AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

i believe in a thing called love (baïa)

avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 132 points : 0
pseudo : cécé
avatar : lorena rae
crédits : JUGBAND BLUES.
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Juin - 22:05
météo: douces brises

une journée encore normale, qui commence de la même manière que les autres. le soleil qui te réveille naturellement, alors que tu laisses tes volets ouvert pour ne pas passer ta matinée dans ton lit. un léger coup d’oeil dehors. il n’est pas là aujourd’hui, il ne s’occupe pas de ton jardin et les jours où il n’est pas là sont plus tristes. moins inspirants. un petit déjeuner. tu t’habilles et tu te poses avec un livre dans le canapé. rien de bien spécial. tes journées se ressemblent toutes. mais aujourd’hui t’as envie de voir une personne, t’as envie d’égayer un peu ta journée avec une personne. une des seuls qui n’a pas eu un regard changeant sur toi. les autres ne savent pas tout simplement. alors t’attrapes ton sac et tu pars tout simplement. tu ne prends pas la voiture, tu ne sais pas si ton père en a besoin. ça m’étonnerait, ça fait bien longtemps qu’il ne l’a plus conduit. la plupart du temps c’est toi qu’il envoie pour ses courses. mais tu n’aimerais pas l’irriter. t’essayes de tout faire bien, pour qu’un jour leur regard envers toi change à nouveau. qu’il voit la petite fille que tu étais quand il avait encore une place pour toi dans leur coeur. tu sais que l’accident à tout changer, il a tout fait éclater, même le couple que formait tes parents. tu ne sais pas vraiment pourquoi il reste encore ensemble. mais t’as pas envie d’y penser, alors tu marches juste un peu plus vite dans la rue. heureusement une légère brise rend cette promenade beaucoup plus agréable. et ça te permets de ne pas arriver completement essoufflée et en sueur au bureau de ton frère salut baïa, vlasios est là ? tu débarques un peu comme ça, sans même lui avoir envoyé un sms. baïa tu la connais un peu alors tu lui souris tendrement. ce petite sourire que tu connais si bien.

_________________

( La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 390 points : 104
pseudo : emy.
avatar : karla souza.
crédits : jugband blues + neon demon.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Juin - 19:27
Nouveau rendez-vous avec des investisseurs à préparer… L’activité de CST bat son plein. Au cours de la matinée, Baïa cherche un bon restaurant afin de parler affaires. Ce dîner aura lieu dans une quinzaine de jours, et comme beaucoup, il aura une importance cruciale pour l’entreprise. Vlasios la laisse gérer de genre de choses, et de temps en temps, elle répond à un appel pour le lui transmettre. Enfin, après bien deux heures de recherches intenses, elle trouve le lieu parfait, convaincue qu’il plaira à son patron… Un patron qu’elle ne voit plus de la même manière qu’avant depuis quelques mois. Il y a eu cette fin de soirée, où il l’a embrassée alors qu’il était ivre… Et puis cette chose qu’elle ne soupçonnait pas… Le fait qu’il soit une seule et même personne. Son patron, c’est aussi l’homme avec qui elle a joué et parlé pendant des nuits entières, sans mettre un visage sur un pseudo. Maintenant que c’est fait, elle fait attention à ses moindres faits et gestes, puisque lui n’est pas au courant. Il ne le saura jamais… Même si ce secret pèse la brune. Elle ose seulement espérer qu’il se remet du lapin que lui a posé cette mystérieuse fille. Finalement, elle entend une voix féminine devant son bureau. Elle reconnaît la sœur de Vlasios sans mal, et lui adresse un beau sourire. « Il est en rendez-vous à l’extérieur, mais tu peux l’attendre, il ne devrait plus tarder. Installe-toi. » lance-t-elle en désignant un fauteuil. « Comment tu vas ? » demande-t-elle ensuite. Elle apprécie beaucoup Tiana, c’est une fille adorable… A l’image de son grand frère. Elle sait combien ils sont proches tous les deux, malgré la flagrante différence d’âge. Mais ça ne veut pas dire grand-chose… Y a bien une époque où elle n’appréciait pas Barclay. Aujourd’hui, plus rien n’est pareil qu’à l’époque, et elle l’aime plus que tout, son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 132 points : 0
pseudo : cécé
avatar : lorena rae
crédits : JUGBAND BLUES.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 10:21
une marche extérieur qui te fais beaucoup de bien. tu devrais sortir plus souvent, mais t’as toujours peur de rencontrer des gens de ton passé. et tu sais que tu ne peux plus leur cacher ce que t’as fait, donc si tu les croises ça veut dire parler et ça te terrifies. pourtant tu l’as fait avec jordan et même si ça a fait mal sur le coup, maintenant tu sens que t’as quelqu’un avec toi. une personne qui t’aimes réellement pour ce que t’es, malgré ce que t’as fait. vlasios est comme ça avec toi aussi, alors c’est pour ça que t’as besoin de le voir de temps en temps et tu penses qu’aujourd’hui était un jour pour. un mince sourire alors que tes pas se rapprochent de son bureau. ton grand frère, ton soutient, tu sais que tu lui dois beaucoup. parce quand tes parents t’ont laissé tomber lui était toujours là. tu te souviens des appels que tu lui faisais de la france alors que tout allait mal. alors que t’avais juste envie de rentrer mais que tu ne pouvais pas. ou plutôt tu n’osais pas. mais au final quand tu arrives c’est sur baïa que tu tombes. tu avais oublié pendant un instant qu’il pouvait peut-être être occupé.   il est en rendez-vous à l’extérieur, mais tu peux l’attendre, il ne devrait plus tarder. installe-toi.  elle te le confirme et tu souris doucement. alors tu t’installes dans le fauteuil. au moins tu n’as pas à repartir, il pourra quand même te voir un peu. t’aurais mieux fait d’aller chez lui ce soir, ça aurait été plus simple. mais t’avais pas envie d’attendre, c’était maintenant que t’avais besoin de le voir  comment tu vas ?  tu supposes que ça va, que ta vie pourrait sûrement être pire. enfin t’essayes de t’en persuader. mais ne voir jamais personne et rester cloîtrer chez soit, c’est pas une réelle vie ça va tu mens alors, c’est beaucoup plus simple. ça évitera les questions. tu sais pas si elle est au courant de ce que t’as fait, tu sais pas si vlasios lui en a parlé. mais t’as cru comprendre qu’ils étaient assez proche. enfin tu le vois dans le regard de baïa quand tu prononces son nom et toi ça va ? pas trop dur de travailler pour mon frère ? tu plaisantes un peu. ça t’arrives encore de trouver cette part d’humour en toi. cette part de toi qui te correspond à l’époque.

_________________

( La peinture est à fleur de toile, la vie n'est qu'à fleur de peau. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 390 points : 104
pseudo : emy.
avatar : karla souza.
crédits : jugband blues + neon demon.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Juil - 17:54
Vlasios absent, Baïa essaye d'être encore plus efficace que d'habitude dans son travail. Elle prend ses appels, prenant des notes de ce qu'on lui demande avant de dire à chacun qu'il les rappellera en rentrant de son rendez-vous. Et finalement, elle reçoit une visite qu'elle n'attendait pas. Celle de la sœur de son patron, pour qui elle a de l'affection. Elle sait combien ils sont proches, et elle se doute qu'il fait un frère irréprochable. Elle ne sait pas grand chose de Tiana, mais c'est quelqu'un avec qui elle a eu un bon contact dès le départ. Peut-être que celle-ci la détesterait, si elle savait ce que Baïa a fait à son frère ? Elle l'accueille chaleureusement, et lui propose d'attendre Vlasios. Elle l'invite à s'installer. « Je t'offre quelque chose ? » demande-t-elle une fois que la jeune femme s'est assise dans le fauteuil. Elle, reste debout, et lui demande comment elle va. Ça l'intéresse, et puis elle aime bien discuter avec elle quand elle en a l'occasion. Elle lui retourne la question, plaisantant de la difficulté que pourrait être de travailler avec son frère. « Tout va bien ! » s'exclame Baïa dans un premier temps, avant de poursuivre « Et non tu parles... C'est quelqu'un de gentil, exigeant quand il le faut, et rigoureux dans son travail. » Elle vanterait bien d'autres de ses qualités... Des qualités dont elle a eu connaissance dans leurs conversations nocturnes, avant de savoir que c'était lui derrière cet écran... Elle ne veut pas trop en dire sur ça, parce qu'elle sait qu'il a souffert du lapin qu'elle lui a posé, quand ils avaient convenu de se rencontrer pour la première fois. Elle s'en veut... Parfois, elle se dit que ça aurait pu bien se passer. D'autres, elle se dit qu'elle aurait pu perdre son job, découvrir une facette de lui qu'elle ne soupçonnait pas. « Je ne suis pas à plaindre, loin de là. » ajoute-t-elle avec le sourire, consciente de sa chance d'avoir un poste comme celui-ci, que beaucoup lui envient. D'autres le trouvent parfois trop strict, mais au fond, c'est aussi son rôle... Dans l'ensemble, il est apprécié de chacun, étant un humain avant d'être un homme d'affaires. Puis y a toujours son cœur qui bat pour lui... Pour l'homme intéressant et généreux qu'elle a appris à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
 
i believe in a thing called love (baïa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» quel blush avec ral rouge MAC?
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy
» Love Lace Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: get to the right-
Sauter vers: