AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

○ LA BOITE A SOUVENIRS.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
i am the true king
i am the true king
pseudo : botr exclusive
crédits : marie (forward.)
http://heybrooklyn.forumactif.com
Lun 26 Juin - 8:20
souvenons-nous
pour ne jamais oublier
deux ans de botr, que le temps passe vite ! deux ans que nous faisons vivre nos personnages, deux ans qu'ils s'aventurent par ici et par là. parfois selon ce qu'on avait prévu alors que d'autres fois ils s'orientent complètement à l'inverse. nous savons que vous regorgez de souvenirs, et grâce à ça, nous avons eu l'idée d'ouvrir un catégorie spéciale "votre meilleur souvenir" qui peut évidemment s'accorder au pluriel. nous vous laissons la parole pour partager votre (et vos) meilleur souvenir que vous avez eu ici.

Revenir en haut Aller en bas
you see how my butt looks good?
pseudo : loulou - reckless times
crédits : romane (avatar), signature by bonnie
Mar 27 Juin - 0:31
bon, personne se lance alors ?

j'avoue que j'ai du réfléchir un moment, non pour en trouver un mais pour m'empêcher de débarquer et de dire "tous, aller, ciao"

et puis il y a quand même quelques moments de ces un an et demi (bientôt oui) ici qui me semblent se démarquer. déjà, l'accueil qui m'a été réservé lorsque je suis arrivée en kira. j'aime dire que ce n'est pas moi qui ait trouvé kira mais kira qui m'a trouvée (kenny j'pense que tu es d'accord ). ce personnage semblait vraiment attendu, si bien que caca m'avait sauté dessus avant même je crois ma validation, pour m'aider à trouver un avatar, des idées pour ma fiche, des liens aussi. donc voilà, caca, ce souvenir t'est dédié, merci d'avoir participé à mon intégration de cette manière, merci aussi à romane et marie qui m'ont laissé le bonheur de faire partie de la plus étrange et la plus parfaite famille du forum : les abberline I love you

le deuxième souvenir, c'est peut-être notre crise d'hystérie autour de la "famille botr". je tiens quand même à replacer les choses dans leur contexte : en seulement trois jours, on a réussi à imbriquer le plus gros du forum dans une histoire mêlant trois familles, des dizaines de personnages, des secrets énormes, une enquête policière, un meurtre, deux ou trois générations... tout cela en des centaines de message mon dieu, chaque jour j'avais 13 ou 14 pages de discussion à lire on s'est vraiment marrés et même si l'on exploite plus ou moins certains aspects de cette intrigue (tout dépend des gens!) moi je l'adore toujours autant, alors merci à tout le monde.

et enfin dernier moment marquant : quand j'ai réussi à enfin vous prendre à votre propre jeu et vous surprendre en faisant s'enfuir kira avec flo à l'autre bout des états-unis amandine, ce souvenir t'est donc totalement dédié, d'autant que j'en ai beaucoup, beaucoup d'autres avec toi et que presque à chaque fois, c'est à base d'échafaudage de plan fou ma amandine, merci d'être souvent là pour soutenir, alimenter ou provoquer mes délires et mes idées

Spoiler:

she said "it's not now or never, wait ten years we'll be together". i said "better late than never, just don't make me wait for ever".
i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : (ava) morrigan; (sign) slimane, lonewolf.
Mar 27 Juin - 7:49

je me perds dans la machine du temps.
i'm in love with you guys
pseudo : fancy/kenny
crédits : jugband blues (avatar)
Mar 27 Juin - 11:03

caca, tu t'lances pas ?
moi, j'vais essayer.. mais ça va pas être simple, j'pense

le premier souvenir qui me vient, c'est pour caca aussi t'es à la base de mon intégration sur botr, c'est vrai. une semaine après mon inscription avec prisca, j'avais déserté le forum un peu. j'suis pas passé pendant deux jours j'crois parce que c'était le week end et forcément, vous connaissiez pas mon emploi du temps à l'époque et quand je me suis connecté le lundi, j'avais un mp de caca qui me demandait si tout allait bien et qu'elle s'inquiétait de ne pas m'avoir vu ces derniers jours. et j'crois que c'est le premier souvenir que j'ai de toi caca, mais également le premier que j'ai de botr.. parce que c'est à ce moment là que j'ai compris qu'ici, vous preniez votre rôle d'admin très à coeur et que c'était plus qu'un simple forum

le second il vous est dédié, à tout le monde pour tous les plans que j'échafaude dans votre dos et tous les coups bas que j'ai pu vous faire dans nos rps. mais pas que.. à tous ces ships qui sont nés de nul part sans même qu'on s'y prépare (je pense à cola, mais aussi à kisaret - hein loulou -) et à la spontanéité de nos sujets, l'évolution de nos personnages et à tous les mps qu'on s'envoie régulièrement pour préparer des plans dans le dos des autres. mais également à tous ces moments où vous m'avez piégé à mon propre jeu (caca avec isaï, marie avec noël, etc.) et toutes ces fois où j'me suis dit "merde" en me rendant compte que vous étiez tout aussi fourbes que moi

et finalement, je dédie un troisième souvenir à la rencontre RL entre emy, deborah, alex et moi parce que j'avais jamais encore rencontré de membres d'un forum' en vrai et que c'était la première fois que je me retrouvais autour d'une table avec 3 autres membres en même temps et que j'en garderai à jamais un agréable souvenir

Spoiler:

trois tours du périph', fenêtres ouvertes. j'vois passer ce qu'on aurait pu être. et je t'en veux, mais moins qu'à moi. et puis pourquoi m'avoir rappelé, pourquoi revenir me chercher... pour te voir rire, te voir pleurer sans moi.
pseudo : loulou - reckless times
crédits : romane (avatar), signature by bonnie
Mar 27 Juin - 12:59
j'adore tes souvenirs

c'est exactement la même première impression que j'ai eue aussi, et effectivement c'est en grande partie grâce à notre super caca I love you

et j'ai failli le mettre cette histoire de défi ruby qui termine en ship kisaret, parce que c'est n'importe quoi aha

she said "it's not now or never, wait ten years we'll be together". i said "better late than never, just don't make me wait for ever".
pseudo : free.soul (alexandra)
crédits : lilousilver (avatar)
Mar 27 Juin - 13:45
oooh comme c'est trop cool de lire tous ces souvenirs, j'adore

c'est difficile de choisir, parce que dans le fond, c'est des milliers de magnifiques souvenirs qu'on a ici. si je devais en choisir que quelques uns, je parlerais aussi de la famille botr. parce que franchement j'ai trouvé ça incroyable. franchement, j'ai créé elena grâce à ça et c'est mon personnage le plus tordu parce que mentir à ce point-là faut le faire. et comme loulou je me rappelle trop de tous les messages qu'on a pu échanger en peu de temps pour créer cette histoire de fou. c'était le top, vraiment. et tout le monde pouvait s'intégrer, ça montre juste la beauté de botr et à quel point on est une famille finalement.

ensuite je veux aussi parler de caca et ses messages quand on a une petite baisse de régime. vraiment ça me touche de voir comme tu t'occupes de nous, etc. je trouve ça juste génial. et puis toutes nos discussions, vraiment une rencontre en or (comme beaucoup sur ce forum évidemment). et marie qui arrive toujours à me faire rire avec tes histoires plus incroyables les unes que les autres. ça remonte aussi le moral quoi des admins au top, c'est certain.

je voulais aussi parler de la création de juliet. je pense que c'est un de mes persos qui a le plus évolué. certainement pas comme je l'imaginais au départ. mais c'est aussi ça la beauté du rpg. et c'est principalement grâce à kenny qui m'a envoyé ce petit mp avec sa proposition pour ange qui m'a immédiatement emballée. et je crois que c'est vraiment là que ça a collé entre toi et moi kenny, donc forcément ça reste

il y en a encore des milliers, des souvenirs avec chacun d'entre vous qui sont importants à mes yeux, les rencontres que j'ai pu faire. la fierté de découvrir qu'on est quand même trois suisses sur ce forum et d'avoir pu vous rencontrer avec emy. c'était aussi incroyable pour moi. comme kenny c'était la première fois que ça m'arrivait I love you d'ailleurs ça me rappelle quand je t'ai rencontré en vrai pour la première fois kenny. ça aussi c'était quelque chose on venait tout juste de créer juliet et ange je crois d'ailleurs

You cannot find peace by avoiding life. Virginia Woolf
crédits : ava @roro. / sign @alessia cara.
Mar 27 Juin - 14:09
mais vous voulez me faire pleurer en fait
vous êtes des/mes amours

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : fancy/kenny.
crédits : ultraviolences (avatar)
Mar 27 Juin - 14:25
en vrai, caca c'est notre héroïne

mais tellement loulou, kisaret est né de nul part, c'est ça qu'c'est beau
et alex, c'est juste, on venait de créer ange/juliet parce qu'on avait envoyé un snap à marie avec marqué "ange/juliet" sur la photo

it's a mind maze, all these head games caught in a cage. a complex cage, am i a car on fire? will i be devoured ? i gotta free myself and get out of my own way.
pseudo : reckless times / louise
crédits : POLARIZE (avatar) - LoneWolf (sign)
Mar 27 Juin - 15:47
moi j'assume oui je veux totalement te faire pleurer non mais en vrai, c'est quand même fou que tu sois le point de départ comme ça d'autant d'intégrations, je veux dire, tu m'as énormément rassurée en arrivant car je n'avais pas rp depuis si longtemps que j'avais pas le sentiment de pouvoir encore le faire... mais tu m'as fait me sentir importante dans ce forum alors même qu'on ne se connaissait pas du tout. tu as fait pareil avec kenny, et surement avec beaucoup, beaucoup d'autres. donc pleure ouais, c'est mérité I love you I love you I love you

crédits : ava @roro. / sign @alessia cara.
Mar 27 Juin - 15:52

à quoi ça sert d'être admin et de lancer un forum si tu ne vas pas vers les gens pour qu'ils se sentent bien ? vous m'touchez beaucoup beaucoup et je suis fière de l'avoir fait parce que sans ça, j'aurai détester ne pas vous avoir dans ma vie

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : kenny.
crédits : balaclava (avatar).
Mar 27 Juin - 16:03
en même temps, c'est vrai caca mais t'es l'une des rares admins que j'ai rencontrés en plus de 10 ans de rp à réfléchir comme ça.. avec marie, vous gérez tellement bien ce forum et vous vous occupez tellement bien de vos membres, on est obligé de le spécifier d'autant plus que si on reste fidèle à botr, c'est à 80% grâce à toi, grâce à marie et à votre implication et votre gentillesse

d'ailleurs, j'ai oublié un souvenir mais j'suis obligé de le noter ici juste.. les heures pas croyables qu'on passe avec marie à chercher les noms de nos personnages quand on créer un nouveau ship juste pour que le nom du ship donne trop bien (hommage à babel et sida )

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : emy.
crédits : you.first.
Mar 27 Juin - 20:03
Je risque d'en oublier, parce que je peux pas choisir, mais je repasserai sinon

Le premier qui me vient, il est pas si bon que ça au départ... Parce que le créateur de mon premier personnage (la première version de Gaby) a déserté mais Marie, elle a juste transformé ce moment-là en quelque chose de chouette, quand elle m'a gentiment accueillie dans ses mps parce que je savais pas comment faire pour ce personnage et puis c'est là qu'on a parlé de Charel pour la première fois, parce que les pré-liens m'avaient tapé dans l'oeil, et Marie m'a suivie aveuglément, alors que j'étais là depuis que quelques semaines, j'ai trouvé ça juste dingue et je suis trop contente de leur évolution c'est clairement grâce à toi que je suis restée, et je regretterai jamais

Puis y a les retrouvailles avec Marion aussi, qui ont débouché sur plein de belles choses, sur des conversations quotidiennes sur whatsapp ça m'a fait trop trop plaisir de te retrouver et de concocter plein de petites choses

Et puis clairement, vous rencontrer IRL c'était juste merveilleux ! C'est trop bizarre cette sensation, d'enfin voir quelqu'un en vrai, mais je garde des super souvenirs de chaque rencontrer les alsaciennes, mes petits suisses et puis Marie, c'était juste super top, et clairement, on refera ça autant de fois que possible si vous êtes d'accord en attendant, je continue mon petit tour des membres selon mes passages je suis touchée de voir que vous avez cité l'IRL, Kenny et Alex, vivement la prochaine fois
pseudo : forward. (marie)
crédits : self, lonewolf.
Mer 28 Juin - 11:33
j'ai lu tous vos messages et ça m'a remplie juste d'émotions vous êtes tellement des amours si on se donne autant c'est aussi parce que vous êtes restés pour nous épauler, tous ça me fait trop plaisir de replonger dans ces souvenirs

j'ai envie de dire que le plus mémorable c'est l'ouverture de botr
mais j'ai envie de parler aussi de ce jour où, caca m'a dit que prisca c'était en fait un gars et que j'ai trouvé ça tellement mais teeeeeellement coool j'sais pas, c'est comme ça que j'ai été vraiment parler à kenny pour de vrai et que tout est parti d'un coup. je t'aime trop kenny        

et j'suis obligée de parler de caca aussi, parce que c'est grâce à toi pour moi aussi si je suis encore là aujourd'hui parce que quand j'allais mal cette année et que j'étais au bord de l'abandon dans tous les sens du terme presque c'est toi qui m'a aidé en partie c'est principalement à toi que j'en parlais sur touuuutes les personnes qui occupent mon quotidien (irl compris) et que c'est toi qui m'a aidé, dans un sens, à me rendre compte du positif dans ma vie malgré tout et à m'accrocher à tout (dont botr) bref ça me donne les larmes aux yeux tout ça

et puis je parle de l'irl aussi parce que je t'ai rencontré emy (qui a rencontré toute ma famille (mon père compris svp) et une grande partie de mes amis ) et que j'ai l'impression de te connais depuis tellement longtemps (d'ailleurs j'ai parlé hier à annabelle d'où j'te connaissais, elle a trouvé ça trop cool )

je veux mentionner yola aussi parce que ça m'a rendu tellement accro quand j'attendais les réponses dès que j'avais posté la mienne et que je guettais 16h30 avec tristesse parce que je savais que ce serait fini pour la journée et remercier caca en passant, d'avoir créé cola de base et marine de m'avoir poussé à la prendre, parce que cola sera sans doute le souvenir le plus mémorable de ma vie botr

edit : les conversations avec amandine, c'est un souvenir important j'ai failli oublier  

i want something
just like this.  
pseudo : emy.
crédits : emy + neon demon + eternal roleplay
Mer 28 Juin - 21:17
Haaaaaaan Marie j'avoue que c'était vraiment chouette de rencontrer ta famille et tes potes, ils sont aussi cool que toi puis ta maman, je l'ai kiffée  puis ça fait un an et demi en fait (évidemment que c'est trop cool elle me fait trop rire cette fille aussi )

Hold me in this wild, wild, world Cause in your warmth I forget how cold it can be And in your heat I feel how cold it can get Now draw me close So come on let's forget the emotion Tie the blinkers oh, hold both hands right over my eyes Deafen me with music 'Till we're lost in the heat of the moment And I move and you help me keep these hours alive Help me chase those seconds
i'm in charge for a month
i'm in charge for a month
pseudo : mercuria. (axelle)
crédits : @morrigan, little liars
Mer 28 Juin - 21:31
j'aime trop lire vos souvenirs, je trouve ça tellement émouvant
et c'est ce qui fait de botr une vraie famille I love you

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : nothing personal, marie.
crédits : lempika., macfly, tumblr.
Jeu 29 Juin - 15:30
je ne suis pas là depuis très longtemps, ça fait même pas un an, alors je n'ai pas autant de souvenir que vous. mais il y en a un que je ne suis pas prête d'oublier.
c'est d'avoir franchi le pas et de vous avoir rejoint. je ne pensais pas tomber sur un forum aussi addictif, sur lequel on se sent aussitôt bien et avec des membres aussi attachants les uns que les autres. je dois avouer que c'est rare que je reste aussi longtemps sur un forum. mais botr, c'est un bijou, une merveille. on sent tellement d'amour dans ce projet, tellement de passion de la part du staff et même de la part de tous les membres. on sent que tout le monde a envie de faire vivre ce forum, qu'il dure encore des années, qu'on ne peut que s'y sentir bien. je vous souhaite que ça dure. en tout cas, je ne suis pas prête à quitter le navire. c'est devenu ma seconde maison, même si je ne suis pas vraiment présente en ce moment vous me manqueeeeeeeez.
enfin bref, m'inscrire ici a été la meilleure décision que j'ai pu prendre.

crédits : ava @.nephilim /sign @cocoon, lonewolf.
Jeu 29 Juin - 18:00
j'vais prendre quelques minutes pour faire un petit commentaire moi aussi   ce forum je pense, reflète bien des choses .. avant tout, l'amitié des admins. je parle tant de clara, de marie, de romane que de vic (si elles voient un jour ) parce que si on n'avait pas été toutes les cinq y'a deux ans, on ne serait pas là aujourd'hui c'est une certitude. on aimait écrire ensemble, rire ensemble et se faire des soirées à rp/geeker jusqu'à pas d'heures. on se suit depuis des années et même si on a perdu quelques roues au carrosse, il est toujours aussi beau aujourd'hui et je suis fière qu’on soit encore toutes les trois ici. (big big up à sevi, mes amours de toujours). j’ajoute un gros coup de love à marine qui est restée jusque là, qui nous suit depuis le tout début et avec qui j’ai des souvenirs de folie qui continuent bien sûr. mais loumain, mes amours aussi.

je pense que ce qu’on peut dire ensuite, c’est qu’on a réussi à traverser le temps parce que les membres sont là pour s’investir. clairement oui, je suis allée en chercher quelques uns par la peau des fesses – par mp – mais s’ils n’avaient pas faits des comptes comme nous, et si nous n’étions pas tous faits pour être sur ce genre de forum ; alors ça n’aurait pas tenu. donc clairement pour ma part, mon déclic a été lorsque kenny a fait babs et qu’il a fait un personnage qui lui tient à cœur, qui le représente. j’ai été sa muse, et ensuite margaux est arrivée avec anaël. et notre trio a été bien plus que magique, créant quelque chose à nous trois d’inégalable. je vous remercie donc vous deux, parce que c’était beau et c’était une période vraiment forte pour moi sur botr

je reprendrais bien sûr l’arrivée des scénarios trop attendus, on a trop peur qu’ils ne restent pas et en fait ce sont les bonnes personnes … loulou avec kira, cécé avec lila, amandine avec flo, louisa avec moe .. je pense qu’il en manque mais .. c’est tellement plaisant de voir que les gens trouvent les scénarios assez attirants pour rester. et pour ne jamais quitter la maison, et bel et bien faire partie des murs. I love you

donc un grand merci à tous de faire vivre botr tous les jours, parce que c’est un putain de travail d’équipe.    

pseudo : bloodstream/marion.
crédits : ninetofive, tumblr.
Jeu 29 Juin - 18:30
je suis pas encore passé par là parce que je suis pas douée pour ce genre de chose, mais j'avais envie de laisser ma patte quand même .

je saurais pas dire quel souvenir a été le plus marquant dans ma vie par rapport à botr parce qu'il y en a tellement, que je saurais même pas par où commencer . peut-être par mon arrivée . je me souviens que j'étais arrivée avec deux amies et qu'on devait jouer des triplés . ce lien me bottait trop et finalement, elles sont parties et c'est de là qu'est né l'idée de virgile quand j'ai vu les pré-liens de la coloc de mila (merci caca d'ailleurs pour les avoir créer ). sans ça, et sans votre implication à tous pour trouver des liens et m'aider à m'intégrer, je pense que je serai sûrement pas rester . et puis de fils en aiguille, je me suis retrouvée embarquée dans les histoires des autres (notamment à cause/grâce à kenny puisqu'il a bien fait son rôle de parrain ).

je pense aussi que les meilleurs souvenirs partent des conversations qu'on a dans le flood, whatsapp ect... et qui mènent à des liens, voire même des ships . c'est beau de voir un forum si connecté et dont les admins sont aussi disponibles et proches des membres. merci les filles d'avoir fait de botr ce qu'il est aujourd'hui. merci de l'avoir ouvert .

merci également à toutes les belles rencontres que j'ai fait sur le forum (cécé, kenny, alex, marie, caca, amandine, zoey, zoé, lélé, audrey et j'en oublie sûrement ) et aux personnes que j'ai retrouvé (emy et deb ). récemment, j'étais pas super bien et les petits messages que je recevais sur whatsapp ou même par mp me redonnaient le sourire, vous pouvez pas savoir à quel point .

je finirai par dire qu'un seul truc, je vous aime putain .

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit. — Francisco de Paula Fernández.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : romane (breakfast club).
crédits : self.
Jeu 29 Juin - 18:58
alors à mon tour, parce que j'avais commencé l'autre jour et j'ai été coupée

je pense qu'on sait tous ce que botr représente aux yeux de marie et caca (et clara et vic) et je pense pouvoir dire qu'il représente autant à mes yeux. je me souviendrai toujours de l'ouverture de botr - qu'on a un peu foiré quand même - et ce, sans savoir ce qu'il deviendrait et combien il deviendrait important dans le monde rpgique. parce que je pense qu'on peut dire aujourd'hui qu'il l'est, comme l'on été d'autre forums quelques années plus tôt, botr est devenue une référence pour le rpg.
je me souviendrais toujours quand j'ai créé kaz et alice, parce que c'était mes deux bébés, tout neufs made in botr et ce, sans penser au nombre de personnages qui suivraient. j'ai d'excellents souvenirs avec chacun de mes personnages dans leur individualités et je me souviens avoir mis beaucoup de moi dans chacun d'eux.
je me souviens de l'arrivée de prisca qui était hyper importante pour caca et moi (#teamsevi) et qu'on se disait "j'espère qu'elle va rester, j'espère qu'elle va rester..." et IL est resté et je crois que c'est à peu près à la même période que beaucoup de membres sont arrivés pour ne plus repartir
j'aime le fait que rien est écrit sur botr et que tout est possible, avec toujours quelque chose ou quelqu'un, pour rajouter son grain de sel dans une histoire qui semble rouler tout seul. j'aime me souvenir de certains rps - surtout ceux qui ne se déroulaient absolument pas comme on l'avait prévu -, et de certains ship improbables. je me souviens aussi du jour où les abberline étaient au complet et j'étais trop contente parce que je pensais pas que ça arriverait
je me souviens de mon départ aussi - et j'suis obligée d'en parler parce que je me souviens aussi de mon retour - parce que j'étais perdue et qu'il était l'heure pour moi de faire le point dans ma vie et du ménage. parce que j'étais en bordel et qu'il m'a fallu du temps pour tout ranger et mettre de l'ordre dans ce que je voulais, qui j'étais. et parce que clairement je m'étais laissée déborder par le monde rpg je me souviens ne pas être venue pendant de longs mois, mais jamais je me suis dis que botr ne serait plus là quand je voudrais retourner voir ce qui s'y passait, parce que je savais que ça n'arriverait pas et je me souviens aussi de mon retour. je me souviens y avoir réfléchi pendant plusieurs jours, m'être demandé si je devais en parler à quelqu'un et finalement décider de ne rien dire. me poser seule pour me poser les bonnes questions, à savoir si j'étais prête, si je voulais vraiment revenir. et je me souviens être revenue, avec le coeur battant et les mains tremblantes et j'vous promets que je me souviens encore avoir appuyé sur "s'enregistrer" mais je me souviens surtout du plaisir de retrouver kaz et l'ambiance de botr

bref, merci à caca et marie de faire vivre botr depuis deux années maintenant et aux personnes qui sont présentes depuis tout ce temps, ce qui vont et qui viennent parce que chacun à mis une pierre à l'édifice I love you

i'm getting there
i'm getting there
crédits : lempika (avatar)
Ven 30 Juin - 7:48
@Bo Sanders a écrit:
donc clairement pour ma part, mon déclic a été lorsque kenny a fait babs et qu’il a fait un personnage qui lui tient à cœur, qui le représente. j’ai été sa muse, et ensuite margaux est arrivée avec anaël. et notre trio a été bien plus que magique, créant quelque chose à nous trois d’inégalable. je vous remercie donc vous deux, parce que c’était beau et c’était une période vraiment forte pour moi sur botr
j'avoue, la période babs me manque et puis, oui, j'avoue, t'as été ma muse et tu l'es toujours pour beaucoup de mes personnages (notamment vikk qui n'existerait pas sans toi, ça c'est sûr ) et puis, j'crois que t'es présente pour moi à bien des égards et dont les gens ne le soupçonnent même pas. j'aime recevoir tes mps, j'aime recevoir tes whatsapp et j'aime quand tu m'aides

@Suzy Braxter a écrit:
je me souviens de l'arrivée de prisca qui était hyper importante pour caca et moi (#teamsevi) et qu'on se disait "j'espère qu'elle va rester, j'espère qu'elle va rester..." et IL est resté et je crois que c'est à peu près à la même période que beaucoup de membres sont arrivés pour ne plus repartir
sans sevi, j'aurai pas pris prisca, j'avoue une histoire qui me plaisait tellement, un ship extraa il me manque

@virgile thomas a écrit:
et puis de fils en aiguille, je me suis retrouvée embarquée dans les histoires des autres (notamment à cause/grâce à kenny puisqu'il a bien fait son rôle de parrain ).
et toi t'as été la meilleure filleule que j'ai eue
et j'suis fier du résultat quand j'vois le nombre de tes comptes

i keep trying, nothing's working.. i still wanna know, if you're alone. i keep trying to put this behind me, i still wanna know who's taking you home. dancing with danger, talking to strangers don't care where i go, just can't be alone. they'll never know me, like you used to know me, no.
crédits : ava @kawaiinekoj. / sign @serena ryder, tumblr.
Ven 30 Juin - 7:57
@Amrin Klein a écrit:
@Suzy Braxter a écrit:
sans sevi, j'aurai pas pris prisca, j'avoue une histoire qui me plaisait tellement, un ship extraa il me manque
AH NON HEIN JE TE VOIS VENIR NE ME TENTE PAS déjà que je meurs d'envie de voir anaël revenir depuis des semaines alors ne me parle même pas de tavi
roro, c'est mieux quand t'es là

crédits : dreamy (avatar) faust (icons)
Ven 30 Juin - 8:06
je vous tente pas ou juste un peu allezzzzzzzzzz pour tous les amoureux de sevi, vous le devez bien en plus, on est nombreux et prisca sera contente de retrouver son ancienne meilleure amie (ok, je sors )

here, we're broken hearted. rewind to how it all started. nothing seems to numb the pain, we're missing the point, losing the game.
crédits : ava @.nephilim /sign @cocoon, lonewolf.
Ven 30 Juin - 8:08

je ne sais même pas si c'est possible .. en terme d'histoire ..

crédits : dreamy (avatar) faust (icons)
Ven 30 Juin - 8:16
tout est possible sur botr

here, we're broken hearted. rewind to how it all started. nothing seems to numb the pain, we're missing the point, losing the game.
pseudo : margaux
crédits : forward/marie (avatar) instagram (signature)
Ven 30 Juin - 8:17
c'est tellement beau, j'aime vous lire
j'aimerai vous faire un joli mot, j'essayerai ce week-end pour poser mes souvenirs

○ LA BOITE A SOUVENIRS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant