AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

party tonight (vahé)

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : sophie
crédits : redp
Jeu 15 Juin - 11:06

Après un échange sms entre les deux cocos, Noah a donné rendez-vous vers vingt-deux heures à Vahé à leur bar favori pour une soirée de pure folie. Avec les quelques problèmes qu'à Noah en ce moment, il a vraiment envie de décompresser et de sortir sans son mec. De toute façon, il n'est même pas au courant qu'il a des problèmes, il n'a pas envie de lui dire pour ne pas qu'il s'inquiète et qu'il s'en mêle, il connait son mec, il sait de quoi il est capable. Il attend Vahé devant le bar, clope ne main comme à son habitude. Noah a arrêté la drogue, du moins il a diminué sa consommation, parfois en soirée il en prend encore mais moins. Par contre, il continue à boire, beaucoup trop et il fume, beaucoup trop aussi, une mauvaise habitude depuis que Deran a passé la porte de la prison, il s'en est voulu parce qu'il a toujours dit que c'était de sa faute, que c'est lui qui aurait dû aller à sa place et non Deran... Suite à ça, il a basculé dans les côtés obscurs dans la force, comme Dark Vador haha. Il sourit en voyant son amie arrivée enfin, quelques minutes de retard mais ce n’est pas bien grave, pour une fois que c’est pas lui T’es en retaaaard ! Il rigole avant de lui faire un bisou sur sa bouille Tu vas bien ? Je termine ma clope et après on rentre La clope, c’est sacré avant de boire et puis, il ne va pas gaspiller sa clope, déjà que ça coûte cher un paquet de cigarette. Il tire une dernière taffe dessus et la jette au sol, il tourne ensuite son visage sur Vahé avec un énorme sourire Allez gooo, allons boire ! Il prend son bras puis rentre avec elle dans le bar pour aller se poser au comptoir. A cette heure-ci, le bar est vraiment full donc pas de places aux tables ni rien mais ça donne une bonne ambiance, avec de la bonne musique, une belle soirée en perspective Tu bois quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : mercuria. (axelle)
crédits : @ARΛBELLA, morrigan
Lun 19 Juin - 17:11
t’étais le genre de personne à faire la fête à la moindre occasion. le moindre évènement de ta vie était un prétexte pour sortir. réussir à te lever malgré ta gueule de bois. manger le plus gros hamburger de la carte. héler le premier taxi qui passe dans te faire écraser. n’importe quoi en fait. tu n’avais donc pas dit non quand noah t’avais proposé des shooters gratuits dans votre bar préféré. tu ne disais jamais non, vahé. pas parce que tu n’osais pas, mais parce que tu ne voulais pas. il y avait tellement de choses à vivre, à découvrir, que tu ne voulais pas louper la moindre opportunité. t’étais une vraie pile électrique. tu ne t’arrêtais que lorsque tu t’écroulais. c’était la vie que tu menais à présent. le taxi te déposa devant le bar où noah t’attendais. t’es en retaaaard ! tu vas bien ? je termine ma clope et après on rentre. tu rigolas légèrement à son commentaire. c’était toujours lui qui l’était habituellement. tu avais eu beau insisté, ton chauffeur n’avait pas voulu dépasser les limitations de vitesse. tout le monde ne pouvait pas vivre dangereusement. c’était un coup à prendre. ça va, ça va. et toi ? il se passe quoi pour que gabi vienne pas ? vous êtes inséparables tous les deux. tu fronças légèrement les sourcils. il finirait bien par te cracher le morceau après quelques verres. l’alcool parvenait à délier la langue à une vitesse effroyable. bon nombre de tes secrets avaient déjà failli franchir tes lèvres. mais tu les gardais bien trop jalousement pour les révéler à qui que ce soit. allez gooo, allons boire ! tu acquiesças en souriant avant de te laisser entraîner à l’intérieur. le bar était bondé. tu parcourus la salle des yeux, désireuse de trouver quelque chose à te mettre sous la dent. noah t’interrompis dans ta recherche. tu bois quoi alors ? tu fis mine de réfléchir. tu n’étais pas difficile quand il s’agissait d’alcool. ton principal problème est que tu ne savais jamais par quoi commencer. je pense que je vais prendre un whisky. quelque chose de fort et classe. parfait pour te mettre dans l’ambiance. bon, qu’est-ce que tu racontes ? tu lui souris avant de passer votre commande au barman. c’était le début d’une belle soirée.

i'm getting there
i'm getting there
Ven 30 Juin - 14:26

Noah avait une folle envie de sortir et son amoureux n'a pas voulu venir parce qu'il devait bosser ce soir. En même temps, Noah est un simple livreur tandis que Gabi est professeur à l'université, c'est pas trop le même job et du coup, il a plus de chose à faire que Noah. Enfin tant pis pour lui, Noah sortira seul, pas complètement seul parce qu'il y a Vahé qui se rejoint à lui. Ils se sont connus à une soirée et sont devenus proches par la suite. C'est vraiment cool d'avoir une fille comme elle dans son cercle d'amis. Toujours prête à faire la fête, une vraie petite fêtarde quoi ! Il pose ses yeux sur la jeune femme à sa question et hausse les épaules Il voulait pas venir, trop de travail apparemment Gabi sort de temps en temps mais beaucoup moins que Noah, il est plus posé et plus réfléchit, tout le contraire du Cole. Mais être avec son contraire dans la vie de tous les jours, lui fait du bien parce qu'il s'est beaucoup plus calmé depuis sa rencontre avec Gabi. Certes, il continue parfois de faire des petites bêtises mais beaucoup moins. Il rentre dans le bar avec Vahé et se dirige vers le comptoir pour commander, pourquoi attendre avant de boire ? Il réfléchit à ce qu'il va prendre puis il regarde Vahé en souriant Oh bah je vais prendre comme toi tiens ! Il commande donc deux whisky et il s'appuie contre le comptoir tout en l'écoutant Rien de très spécial en fait. J'avais juste envie de sortir un peu... Et toi ? Sortir pour pas se prendre la tête avec Gabi ? Peut-être ouais, il y a quelques jours ils se sont disputés. Noah n'aime pas parler de ses problèmes, de son passé à Gabi et il ne le supporte pas alors parfois, ça clash entre les deux. Il aime profondément son chéri mais parfois, il se demande si au final, ils sont vraiment fait pour être ensemble ou pas...
i'm getting there
i'm getting there
Lun 3 Juil - 21:36
t’étais contente que noah t’aie appelé pour sortir ce soir. tu le voyais rarement ces derniers temps. il était bien trop occupé par son copain. trop occupé par sa relation. il avait un peu changé. il s’était calmé. toi, t’étais bien contente de n’avoir personne. t’étais bien contente de rester toi-même. tu ne comprenais pas pourquoi les gens ressentaient le besoin d’être exclusif. pourquoi se limiter à une personne alors qu’il y avait tellement d’autres choses à essayer. pourquoi choisir un pot de glace alors que tous les autres parfums avaient l’air aussi délicieux. il voulait pas venir, trop de travail apparemment. tu haussas les épaules avant de le suivre dans le bar. l’ambiance familière te mit tout de suite à l’aise. t’étais à l’aise partout toi. t’aurais pu être à l’aise en haut d’une montagne au milieu de bouquetins. tant que tu avais un peu d’alcool et de quoi fumer oh bah je vais prendre comme toi tiens ! tu lui adressas un sourire. rien de très spécial en fait. j'avais juste envie de sortir un peu... et toi ? pas grand-chose en fait. un garçon que tu voyais pour assouvir tes pulsions. un autre que tu voyais pour des raisons inconnues. ton petit train de vie de vie habituel. oh tu sais, comme d’habitude. j’enchaîne les soirées, j’enchaîne les garçons, j’ai pas changé. tu rigolas un petit peu, avant de lancer un regard langoureux au barman. ce n’est pas parce que tu passais la soirée avec noah que tu ne pourrais par la finir avec le beau gosse qui t’avait servi ton verre. alors, comment c'est la vie en captivité ? que tu demandas en prenant une gorgée de whisky. t’étais curieuse de savoir comment se passait leur relation. ils étaient tellement différents. tellement à l’opposé l’un de l’autre. gabi l’avait sûrement déjà un peu muselé pour qu’il se calme. et toi, tu ne comprenais pas comment on pouvait ainsi cautionner de renoncer à sa liberté. peut-être qu’un jour tu le ferais. peut-être que ce jour arriverait plus tôt que tu le pensais.

i'm getting there
i'm getting there
Sam 8 Juil - 8:54

C'est vrai que Noah avait changé mais au final, il était toujours resté le même avec un peu moins de bêtises. Sa relation avec Gabi lui fait du bien, malgré des hauts et des bas comme dans chaque couple mais globalement, il est quand même heureux et c'est le principal au final non ? Il pose son regard sur la demoiselle avant de rigoler un peu à ce qu'elle dit, Vahé adore sortir, boire et elle repart toujours avec un gars, c'est rare qu'elle reparte seule, elle s'amuse quoi et elle a bien raison. Elle est jeune, pourquoi à vouloir à tout prix se caser à son âge ? T'as bien raison de t'amuser ! Noah a mis du temps à se mettre en couple, peut-être parce qu'il se cherchait aussi, il a eu du mal à accepter son homosexualité, pourtant au départ il s'est toujours cru bisexuel puis au fil du temps, les choses ont changé, il ressentait beaucoup plus de choses pour un homme que pour une femme, ça a été dur pour lui de l'accepter et puis il a rencontré Gabi, cette rencontre a été révélatrice pour Noah et sur ses préférences. Il boit une gorgée de son verre et hausse les épaules en l'entendant T'exagères quand même Qu'il dit en rigolant, même si il est en couple, il a quand même pas mal de liberté. Certes, il sort moins qu'avant mais ça ne l'empêche pas de sortir et de s'amuser avec ses amis, avec ou sans son amoureux Sinon oui ça va. Des hauts et des bas mais c'est comme ça dans chaque couple je crois Matière de couple, Noah n'est pas le plus calé mais dans chaque couple il y a des hauts et de bas, dans le sien ça fait yoyo. Le caractère de Noah y joue beaucoup, le fait qu'il s'énerve souvent quand ça ne va pas et surtout, le fait qu'il ne veut pas lui dire tout ce qu'il s'est passé dans son enfance, son adolescence joue un rôle fondamental. Il sait que Gabi veut l'aider, le rassurer mais Noah a dû mal à parler de tout ça, des problèmes de trafics, le fait qu'il ait été abusé par son père biologique durant son enfance avant de s'enfuir de chez lui et d'atterrir chez les Cole... Toutes ces petites choses, il les garde pour lui et seule la famille Cole est au courant évidemment et personne d'autre.
i'm getting there
i'm getting there
Lun 10 Juil - 14:20
tu ne connaissais pas le mot responsabilité toi. tu vivais ta vie comme tu l’entendais. sans personne pour te dire quoi faire. tu n’avais de compte à rendre à personne. enfin… presque personne. tu dépendais toujours de l’argent de tes parents. tant que tu ne faisais pas de -vraies- bavures. t'as bien raison de t'amuser ! qu’il te lança. tu lui répondis en souriant. oui tu avais raison. et tu comptais bien en profiter encore longtemps. tu aimais bien trop la liberté pour t’engager dans quoi que ce soit. ou avec n’importe qui. noah avait passé le pas lui. il avait réussi à renoncer à toutes les belles opportunités qu’il y avait dehors. t'exagères quand même. tu rigolas avec lui. sinon oui ça va. des hauts et des bas mais c'est comme ça dans chaque couple je crois. tu haussas un peu les épaules en buvant une gorgée. tu ne savais pas mieux que lui. les rares relations sérieuses que tu avais eu n’avaient pas fonctionner. ou n’avait si sérieuses que prévu. je pourrais pas te dire. que tu lâchas en souriant. tu pouvais certainement lui donner tous les conseils qu’il voulait sur les coups d’un soir. mais dès qu’on dépassait le jeu de séduction, tu perdais tous tes moyens. tu commençais à paniquer dès lors que tu ne contrôlais plus rien. dès lors que la situation te dépassait. autant dire jamais. je suis contente si ça se passe bien alors. t’étais vraiment contente pour lui. même si tu le voyais moins. même s’il ne pouvait plus draguer avec toi pendant vos soirées. tant pis. ça t’en ferait plus pour toi. je trouve ça juste dommage de se contenter d’une personne alors que tu pourrais avoir n’importe qui. que tu lanças sur un ton amusé. toi, tu n’étais pas prête à y renoncer. pas prête à te priver de tous les orgasmes qu’on pourrait te donner. même si le semblant d’histoire que tu vivais en ce moment commençait à te faire te poser des questions. un verre était sûrement la meilleure solution pour oublier tout ça. le temps d’une soirée.

i'm getting there
i'm getting there
Mar 11 Juil - 21:50

Noah était comme Vahé avant, il profitait aussi que ce soit les sorties, l'alcool, la drogue aussi, il s'amusait maintenant il a changé mais il en avait sûrement besoin, d'être un peu recadré dans sa vie. Il sourit à la jeune femme, c'est vrai que ça lui manque s'amuser autant avec elle, à draguer, à partir avec un gars à la fin de la soirée mais il s'y est fait, ça fait maintenant six mois qu'il est avec Gabi, six mois que sa vie à changer, qu'il a changé son mode de vie Oui moi aussi je suis content qu'il dit en souriant, bien que ce n'est pas toujours rose dans sa relation, il reste heureux et c'est le principal non ? Je comprends ce que tu dis, je disais la même chose que toi y a quelques années mais peut-être qu'il est temps pour moi de savoir vraiment ce que c'est un couple tu vois... Vahé est plus jeune que Noah et lui, il approche bientôt les trente ans et sûrement que vers cet âge là, la curiosité d'être en couple attire. Il n'a jamais été en couple Noah, il n'a jamais connu cette sensation sauf depuis qu'il est avec Gabi. Ils sont tellement différents tous les deux mais pourtant, ils s'aiment. Etre avec son opposé aide Noah à devenir un gars plus posé même si il sait qu'il ne changera pas complètement, que le Noah d'avant ne sera pas complètement parti, il sera toujours présent en lui. Ce n'est pas non plus parce que Noah est bien avec son homme qu'il lui dit tout, Gabriel sait les quelques histoires concernant la drogue, l'alcool mais il ne connait rien de son enfance, Noah n'osera jamais avouer à Gab qu'il a été abusé par son père, verbalement et sexuellement alors qu'il était encore gosse, qu'il s'est enfui de chez lui à l'âge de douze ans, qu'il a erré dans les rues et que c'est la famille Cole qui l'a recueilli. Toute cette partie de sa vie reste secrète, seule la famille Cole le sait et c'est mieux ainsi... Tu verras, peut-être que quand tu auras mon âge, tu auras envie de te caser avec un mec !
i'm getting there
i'm getting there
Jeu 13 Juil - 23:04
t’en rigolais de ces gens obnubilés par l’amour au point d’en faire des films. au point d’écrire des chansons. au point de faire au folies au nom d’une chose qui finissait forcément par faire mal. tu ne comprenais ce qu’ils avaient tous avec ça. tu ne comprenais pas cette recherche perpétuelle du prince charmant. comme si le trouver allait tout rendre plus rose. mais toi, tu savais que tout devenait plus beau dès lors qu’on le voulait vraiment. dès lors qu’on obtenait ce qu’on voulait. rien à voir avec l’amour, c’était une question de volonté. pourtant, même ton ami noah semblait avoir été converti. oui moi aussi je suis content. je comprends ce que tu dis, je disais la même chose que toi y a quelques années mais peut-être qu'il est temps pour moi de savoir vraiment ce que c'est un couple tu vois... tu voyais oui. il y avait forcément un moment où on devait se demander ce que ça faisait d’être avec quelqu’un qui nous prenait comme on était et qui nous aimait malgré nos défauts. toi tu n’avais pas besoin de cette personne si exceptionnelle, tes amis remplissaient parfaitement cette fonction. les gars que tu ne voyais qu’une soirée remplissaient l’autre, plus physique. c’est vrai que t’as bientôt l’âge d’être à la retraite ! tu lâchas en rigolant. noah en était loin, très loin. mais tu aimais le taquiner. ses réactions te faisaient toujours rire. tu étais la reine du sarcasme et du second degré, tout le monde le savait, mais les gens continuaient de se faire avoir. toi, tu rigolais de plus belle. tu verras, peut-être que quand tu auras mon âge, tu auras envie de te caser avec un mec ! tu haussas les sourcils avec un sourire amusé aux lèvres. penser une telle chose, c’était mal te connaître. aucun homme ne t’avait suffisamment marqué pour te donner envie de rester. et tu en avais connu pas mal pour ton jeune âge. peut-être plus que ta mère n’en avait eu dans toute sa vie. si tu ne l’avais pas déjà rencontré, c’est qu’il n’y avait personne pour toi. personne qui pourrait te dompter un jour. hum.. je crois pas non. j’aime trop mon petit train de vie libertin pour m’engager dans quoi que ce soit. quoi que je me verrais bien rejoindre une association qui milite pour le droit de sucer dans les parcs, à voir. tu haussas les épaules en souriant. tu étais incorrigible vahé. c’était peut-être pour ça que les gens aimaient autant ta compagnie. parce que tu ne souciais de rien. rien à part la fête permanente dans laquelle tu vivais.

i'm getting there
i'm getting there
Sam 15 Juil - 22:43

Etre en couple, ce n'était pas ton but dans la vie. Tu pensais finir ta vie seul, dans ton merdier, dans la drogue, l'alcool, le trafic même pire, tu pensais ne pas vivre très longtemps. Puis t'as rencontré Gabi, il t'a changé laissant quand même une partie de toi, parce que oui, tu continues parfois quelques trafics, tu bois beaucoup, bien plus que ton copain mais tu t'en fou, parce que l'alcool tu le supportes tellement bien maintenant. Parfois, tu te demandes ce qu'il t'a pris d'être en couple, surtout quand tu te disputes avec Gabriel de son vrai nom. Tu sais qu'en étant en couple, ta vie ne serait plus pareille, tu n'auras plus autant de liberté mais au final, est-ce que ça te dérange autant ? Si tu es en couple, c'est pour une raison, c'est parce que tu l'as voulu, parce que tu l'aimes Gabi non ? Oui tu l'aimes, bien plus que ce que tu ne crois, il t'a aidé, il t'aide, il est là pour toi, tu sais qu'il ne t'abandonnera pas, qu'il est sincère avec toi, qu'il t'aime. Tu bois une gorgée de ton verre et tu rigoles en entendant Vahé Tellement, j'commence même avec avoir des rides là ! Regarde Tu approches ton visage du sien, lui montrant la petite ride et encore, tu ne peux pas dire que ça en est une mais tu rigoles, t'aimes bien sa présence lors des soirées, Vahé tu l'apprécies beaucoup, tu sais qu'avec elle tu peux sortir à tout moment, qu'elle serait toujours de la partie et qu'elle ne dira jamais non pour faire le tour des bars avec toi. Tu termines ton verre avant de le poser coup sec sur le comptoir, ton regard se tourne vers la brunette et tu rigoles face à la connerie qu'elle vient de dire, tu imagines déjà Vahé en tain de manifester dans la rue, pour une cause totalement folle qui d'ailleurs, ne verra jamais le jour, il ne faut pas être très intelligent pour le savoir je rejoins ta cause ! elle déchire grave, je suis carrément pour ouais que tu dis en rigolant. Vahé te sort toujours des choses complètement dingues mais c'est pour ça que tu l'aimes ton amie Noah, parce que c'est peut-être une des seule qui sait te faire rire comme tu le fais maintenant, tu rigoles avec Gabi mais ce n'est pas pareil. Tu souris et tu commandes à boire, pour elle et pour toi. La soirée ne fait que commencer mais tu as soif, t'as envie de t'amuser, tu regardes autour de toi et  tu vois un homme, qui est tout à fait au goût de ton ami, un léger sourire se dessine sur ton visage et tu fais un signe de tête en montrant l'homme en question à Vahé Il est pas mal lui, tu trouves pas ? En plus, il a un beau petit cul, non ?
i'm getting there
i'm getting there
Dim 23 Juil - 15:31
tu n’avais pas toujours été comme ça. une fille aussi sûre d’elle. aussi confiante. tu t’étais construite au fil des années. à l’opposé de ton ancienne personnalité. à l’opposé de la fille sage qui se cachait dans l’ombre de ses parents en attendant qu’ils lui accordent un semblant d’attention. un semblant d’amour. cette attention qui te manquait tant, tu l’avais trouvé dans les bras des gars que tu fréquentais pour la nuit. l’amour, tu t’en méfiais. il te faisait peur à toi. c’était quelque chose de trop fort pour toi. quelque chose que tu ne connaissais pas. t’avais un espèce de complexe par rapport à ça. un complexe dont tu n’arrivais pas à te débarrasser. noah n’avait pas de complexe lui. il avait de la chance. tellement, j'commence même avec avoir des rides là ! regarde. tu regardas attentivement son visage avant de faire une grimace en rigolant. il n’avait absolument aucune ride sur son visage, mais tu aimais bien blaguer avec votre différence d’âge. tu commençais à peine ta vie, alors que lui atteignait déjà l’âge où il fallait se poser, avoir des enfants. je te prêterais ma crème, t’en fais pas. tu lui fis un clin d’œil avant de porter ton verre à tes lèvres. un sourire satisfait étira ta bouche alors que noah riait aux éclats aux conneries qui sortaient de ta bouche. tu n’y pouvais. ça sortait tout seul. je rejoins ta cause ! elle déchire grave, je suis carrément pour ouais. tu rigolas avec lui. c’était une drôle de cause quand même. mais t’étais certaine qu’il y avait des gens capables de militer pour des choses aussi absurdes. tu peux me faire un don si tu veux. tu rigolas encore un peu. t’avais pas franchement besoin d’argent. mais en gagner, c’était le meilleur moyen de rester riche. et tu savais que papa et maman ne seraient pas toujours derrière ton dos pour assurer tes arrières. tu savais qu’il arriverait un moment où tu devrais faire quelque chose de ta vie. tu pourrais peut-être te marier à un riche entrepreneur et dévouer le reste de ta luxueuse vie à organiser des récoltes de fond pour une association. n’importe laquelle ferait l’affaire. et tu savais que les femmes de ces vieux riches raffolaient de ce genre d’évènements. t’étais sûre de ne manquer de rien jusqu’à ta mort. noah reporta ton attention sur un homme au milieu de la foule. il est pas mal lui, tu trouves pas ? en plus, il a un beau petit cul, non ? pas mal oui. noah n’avait pas de mauvais goûts en matière de garçon. il connaissait aussi les tiens. et celui-là rentrait plus ou moins dans tes critères. tu haussas les épaules en souriant. c’est pas le cul qui compte le plus, c’est ce qu’il y a dans le pantalon. et aussi comment il se sert de ses atouts. tu pris une gorgée en attardant ton regard sur le sujet de votre discussion. tu pourrais n’en faire qu’une bouchée c’est sûr. mais t’étais prête à parier qu’il n’était pas prêt pour une fille comme toi. et toi, tu n’avais pas envie d’un homme aussi facile. il y en avait déjà un qui t’attendait. et bien plus intéressant. je sais pas si il me tente beaucoup celui-là. trouves-en un autre. tu lâchas dans un sourire. c’était un de tes jeux préférés, mais ce soir, il n’y avait que toi qui pourrait participer. ou peut-être pas.

i'm getting there
i'm getting there
Lun 24 Juil - 12:22

Tu n’as pas de complexe sur ta taille, ta gueule ou autres mais tu as des secrets à qui te ne dis pas, même pas à ton copain, c’est trop personnel et tu ne te sens pas d’attaque pour le dire, t’as pas envie qu’on te prenne en pitié, tu te sens bien aujourd’hui et t’as pas envie d’avoir de la pitié pour ce qu’il t’est arrivé dans ton enfance. Rien que d’y penser tu te sens mal, tu t’es toujours demandé ce que tu avais fait à ton père pour mériter ce qu’il t’a fait. Tu souris à Vahé avant de rigoler à ce qu’elle dit, tu n’as pas peur de vieillir, tout le monde vieillit, ce dont t’as le plus peur c’est de te retrouver seul jusqu’à la fin de ta vie, tu sais que ce ne sera pas le cas mais t’as quand même peur que ça t’arrive un jour Trop gentille !  que tu dis en rigolant, tu l’aimes bien Vahé, t’es content d’avoir fait sa connaissance dans une soirée, tu te reconnais en elle quand t’avais son âge, t’es encore resté un peu pareil Noah mais tu t’es assagi depuis que tu fréquentes Gabi, ça te fait du bien parce qu’à une période, t’étais mal, t’as un peu repris du poil de la bête avant de le rencontrer. Tu ne peux pas dire que t’es un petit copain modèle, t’as beaucoup (trop) de différence avec Gabriel mais c’est bien dans un couple des différences, peut-être pas autant que vous mais ça met du piment dans un couple avec des disputes certes. Tu préfères ça plutôt qu’une vie de couple sans problème, où tout roule pour le mieux, tu sais que tu penses bizarrement mais tu préfères ça plutôt qu’une vie en rose. Tu la regardes parler de son idée d’association, ça te fait rire mais tu te dis que peut-être d’ici des années ça arrivera sûrement, les gens ne sont plus aussi pudiques Mmmh, on verra T’avais de l’argent mais tu les gardais de côté, tu devais de l’argent à plusieurs personnes, tu savais qu’ils allaient les réclamer, t’avais peut-être pas assez pour tout le monde mais t’en avais quand même de côté, au cas où et puis tu gagnais ta vie avec ton petit job de livreur, ça paie pas de mine mais c’est déjà ça puis t’as pas envie de faire plus, t’as pas de diplôme et t’es pas capable de faire autre chose de toute manière. Tu regardes le gars puis la jeune femme, tu hausses les épaules avant de lâcher un rire T’es difficile quand même, puis c’est quand même sympa pour les yeux un beau cul ! Tu rigoles, après c’est sûr que ce qu’il y a dans le pantalon c’est un point en plus mais on ne peut jamais prévoir sur qui est tombe Bon d’accord, je vais t’en trouver un autre, madame la difficile t’as un sourire en coin et tu observes les gars autour de toi, tu connais plus au moins le type de mec de Vahé, elle connait ton type aussi mais toi t’es en couple, t’as pas le droit de trouver un gars ce soir, ni les autres soir Celui-là ! En plus il te regarde, si c’est pas un signe
i'm getting there
i'm getting there
Mar 1 Aoû - 18:41
la soirée commençait à devenir intéressante. l’alcool commençait à monter doucement. de quoi te mettre dans l’ambiance. de quoi te rendre encore plus bavarde que d’habitude. plus taquine même. noah commençait à être habitué. il en faisait les frais à chaque fois. mais ça n’avait pas l’air de le déranger. il n’avait pas l’air de se plaindre de ta compagnie. il en redemandait à chaque fois. comme tout le monde. t’aimais bien croire que tu étais indispensable pour certaines personnes. ça te rassurait de penser qu’on t’aimait au moins un minimum. c’était déjà un peu plus que tes parents. trop gentille ! tu lui adressas un immense faux sourire avant de rigoler. il savait que tu aimais te moquer gentiment. c’était ta manière de montrer que tu tenais aux gens, puisqu’on ne t’avait pas appris comment montrer ton amour. alors tu faisais ce que tu pouvais. ça passait ou ça cassait. t’étais heureuse que ça passe avec noah. c’était quelqu’un de bien. une personne que t’étais heureuse de compter parmi tes amis. mmmh, on verra. tu manquas de t’étouffer de rire alors que tu prenais une gorgée du verre qu’on venait de te resservir. ça servait toujours de faire quelques clins d’oeils à l’homme qui se tenait derrière le bar. un sourire et il remplissait ton verre. non mais c’était une blague noah ! tu me vois vraiment en train de manifester dans la rue avec des pancartes « free the blowjob » ? tu rigolas encore un peu en imaginant la scène, avant que ton ami ne reporte ton attention sur ce pour quoi vous excelliez tous les deux. les hommes. même si son nouveau statut avait freiner son côté dragueur, tu savais qu’il était toujours le même dans le fond. et que même s’il ne pouvait que regarder, il te pousserait à consommer à sa place. t’es difficile quand même, puis c’est quand même sympa pour les yeux un beau cul ! tu secouas la tête négativement en souriant. c’est pas les fesses que tu sens quand on te prend en levrette hein. tu attendais son expression indignée qu’il t’adressait à chaque fois que tu parlais aussi crûment. ça te faisait rire toi, de choquer tes amis avec les mots qui sortaient de ta bouche. mais ils y étaient habitués maintenant. habitués à ta franchise et à ton manque de gêne. oh d’accord, je vais t’en trouver un autre, madame la difficile. celui-là ! en plus il te regarde, si c’est pas un signe. tu suivis son regard parcourir la foule pour s’arrêter sur un homme un peu plus grand que les autres dont le regard était fixé sur toi. il ne semblait nullement gêné par le tien. il marquait déjà un point. ça peut aller celui-là. il a l’air d’en avoir dans le caleçon. tu lanças en souriant, avant d’adresser un autre regard à l’objet de votre attention. mais bon tu sais, si je devais rentrer avec tous les mecs qui me regardent, je pourrais faire le chiffre d’affaire de la pharmacie en bas de chez moi rien qu’en achetant des capotes. tu haussas les épaules, toujours ton sourire malicieux aux lèvres. t’étais insupportable quand tu voulais, et tu n’allais pas rendre les choses faciles à noah. il y avait beaucoup moins de plaisir à céder tout de suite.

i'm getting there
i'm getting there
Mer 2 Aoû - 20:47

Tu tiens bien l'alcool Noah, tu te demandes d'ailleurs si c'est parce que t'as pris l'habitude de boire autant ou si c'est dans tes gênes, tu sais que ton père biologique buvait beaucoup, surtout quand ta mère est morte. Ton père buvait, puis il te frappait, c'était sa routine quand t'étais gosse, t'essaies de pas y penser mais parfois, ces souvenirs refont surface, tu sais qu'ils te suivront toute ta vie, tu peux pas t'en débarrasser comme ça et puis, ça fait partie de toi même si ce sont des mauvais souvenirs. Tu poses ton regard sur elle avant d'éclater de rire, bien sûr que tu savais qu'elle plaisantait mais t'aimais bien son idée, t'avais envie d'être derrière elle et la soutenir, comme un pote quoi bah franchement t'en serais capable, je te connais tellement bien que t'as le culot pour le faire ! Tu lui fais un énorme sourire, c'est vrai qu'elle en serait capable Vahé, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, à faire comme elle le veut, t'aimes son caractère, t'aimes sa façon de faire et puis elle est tellement drôle aussi, c'est aussi pour ça que t'es proche d'elle. Même si vous n'avez pas le même âge, vous avez un peu les mêmes délires, les mêmes goûts niveaux mecs,.. T'aimes passer du temps en soirée avec Vahé, d'ailleurs tu fais toujours appel à elle pour sortir, sortir sans elle, t'en serais vraiment triste. Tu la regardes et tu hausses les épaules en l'entendant c'est vrai, par contre lui il peut profiter de ton cul, c'est déjà pas mal. Donc ouais, regarde ce qu'il y a dans le pantalon avant alors ! Tu rigoles, c'est plus avantageux pour elle mais bon, c'est sûr qu'avoir un beau cul en prime, personne ne dirait non Sinon tu prends un gars bi, tu profiteras de son cul aussi ! Un sourire en coin se désigne sur ton visage, c'est vrai que si elle prend un bisexuel, il n'aura pas de problème pour une petite levrette, il vaut juste avoir l'accessoire pour et le tour est joué. Tu termines ton verre et tu hoches la tête à ce qu'elle dit, c'est vrai qu'elle a beaucoup de succès Vahé, elle est belle et elle plait aux mecs, c'est normal après tout Pas faux ouais ! Et genre, t'as déjà assez avec plusieurs ? Tu poses la question parce que t'es curieux, tu te demandes si elle a déjà eu l'audace de le faire ou pas, c'est des questions débiles mais entre vous, vous vous dites tellement tout qu'au final, il y a plus de limites entre Vahé et toi
i'm getting there
i'm getting there
Dim 6 Aoû - 22:23
avec noah, tu ne pouvais que t’amuser. c’était pour ça que tu ne refusais jamais une invitation. malgré votre grande différence d’âge, vous aviez la même vision des choses. il comprenait ta façon de fonctionner parce qu’il avait la même. jusqu’à il y a quelques mois. mais ce n’était pas pour autant qu’il te laissait tomber. au contraire, il redoublait toujours d’effort pour faire en sorte que tu ne rentres jamais seule. tu n’avais pas besoin de son aide pour aide, mais tu te laissais volontairement prendre au jeu. c’était plus amusant de le voir trouver des raisons de rentrer avec un homme plutôt que de lui sauter dessus directement. noah connaissait tes goûts, tu savais qu’il finissait toujours par trouver quelqu’un à ta hauteur. bah franchement t'en serais capable, je te connais tellement bien que t'as le culot pour le faire ! tu rigolas. bien sûr que tu étais capable de le faire. capable de défendre une cause aussi absurde juste pour le plaisir de voir le regard des gens indignés quand ils verraient les moyens que tu avais déployé pour le faire. je suis cap de tout, tu le sais. tu lui fis un clin d’œil en lui assénant un léger coup d’épaule, avant de te laisser aux commentaires qu’il faisait sur les différentes proies présentes ce soir. même si toutes celles qu’il te présentait étaient plutôt séduisantes, tu t’efforças de trouver un défaut à chacune d’elle. juste pour l’embêter. juste pour pousser le jeu un peu plus loin. c'est vrai, par contre lui il peut profiter de ton cul, c'est déjà pas mal. donc ouais, regarde ce qu'il y a dans le pantalon avant alors ! tu lui fis un sourire victorieux, contente qu’il soit passé de ton côté. et il aura de la chance de pouvoir en profiter ! tu répondis du tac au tac. sinon tu prends un gars bi, tu profiteras de son cul aussi ! tu pouffas de rire. sûrement l’alcool qui commençait à monter. tu ne savais même plus si tu en étais à ton troisième ou quatrième verre. tant pis, il faudrait en prendre un autre pour reprendre le compte. non non non, je ne touche aux fesses de personne moi ! tu t’écriras en rigolant, attirant le regard de vos voisins. pas faux ouais ! et genre, t'as déjà assez avec plusieurs ? tu haussas les épaules en prenant une nouvelle gorgée. l’idée ne t’avait jamais vraiment traversé l’esprit. et l’occasion ne s’était jamais présentée pour que tu puisses la saisir. hum, je sais pas si j’aimerais partager. c’est sûr que deux mecs qui te donnent du plaisir en même temps ça doit être le pied, mais je sais pas, ça m’a jamais vraiment tenté. tu haussas les épaules avant de poursuivre. et toi ? peut-être que lui avait sauté le pas. peut-être que pour une fois, il pourrait te dire qu’il a fait quelque chose que tu n’as pas déjà testé.

i'm getting there
i'm getting there
Mar 8 Aoû - 22:20

Depuis que t'es en couple, tu t'amuses moins quand tu sors avec Vahé et pourtant, ça ne te ressemble pas, elle t'a toujours connu fêtard mais tu sais pas, t'as diminué ton enthousiasme parce que si tu t'écoutes à l'instant même, tu feras comme Vahé et tu repartiras avec un mec. T'es heureux avec ton homme, c'est pas ça le soucis, le soucis c'est que t'as tellement changé en si peu de temps que parfois, t'as l'impression que tout a été trop vite, que t'as stoppé d'un seul coup et là, t'es en manque. Pas en manque de sexe, non en manque de faire comme tu faisais avec Vahé, de t'amuser tout, de draguer les mecs, ce que tu faisais avant de te mettre en couple. Tu rigoles à ce qu'elle dit, tu sais qu'elle est cap de tout et c'est justement pour ça que t'aimes Vahé, pour ce qu'elle est Ouais je le sais et c'est ça que j'aime chez toi Tu lui fais un clin d'oeil et tu termines cul sec ton verre, le deuxième, le troisième, tu sais plus mais tu sais que ce n'est pas ton premier en tout cas. Vous parlez de cul, le sujet dont tu parles peu sauf avec Vahé, parce qu'il n'y a pas de tabou entre vous et puis avec qui pourrais-tu parler de cul ? Personne à part elle, c'est aussi simple que ça ! Tu rigoles en l'entendant, elle te fait toujours rire Vahé allez, me dis pas que t'as pas envie d'en toucher de temps en temps, je te croirais pas ! Tu lui fais un énorme sourire, tu sais bien que les culs des hommes, toutes les nanas en parlent, c'est le sujet préféré des demoiselles. Tu la regardes et tu hausses les épaules, tu l'avais fait une fois, un plan à trois, deux hommes et une femme, t'as pas trop kiffé, t'as pas honte de le dire et tu recommenceras pas, que ce soit trois hommes, deux femmes et un homme, non non tu préfères les parties de jambes en l'air à deux Ouais une fois, c'était un plan à trois et c'était vraiment horrible. Fin j'ai pas kiffé quoi.. Deux hommes et une femme. Rien que d'y penser, ça me fait froid dans le dos Tu hoches la tête, très mauvaise expérience et t'es pas prêt de recommencer Honnêtement, ne l'fait pas ! Tu souris un peu, elle fait ce qu'elle veut Vahé, elle est grande mais c'est un conseil que tu lui donnes. Si ça se trouve, elle trouvera ça super trop cool mais de ton côté, t'as pas kiffé alors tu partages ton expérience, pas en détail mais si t'as aimé ou pas.
i'm getting there
i'm getting there
Hier à 22:33
tu ne comptais plus les verres que tu engloutissais. chaque goutte que tu avalais te mettais un peu plus dans l’ambiance. te déliait la langue. tu ne contrôlais plus ce qui sortait de ta bouche. impossible de retenir les obscénités qui franchissaient tes lèvres. une fois lancée, on ne t’arrêtait plus. noah le savait, pourtant il continuait sur ta lancée. ajoutant une couche à tes délires dès qu’il parlait. ouais je le sais et c'est ça que j'aime chez toi. tu haussas les épaules avec un air innocent. tu aimais penser que c’est ce qui faisait ton charme, ta capacité à être capable de tout, juste pour prouver que tu pouvais le faire. pour prouver que tu n’étais pas de la même trempe que tous ces gosses de riches qui se cachaient derrière l’argent de leurs parents. non, toi tu étais différente d’eux. plus libre. allez, me dis pas que t'as pas envie d'en toucher de temps en temps, je te croirais pas ! tu rigolas de plus belle. noah était vraiment borné quand il avait une idée en tête, presque autant que toi. je veux bien toucher, mais hors de question de mettre quelque chose dedans ! tu lui répondis en prenant une autre gorgée. tu savais déjà que tu finirais pas la soirée dans un très bon état vu votre discussion. mais tu y étais habituée, tu savais que tu ne pouvais pas freiner avec noah. vous vous entraîniez mutuellement jusqu’à ce que l’un de vous craque. ce soir, ce ne serait pas toi. tu étais attendue quelque part. un rendez-vous que tu ne voulais manquer pour rien au monde. mais ça, noah ne le savait pas. personne ne le savait à vrai dire. tu étais du genre à t’étaler sur ta vie sexuelle. pas sur ta vie amoureuse. tu n’en avais jamais eu jusqu’à présent, alors tu ne savais pas comment aborder le sujet avec ton entourage. ils penseraient certainement que tu es folle. ou malade. ouais une fois, c'était un plan à trois et c'était vraiment horrible. fin j'ai pas kiffé quoi.. deux hommes et une femme. rien que d'y penser, ça me fait froid dans le dos. honnêtement, ne l'fait pas ! le rire que tu avais réussi à contrôler redoubla d’intensité. il n’y avait pas d’idée qu’il n’avait pas. tu te demandais parfois lequel de vous deux était le pire. c’était lui qui remportait la palme ce soir, tu ne pouvais que t’incliner. merde arrête, je suis en train d’imaginer la scène et ça donne un truc vraiment dégueulasse dans mon esprit ! ton rire t’empêcha de développer plus. tu en avais presque mal au ventre. impossible de te calmer cette fois. impossible de redevenir sérieux que noah te racontait des trucs pareils. j’avoue que ça doit être pas mal quand même, deux mecs qui s’occupent de toi.. tu dis, toujours sur le ton de l’humour, entre deux quinte de rire. l’alcool n’arrangeait évidemment pas ton état. mais c’était en partie la faute de ton ami qui souhaitait ta mort.

party tonight (vahé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1