AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

the court of dreams ~ margaux/audrey

you see how my butt looks good?
pseudo : audrey.
crédits : lolitaes › minori (sign)
Dim 18 Juin - 13:23

j'aime bien mettre des images I love you j'trouve que ça fait joli

je reprends ma présentation puisque que ça n'a pas tellement changé, en dehors du fait que j'ai enfin trouvé ce que je voulais faire

Citation :
alors petite présentation je m'appelle audrey (aka little liars), j'ai 24 ans et je suis diplômée d'une licence de lettres modernes, spé journalisme, édition et communication. je vis près de paris, dans le 95 et je me renseigne actuellement pour le métier d'aide bibliothécaire, soit je passe le concours, soit j'arrive à trouver un poste. mon rêve de gosse c'est de publier mes romans un jour en attendant je travaille dans la patinoire de ma ville aux vestiaires, j'aime bien cette ambiance et le contact avec les clients je suis une fervente lectrice (en même pour une étudiante en lettres, vaut mieux ) et je dois avoir plus d'une centaine de livres dans ma chambre. je suis également une fan inconditionnelle de disney et d'harry potter je pourrais en parler pendant des heures non stop.   (draco et hermione sont mes chouchous, parce qu'il faut l'avouer, ils sont badass  ) je suis également une grande fan des films d'animations en général, bien qu'en ce moment je sois dans ma période narnia  

je rp depuis le collège avec une pause pendant la période université pour me concentrer sur mes études. écrire c'est ma passion, ça me permet de m'échapper, j'adore inventer de nouveaux personnages, de nouvelles histoires. actuellement je ne suis que sur ce forum, mais je pense pas que ça va changer, je l'aime trop pour aller voir ailleurs

botr c'est une famille, alors je sais que le nombre de membres peut faire peur, mais ici les membres sont tous accueillants, n'hésites pas à venir nous rejoindre dans les jeux ou le flood, il ne faut pas avoir peur I love you pour l'instant j'en suis à 5 comptes et j'en ai encore au moins deux en préparation j'ai adriana comme tu peux le voir, mais mon compte principal est @cinder hood, et mes dcs @lou mccoy, @claire nott et @mina calloway tu peux toujours me mp sous chaque compte, je passe régulièrement les voir pour les liens, c'est tout aussi simple, les nouveaux sont très bien chouchoutés tu vas voir je vais relire ta fiche pour qu'on se trouve pleins de liens, et puis je le redis mais xavier est un choix parfait  

racontes moi un peu ton histoire, tout ce qui te passe par la tête.   je ferais de mon mieux pour t'aider

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : margaux.
crédits : BALACLAVA.
Dim 18 Juin - 14:12

bonjour audrey
(déjà j'ai l'impression de me retrouver aux alcooliques anonymes)

alors moi c'est margaux (mais tu le sais déjà ), j'ai 17 ans et je passe le bac, genre la pour de vrai demain j'ai l'épreuve d'anglais je suis en filière technologique, et plus précisément en stl : sciences et techniques de laboratoire alors oui, j'ai la possibilité de devenir la personne qui s'occupe du petit pot dans lequel tu pisses quand faut faire des analyses mais ce ne sera pas moi, puisque je suis acceptée en premier année de classe préparatoire à strasbourg

j'adore lire moi aussi   mon livre favoris je pense que c'est 1984 de george orwell et j'suis trop fière parce que j'ai réussis à en parler pendant ma dissertation de philosophie, jeudi dernier je suis une potterhead moi aussi, genre, cet univers c'est ma vie quoi     mon premier forum a d'ailleurs été un forum hp (drarry for the win) puis en général, je suis assez éclectique dans mes lectures, il suffit que les premières lignes me plaisent je suis d'ailleurs en train de lire trop intelligent pour être heureux ? de jeanne siaud-facchin.
ce que j'aime beaucoup aussi, c'est la musique. je pense qu'il me serait impossible de vivre sans musique. la aussi je suis assez dispersée dans ce que j'écoute, ça dépend vraiment beaucoup de mon humeur, mais mon coup de cœur ça reste le groupe muse. je rêve de pouvoir les voir en concerts   ma musique de prédilection c'est le rock, j'écoute beaucoup fall out boy, queen, mais je suis aussi une grande fan du groupe hurts (pas assez connu à mon gout, leurs chansons sont des pépites), troye sivan c'est mon bébé du moment, et puis j'avoue être une très grande fan de l'album solo d'harry styles. j'ai eu beaucoup de mal avec les one direction, mais son album c'est juste une petite quoi, il faut l'écouter    

je suis aussi une grande fana de séries en tout genre, mes coups de cœurs ça reste quand même Hannibal et Sherlock, d'ailleurs j'suis trop déprimée de l'annulation de la première et de la fin de la deuxième puis en ce moment je regarde shadowhunter (d'ailleurs j'ai pas eu le temps de reprendre les deux derniers épisodes), j'ai commencée prison break et sense8, mais j'avoue que l'annulation de la série m'a un peu refroidie, j'aime pas rester sur une impression de quelque chose de pas terminé

je fais du rp depuis quelques années, j'étais au collège quand j'ai commencée mais je me souviens plus en quelle année j'adore construire de nouveaux personnages et gabi est mon quatrième bébé du moment. j'ai encore pleiiiin d'idées qu'il faut que je mette en place, donc je pense que botr va entendre parler de moi pendant quelques temps

voilà pour moi   j'ai pas trop trop parlée de mon caractère, c'est vrai   voilà en vrai je sais pas trop quoi raconter encore  

je vais essayer de venir faire un tour dans les jeux, même si en général j'ose pas trop trop m'imposer dans une communauté déjà soudée puis moi je dis un grand oui pour les liens je pense allez faire un tour sur les fiches de tes différents personnages
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juin - 14:58
j'avoue  

wow 17 ans, je me sens vieille   en tout cas bon courage pour tes épreuves s'il t'en reste beaucoup, mon frère est en plein dedans aussi   j'ai toujours trouvé ce type de bac intéressant, ça doit être pas mal, est-ce que vous faites des expériences et tout ? enfin ça doit être différent de ce qu'on fait en général je suppose, plus poussé ?   strasbourg, on a certaines membres qui vivent là-bas ou pas très loin  

je t'aime déjà toi, les potterhead au pouvoir   tu es tombé dans quelle maison sur pottermore si tu y es ?   moi j'suis une hufflepuff, j'suis genre trop fière   comme toi hp c'est ma vie quoi, même si j'ai pas de ships particulier, j'aime les principaux   j'ai pas envie de lire le dernier, celui avec les enfants pour ce qu'il se passe avec cedric, c'est juste pas possible de toucher à ce perso pour moi   ensuite niveau lecture, j'avoue que j'en ai tellement bavé avec la littérature classique, que maintenant je m'occupe que de mes lectures persos qui sont plutôt les romans pour jeunes adultes, adolescents, ils sont pour la plupart pas prise de tête et ça me convient   quoi que là j'attends le second tome d'une trilogie vachement sombre classé dans les lectures pour jeunes adultes, c'est pas mal   et je marche plutôt à la couverture, si elle attire mon attention je regarde, et si j'aime le résumé, j'achète, je suis pas compliquée  
tout pareil aussi pour la musique, j'écoute de tout bien que principalement c'est la kpop (pop coréenne) qui compose mon répertoire   j'ai plus de mille chansons sur mon mp3 et les trois quart doivent être de la kpop     j'ai pas de chanteurs/groupes particuliers sinon, je fonctionne comme les livres, si j'entends une musique que j'aime bien, je vais la prendre   mais fall out boy quoi, avec linkin park, c'est mes bases   j'écoute pas mal de skillet et breaking benjamin aussi  

les séries j'en regarde pas tant que ça en fait, mais j'ai une liste longue comme le bras   en ce moment je suis en train de revoir une nounou d'enfer parce que pareil, c'est la base, j'aurais adoré avoir une nounou comme elle   sinon ça varie aussi en genre, j'aime bien les séries historiques, ou policières anglaises comme inspecteur barnaby et lewis. avec ma mère, dès que ça passe sur france 3, on est devant   sense8 j'en ai entendu parler mais j'ai pas vu encore  

tu vas voir, sur botr tu arrives en disant que t'auras qu'un perso et tu vas finir avec 10000   en tout cas je me disais ça et voilà ou j'en suis  

t'inquiètes pas, prends ton temps, je suis là pour t'aider et parler quand tu veux, même à trois heures du matin si t'as une question, hésites pas à me mp   pour les liens c'est très facile, tu vas voir tout le monde est accueillant ici I love you pour les liens, je vais te donner déjà plusieurs noms pour que tu puisses te repérer (je m'excuse d'avance si j'en oublie quelques uns)    il y a caca (bo sanders), marie (cola deketh), kenny (yoan michalka), margaux (mattis cook), cécé (lila ross), amandine (flo sanders), lousie (kira abberline), lélé (muse martell), marion (virgile thomas), debo (deran cole), emy (pola sanders), alex (elena stark), lisa (bebe mahoney), zoé (cami halgard), sophie (vicenzo giofre), axelle (zara cruz) et beaucoup d'autres membres qui seront ravis de t'accueillir parmi nous I love you faut pas hésiter à nous rejoindre, on adore parler entre nous, souvent il suffit d'un petit message et hop tu es lancée dedans   souvent les liens peuvent se trouver aussi dans le flood, on discute et puis c'est parti

Dernière édition par Adriana Cruz le Dim 18 Juin - 16:05, édité 1 fois
i'm on my way
i'm on my way
Dim 18 Juin - 15:23
les forums de toute manière c'est plus les alcooliques anonymes, mais les accrocs anonymes What a Face

bwarf, l'âge c'est qu'un nombre, parfois dans ma tête j'ai l'impression d'en avoir plus puis je suis de fin d'année aussi, j'ai hâte de fêter mes dix-huit bougies surtout que j'ai demandée à mes parents et qu'ils vont me payer le voyage à londres pour aller aux studios HP
sinon concernant le bac, yep on passe pas mal de temps en labo ! pour dire j'avais 7h de laboratoire par semaine cette année et 5h l'année dernière, en première. après oui, c'est beauuuucoup plus poussé que le général. parce exemple, je sais qu'on a pas un niveau de maths de terminale S, mais on a beaucoup plus de connaissance sur la microbiologie ou la biochimie, par exemple c'est juste les compétences qui sont pas les mêmes en réalités  

je suis chez slytherin, les serpents au pouvoir
j'aime encore beaucoup lire les bouquins jeunes adultes, mais bon, ça dépend de mon humeur quoi c'est variable j'suis sur les bouquins de psychologie en ce moment, so ... puis bon, moi je passe des heures en librairie pour trouver des bouquins, donc j'épluche les couvertures et les résumés
j'aime paaas la kpop en fait je comprend pas ce qu'ils disent et ça me stress trop  
j'te conseil Sherlock, la série est anglaises (j'sais pas si on peut la qualifier de policière ou pas mdr) et elle est juste parfaite après j'pense que les séries, faut surtout accrocher quoi donc bon, à part t'en parler des heures j'peux pas te faire aimer un truc, mais vraiment si t'as une heure et demi à tuer pour un épisode

ah mais de toute manière je fais ça partout, j'arrive avec juste un petit perso de rien du tout et je termine avec 40 comptes

pour les liens, j'ai combinée le scénario de Sophie avec un des prélien d'emy, donc mon gabi à déjà de la famille etout, mais j'ai toujours du mal à aller vers les gens que je connais pas du tout au premier abord (timide même derrière un écran, si c'est pas malheureux) mais comme dit, je vais aller faire un tour dans le flood et dans les liens, j'ai déjà envie d'y planter ma tante, sur botr
Dim 18 Juin - 16:14
mais tellement, même si parfois on finit plus anonymes au bout d'un moment

olala, ça fait des mois que j'essaye de convaincre ma mère d'y aller, mais ce serait pour partir toutes les deux vu qu'on est fans, mais avec son job, on a pas trouvé le temps encore
oui je pense que ça dépend des spécialités, en l j'avais 8 heures de philo par semaine par exemple après ça va veut pas dire que je m'en sortais mais ça doit être pas mal, j'adorais faire les expériences en physique-chimie

tu veux connaître la bonne histoire, à chaque fois que je fais des quizz harry potter, je finis toujours chez ravenclaw ou slytherin j'avoue que quand je me suis inscrite sur pottermore j'ai pas compris au début
j'avoue que tout ce qui sort des romans que ce soit classiques ou non, c'est pas mon fort à part les livres de recettes, bds et mangas je suis pas compliquée, il faut que ce soit simple et facile à comprendre
chacun ses goûts après tout, on est quelques uns à écouter sur le forum, et puis je dois avouer que regarder les clips et les chorégraphies, je trouve ça plus intéressant que les clips amérciains par exemple, je trouve qu'il y a plus de travail même si ça n'enlève rien aux autres, chacun ont leur manière c'est tout
je connais de nom mais je n'ai jamais eu l'occasion de regarder encore un jour peut-être je me lancerais

oui quand on se sent bien, c'est difficile de se limiter en tous cas tu es tombée sur le bon forum tu vas voir

c'est déjà bien, tu vas voir ce sont des personnes en or avec tous ses pré-liens et scénario il y a de quoi trouver plein de choses en plus et puis c'est normal, moi aussi je le suis au premier abord, il faut plonger dans le bain j'ai envie de dire on va pas te laisser partir comme ça c'est sûr

i'm on my way
i'm on my way
Dim 18 Juin - 17:06
j'y vais avec ma maman aussi mais elle aligne pas deux mots d'anglais alors ça va être drôle
c'est pas vraiment la même chose mais bon manipuler c'cool

mdrrr, moi aussi c'est toujours un des deux la, mais plus souvent les serpents d'ailleurs c'ma maison préférée et mes personnages favoris ça reste snape et draco

chacun son style après tout, c'est comme la musique je respecte totalement même si c'est pas mon genre (de toute manière, j'crois que plus ouvert d'esprit que moi c'est pas trop trop possible ), après j'ai déjà eu l'occasion de voir un ou deux clips et c'est vrais qu'ils ont l'air vachement bien faits, du peu que j'ai pu voir

il faut juste avec le temps ah ah

je n'en doute pas puis je me sens déjà comme chez moi

ça fait trois postes que je dis qu'il faut que je passe dans le flood et je l'ai toujours pas fais entre les mps et les liens Arrow tous le monde est adorable ici
Dim 18 Juin - 21:36
effectivement ça risque d'être drôle mais j'ai tellement hâte qu'on trouve un moment pour y aller
j'ai plus souvent ravenclaw moi, même si apparemment ma place est plus dans hufflepuff selon pottermore je vais pas me plaindre, c'est la maison de cedric et de tonks, et ils étaient badass comme personnages après j'avoue que le slytherin sont intéressants, draco c'est juste mon chouchou quoi, il méritait mieux que ça en plus j'suis tombée sur un post tumblr parlant de sa baguette et comme quoi ceux ayant un crin de licorne normalement sont ceux qui ont le moins de chance de devenir méchant, c'était juste horrible quoi parce qu'en fait il a jamais eu le choix

voilà chacun son style, mon frère écoute pas mal de rock et moi aussi d'ailleurs il aime pas forcément la kpop mais y'a quelques chansons qu'il trouve sympa, ça me suffit

j'ai tellement de série à regarder comme les dramas, comme je l'ai dit j'ai une liste longue comme le bras

en tout cas j'ai réfléchi, et je pense qu'on peut se trouver un lien avec cinder, puisqu'elle fait des études de littérature même si elle est en dernière année, et niveau âge adri pourrait coller même si faut trouver comment ils auraient pu se rencontrer

tu as les jeux aussi, pour une entrée en matière ça peut être bien, et avance à ton rythme faut pas que tu te sentes forcer surtout

i'm on my way
i'm on my way
Dim 18 Juin - 22:21
on va faire ce qu'on peut ah ah, je lui traduirais dans les grandes ligne la visite

bah après draco, il est pas foncièrement méchant, je trouves qu'il est beaucoup manipulé par son père, et que c'est pour ça qu'il agit mal, mais sans être foncièrement méchant de base. c'est un personnage dont j'adore la psychologie

ah mais les séries, ma liste est beaucouuup trop grande ah ah, je crois que je regarderais jamais tout ce que je veux regarder

oh yeaaah baaah, je sais pas trop, soit ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises dans les couloirs de l'université et terminer par discuter sur un bouquin qu'un des deux tiens ? ou alors ... j'sais pas s'il pourrait être son prof, ou l'avoir été par le passé et adri, huum, faudrait que je lise ta fiche

oui, je vis sans doute passer
Mar 20 Juin - 15:19
voilà et puis pour apprécier les décors et tout le reste, ça le fera

mais oui voilà, c'est son père qui le manipule principalement tout pareil j'adore son personnage et sa complexité, il méritait bien mieux que ce qu'il lui ait arrivé

la même chose, en plus en ce moment je me refais une nounou d'enfer et j'ai 6 saisons à regarder

je pense qu'il aurait pu être un prof de cinder a un moment donné, ça fait combien de temps exactement qu'il est prof ? sinon il y a parfois des groupes d'études, il aurait pu le prof s'occupant de celui-ci pourquoi pas ? mais je verrais bien cinder lui demander des conseils en tout genre, sur les cours ou pour son avenir pour adri je réfléchis encore comment

the court of dreams ~ margaux/audrey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1