AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(m/libre) au choix ○ and now i'll do what's best for me.

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : fly.away aka marie-ange.
crédits : lolitaes (vava).
Lun 19 Juin - 16:02
micah nom au choix
tom payne ▪ dylan o'brien ▪ zac efron
pseudo ▪ dans ma fiche je l'ai appelé micah mais vous pouvez tout à fait lui donner un autre prénom. le nom de famille est au choix. avatar ▪ l'avatar est assez libre, j'en ai mentionné 3 que j'aime bien et qui pourrait coller mais vous avez le choix tant qu'il a ce côté un peu mauvais garçon, gars mystérieux (je me garde juste un petit droit de véto ). histoire/lien ▪ l'histoire est assez libre jusqu'à sa rencontre avec juls lorsqu'il avait 22 ans (elle en avait 19). tant que vous respectez le lien avec juls et les points de l'histoire de monsieur qui en découlent, vous pouvez faire ce que vous voulez quant au lien, il est bien évidemment non négociable c'est son fiancé après tout  présence ▪ plusieurs connexions par semaine histoire de montrer que vous n'êtes pas un membre fantôme et que ce scéna vous intéresse me suffisent  niveau rp ▪ je m'adapte assez facilement. je peux faire de longs rps comme des plus courts. quant à la fréquence, disons 1 ou 2 réponses par semaine histoire que le lien avance quand même.
the story has been told ▪ and you might like it
naissance/famille ○ tout ceci est au choix, il faut juste respecter le fait qu'il a 3 ans de plus que julina situation sociale ○ c'est au choix. situation professionnelle ○ c'est au choix mais il dépense une partie de sa paye en jeux vidéos et nouvelles consoles. groupe ○ team gentlemen. histoire ○ il a rencontré juls quand il avait 22 ans, au cours d'une soirée étudiante. au début, il s'est montré très lourd et a fini par demander quelques tuyaux aux potes de julina. grâce à ça, elle a fini par accepter un rencart et ... magie magie ils ont fini par se fréquenter. après 6 ans d'amour, ils ont décidé d'emménager ensemble. il l'a même demandé en mariage il y a plusieurs mois de cela et elle a dit oui. c'est un gros geek qui se tient au courant des dernières sorties et n'hésite pas à se lever à l'aube pour être le premier à acheter tel ou tel jeu. il passe également pas mal de temps à la salle pour entretenir son physique de rêve. pour le reste vous êtes vraiment libres. il a pu voyager, venir d'une famille aisée, avoir trimé, ... c'est à vous de voir ce que vous voulez en faire
▪ i am looking for a bound between me and you ▪
julina rønning ▪ Trois lettres, un mot et elle était à lui. Micah avait posé genou à terre à Paris (au Texas, pas la ville de l'amour ). Il tenait un sublime écrin dans ses mains et venait de lui poster THE question : veux-tu m'épouser. Si Julina avait paru hésitant, elle avait fini par répondre oui. On aurait pu croire qu'elle était heureuse que leur amour devienne enfin un peu plus concret et qu'il saute le pas pourtant ... elle était assez mitigée et dépassée. Mais les choses n'ont pas toujours été comme ça. Oh non non !

Les deux fiancés se sont rencontrés à la fac. Ils avaient 3 ans d'écart, ne suivaient pas les mêmes cursus mais visiblement ils allaient aux mêmes soirées. C'est à l'une des nombreuses soirées étudiantes qu'ils se sont rencontrés. Micah s'est montré assez lourd, enchaînant les blagues chelous et draguant avec de vieilles expressions. Clairement, il s'est pris un vent. Mais Micah, il est têtu donc il a insisté, interrogé ses amis et il en a appris plus sur cette jolie brune. Elle aime les super-héros, les festivals, les sorties entre copains. Du coup, il l'a emmené à une convention de super-héros. Elle a appris à le connaître et a accepté un autre rencart, et encore un autre, et encore un autre, ... Leur couple est alors devenu officiel. Monsieur le gros dragueur de la fac s'était rangé, casé. Fini les coups d'un soir.

Au bout de 6 ans de relation, et après le diplôme d'infirmière de Juls obtenu, il a fait un premier saut : il lui a proposé qu'ils emménagent ensemble. Elle a accepté. Au début, c'était tout beau, tout mignon. On aurait dit un couple marié. Mais à la fin, elle s'est lassée. Les courses, c'était elle. Le ménage, c'était elle. La bouffe, c'était encore elle. Micah ne faisait plus d'effort pour la séduire. S'il parvenait à se libérer pour la St Valentin, c'était déjà un exploit. Julina a néanmoins laissé passer les choses. Si ça se trouve, c'était juste le temps qu'il s'adapte ou peut-être qu'elle ne faisait pas assez d'efforts non plus. Mais non ... Tout ce qu'elle avait aimé chez lui au début, a fini par l'agacer. Ses cheveux en bataille ... un peigne bon sang c'est pas compliqué à utiliser ! Ses muscles ... au lieu de passer autant d'heures à la salle de sport, il pouvait pas juste se promener avec elle ou s'occuper de sa copine ? Elle avait l'impression qu'ils avaient fini par devenir de simples colocataires.

Les gars sont bien connus pour ne pas voir les signes mais Micah n'était pas totalement aveugle alors ... il a tenté quelque chose pour rassurer celle qui avait conquis son cœur il y a des années. Il a mis une partie de ses économies dans une jolie bague et l'a emmené à Paris, au Texas. Là, il l'a donc demandé en mariage et elle a accepté. Micah était heureux de pouvoir annoncer une telle chose à leurs deux familles mais quand Juls a montré sa bague à ses parents, il a vu dans son regard qu'elle faisait ça pour eux. Là, il s'est senti dépasser et a compris qu'il aurait peut-être dû se bouger bien avant tout cela. Depuis, il lui reproche souvent de ne pas s'impliquer assez, il lui en demande beaucoup. Juls, elle, est dépassée, frustrée par cette relation qui n'avance pas et dans laquelle elle se sent enfermée. Elle aimerait que les sentiments reviennent mais ... ce n'est pas si simple que ça. Un claquement de doigts ne suffit pas. Leur relation devient donc assez malsaine, il la pousse à bout tandis qu'elle prend sur elle pour contenter tout le monde.

voici un lien vers ma fichette si vous voulez en savoir plus .

she played the fiddle in an irish band but she fell in love with an english man, kissed her on the neck and then i took her by the hand said, "baby, i just want to dance" with my pretty little galway girl. ▬ i solemnly swear i am up to no good.
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : fly.away aka marie-ange.
crédits : lolitaes (vava).
Lun 19 Juin - 16:06
si j'ai quelque chose à ajouter
les exigences, les petits mots d'amour, les cadeaux promis
HELLOOOOOOOW PETIT PANDA
déjà un grand merci d'avoir cliqué sur mon scénario et d'être parvenu jusqu'au bout j'espère que ce que tu as lu t'as plu

comme t'as pu le lire, je suis pas très compliquée (enfin je crois). le vava est assez libre, tant qu'il est assez musclé, a l'air d'un bad-boy moi ça me va
le lien est non négociable de toute évidence cette relation n'est plus ce qu'elle était et malgré les "efforts" de monsieur, il semble plus s'enfoncer et gâcher la relation qu'autre chose bien évidemment, on peut parler du lien et de son évolution en mp, y'a aucun souci

brefouilleeeee prenez bébé micah (ou le prénom que vous lui donnerez) et allons vivre avec les pingouins
si jamais vous avez la moindre question ou envie de parler, vous pouvez violer ma boîte mp
voili-voilou, c'est mon ultime bafouille marcel ~

she played the fiddle in an irish band but she fell in love with an english man, kissed her on the neck and then i took her by the hand said, "baby, i just want to dance" with my pretty little galway girl. ▬ i solemnly swear i am up to no good.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) au choix ○ and now i'll do what's best for me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1