AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

amis pour la vie (marie-ange/sophie)

i'm in charge for a month
pseudo : sophie
crédits : alex.
Lun 19 Juin - 19:53

Coucou mon chaton    

Je suis ravie d'être ta marraine, tu verras je vais bien m'occuper de toi

Je vais me présenter un peu, pas trop en détails mais ce qu'il faut vraiment savoir :
Donc moi c'est Sophie, je viens tout droit de la Belgique, plus précisément de la belle capitale d'Europe, Bruxelles et je suis âgée de vingt-quatre ans. Bientôt le quart de siècle et ça me déprime    
J'ai fait des études de tourismes et actuellement, je travaille dans l'événementiel pour la Région de Bruxelles Capitale.
Avant ça, j'ai passé 6 mois à Dublin pour perfectionner mon anglais et franchement, ça a été une expérience enrichissante de ouf avec de belles rencontres (pas amoureuse mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie Rolling Eyes )

Je suis amoureuse de l'Italie et des danseurs italiens (si si c'est possible ) En gros, j'adore les danseurs en général, pas que les italiens je te rassure, mais la plupart le sont quand même Par exemple, trois de mes avatars sont des danseurs italiens    (3 sur 4 personnages   )
Sinon, j'aime beaucoup regarder des séries et je suis méga triste que netflix annule sense8 pour la troisième saison  Je regarde Supernatural, Sense8, Viking, Versailles, Arrow et j'ai commencé la nouvelle saison de Prison Break ! Après je regarde d'autres séries mais les principales sont celles-ci même si en ce moment, j'ai pas trop le temps de regarder quoique ce soit

Concernant le forum, il ne faut pas avoir peur du nombre de membres inscrits. Il y a énormément de DC par ici ! Je pense que celui qui a la plus de dc c'est Kenny avec trente personnages
Pour ma part j'ai Vincenzo, Ashleight, Yuliya et mon petit dernier, Noah  I love you