AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

amis pour la vie (marie-ange/sophie)

i'm in charge for a month
pseudo : sophie
crédits : alex.
Lun 19 Juin - 19:53

Coucou mon chaton    

Je suis ravie d'être ta marraine, tu verras je vais bien m'occuper de toi

Je vais me présenter un peu, pas trop en détails mais ce qu'il faut vraiment savoir :
Donc moi c'est Sophie, je viens tout droit de la Belgique, plus précisément de la belle capitale d'Europe, Bruxelles et je suis âgée de vingt-quatre ans. Bientôt le quart de siècle et ça me déprime    
J'ai fait des études de tourismes et actuellement, je travaille dans l'événementiel pour la Région de Bruxelles Capitale.
Avant ça, j'ai passé 6 mois à Dublin pour perfectionner mon anglais et franchement, ça a été une expérience enrichissante de ouf avec de belles rencontres (pas amoureuse mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie Rolling Eyes )

Je suis amoureuse de l'Italie et des danseurs italiens (si si c'est possible ) En gros, j'adore les danseurs en général, pas que les italiens je te rassure, mais la plupart le sont quand même Par exemple, trois de mes avatars sont des danseurs italiens    (3 sur 4 personnages   )
Sinon, j'aime beaucoup regarder des séries et je suis méga triste que netflix annule sense8 pour la troisième saison  Je regarde Supernatural, Sense8, Viking, Versailles, Arrow et j'ai commencé la nouvelle saison de Prison Break ! Après je regarde d'autres séries mais les principales sont celles-ci même si en ce moment, j'ai pas trop le temps de regarder quoique ce soit

Concernant le forum, il ne faut pas avoir peur du nombre de membres inscrits. Il y a énormément de DC par ici ! Je pense que celui qui a la plus de dc c'est Kenny avec trente personnages
Pour ma part j'ai Vincenzo, Ashleight, Yuliya et mon petit dernier, Noah  I love you

Au départ, je ne voulais pas céer de DC mais on se sent tellement bien sur le forum qu'il est impossible de passer à côté d'un DC parce que l'ambiance est géniale et qu'au final, ça donne tellement envie de rester que les DC arrivent très vite  Tu verras par toi même

En tout cas, n'hésites pas à aller vers les autres pour des liens avec ta petite Julina (j'adore le prénom   ) Il est vraiment facile de trouver des liens ici, tu verras  
D'ailleurs, on trouvera un lien avec mes personnages et le tien
N'hésites pas non plus à aller dans le flood du forum, le chatbox est ouverte mais peu de gens y vont parce que le flood est beaucoup mieux  
Ici, on s'appelle toujours par nos prénoms IRL et non pas par le prénom du personnage. Ca donne un côté plus intime et c'est pour ça qu'on se sent si bien intégrer I love you

Si tu veux, je peux te passer mon skype et mon numéro de téléphone pour whatsapp par mp. Comme ça, on sera en contact en dehors du forum et c'est toujours bien quand on veut parler de liens ou même de forum, de sujets,..  

Bisous, love love  

don't look back
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : fly.away aka marie-ange.
crédits : class whore (vava).
Jeu 22 Juin - 1:44
Helloooooow (pardon pour le retard, je voulais te répondre ce matin après mon oral mais avec 37° j'ai pas eu la force d'allumer mon ordi)
Je suis ravie que tu sois ma marraine
Enchantée Sophie moi c'est Marie-Ange comme t'as pu le lire des fois les gens m'appellent juste Marie parce que c'est trop long. J'ai fête mes 22 ans le jour de Noël (le 25 pas le 24 comme certains me le demandent Laughing ). J'habite en France, à côté du Bordeaux, sur le Bassin d'Arcachon et j'ai la plage à 15 min à pied de chez moi ce qui est juste parfait. Sauf quand les touristes arrivent. Là, la plage est bondée et du coup, je profite de ma piscine (toujours prévoir une solution de repli )
Niveau études, j'en ai chié, on va le dire Laughing J'ai fait une première année de prépa bio avant d'être virée car mes notes n'étaient pas suffisantes pour la deuxième année J'ai ensuite fait une première l2 que j'ai redoublé parce que c'était des trucs que j'avais déjà vu en prépa donc j'ai pas trop bossé J'ai ensuite validé in extremis une l3 bio (la faue à l'immunologie et la biologie végétale qui m'ont plombé ma moyenne ). Et je suis actuellement en M1 de Neurosciences. Les résultats tombent la semaine prochaine (fingers crossed) et si j'ai mon année, je vais en M2. Je viens aussi de finir un stage de 2 mois pour mon M1 à Paris, dans un BabyLab et je vais devoir commencer à regarder pour mon stage de 6 mois de l'an prochain Celui-là, je compte le faire à l'étranger mais faut que je me bouge
Je n'ai jamais vécu longtemps à l'étranger, c'était toujours des courts séjours, 1 à 3 semaines, à l'occasion de vacances. Justement, cet été, je pars 15 jours en Chine et j'ai tellement hâte

Oh je te crois, j'avais un collègue italien pendant mon stage qui dansait hyper bien (peut-être que c'est parce qu'il allait dans une asso de danse à Paris ).

Niveau série, je dois avouer que j'ai un champ assez large : z nation (gros navet qui te permet de te tenir éveillé quand tu bosses tard le soir), the walking dead, zoo, shadow hunters, riverdale, 13rw (mais vu ce qui se dit sur la saison 2, ce sera sans moi ), izombie, modern family, des séries japonaises et coréennes (je m'y remets grâce à netflix ), jane the virgin, stranger things, black mirror, sleepy hollow, the shannara chronicles, girlboss, 12 monkeys, the crown, anne with an "e", bref principalement de la sf et maintenant que je suis en vacances, je vais bien en profiter

Oui j'ai remarqué que certains en avaient jusqu'à 30
Je le constate déjà, j'ai déjà deux autres idées de personnage (mais j'ai souvent tendance à me dédoubler sur les forums où je suis inscrite Laughing Laughing )
Je compte le faire dès ce week-end, demain soir je fête la fin des examens avec les gens de mon Master donc demain c'est cuisine et courses et vendredi je risque de me reposer après ça (merciiiiii je l'avais entendu dans un film sur tf1 et depuis je l'utilise souvent pour mes persos)
Oh oui je suis totalement partante

Dans ce cas je squatterai la partie flood
J'avoue que c'est la première fois que je vois ça mais d'un côté je pense que c'est mieux comme tu l'as dit

J'ai pas whatsapp mais je veux bien qu'on échange nos skypes :) oui oui tu as totalement raison

besoooos

she played the fiddle in an irish band but she fell in love with an english man, kissed her on the neck and then i took her by the hand said, "baby, i just want to dance" with my pretty little galway girl. ▬ i solemnly swear i am up to no good.
pseudo : sophie
crédits : alex.
Ven 23 Juin - 20:15

Je ne suis pas tout le monde et je vais t'appeler Ange, voilà !  (oui, j'aime me démarquer des autres, ou pas)
Du coup, tu as deux fois plus de cadeaux ? Et pour Noël et pour ton anniversaire ?
La chance, ici à Bruxelles bah y a pas grand chose pour profiter du soleil à part aller au parc  J'ai un jardin, un petit jardin mais pas de piscine, c'est triste (surtout quand il fait chauuud )

Ouais niveau étude, ça passe ou ça casse Laughing  Mais c'est cool tout ça quand même  Et tu aimerais partir où pour ton M2 ? Enfin, je suppose que tu dois quand même te débrouiller dans la langue du pays
Woow, trop bien le programme de tes vacances  Moi je ne sais pas encore si je vais avoir des vacances. Mon CDD se termine fin juillet, et je suis en attente de savoir si je serais prolongée ou pas  Je sais pas quand je vais le savoir mais j'espère bientôt histoire que je puisse m'organiser au cas où  En tout cas, j'espère que ça sera favorable

J'avais netflix avant mais j'ai arrêté mon abonnement. Après je peux très bien le reprendre mais j'ai pas trop le temps en ce moment pour regarder donc payer un abo sans pouvoir en profiter, c'est un peu la looose
Pour 13rw, autant je trouvais le sujet intéressant, autant la série j'ai pas énormément kiffé... Hannah m'énervait vachement et je me suis pas attachée à elle, c'est peut-être pour ça que j'ai pas tellement aimé au final  

Oui ça va vite ! Perso moi je me dédouble que rarement mais ici, je m'y sens tellement bien que voilà  Bon, je compte m'arrêter pour le moment. 4 personnages, c'est suffisant pour l'instant
Pour les liens, peut-être avec Vincenzo et Noah.
Citation :
Vincenzo est danseur et il arrive qu'il se fasse des petits bobos par ci par là. Je pense qu'il pourrait avoir une plus grosse blessure qui nécessite des soins mais ce gros bébé déteste les hôpitaux, d'ailleurs il n'a jamais été se faire soigner pour des blessures, il préférait s'arrêter un temps, faire ce qu'il fallait mais par lui même quoi
Du coup, je me dis que vu que la blessure est bien plus grave, qu'on l'aurait transporté à l'hosto contre son gré et que c'est ta demoiselle qui le soigne par exemple    

Citation :
Noah, c'est un mec un peu beaucoup instable. Il s'est assagi grâce à son petit copain qu'il a rencontré il y a neuf mois déjà mais parfois, il rechute dans l'alcool, la drogue et puis il y a toujours les problèmes dans lesquels il s'est fourré quelques années auparavant. Je pense qu'ils auraient pu se voir souvent à l'hosto pour des coups, recoudre des petites blessures, pour l'alcool... C'est pas un méchant garçon Noah  I love you

Oui au départ, ça m'a surpris de voir que tout le monde s'appelle par les prénoms IRL mais je trouve ça plus sympa  

Alors mon skype c'est sophie.lacourte et le pseudo c'est Sophy (parce qu'apparemment, y en a beaucoup des Sophie Lacourte   )

De bisouuus    

don't look back
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : fly.away aka marie-ange.
crédits : class whore (vava).
Dim 25 Juin - 1:37
et tu as raison, c'est bien d'être unique
exactement, tout le monde me pose cette question à l'origine, je suis alsacienne et là-bas, on fête généralement noël le 24. du coup, dans ma famille, on a un peu suivi la règle : on fête noël le 24 et on ouvre les cadeaux à partir de 22h et jusqu'à la fin du repas (des fois, on finit à 3h vu tout ce qui a été préparé et puis avec les discussions et tout ça rallonge Laughing ) et le 25, on fête mon anniversaire
au moins vous avez un parc Laughing je te plains, je dois avouer que même si je suis pas tout le temps, l'idée d'avoir une piscine, ça fait déjà du bien : tu sais que si tu le veux, tu peux piquer une tête à 23h ou à 6h du matin, bref vraiment quand t'en as envie

c'est ça et j'ai toujours été mal-à-l'aise avec les exams, je sais qu'avant d'entrer dans l'amphi je connais mon cours (pour certains trucs pas toujours mais dans l'ensemble si) mais avec le stress, j'oublie tout ce que j'ai pu apprendre j'hésite pas mal : les usa, l'angleterre, la norvège, le japon, ... j'ai vraiment envie de voyager et de pas rester enfermer au labo. je veux profiter de mes week-ends Laughing en anglais je me débrouille et je suppose que la plupart du temps les gens me comprendront, après, je compte essayer d'apprendre le japonais ou le mandarin le plus tôt possible

ça fait plusieurs années qu'on a pas fait de gros voyages à l'étranger avec ma famille (12 ans en fait ), on est allés à prague ou en angleterre mais d'habitude c'est : vacances en alsace avec le reste de la mifa et petite séance shopping à la frontière allemande. oh ils t'ont pas donné une période ? parce que là, tu risques de douiller

je dois avouer que j'utilise l'abonnement de ma petite soeur parce qu'elle a pris deux écrans Laughing
j'avais lu le livre mais j'ai pas encore fini la série, j'en suis qu'au troisième épisode possible, la saison 2 te plaira peut-être plus dans ce cas : d'après ce qu'ils ont dit, ils vont essayer d'expliquer le truc du point de vue d'autres personnages (limite ils vont essayer de trouver une excuse aux bourreaux No )

j'avoue que 4 c'est pas mal mais c'est rien comparé à d'autres membres visiblement

si vincenzo déteste les hôpitaux, c'est seulement parce qu'il n'avait pas rencontré la sublime juls, c'est tout en tout cas je suis partante, peut-être même qu'il aurait pu la faire chier et la pousser à bout pour qu'elle arrête de s'occuper de lui ?

peut-être que noah serait le genre de patients qu'aiment bien juls : pas trop de difficulté, problème facile à cerner, bref un amour à soigner quoi

j'avoue que c'est plus chouette, après faut le savoir parce qu'au début je dois avouer que j'étais un peu perdue Embarassed

je t'ajoute à mon réveil sans faute

bichouus

she played the fiddle in an irish band but she fell in love with an english man, kissed her on the neck and then i took her by the hand said, "baby, i just want to dance" with my pretty little galway girl. ▬ i solemnly swear i am up to no good.
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : (kenny).
crédits : dreamy (avatar).
Hier à 15:03
@Vincenzo Giofre a écrit:
celui qui a la plus de dc c'est Kenny avec trente personnages  
32 pour être exact je sors Rolling Eyes Arrow

le décor a beau changé, la pièce sera toujours la même ; vanité, bassesse, aptitude aux courbettes, courtisanes que besoin de s'avilir, s'aplatir.

amis pour la vie (marie-ange/sophie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1