AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

let's talk about sex (cinder)

i'm in love with you guys
pseudo : cécé
crédits : Thinkky
Mer 14 Juin - 15:00
météo: douces brises

des choses qui ont changé dans ta vie, enfin une chose. un homme est passé par là et tu sens comme le besoin d’en parler. les gens ne sont pas vraiment au courant de cette partie de ta vie normalement. tu ne t’étales pas là dessus, tu ne criais pas sur tout les toits que tu étais encore vierge. bien que tu ne trouvais pas ça honteux, c’est juste que tu te sentais pas à l’aise à l’idée d’en parler. aujourd’hui t’as l’impression d’avoir plus de force pour le faire, t’as l’impression qu’il t’a donné plus de forces. mais tu ne peux pas en parler avec ton meilleur ami, tu ne vois pas le faire avec lui. en plus tu es sûre que ça le mettrait plus mal à l’aise qu’autre chose. alors t’as pensé à quelqu’un d’autre, une amie proche. cinder. tu supposes que ça sera bien plus simple d’en parler avec une fille aussi. de toute manière t’as pas des tas d’amis chez qui choisir. alors vous vous rejoignez dans un petit café/bar près du campus, après les cours. les examens qui sont bientôt terminés, la vie étudiante qui est bientôt finis pour toi. t’as hâte, mais t’as aussi peur, peur de ne pas être à la hauteur par la suite. tu ne sais même pas comment tu vas commencer encore, il faut que tu trouves un job. parce que sur le long terme tu veux ouvrir ton cabinet, mais pour ça faut de l’argent, pour ça faut un travail d’abord et tu sais que dans ce secteur ils sont dur à trouver. tu pousses la porte de l’enseigne où vous avez rendez-vous, une petite table pour vous où tu t’installes et tu l’attends avant de commander quoique ce soit. tu ne sais pas si tu vas prendre un café ou bien une bière. le café est peut-être plus raisonnable mais pour ce que tu t’apprêtes à mentionner il te faudra sûrement un peu de force.

( for a minute there, i lost myself )
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : little liars (audrey)
crédits : perséphone.
Ven 23 Juin - 15:29
les jours qui passent, la vie qui avance inlassablement, tu voudrais que le temps ralentisse. la fin d'année qui arrive, tu sais pas quoi faire après. quand tu auras ton diplôme, tu as peur de la vie d'adulte. la vraie. le départ d'ariel, le début de ton roman, ton père qui songe de plus en plus à partir. tout ça te fait peur. alors quand apolline t'a proposé de passer du temps ensembles, tu avais sauté sur l'occasion. jeune femme au doux sourire avec qui tu aimais parler, te confier. elle saurait sûrement te donner des conseils, même le plus infime te suffirait. vous deviez vous retrouver dans un café/bar où vous aviez l'habitude de venir, ensembles ou pas d'ailleurs. tes cheveux que tu noues en une queue de cheval pour ne plus avoir les mèches dans les yeux, fouettée par la brise légère du jour. tu ne tardes pas à arriver devant la vitrine de l'établissement, porte que tu pousses pour entrer. tu regardes autour de toi, cherchant apolline des yeux, tu ne mets que quelques secondes pour la trouver. sourire doux aux lèvres, tu te faufiles entre les tables pour la rejoindre. salut beauté, tu murmures en arrivant à ses côtés. petit mot d'affection qu tu utilises souvent, parce qu'elle était belle apo, il fallait qu'elle le sache. elle lève vers toi ses beaux yeux, et tu te baisses pour lui faire la bise avant de t'asseoir. pardon pour mon retard, tu es arrivée depuis longtemps ? tu demandes sans la quitter des yeux. t'aimais passer du temps avec elle, parce que tout était simple, il n'y avait pas de raison pour vous prendre la tête. tu ne voulais pas entamer les conversations plus sérieuses dès le début. tes yeux qui survolent ensuite le menu en attendant sa réponse.

Mer 28 Juin - 12:05
le regard errant, tu regardes dehors les gens qui passent, qui marchent vite dans les rues de brooklyn. t’as l’impression que tout se passe toujours tellement vite, t’es déjà au bout de tes études et tu ne t’en rends même pas compte. et finalement t’as eu une nouvelle expérience, alors même que tu vas rentrer dans la vie professionnel. t’as mis du temps, tu ne pensais pas que ça arriverait, encore moins avec lui. un gars que tu ne connaissais pas avant cette soirée. tu sais pas vraiment ce qui t’es passé par la tête, mais t’as envie de changer, envie d’être plus ouverte. et juste l’envie de te laisser aller à ne pas penser tout le temps à ce que tu vas faire et aux conséquences que ça aura. vivre ta vie quoi. réellement. c’est surtout de ça que t’as envie de parler à cinder. tu supposes que c’est ce que qu’on fait entre amies normalement. sûrement plus tôt dans la vie. mais toi t’es à la bourre, t’as pas réussit à vivre ta vie d’adolescente comme les autres. et finalement c’est le visage et le doux sourire de cinder qui illumine la pièce et qui te sors de tes pensées. tu la regardes, sourire sur le visage aussi, mais le coeur battant fort aussi. parce que t’as un peu peur d’aborder ce sujet et t’as pas vraiment l’habitude. une bise et la voilà déjà installé en face de toi salut beauté tu ris doucement. tu trouves pas réellement que ça te correspond. t’as jamais trouvé que t’étais belle, t’as jamais eu réellement confiance en toi. sauf ce fameux soir, où entre ses mains tu t’es sentie belle, parce que tu étais désirée. alors c’est ça qu’il te faut pour que tu te sentes jolie ? salut toi bien sûr que cinder elle est aussi belle, sa chevelure rousse que t’as toujours envié, mais ce ne sont pas les termes que t’utilises toi. peut-être que tu devrais les ajouter à ton langage pardon pour mon retard, tu es arrivée depuis longtemps ? tu secoues doucement la tête non non t’en fais pas, je viens de m’installer   ce n’est pas vrai, mais tu n’as pas envie de la faire culpabiliser et puis ça ne t’as pas ennuyé d’attendre un peu bon on prend quoi, plutôt café ou plutôt moins soft ? tu veux faire quoi ce soir ? tu souris toujours doucement. toi tu sais pas vraiment ce que tu veux.

Mar 11 Juil - 1:04
tu dois avouer que t'avais besoin de te changer les idées, et si cela te permettait de passer du temps avec apolline, tu n'allais pas dire non. de toute façon tu avais besoin de parler, et qui de mieux qu'une amie ? tu savais que tu pouvais compter sur elle, comme apolline pouvait compter sur toi. quand tu arrives, tu ne tardes pas à la repérer, tu la rejoins rapidement, la saluant avec malice accompagné d'un surnom que tu lui réservais toujours. elle était belle, apolline, tu voulais qu'elle le sache. vous étiez similaires en de nombreux points, c'était sûrement pour ça que vous vous entendiez si bien. salut toi. sa douce voix qui te fait sourire un peu plus. tu t'installes à ses côtés, t'excusant pour le retard, tu ne voulais pas la faire attendre plus que nécessaire. non non t’en fais pas, je viens de m’installer. qu'elle répond alors que tu jettes un coup d'oeil à ta montre, tu ne sais pas si elle dit ça pour pas te gêner vu que tu as vraiment du retard mais tu ne soulèves pas. bon on prend quoi, plutôt café ou plutôt moins soft ? tu veux faire quoi ce soir ? tes yeux qui parcourent le menu, tu ne savais pas vraiment. après plusieurs lectures, tu finis par te décider. tu aurais besoin de te délier la langue, te laisser aller. j'ai besoin d'un bon verre, ces dernières semaines ont été plutôt agitées. tu commentes, jetant un coup d'oeil à apolline. ça te va ? tu ne voulais pas la forcer, mais t'en avais bien besoin. t'avais du mal à assimiler tout ce qu'il s'était passé ces derniers mois. ariel, son départ, tes espoirs envolés et la nouvelle blessure à soigner. et puis soën, garçon mystérieux qui se baladait dans tes rêves. tu sens le rouge te monter aux joues en pensant à lui. tomber sous le charme d'un garçon que tu connaissais à peine, quel cliché.

Dim 16 Juil - 11:01
ça te fait du bien de voir son doux visage. et tu te rends compte que t’en avais vraiment besoin. t’as besoin de la voir et de parler de ce que t’as fait. essayer de comprendre comment ça a pu arriver alors que jusque là tu n’avais jamais rien fait. il a suffit d’un peu d’alcool et d’un gars bien trop canon. t’es aussi faible que ça pour offrir ta virginité au premier venu ? mais dans le fond t’as vraiment aimé, t’espères que ça ne te définit juste pas comme une traînée. tu supposes que ton amie ne te jugeras pas, pas vrai ? mais t’es si peu confiante, pas en elle, mais en toi. alors pour le moment tu souris juste attendant le moment pour en parler, comme si un bon moment existait. j’ai besoin d'un bon verre, ces dernières semaines ont été plutôt agitées. ça te va ? tu souris encore doucement. t’as demandé, alors ça te va pas vrai ? même si ce n’est pas la meilleure des solutions pour toi. t’as peur de pas pouvoir t’arrêter, t’as peur de devenir la fille qui ne fait que se plaindre avec l’alcool. celle qui a l’alcool triste bien sûr que ça me va, laisse moi juste regarder ce qu’ils proposent tu supposes que pour parler plus facilement un peu d’alcool ne sera pas de trop. tu regardes la carte, longuement sans savoir quoi prendre au début. d’habitude tu te contentes d’une bouteille de vodka, et le choix est tellement large. mais il y a un cocktail qui te fais de l’oeil au final. le sex on the beach, ironie de la situation. bien que ce ne soit pas sur une plage que tout ça soit arrivé c’est bon mon choix et fait, tu prends quoi toi ? tu poses la carte pour relever ton regard vers elle et sinon tu racontes quoi aussi, je veux tout savoir ce soir ça te laisseras le temps de boire un peu pour être plus sereine pour parler un peu. tant de pression que tu te mets juste pour une discussion. pathétique.

Lun 7 Aoû - 15:40
ton regard que tu poses sur elle, un doux sourire aux lèvres. c'était toujours reposant d'être avec la brune, il n'y avait pas de prise de tête entre vous. des caractères similaires, tu te sentais bien avec elle, tu n'avais pas besoin de te forcer. tu lui avoues que t'as besoin de te changer les idées, de te laisser aller avec elle, pendant cette soirée entre vous. bien sûr que ça me va, laisse moi juste regarder ce qu’ils proposent. tu souris une fois de plus, reposant ton regard sur le menu, cherchant ce qui pourrait te faire plaisir. tu n'avais pas envie d'être ivre dès le début. tu cherches un cocktail qui te conviendrait, où tu savais qu'il te faudrait plusieurs verres pour avoir les idées moins claires. c’est bon mon choix et fait, tu prends quoi toi ? tu lèves les yeux de la carte, moue sur les lèvres. je pense que je vais prendre un cosmo pour commencer. et toi ? tu réponds dans un sourire. ça serait un bon début ça. et sinon tu racontes quoi aussi, je veux tout savoir ce soir. tu ris de bon coeur, jouant avec une mèche de cheveux. tu n'as pas le temps de répondre qu'une serveuse vient prendre votre commande, tu lui donnes ton choix et apolline fait de même. une fois que la demoiselle est partie, tu te tournes de nouveau vers toi amie. j'ai rencontré quelqu'un. tu confies dans un souffle, ne retenant pas le sourire ravi qui naît sur tes lèvres. rien qu'en pensant à lui, tu avais déjà le coeur qui accélérait. mais il ne s'est rien passé encore. et toi alors ? pas de garçon en vue ? sourire malicieux, tu as les yeux rieurs cinder. curieuse de savoir ce qu'il se passe dans la vie de la brune.

Mer 16 Aoû - 11:46
  un choix compliqué qui doit se faire. tes yeux qui divaguent sur cette carte trop fournie. t’as toujours été dans la simplicité, t’as jamais goûté tout ces cocktails différents. mais tu sais que tu dois te contenir quand t’es en présence d’autres personnes. tu sais que tu ne devrais même pas boire une goutte d’alcool. parce qu’une goutte, entraine un verre, puis deux, puis une apolline sûrement bien trop triste. je pense que je vais prendre un cosmo pour commencer. et toi ? tu jettes un coup d’oeil à la carte pour voir à quoi correspond son choix. ça a l’air pas mal aussi, tout te semble bon mais tu ne changera pas de choix. un sex on the beach, il m’a l’air délicieux. une carte qui se referme et ton attention qui se pose sur elle. mais avant ça des commandes qui tombent, t’espères vraiment que tu pourras te contenir. tu peux être fort le temps d’une soirée pas vrai ? tu n’en sais plus rien, ton portrait qui ressemble de plus en plus à celui de ta mère, malgré toi. j’ai rencontré quelqu’un. tu la regardes et tu souris doucement. encore une fille qui te parle de garçon. déjà zara la dernière fois, comme si c’était la saison des amours en ce moment et qu’il arrivait par millier, tombant de ciel pour vous comblez. mais il ne s'est rien passé encore. et toi alors ? pas de garçon en vue ? elle te coupe vite dans ta lancée, sans que tu puisses vraiment poser plus de questions et bien sûr l’attention revient sur toi. tu te tords un peu les mains. c’est compliqué… parce que t’as pas l’habitude de parler de tout ça, parce que t’as pas l’habitude que ça t’arrives. et pourtant il est là au creux de ton ventre et quand tu penses à lui tu sens cette pression augmenter. tu sais qu’il n’y aura jamais rien de plus, tu sais que ça ne sera pas l’homme de ta vie. mais ton corps le désire sans que tu puisses comprendre. et tu ne sais pas comment l’expliquer, parce que personne ne savait que tu n’avais jamais rien fait avant lui. il a été le premier et tu l’as dans la peau disons qu’il y a eu ce soir où j’étais un peu saoul et il y a eu ce gars… tu la regardes, les joues rougies par tout ça. et tu te mords la lèvre sans savoir quoi dire de plus. elle comprendra pas vrai ?

Lun 25 Sep - 21:42
tu ne mets pas longtemps à faire ton choix, tu choisis un cocktail que tu apprécies. tu commences doucement, tu ne sais pas comment va se terminer cette soirée, mais tu voulais être certaine d'être toujours consciente à la fin. tu voulais profiter de cette soirée avec ton amie, rien que vous deux. elle semblait vouloir parler, et tu serais là, lui prêtant une oreille attentive. si elle avait besoin de toi, tu ne la laisserais pas en plan. vous donner vos choix à la serveuse et quand elle part, tu réponds à la question de la brunette, sentant le rouge te monter aux joues. tu lui parles rapidement de soën, sans dire un prénom, pas tout de suite. tu avais peur de trop espérer. tu ne le connaissais pas depuis longtemps, tu ne voulais pas aller trop vite. et pourtant, les battements de ton coeur, cette chaleur que tu ressentais en pensant à lui, ça voulait bien dire quelque chose non ? tu te mords la lèvre, détournant rapidement la conversation de toi. c’est compliqué .. tu hausses un sourcil, surprise par ses mots, curieuse d'en savoir plus. tu vois diverses émotions traversées ses expressions, son regard. la brune avait quelque d'important à dire. disons qu’il y a eu ce soir où j’étais un peu saoul et il y a eu ce gars .. au départ tu ne comprends pas, tes pensées tourbillonnant pour mettre le doigt sur ce qu'elle essayait de te dire. et puis il y a comme ce déclic, tu sens tes lèvres former un 'o'. tes yeux qui ne la quittent pas, tu la vois, les joues rosies par son aveu. oh .. je vois. tu souffles, alors que la serveuse revient avec vos boissons. tu sirotes une gorgée, cherchant quoi lui dire. tu ne trouvais pas ça grave en soit, mais apolline était différente, tu savais que c'était une expérience qu'elle n'avait pas encore eu. du moins jusqu'à maintenant. et c'était bien ? tu ne peux t'empêcher de questionner, sentant un sourire taquin se glisser sur tes lèvres. tu ne préférais pas songer à ta dernière aventure sur ce terrain. de l'alcool, ta solitude qui mélangé avec de la jalousie et de la confusion, t'avait fait déraper une nouvelle fois. tu regrettais ce qu'il s'était passé. même si c'était avant que tu ne parles à soën pour la première fois, ça restait une soirée que tu comptais bien garder pour toi.

Dernière édition par Cinder Hood le Sam 4 Nov - 19:36, édité 1 fois
Sam 7 Oct - 22:44
tu sens la chaleur envahir ton corps alors que t’essayes maladroitement de t’exprimer. t’espères qu’elle comprendra et que tu n’auras pas à dire réellement les mots. parce que t’es timide, parce qu’en général tu n’aimes pas parler de ces choses. après tout tu n’en as jamais eu l’occasion avant, parce que rien ne s’était jamais passé. mais aujourd’hui tout est différent. pourtant t’as toujours autant de mal à en parler, même avec lui.  oh .. je vois. et tu vois tes joues rougir encore plus. t’aimerais pouvoir te terrer sous terre, comme si ce que tu venais de dire était mal. pourtant ça ne l’est pas. une étape normale pour tout le monde, un peu tardive certes, mais ça ne t’as jamais réellement dérangé. et c'était bien ? qu’elle demande et tu vois un sourire se former sur ses lèvres, alors que vos boissons sont arrivées entre temps. tu sens la pression qui retombe petit à petit, une conversation normale entre filles pas vrai ? tu n’as pas à avoir honte. oui, vraiment bien. que tu dis sûre de toi. retour sur cette soirée et tu n’aurais pas pu espérer mieux. tu commences à boire un peu de ta boisson, un bonheur en plus qui coule dans ta gorge. c’est comme si tu te régénéré d’un coup, alors que t’en ressentait même pas le réel besoin il y a quelques secondes. je..j’lai même revu que t’annonces, un mince sourire sur tes lèvres. tu sais que ça ne veut rien dire, tu sais que tu ne devrais pas être excitée à l’idée de le voir encore et encore. tu sais qu’il fait ça avec toutes les filles et pourtant t’as cet espoir qu’une fois il voit quelque chose en toi qui le fasse changer d’avis. rêveuse. tu sais que ce n’est pas bien, parce que tu risque encore de chuter. et tu ne sais pas si tu supporterais encore qu’on te lâche. alors tu ferais mieux de ne pas t’accrocher à ce gars. mais je pense, que je ne devrais plus le voir. t'avoues doucement. tu sais très bien que tu vas avoir du mal, surtout s'il te propose quelque chose.

Sam 4 Nov - 19:50
tu trouvais ça adorable, les réactions d'apolline, de voir les expressions se formant sur son visage de poupée. pour un sujet qui la rendait plus timide que d'ordinaire, qui laissait une trace rouge sur ses joues. ça t'amusait, même si tu ne te moquerais jamais d'elle à cause de ça, c'était normal de ne pas savoir si on pouvait en parler ou pas, d'hésiter à se confier. mais vous étiez amies, et tu n'allais pas la juger parce qu'elle avait fait le choix de laisser un homme la toucher de cette façon. c'était une première expérience et tu souhaitais sincèrement que la sienne se soit bien déroulée. la tienne, tu n'en gardais pas forcément un souvenir très grand, mais tu savais qu'à l'époque tu avais aimé la personne et ça te suffisait amplement. tu ne pensais pas être une spécialiste sur ce sujet, tu en étais même très loin. tu penses qu'on pouvait compter sur les doigts d'une seule main les garçons avec qui tu avais eu ce genre d'expériences, et que tu les avais répétées à plusieurs reprises. au moins ça c'était quelque chose qu'on ne pouvait pas te reprocher, tu ne disais pas oui à n'importe qui. et tu espérais que pour apolline c'était la même chose, que c'était totalement voulu, et qu'il ne s'était pas imposé sur elle. oui, vraiment bien. tu laisses un petit rire s'échapper avant de prendre une gorgée de ta boisson, les yeux rieurs. tu te sentais comme une adolescente qui venait de découvrir le monde des adultes avec elle, simplement contente de ce qui lui était arrivé. je .. j’lai même revu. tes yeux qui croisent les siens, tu souris une fois de plus. c'était plutôt bon signe non ? mais je pense, que je ne devrais plus le voir. tes lèvres qui se crispent légèrement, surprise par ses mots. tu ne comprends pas, pourquoi ce serait une mauvaise chose, si la première soirée s'était bien déroulée. et pourquoi cela ? apolline, je trouve ça génial que tu ai trouvé une bonne personne pour .. le faire. et si tu veux le revoir, je ne vois pas en quoi c'est mal ? tu lui dis dans un murmure, perdue par ses propos. si le garçon lui plaisait, il ne fallait pas qu'elle hésite. tu n'oserais pas le faire toi, mais c'était toujours plus facile à dire qu'à faire non ?

Dim 10 Déc - 18:18
jamais t’aurais pensé parler de tout ça avec quelqu’un. t’as pas énormément d’amis et tu ne parles pas beaucoup. sûrement pas des choses qui te mettent mal à l’aise. et vu la couleur de tes joues, on peut dire que tu es assez gênée par tout ça. mais c’est comme si tu attendais juste des conseils d’une des rares amies que t’avais. parce que t’es dans cette situation et tu sais qu’il faut que tu t’en ailles le plus loin possible. ce gars tu ne peux pas continuer à le voir, même si t’en meures d’envie. et pourquoi cela ? apolline, je trouve ça génial que tu ai trouvé une bonne personne pour .. le faire. et si tu veux le revoir, je ne vois pas en quoi c'est mal ? qu’elle te dit et bien sûre qu’elle ne peut pas comprendre. mais kaeo c’est pas le prince charmant. bien que tu ne penses pas que celui-ci existe. t’as arrêté de croire à la beauté de la vie il y a bien longtemps. sûrement la première fois que t’as vu ta mère avachie dans le canapé une bouteille à la main. je…c’est pas le genre de gars qui se pose avec une fille… que tu commences à souffler. tu le sais depuis le début et tu ne pensais jamais le revoir d’ailleurs. pourtant il en a été autrement et c’est peut-être ça qui a commencé à nourrir un espoir à l’intérieur de toi, celui que tu étais peu-être différente et qu’il t’aimait bien. mais t’as peur de t’accrocher à tout ça. le premier soir il m’a clairement fait comprendre que ce n’était que l’histoire d’une fois…et j’étais d’accord. l’alcool qui avait parlé à l’époque, mais tu ne regrettes rien, tu ne regretteras jamais. tu sais que sans l’alcool t’en aurais sûrement pas été capable, bien trop timide, bien trop prude pour tout ça. mais on s’est quand même revu et je sais pas trop quoi penser… je sais qu’il y en a d’autres et je veux juste pas souffrir plus tard je pense. que t’avoues au final, alors que ton regard croise le sien. t’es paumée, comme toujours. ce don que tu as de te mettre dans des situations toujours plus improbable les uns que les autres.

Contenu sponsorisé