AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

nouvelle amie (reillie)

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : keep smiling (alex)
crédits : class whore (avatar)
Lun 19 Juin - 11:36
t'avais reçu des messages de sa part. ça t'avais bien chamboulée. visiblement il lui était arrivé quelque chose. des coups, elle a reçu des coups. c'est ce que tu avais pu comprendre dans les messages. vous vous étiez promis de vous voir dès qu'ollie irait un peu mieux. tu n'avais pas eu le temps tout de suite, mais aujourd'hui tu pouvais enfin aller lui rendre visite. vous aviez fixé la date ensemble. tu te prépares rapidement chez toi avant de sortir de chez toi et de découvrir un temps plutôt ensoleillé. une douce brise vient caresser ta peau et c'est avec le sourire que tu te diriges chez ton amie. elle t'a donné l'adresse, tu ne mets pas très longtemps pour trouver l'endroit exact où elle vit. t'as hâte de la revoir. une rencontre assez particulière alors qu'elle cherchait à t'interroger sur ton patron, kane diaz. un article qu'elle devait faire sur les avocats, tu ne sais plus tous les détails à présent. mais ce que tu sais surtout c'est qu'ollie n'était pas satisfaite de son métier de journaliste. tu espérais qu'aujourd'hui les choses avaient évoluées de ce côté-là et surtout qu'elle va beaucoup mieux depuis votre dernière conversation par message. tu arrives devant sa porte et tu frappes trois petits coups. tu attends patiemment. la porte finit par s'ouvrir et tu découvres ollie. un large sourire qui s'étire sur ton visage, parce que t'es vraiment heureuse de la voir. salut ollie, comment tu vas ? tu t'inquiètes immédiatement parce que tu veux t'assurer que les choses ont fini par rentrer dans l'ordre. ton regard ne la quitte pas et ton sourire reste accroché sur ton visage. tu as bien l'impression que tu t'es faite une nouvelle amie.

When we least expect it, life sets us a challenge to test our courage and willingness to change; at such a moment, there is no point in pretending that nothing has happened or in saying that we are not yet ready. The challenge will not wait. Life does not look back. A week is more than enough time for us to decide whether or not to accept our destiny. Paulo Coelho
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @roro. / sign @alessia cara.
Mar 27 Juin - 14:38
ça fait des semaines que tu ne sors pas, trop apeurée de ce qu’il se passe dehors. c’est bon, t’as lancé la première étape de ton plan. tu as envoyé ton dossier au procureur pour qu’on puisse faire valoir ton cas, en te plaignant à la police par la même occasion. agression sexuelle sur le lieu de travail et agression physique dans la rue, une nuit. t’as envoyé des photos de ton état, et t’as fait un dossier qui pourrait être l’œuvre de ta vie. ça t’a pris du temps, et beaucoup d’énergie. tu t’es enfermée sans voir personne, et tu sais que tu finiras par le regretter. t’as poussé gin, t’as poussé sofi. vous habitez pourtant ensemble, mais tu n’es qu’un fantôme depuis ton agression. un texto t’a cependant interpellé. une femme rencontrée un jour, et une amie en devenir. t’as pas envie de rester là, à l’éviter. tu proposes donc qu’elle passe te voir, te faisant livrer juste avant assez de courses pour lui proposer un thé et quelques gâteaux pour accompagner. t’enfiles un jean et un petit haut à fleurs pour retirer les vêtements noirs et sans forme que tu gardes depuis des jours, tu te maquilles un peu pour retirer tes couleurs macabres et tu te mets dans la peau d’une femme heureuse, qui ne se bat pas avec ses vieux démons lorsque la nuit apparaît. elle sonne quelques minutes plus tard, tu vas ouvrir après un entraînement de sourire. salut ollie, comment tu vas ? elle dit tout de suite, s’inquiétant sûrement pour toi. tu souris sans pouvoir répondre, et tu la fais entrer après l’avoir pris rapidement dans tes bras. salut reina, j’suis contente que tu sois venue. comment ça va, toi ? t’évites le sujet, tu te préserves. t’es brisée, elle le sait. t’aimerais te changer les idées.

i'm getting there
i'm getting there
Lun 10 Juil - 9:05
tu pourrais rester dehors et profiter du soleil. profiter de parfaire ton bronzage qui est pourtant déjà bien visible. t'as de la chance pour ça reina, t'as toujours été bien bronzée. la peau qui prend facilement de belle couleur, dès que l'été arrive. mais aujourd'hui ton objectif est bien différent. aujourd'hui tu vas rendre visite à une demoiselle qui pourrait bien devenir ton amie. t'as bien l'impression que le courant pourrait bien passer entre vous deux. en tout cas, depuis votre première rencontre, tu as envie de la revoir. et forcément lorsque tu as appris que la demoiselle avait eu quelques ennuis, tu n'avais pas attendu bien longtemps pour venir la voir et t'assurer qu'elle va mieux. la belle ollie. t'avais compris qu'elle était plutôt perdue lorsque tu l'avais rencontrée pour la première fois. t'avais essayé de l'aider, d'ailleurs. parce que finalement elle te faisait étrangement penser à toi, dans sa manière d'être. t'as aussi mis du temps à trouver ce que tu voulais faire plus tard. à te trouver un métier qui corresponde à tes envies, à tes attentes. mais t'as fini par trouver et tu voulais lui montrer que c'était possible. de ce point de vue-là tu ne sais pas du tout où elle en est aujourd'hui, mais ce sera justement l'occasion de le lui demander. la porte s'ouvre. tu souris, elle aussi. t'as l'impression que c'est faux, mais tu ne dis rien. elle te prend dans ses bras et te retourne la question, sans y répondre. je suis contente de te voir aussi. je vais bien, merci. tu réponds rapidement, tout en pénétrant dans l'appartement de la demoiselle. tu reportes ton regard sur elle. j'espère que tu vas mieux ? tu lui demandes, sans la quitter des yeux.

When we least expect it, life sets us a challenge to test our courage and willingness to change; at such a moment, there is no point in pretending that nothing has happened or in saying that we are not yet ready. The challenge will not wait. Life does not look back. A week is more than enough time for us to decide whether or not to accept our destiny. Paulo Coelho
pseudo : step aside (caca)
crédits : ava @roro. / sign @alessia cara.
Lun 10 Juil - 11:50
tu n’as parlé à personne de ce qu’il t’arrive. la peur qui te tient au ventre t’appartient, et tu ne veux pas agacer les autres avec ça. kai sait, bien sûr, mais il accepte que tu prennes ton temps. c’est kai, c’est normal. tu sais bien que c’est plus compliqué pour ton frère et ta sœur, ou encore pour quelques amis qui n’ont plus de nouvelles de toi depuis des lustres. tu prends donc une longue inspiration lorsque t’ouvres la porte sur reina. il faut que tu fasses un effort, jusqu’au bout. tu tentes donc un sourire, lorsque tu vois son visage. elle est inquiète et t’apprécie son geste. tu refermes rapidement derrière elle, annonçant que t’es contente de la voir. et c’est vrai. je suis contente de te voir aussi. je vais bien, merci. elle dit, souriante mais stressée à l’idée de te trouver là, paniquée. tu ne pensais pas que tu faisais cet effet-là. tu ne pensais pas que t’étais dans un état pareil, jusqu’à ce qu’il regard extérieur te le montre. j'espère que tu vas mieux ? elle demande alors, et tu t’avances dans le loft pour t’asseoir. tu prends un coup au creux de ta poitrine, par le regard de reina sur toi. je- tu commences, paniquée. tes mains tremblent, tu ne te sens pas bien. je vais .. mieux physiquement. je n’ai plus aucune marques mais- tu baisses la tête, serrant tes mains pour que ça s’arrête, pour que la pression redescende. c’est encore difficile de sortir .. de prendre l’air. j’ai peur qu’il revienne. t’ajoutes, haussant les épaules. t’as peur des gens, de l’air, du temps, du moment. t’as peur de tout et tu ne sais pas comment tu peux faire pour te sortir de cette situation. tu redresses ton regard sur reina. peut-être qu’elle peut t’aider, un peu. te rassurer. et t’apprendre à vivre avec ce que t’as vécu. du mieux qu’elle peut.

i'm getting there
i'm getting there
Mer 9 Aoû - 8:35
tu t'inquiètes vraiment pour ollie. même si tu ne la connais pas plus que ça, vous ne vous êtes parlé qu'une seule fois en face à face après tout. mais tu t'inquiètes parce que t'as compris qu'il lui était arrivé quelque chose de grave. elle t'a écrit pour te le dire. toi qui voulais la voir, t'as découvert qu'elle était mal en point. il fallait que tu patientes encore, mais te voilà enfin face à elle. prête à discuter avec afin de savoir si elle va mieux. afin de pouvoir essayer de la réconforter, du mieux que tu le peux. tu ne la quittes pas des yeux quand elle te répond et t'indique aller mieux. mais tu vois bien qu'elle tremble, tu vois bien qu'elle a de la difficulté à en parler. elle va mieux physiquement, sans doute. mais moralement ça se voit que ce n'est pas ça du tout. ça te touche de la voir comme ça. tu ne peux que comprendre que ce soit difficile tout ça. difficile de sortir, difficile d'affronter le regard des autres. l'impression de toujours être en danger. t'imagines bien que ce ne doit pas être facile à gérer. immédiatement tu viens poser ta main sur la sienne. tes yeux dans les siens, légère pression sur sa main. tu veux lui montrer que tu es là pour elle. les marques c'est un détail, ce qui est important c'est que toi tu ailles mieux. tu commences par lui dire, calmement. j'imagine bien que ça doit être difficile, il te faudra encore du temps, c'est certain. en tout cas, je suis là pour toi ollie. si t'as besoin de quoi que ce soit, n'importe quand, à quatre heures du matin même, je suis là. tu penses que dans ce genre de moments c'est important de savoir que des gens sont là pour toi. t'as porté plainte ? tu lui demandes ensuite doucement.

nouvelle amie (reillie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1