself up. Instead, I look in the mirror questioning what I've become. I guess it's a stereotypical day for someone like me, without a nine-to-five job or an uni degree )
Jeu 6 Juil - 8:17
salut qu’elle te lance, comme une obligation. ça commence vraiment mal, tu trouves. t’aimes pas, t’as pas besoin d’une nana perdue qui cherche désespérément un boulot. tu veux une nana qui sait ce qu’elle veut, qui sait ce qu’elle fait. t’as besoin qu’elle ait finalement confiance. si elle n’a pas confiance, ça ne fonctionnera pas. c’est ta vie que tu mets entre ses mains et t’as besoin de lui accorder un semblant de confiance. semblant qui n’est pas encore présent. elle est vague, vaste, elle réfléchit, sur sa vie, mais t’as pas non plus toute la journée. t’as des affaires en attente, pourtant, t’as pris de ton temps pour la rencontrer, la petite blonde qui exerce le métier le plus vieux du monde. je peux juste plus… qu’elle tranche, assez facilement. réponse bateau, tu trouves, elles pourraient toutes dire ça. ça te suffit comme explication ? tu peux m’expliquer à nouveau ce que tu me proposais ? tu secoues un peu la tête en sortant une clope. on va remettre les pendule à l’heure, tu veux bien ? tu balances, en allumant ta clope, tu ne lui en proposes pas cette fois. je ne suis pas là parce que j’ai besoin de quelqu’un, c’est toi qui a besoin de moi, alors si tu peux baisser d’un ton, ça m’arrangerait. oui, l’hôpital se fout de la charité, mais c’est tout toi, ça nash. le petit con. j’ai besoin d’en savoir plus. c’est ma vie que je vais mettre entre tes mains et j’ai franchement pas envie de la finir en prison. tu cherches pas à savoir tous ses secrets, juste d’être sûr et certain sur ses intentions. juste d’être en accord avec ses pensées. au fond, t’en demandes pas tant que ça. au fond, tu veux juste t’assurer que cette collaboration fonctionne. la prison, tu as déjà donné. épreuve dans ta vie que tu n’as franchement pas envie de retenter. tu préfères être clair.

Ven 21 Juil - 14:25
tu sais pas pourquoi il veut tant d’info. t’as rien à dire toi. tu ne dis déjà rien à tes amis, alors encore moins à lui. ça paraissait logique ton changement d’avis. c’est plutôt simple de ne plus vouloir faire le trottoir mais ça n’a pas l’air de lui suffire. on va remettre les pendule à l’heure, tu veux bien ?   tu croises tes bras. tu n’aimes déjà pas la tournure que prennent les choses. mais tu restes calme. tu sais rester calme. tant qu’il ne touche pas à ce qui fait mal, tant qu’il ne met pas les pieds où il ne faut pas, tu ne diras rien. je ne suis pas là parce que j’ai besoin de quelqu’un, c’est toi qui a besoin de moi, alors si tu peux baisser d’un ton, ça m’arrangerait.   tu l’écoutes mais tu n’aimes pas cette façon qu’il a de te dire les choses. parce que t’as l’impression de lui être redevable. t’as l’impression que les choses pourraient mal tourner. est ce que tout ça c’était une bonne idée finalement ? t’en est plus si sûr. mais il n’a pas fini et tu continues à écouter. tu restes juste silencieuse.  j’ai besoin d’en savoir plus. c’est ma vie que je vais mettre entre tes mains et j’ai franchement pas envie de la finir en prison.   vous êtes au moins d’accord sur un point, c’est déjà bien non. mais tu sais pas quoi faire. tu dois juste tout lui dire. lui donner tes raisons, lui faire aveuglement confiance ? après tout ce ne sont que quelques informations. rien qui ne pourrait lui donner des secrets que tu veux cacher sur toi. c’est à cause d’un gars…pour un gars…j’en sais rien…je peux juste plus être traitée de la sorte, même par ceux… et tu ne sais pas réellement quoi dire là. parce que romeo il est quoi au final ? rien, il n’a jamais rien été. il a juste su te rendre heureuse et toucher ton coeur par lui que tu finis alors par avouer. tu souffles doucement. sauf que t’es sûre qu’il va juste te prendre pour une fille stupide maintenant, t’as l’air bien fine mais j’ai besoin d’argent…et j’ai pas de diplôme, c’est pour ça que je suis là parce que t’as effectivement besoin de lui, mais tu veux pas vraiment l’avouer. t’aimes pas avoir besoin d’aide et surtout pas d’un gars que tu ne connais même pas. mais si ça se trouve après tout ça, il ne voudra plus de toi. tu vas devoir retourner sur le trottoir tout simplement.

Lun 24 Juil - 9:00
t’es parti pour l’aider, c’est vrai, mais tu ne veux pas mettre les pieds n’importe où. tu tiens à ta vie, t’as pas envie de finir en taule. tu ne penses pas qu’elle soit une indic, par exemple. tu l’as été, tu sais comment ça fonctionne. tu l’as trouvé, tu lui as proposé. au fond, t’espères que tu ne te jettes pas dans la gueule du loup. alors tu ne passes pas par quatre chemins pour lui demander pourquoi elle a changé d’avis. elle qui semblait si sûre d’elle. ça te semble étrange et il doit y avoir une bonne raison. tu veux la connaître, tu ne veux pas de secret, entre vous. c’est à cause d’un gars…pour un gars…j’en sais rien…je peux juste plus être traitée de la sorte, même par ceux… elle commence, essaie. un gars, c’est jamais bon ça. parce qu’il peut faire bien des choses. tu serres les dents. par lui un client alors, bon, c’est déjà moins terrible. parce que s’il y avait quelque chose, il se serait démerdé tout seul pour la sortir de là non ? tu connais par leur histoire, et tu ne veux pas la connaître d’ailleurs. mais j’ai besoin d’argent…et j’ai pas de diplôme, c’est pour ça que je suis là tu hoches la tête. elle a besoin d’argent, mais un boulot de serveuse suffirait pour elle seule. t’es pas con. pas tout le temps. elle a besoin de fric pour quelqu’un d’autre. d’autres personnes ? t’as qui en charge ? parce que si t’as besoin d’argent, genre, plus d’argent qu’un boulot sans qualification, c’est que c’est pas pour toi. tu ouvres le livre et tu lis toutes les pages sans oublier aucun détail. tu t’en fiches au fond, tu veux juste que ce soit clair, qu’elle n’hésite pas à t’en parler. toi, tu fais ça, parce que tu veux de l’argent, tu veux manquer de rien, et parce que t’as ce goût du danger, parfois un peu trop prononcé. c’est ta vie, finalement. elle, c’est pour quoi alors ? tu truoves déjà bien qu’elle se rende compte qu’elle doit être traitée autrement. j’imagine que t’as jamais tiré avec une arme ?

Mer 26 Juil - 16:08
tu commences à expliquer sans te douter que ça va faire tilt dans ta tête. pour toi ça ne mène pas au fait que tes une ou d’autre personne à charge. pourtant… t’as qui en charge ? parce que si t’as besoin d’argent, genre, plus d’argent qu’un boulot sans qualification, c’est que c’est pas pour toi. comment il sait ? tu le regardes un peu suspicieuse. mais tu ne comptes pas cracher le morceau. tu ne l’as jamais fait et ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer.   si je te le disais faudrait certainement que je te tues après. bien sûr tu le penses pas vraiment. tu ne serais pas capable de tuer quelqu’un. bien tu pourrais faire n’importe quoi pour qu’ils soient en sécurité. alors tu restes juste le plus sérieuse possible, espérant qu’il laissera juste tomber. mais tu sais pas pourquoi t’as du mal à y croire. toi tu veux juste garder leur identité secrète. il n’y a que clyde qui sait pour eux et c’est parce qu’il a fouillé sur toi. mais toi t’en parles à personne. jamais. tu sais plus vraiment pourquoi. par principe. t’aurais peur qu’on dénonce tes parents et qu’on les sépare. bien que t’imagines qu’il n’aurait pas de raison de le faire. j’imagine que t’as jamais tiré avec une arme ? qu’il te demande et la réponse te semble tellement évidente. il n’y avait qu’à voir ta réaction quand t’as juste vu qu’il avait une arme. tu sais que tu vas peut-être travailler dans le trafic de l’arme s’il accepte toujours, mais ça veut pas dire que t’es obligée d’en avoir une si ? non mais je suis juste censée faire le guet pas vrai ? j’ai pas forcément besoin d’arme ? tu n’aimes pas les armes. elles te font peur et tu te vois mal en porter une entre tes mains. t’aurais peut-être jamais du penser que ce boulot était pour toi. tu sens que ce mec n’est pas à cent pour cent pour que t’embarques dans son projet. t’as tes secrets comme tout le monde t’imagines. t’as des principes et même si on pourrait croire que ce n’est pas le cas quand on voit ton boulot actuel. mais t’as envie de faire table rase. t’as envie de tout recommencer et il peut te l’offrir tout ça.

Ven 28 Juil - 8:01
t’es pas dupe, elle cache quelque chose. cet argent n’est pas pour elle, uniquement. t’as compris qu’elle n’était pas comme toutes les prostitués. elle se débrouille toute seul, pas de mac au-dessus de la tête et elle récolte tout l’argent disponible. donc, ce n’est pas que pour elle. à moins que ça lui fasse plaisir d’écarter les jambes ou alors, à moins qu’elle soit une de ces femmes vénales en manque d’argent. l’un ou l’autre. ou peut-être même les deux. mais étrangement, tu ne la vois pas comme ça. non, et tu sais même qu’elle fait ça pour l’argent, pas pour autre chose. c’est ce que tu as compris quand tu l’a emmené dans cette chambre. elle a besoin d’argent, mais pour qui ? si je te le disais faudrait certainement que je te tues après elle prend son air sérieux alors que tu hausses les épaules, sur ce banc. je prends le risque. tu annonces, clairement, t’as besoin de savoir qu’elle est droite, dans ce qu’elle veut. qu’elle ne te balancera pas. en gros, faut que tu saches ses plus sombres secrets. tu me dis pourquoi et moi, j’te répondrai honnêtement sur n’importe quelle question. parce que tu as quoi à cacher au juste ? rien nash. t’as pas de secret. quand tu parles des armes, tu vois sa réaction, la même que lorsque l’arme était dans ta boîte à gant. elle n’est pas fan, et ça te ferait presque rire qu’elle veuille bosser dans ce milieu, finalement. non mais je suis juste censée faire le guet pas vrai ? j’ai pas forcément besoin d’arme ? elle cherche une alternative, une sortie de secours. c’est pas faux. en soi, elle va uniquement faire le guet, l’arme c’est au cas où, mais si elle ne ressent pas le besoin du au cas où.. c’est toi qui voit, si t’en veux pas, j’te forcerai pas à en avoir. mais si jamais ça t’intéresse, je peux te former. t’explique en sortant une clope de ton paquet. tu la positionnes doucement entre tes lèvres.

Aujourd'hui à 13:36
  t’as pas l’intention de parler. tu ne diras rien pour les personnes que tu protèges en quotidien. tu le fais depuis des années maintenant et ils sont restés secret depuis. ce n’est pas aujourd’hui que tu craqueras, même si ça veut dire que tu continueras à faire la tapin.  alors t’essayes de garder ton sérieux, t’essayes de faire peur mais t’as pas l’impression que ça fonctionne. il ne te prend pas au sérieux et il a raison, tu serais sûrement incapable de tuer quelqu’un. je prends le risque. tu souffles, tu rages intérieurement. parce que t’arrives pas à lui ôter cette idée de la tête. t’aimerais juste qu’il te laisse la dessus. c’est ton soucis non ? qu’est ce qu’il en a à faire d’à qui tu donnes l’argent tant que tu bosses correctement.   tu me dis pourquoi et moi, j’te répondrai honnêtement sur n’importe quelle question. mais pour le moment t’as juste envie d’abandonner l’idée, c’était sûrement trop beau pour être vrai. t’es faite pour la rue tout simplement. le trottoir plutôt. mais il continue sur la lancée des armes, pensant sûrement que tu finiras juste par lui dire ce qu’il veut entendre. c’est mal te connaître. c’est pas faux.c’est toi qui voit, si t’en veux pas, j’te forcerai pas à en avoir. mais si jamais ça t’intéresse, je peux te former. mais toi t’écoutes à peine, t’es encore restée sur tout ce qui se passait avant. tu le regardes, tu perds toute expression sur ton visage. il ne voit peut-être en toi qu’une fille sans aucune force, t’en sais rien si t’attends que je te dise qui j’ai en charge ou même si j’ai quelqu’un en charge, tu pourras attendre longtemps… que tu commences à dire alors que tu te lèves. tu le surplombe d’un coup, t’as envie de lui montrer que tu ne prends pas les choses à la rigolade, il n’a pas besoin de connaître de détails personnels sur ta vie et si ça veut dire que je dois retourner de là où je viens je le ferais t’es sérieuse. t’es déjà prête à partir s’il te dit qu’il laisse tout tomber. tu ne seras pas le genre de fille qui le suppliera. tu fais ce que tu fais depuis des années, tu peux bien continuer pas vrai ?

pull me out (nash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1