AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

○ L’ÉTÉ ARRIVE SUR BOTR.

i am the true king
i am the true king
pseudo : botr exclusive
crédits : marie (forward.)
http://heybrooklyn.forumactif.com
Lun 26 Juin - 8:12
comme un air d'été
vamos a la playa
comme tous les ans, botr se met aux couleurs et aux ambiances de l'été. une catégorie spécial summer ouvre ses portes, sauf que cette fois, pour les deux ans, elle vous réserve une petite surprise. il n'y a pas une seule et unique destination ( qui ne se souvient pas de cancun ?) mais bien deux destinations. cette catégorie restera ouverte jusqu'à la fin de l'été.

Première destination
sortez vos portefeuilles, cette année on vous emmène à cuba. oui, cette petite île pas si loin des états-unis qui ouvre finalement ses portes aux américains en bonne et due forme. entre sable fin, cigare au coin des lèvres, poissons en tout genre et virée en bateau, venez profiter des rayons du soleil.

Seconde destination
coney island est la seconde destination pour les plus modestes d'entre vous. faut dire, tout le monde ne peut pas se payer - ou se faire payer - une voyage à cuba. pour les plus malchanceux autres ce sera donc la plage de coney island qui dit au-revoir au festival et bonjour aux concours de surf, de t-shirt mouillé et de château de sable.
Revenir en haut Aller en bas

○ L’ÉTÉ ARRIVE SUR BOTR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1