AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

the court of dreams ~ margaux/audrey

you see how my butt looks good?
pseudo : audrey.
crédits : lolitaes › minori (sign)
Dim 18 Juin - 13:23

j'aime bien mettre des images I love you j'trouve que ça fait joli

je reprends ma présentation puisque que ça n'a pas tellement changé, en dehors du fait que j'ai enfin trouvé ce que je voulais faire

Citation :
alors petite présentation je m'appelle audrey (aka little liars), j'ai 24 ans et je suis diplômée d'une licence de lettres modernes, spé journalisme, édition et communication. je vis près de paris, dans le 95 et je me renseigne actuellement pour le métier d'aide bibliothécaire, soit je passe le concours, soit j'arrive à trouver un poste. mon rêve de gosse c'est de publier mes romans un jour en attendant je travaille dans la patinoire de ma ville aux vestiaires, j'aime bien cette ambiance et le contact avec les clients je suis une fervente lectrice (en même pour une étudiante en lettres, vaut mieux ) et je dois avoir plus d'une centaine de livres dans ma chambre. je suis également une fan inconditionnelle de disney et d'harry potter je pourrais en parler pendant des heures non stop.   (draco et hermione sont mes chouchous, parce qu'il faut l'avouer, ils sont badass  ) je suis également une grande fan des films d'animations en général, bien qu'en ce moment je sois dans ma période narnia  

je rp depuis le collège avec une pause pendant la période université pour me concentrer sur mes études. écrire c'est ma passion, ça me permet de m'échapper, j'adore inventer de nouveaux personnages, de nouvelles histoires. actuellement je ne suis que sur ce forum, mais je pense pas que ça va changer, je l'aime trop pour aller voir ailleurs