AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(m/libre) au choix ○ l'amour ne se prédit pas, il se construit

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : sophie
crédits : redp
Mar 13 Juin - 15:44
Gabi
pseudo ▪ gabi pour pas faire vide mais c'est au choix (attention, les initiales sont interdites sur le forum) avatar ▪ tu choisis qui tu veux. je préfère les mannequins, danseurs plutôt que les chanteurs ou acteurs. je me garde quand même un droit de véto si jamais    histoire/lien ▪ l'histoire est au choix, le lien n'est pas négociable. Ils sont en couple, un couple qui ne va pas si bien que ça et qui va se déchirer petit à petit   présence ▪ une reponse par semaine, deux semaines ça me va. je suis pas trop chiante sur ça niveau rp ▪ j'écris entre 300 et 450/500 mots. plus si je suis vraiment inspirée, ça dépend
the story has been told ▪ and you might like it
naissance/famille ○ il est né quelque part où tu veux, brooklyn ou une autre ville, pays, comme tu veux. il a entre 28/30 ans, à peu près l'âge de Noah (28 ans). je le vois bien grandir dans une famille nombreuse et aimante. être le cadet d'une famille du coup, il a eu beaucoup d'amour, il a été choyé par ses frères/soeurs,... une famille soudée quoi ! situation sociale ○ il a pas mal d'amis, c'est un gars spontané et généreux, toujours là pour aider les autres. on peut toujours compter sur lui à n'importe quel moment. tout le monde l'aime ! situation professionnelle ○ il a fait des études supérieurs (domaine au choix), il gagne bien sa vie avec son métier et n'a donc pas de problème d'argent (c'est tout le contraire de Noah quoi   ) groupe ○ au choix histoire ○ l'histoire est vraiment au choix. je n'aime pas imposer quelque chose. il doit juste être vraiment à l'opposé de Noah donc pas de problème de trafic, de drogue, d'alcool... C'est vraiment grâce à Gabi que Noah s'est assagi (c'est beau l'amour). Gabi a toujours su qu'il était homosexuel depuis l'adolescence, il a toujours su qu'il était attiré par les hommes et n'a jamais douté de son orientation sexuel
▪ i am looking for a bound between me and you ▪
noah cole ▪ Personne n'avait prédit cette rencontre, pourtant ils se sont rencontrés au taff de Gabi. Noah, simple livreur de colis apportait les paquets là où travaille Gabi, ils se sont simplement croisé dans l'ascenseur, une rencontre banale qui aurait pu se finir là mais c'est allé plus loin. Noah s'est toujours décrit comme bisexuel, il n'a jamais vraiment su son orientation, Gabi lui a toujours su qui il était et il remarque facilement qui sont les hommes comme lui, quand il a vu Noah, il n'a pas douté, il savait qu'il était homo et en plus, il lui plaisait fortement. A chaque fois que Noah venait déposer les colis, Gabi n'était jamais très loin, un peu comme si Noah était son obsession. Un jour, il l'accoste un peu brutalement et Noah s'en est méfié au début. A force de se voir, ils se sont rapprochés, Noah commençait à ressentir des choses, des choses nouvelles qu'il n'avait jamais ressenti auparavant ? Amoureux lui ? Peut-être, lui qui a toujours affirmé qu'il était bisexuel, il a commencé à douter parce qu'il n'a jamais ressenti ça avec une fille, au grand jamais. Le rapprochement plus qu'amical s'est vite installé entre eux et ça a permis à Noah d'arrêter ses conneries de deal, drogue,... Gabi l'a aidé à s'en sortir, même si Noah n'a pas tout à fait mis un terme à tout ça, il s'est assagi et c'est déjà beaucoup pour lui. Ca fait environs un peu moins d'un an qu'ils sont ensemble (8/9 mois), il y a évidemment des hauts et des bas comme dans chaque couple mais Gabi apporte beaucoup à Noah.

MAJ : Deran, le grand frère de Noah est reparti en prison, le mauvais côté de Noah va reprendre le dessus. Le couple va se déchirer petit à petit,
Noah est bisexuel, il va aller à droite à gauche, passer de garçons à filles ce qui va entraîner le couple au plus bas, jusqu'à la décision de se séparer et de partir chacun de son côté. C'est à faire au fur et à mesure, ce n'est pas un lien love, c'est un lien destructeur pour les deux hommes

si j'ai quelque chose à ajouter
LES EXIGENCES, LES PETITS MOTS D'AMOUR, LES CADEAUX PROMIS

je te promets beaucoup de drama et du love quand même  
comme je l'ai dit, ce n'est pas un lien love mais plutôt un lien destructeur. Noah sombre de plus en plus même si Gabi l'a aidé à aller mieux un petit temps    

Dernière édition par Noah Cole le Sam 19 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm the queen, can't taste it
i'm the queen, can't taste it
pseudo : forward. (marie)
crédits : lempika, bonnie.
Mer 19 Juil - 9:03
scénario remis en jeu

cause i don't ever want to know.
don't ever want to see things change.
cause when i'm living on my own.
i'll wanna take it back and start again.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) au choix ○ l'amour ne se prédit pas, il se construit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1