AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Je suis ange ou demon et personne ne le sait...

avatar
i'm on my way
i'm on my way
messages : 12 points : 27
pseudo : schwartz
avatar : Bridget Satterlee
crédits : Eilyam
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 17:45
VIKTORIA SIDORKINA
Viky ▪ 19 ans ▪ Célibataire
about me ▪ Viktoria. Cette gamine beaucoup trop mature pour son âge. Qui n'a pas vraiment eut de jeunesse. Une gosse de la rue avec une putain de rage au ventre. Intelligente et autodidacte, elle aime plus que tout s'instruire et dévore des tonnes de livres. Ses passions dans la vie sont la médecine et la musique. Pas vraiment logique ouais. Mais elle n'est pas comme tout le monde.
That girl is a problem  ▪ problems  by Natalia Kills
Naissance ○ Viky est née en Russie il y'a de cela 19 ans. Évidement elle ne se souvient de rien. Tout ce qu'elle peut deviner, c'est qu'elle n'a pas vraiment été désirée cette naissance, vu la suite des événements Famille ○ Et bien ça ne va pas être très long. Elle ne connaît aucun membre de sa famille. Elle n'a toujours connu que les orphelinats et les foyers, puis la rue. Pas de famille. Du moins, pas de famille de sang. Sa famille, elle se l'est crée elle même. Ses frères et sœurs de la vie. Statut social ○ Elle est célibataire. Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux autres. Parce que elle sait que quand elle aime, c'est toujours intense. Elle n'aime pas souvent, mais elle aime fort. Et bien qu'elle tente de se convaincre que ce n'est pas le cas, les sentiments qu'elle ressent pour son meilleur ami dépassent l'amitié. Occupation ○ S'instruire, toujours s'instruire. Et la musique. Des heures et des heures de musique.Situation financière ○ De ce côté la c'est carrément la merde. Elle s'en sort tant bien que mal. Plus souvent mal. Elle a du plaquer les études après le lycée pour se payer un loyer. Parce que vivre dans je caisse, ça va bien cinq minutes. Caractère ○ Viky est une jeune femme intense et complexe, pleine de nuances. Elle a soif de connaissance, elle aime apprendre. Elle dévore tout les livres qu'elle trouve. Elle dépasse largement le cadre scolaire. Elle veut tout apprendre, tout connaître, elle est excrément curieuse. Son esprit est vif. Bien qu'elle ait du arrêter l'école à 17 ans, elle continue son apprentissage en autodidacte. Elle rêve secrètement de reprendre des études.

C'est une fille entière. Quand elle aime, c'est à la folie, quand elle déteste, elle est capable du pire. La jeune femme est très mature pour ses 19 ans. Malgré son jeune âge et sa vie merdique, elle a su tirer une leçon de son passé, au lieu de le laisser la détruire. Elle s'en est sorti, elle a du grandir très vite. C'est pour cette raison qu'elle n'est pas spécialement en phase avec les personnes de son âges mais avec les gens plus âgés. Cela dit, l'âge ne fait pas toujours la maturité.

Elle n'est pas très loquace la petite. C'est qu'elle n'aime pas parler pour rien dire. Elle est plutôt secrète sur sa vie. C'est parce qu'elle déteste qu'on la prenne en pitié. Viktoria aime rire, c'est une bonne vivante qui croque la vie à pleine dents. Selon elle, la vie est un dont qu'il ne faut pas gâcher et utiliser à bon escient. C'est une jeune femme généreuse. Elle aime aider les autres, et elle peut tout donner pour ceux qu'elle aime. Viktoria est aussi colérique. Il ne faut pas trop la chercher. Sous ses airs de gamine innocente, elle en a dans le ventre cette gamine.  Groupes ○COSMOPOLITAN AKA LADIES .
▪ you've got issues, like everybody else ▪
veuillez noter l'importance de ces questions pour votre personnage selon le barème suivant : 1/ non. 2/ pas vraiment. 3/ peut-être. 4/ pourquoi pas. 5 /oui. vous pouvez détailler si vous le souhaitez.
café/clope, dès que possible ? ○ 4. Surtout la clope. Quoi que le café le matin, c'est indispensable. toi aussi, tu commences par la bière, puis le vin, puis le coktail ? ○ 2. Je bois un peu de temps en temps, mais pas plus que la moyenne. Je n'aime pas vraiment ça en réalité. L'alcool appauvrit l'esprit. tu connais la dernière de david guetta ? ○ 1. Peu être. Je m'en tape enfaite. Pas vraiment ce que j'écoute. Je suis plus rock'n'rolltu fais les courses ? ○ 2. Ouais depuis que j'ai un appart.toi aussi, tu vas au mcdo trois fois par semaine ? ○2. Pas vraiment non. Mais quand j'ai pas envie de cuisiner, c'est la que je vais. J'ai pas vraiment les moyens d'aller ailleurs. toi aussi, tous les matins tu te dis que tu arrêtes de boire ? ○ 1. Non, je bois raisonnablement. Je suis trop intelligente pour laisser cette merde me bouffer les neuronest'as jamais été capable de maintenir ton poisson rouge némo en vie ? ○ 2. J'aime les animaux, mais sérieusement, j'ai une gueule à avoir un poisson rouge?tu vas au cinéma ? ○ 5. Oui, j'adore ça. Et les musiques de films. t'aimes ton quartier et ses animations ? ○ 3. C'est sympa ouais. Mais je ne suis pas vraiment du genre sociable. tu participes aux animations proposées à brooklyn ? ○ 1. Jusqu'à maintenant pas vraiment. Je ne suis pas là depuis assez longtemps. Je m'installe d'abord. tu sors avec tes potes tous les week-end ? ○ 5. Et pas que les week-end. Les amis, ma véritable famille. Je donne tout pour eux. Et y'en a un avec qui je passerait bien chaque seconde de chaque jour. t'aimes assez les gens pour vivre en colocation ? ○ 3. Ouais pourquoi pas.toi aussi, tu ne jures que par twitter et instagram ? ○ 1. NEVER! Rien de mieux que la vraie vie. tu rêves de famille à la campagne ? ○ 1. Absolument pas. tu fais du bricolage ? ○ 3. Ça peut m'arriver ouais. J'ai appris à réparer un tas de trucs dans les livres que je dévore. tu aimes les enfants et les bébés animaux ? ○ 2. Les animaux Oui. Mais je n'ai jamais vraiment côtoyer d'enfants ou de bébé... quand tu sors, tu cherches encore quelqu'un avec qui rentrer ? ○ 1. Non... pas vraiment. Il n'y en a qu'un qui compte. tu fais le tri pour tes poubelles ? ○ 3. Non. t'accordes toujours tes sous-vêtements ? ○ 1. Plus souvent non. C'est un peu pervers comme question non? elles tes soulent, ces questions ? ○ 2. Celle d'avant sur les sous-vêtements est un peu chelou. Sinon ça va.
from somebody ▪ crédit de la photo
Viktoria. Viky. C'est cette gamine abîmée par la vie, brute de décoffrage, qui fait de son mieux pour s'en sortir. L'histoire commence en Russie. Elle ne sait pas vraiment ce qui s'est passé. C'était il y'a bien longtemps, elle ne s'en souvient pas, et personne n'a jamais été capable de lui donner des réponses, elle a juste cessé de chercher un jour. Elle n'a jamais eu les réponses à ses questions, et ce vide en elle restera pour toujours.

Tout ce qu'elle sait, c'est que lorsqu'elle avait 5 ans, la dame de l'orphelinat l'a mise dans un avion pour une autre dame c'est occupé d'elle, et qu'elle a rejoint un autre pays. Un pays où elle devait avoir un papa et une maman. Une famille qui avait adopté la pauvre gamine russe. Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu. Parce que sa future maman à finalement changé d'avis, elle n'est pas prête à être mère, elle n'en a pas le courage. Alors retour à l'Orphelinat pour Viktoria. Mais cette fois aux Etats-Unis. Plus particulièrement en californie, à Los Angeles. La cité des anges. Mon cul ouais. Il parait que la misère est moins pénible au soleil. Foutaises!

La petite à beaucoup de mal à s'adapter à ce pays. Ce n'est pas sa langue ni sa culture. C'est très différent de la Russie. Petit à petit, elle finit par s'y faire quand même. Surtout quand elle commence l'école. Parce que l'école, elle adore. Pas comme tout ces gosses capricieux, ces américains qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de pouvoir étudier et d'avoir une famille, un foyer. Depuis toute gosse déjà, elle a cette soif d'apprendre. Elle lit tout, tout le temps. Elle est loin d'avoir un côté intello, c'est plutôt le genre autodidacte, qui s'éloigne des sentiers battus des programmes scolaires. Elle sait tout un tas de choses surprenantes pour une gamine. Et elle ne cesse encore aujourd'hui d'en apprendre un peu plus tout les jours.

Mais il y'a deux choses qui l'a passionnent plus que tout. La musique, et la médecine. Deux choses radicalement différentes en sommes, mais dans le fond, pas tant que ça. Dans un cas comme dans l'autre, ça peut sauver la vie. Son rêve, c'est d'intégrer une école de médecine. Elle aurait aimé devenir chirurgien spécialisé dans la neuro. Elle en a les capacités. Mais voila, la vie qu'elle mène ne lui permet pas ce genre de rêve. À 15 ans, elle ne supporte plus les aller-retour entre le foyer et les familles d'accueil. Elle décide de se barrer de la. À partir de la, c'est la rue qui l'attend. Pendant un an, elle vit au jour le jour, elle dort où elle peut, en continuant d'aller au lycée, en continuant de lire. Parfois, elle est forcé de faire des choses dont elle n'est pas très fière aujourd'hui.

C'est à cette période de sa vie qu'elle rencontre Marc. Marc c'est ce mec un peu trop vieux qui a flashé sur elle. Un vrai salopard. Elle est jeune, mais pas naïve pour autant. Elle veut pas de lui, mais il ne lâche pas l'affaire. Il lui présente ses potes, les mecs de son groupe de rock. Et il est la. Lui. Jeff. Elle l'aime bien. Elle l'aime beaucoup. Rapidement ils deviennent très proche. Elle n'a jamais été aussi proche de quelqu'un. Il devient sa famille. Il est le seule à ne pas la considéré comme une gamine ou comme une jolie poupée qu'il aimerait se taper. Il l'a traite comme son égal. Ils deviennent les meilleurs amis du monde. Elle sait qu'il l'a voit plus comme une petite soeur. Mais pour elle c'est plus que ça. C'est beaucoup plus que ça. Y'a cette putain d'ambiguïté parfois entre eux... ou alors c'est juste dans sa tête.

Elle enchaîne les petits boulot, elle économise tout . Au bout d'un an, elle  passe son permis de conduire et s'achète une vieille voiture d'occasion qui devient sa résidence principale. Mais elle a la dalle Viktoria, elle a une putain de rage au ventre qui lui donne envie de s'en sortir. Elle travaille encore plus dure en cours, elle bosse encore plus la nuit et les week-end. Et à dix sept ans, elle peut se prendre un appartement de fin un foyer. Qu'est ce que ça fait du bien. Mais elle ne peut pas aller en école de médecine. Bien qu'elle ait les capacités et les notes nécessaires, on lui dit que ses nombreuses absences au cours de sa scolarité, son insolence envers les professeurs, et son manque d'activité extra scolaire la place sur liste d'attente pour le moment.

Heureusement, elle a encore la musique. Elle est pas trop mal à la batterie, et gère carrément à la basse. Elle continue les petits boulots. Et puis gros Bordel. Jeff se barre. Il quitte Los Angeles pour rejoindre New-York. Il l'a quitte elle. Elle tente de s'y faire pendant des mois, mais c'est trop dur. Il est trop important pour elle. Elle a besoin de lui. Elle ne veut pas perdre, elle peut pas. Alors finalement, Viky décide de le rejoindre. Elle plaque tout pour s'installer à Brooklyn. Elle prend toutes ses économies et des affaires, elle vend ses quelques meubles et récupère la caution de son appart. Ça lui fait un peu de fric pour commencer, avant de trouver un boulot là-bas. Il faut qu'elle trouve un logement aussi. Mais avant tout, elle va retrouver Jeff.  [/i]

Prénom/Pseudo ○ Schwartz Age ○ 25 ans Ville/Pays ○ France Scénario ○ non. Personnage inventé ^^ Suggestion/Commentaires ○ RAS

Code:
<taken>bridget satterlee </taken> ○ viktoria sidorkina


Dernière édition par Viktoria Sidorkina le Lun 19 Juin - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
you see how my butt looks good?
you see how my butt looks good?
messages : 860 points : 273
pseudo : neptune. (zoé)
avatar : lili reinhart.
crédits : ava @hershelves. sign @bonnie, erin hanson.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 17:47
bienvenue parmi nous, bridget est parfaite I love you

_________________

she sprouted love like flowers, grew a garden in his mind, and even on the darkest days, from her smile the sun still shined.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in charge for a month
i'm in charge for a month
messages : 570 points : 792
pseudo : galyab (axelle)
avatar : sofia jamora
crédits : @bonnie, balaclava
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 17:48
bridget est trop belle
bienvenue parmi nous I love you

_________________
..
there is so much stubborn
hope in the human heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm on my way
i'm on my way
messages : 12 points : 27
pseudo : schwartz
avatar : Bridget Satterlee
crédits : Eilyam
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 17:57
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm on my way
i'm on my way
messages : 82 points : 17
pseudo : romane (breakfast club).
avatar : gabby.
crédits : morrigan.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 18:02
bienvenue ici I love you

_________________
    tu me plaques comme une affiche au mur,
    je porte plainte pour coups et blessures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 320 points : 38
pseudo : space oddity. (lisa)
avatar : taylor marie hill.
crédits : ultraviolence (av) morrigan (icons).
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 18:07
bienvenue parmi nous

_________________
I should know how to pick up
I'm gonna catch the rhythm while he push up against me

Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 176 points : 99
pseudo : pauline/adoko
avatar : daniel bederov
crédits : american heist
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 18:12
bienvenue ma jolie
officiellement !
c'est moi, pauline. sam est mon dc. I love you
j'aime beaucoup cette petite et j'ai hâte de rp avec toi ! il va être content de la voir débarquer à l'improviste comme ça !!


_________________
viens. je t'emporte sur
la grande roue que sera
notre plaisir physique. ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm on my way
i'm on my way
messages : 12 points : 27
pseudo : schwartz
avatar : Bridget Satterlee
crédits : Eilyam
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 18:16
Merci les filles!!!

Dalia : Taytay! En plus avec ce prénom.. j'adore!

Sam : Merci beaucoup ma biche Je suis ravie de te plaire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm on my way
i'm on my way
messages : 64 points : 136
pseudo : s.
avatar : Leigh Halfpenny
crédits : me, serinspoirot
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 18:25
Bienvenue!
BRIDGET !

_________________
I am a blank page.
Let our hearts stop and beat as one together.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in charge for a month
i'm in charge for a month
messages : 1346 points : 787
pseudo : sophie
avatar : gabriele beddoni.
crédits : alex.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 18:41
bienvenue jolie demoiselle I love you

_________________

don't look back
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 210 points : 25
pseudo : ems, marina.
avatar : chris wood.
crédits : avatar et icon signature © little liars/audrey et gif sign © tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 19:01
bienvenue par ici I love you

_________________
.
our mother has been absent

ever since we founded rome,

& there's going to be a party

when the wolf comes home ft

mountain goats up the wolves.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm in love with you guys
i'm in love with you guys
messages : 1109 points : 27
pseudo : pop'n gum
avatar : nikki reed
crédits : (avatar) brownie. (gif) tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 19:21
bienvenuue

_________________
runaway.
No matter how strong a girl is, she always has a breaking point. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm on my way
i'm on my way
messages : 12 points : 27
pseudo : schwartz
avatar : Bridget Satterlee
crédits : Eilyam
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 19:44
Merci beaucoup tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
you see how my butt looks good?
you see how my butt looks good?
messages : 620 points : 270
pseudo : adoko/pauline
avatar : levi stocke
crédits : adoko
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 20:58
je laisse ma trace avec le compte de jeff.

_________________
en cette belle saison,
j'irai cueillir
ton joli coquelicot ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 1492 points : 43
pseudo : forward. (marie)
avatar : don benjamin.
crédits : unknow, tumblr.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 21:15
bienvenue parmi nous toi t'es joli

_________________

coming home with me,
oh baby, let it loose.
me and you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm on my way
i'm on my way
messages : 12 points : 27
pseudo : schwartz
avatar : Bridget Satterlee
crédits : Eilyam
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 19 Juin - 21:31
@Jeff West a écrit:
je laisse ma trace avec le compte de jeff.

Yes bébé! Je sais que tu peux deja plus te passer de moi. Jeff

Merci Kai ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 357 points : 30
pseudo : Pretty anon
avatar : Ellie Goulding
crédits : American heist
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Juin - 4:59
Bienvenue parmi nous 



_________________
real things aren't said
real things are felt

and for this moment
i close my eyes
this is real
- nhung hoang
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 204 points : 76
pseudo : keep smiling (alex)
avatar : Rachel Bilson
crédits : shiya (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Juin - 8:55
bridget
bienvenue parmi nous I love you

_________________



Histoire éternelle, qu'on ne croit jamais, de deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm on my way
i'm on my way
messages : 12 points : 27
pseudo : schwartz
avatar : Bridget Satterlee
crédits : Eilyam
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Juin - 13:18
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
you see how my butt looks good?
you see how my butt looks good?
messages : 757 points : 31
pseudo : fancy (kenny)
avatar : smg
crédits : daylight. (avatar)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Juin - 14:32
j’approuve l'avatar, elle est canon
bienvenue par ici

_________________
i love you. i will always do. but this is the work that i have to do. tell them i figured it out. and, and i’m okay. give my love to my friends. the hardest thing in this world — is to live in it. be brave. live…for me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm on my way
i'm on my way
messages : 12 points : 27
pseudo : schwartz
avatar : Bridget Satterlee
crédits : Eilyam
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Juin - 17:13
Merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
messages : 330 points : 9
pseudo : forward. (marie)
avatar : dave franco.
crédits : balaclava.
Voir le profil de l'utilisateur
Hier à 9:46
take your snickers and come eat veggie food !
ça y est, t'as ton visa pour brooklyn, à durée indéterminée.
tout est parfait pour moi
alors, ça fait quoi de faire officiellement parti de la population de brooklyn ? sacré effet hein ? afin de facilement te retrouver dans ta nouvelle maison, voilà quelques liens rapides n'hésite pas à nous écrire si tu as besoin, nos boite mp sont ouvertes h24

on comprend que le nombre de membres effraie, c'est pour ça qu'il est bon de demander un parrain par là.
il est très facile de s'intégrer, globalement il suffit de le vouloir. alors pour ce faire, il faut créer sa fiche de lien par ici, et demander des liens aux autres membres.
pas d'idées mais déjà des envies d'écriture , demander un rp dans ce coin c'est super facile, et garanti !
des questions ? des envies ? des suggestions ? viens nous dire ce que tu veux et on essaiera de te satisfaire au mieux


en attendant, on te laisse profiter de ta récente validation et on te souhaite une belle aventure dans la famille botr
tes administratrices, marie camille & clara

_________________
 
i'm missing more than just your body,
i know that i let you down
is it too late now to say sorry ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ange ou demon et personne ne le sait...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idées pour bapteme
» Moi aussi ma Pépette ange est devenue démon...
» Anges terrestres
» transmettre mes dons à une personne ??
» Questions relatives au nid d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: meet me here :: brooklyners-
Sauter vers: