AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

running high (makob)

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : anathema, océane.
crédits : alaska.
Lun 12 Juin - 23:24
(3) averses rapides.
jakob, il n'est pas attiré par les transports en commun alors c'est toujours avec sa voiture à la con qu'il parcourt brooklyn. voiture à la con... faut pas déconner non plus. elle n'est pas si mal. merci les parents de son ancien foyer. sans eux, il n'aurait jamais pu se la payer et sans cette voiture, il serait bien malheureux. il a beau se retrouver dans les bouchons presque tous les jours, il préfère ça que d'être collé à des mecs dégueulasses dans le métro. puis ça l'empêche de se mouiller aussi quand il pleut et aujourd'hui, ça n'arrête pas. il ne se plaint pas. c'est toujours mieux que le soleil. pour jakob, il y a toujours un "toujours mieux", toujours une préférence pour une chose et pas une autre. beaucoup disent qu'il est chiant et il ne peut pas vraiment les contredire - même leon lui dit alors c'est que ça doit être vrai.
là, à ce moment précis, il rentre du bureau. c'était sa première journée complète depuis presque une semaine. la conclusion reste la même : ça l'emmerde. cependant, il n'a pas le choix alors il exécute. plus ou moins bien, certes, mais il le fait tout de même. il a décidé de s'arrêter dans un supermarché pour acheter de un pack de bières et de la vodka pour lui et leon. en gros, tout ce qu'ils aiment. puis il ressort, reprend la route jusqu'à l'appartement. il passe par east new york, se dit que leon traîne peut-être par là à se foutre dans des emmerdes mais ce n'est pas leon qu'il trouve. non. leon, c'est loin d'être une petite brunette. jakob n'a pas besoin de voir le visage de la princesse pour savoir de qui il s'agit. il ralentit lorsqu'il arrive à sa hauteur, ouvre la fenêtre. tu veux faire un tour ? son interlocutrice se retourne en sursaut, le dévisage avant de se rendre compte que ce n'est que lui. c'mon girl. tu m'connais assez pour savoir que j'vais pas t'manger, qu'il ajoute. il lève les yeux au ciel une demi-seconde avant de les rabaisser sur le visage de maggie. puis j'peux vraiment pas t'laisser sous la pluie. j'veux dire... quel genre d'mec ferait une chose pareille ? et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : bloodstream/marion.
crédits : wild cookie, tumblr.
Mer 28 Juin - 0:35
cours finis et tu te maudis de ne pas avoir pris de parapluie. pourtant, ils avaient annoncé qu’il y aurait de la pluie dans la journée. mais t’as pas écouté ta mère quand elle t’a dit de le prendre. tu ne l’écoutes plus depuis qu’elle a envahi ton intimité. elle n’aurait jamais du voir cette vidéo et pourtant, c’est le cas. tu lui en veux toujours de ne pas avoir éteint l’ordinateur avant que ce ne soit trop tard. mais plus encore, tu t’en veux de lui avoir parlé de la sorte. peut-être que t’y as été un peu fort. mais en même temps, tu t’es sentie trahie et ça c’était le pire après avoir blessé ta mère avec tes propos. c’est pour cette raison que tu aurais voulu que la vidéo reste à jamais dans les oubliettes. maintenant à cause de ça, tu ne parles plus à ta mère, sauf pour quelques trucs essentiels. ça te manque de ne pas avoir de conversations avec elle. cependant, ce que tu voudrais plus que tout, ce sont ses bras. tu souhaiterais t’y blottir et oublier ces derniers jours comme s’ils n’avaient pas existé. tu pousses un soupir et chasses ces pensées de ton esprit. te torturer de la sorte, n’arrangera rien malheureusement. alors, autant ne pas y penser. tu sors du lycée pour voir ton bus te passer sous le nez. tu jures en le regardant s’éloigner. tu ne lui coures même pas après. ça ne servirait à rien et ce serait une perte de temps. tu t’avances vers l’arrêt de bus et tu regardes les horaires. le prochain est dans une vingtaine de minutes. autant marcher, ça te fera gagner du temps. tu prends donc la direction de ta maison, la pluie ruisselant sur tes cheveux et tes vêtements. tu seras trempée quand tu rentreras chez toi. tu risques d’attraper froid, mais tu t’en moques. t’entends alors une voix qui te fais sursauter et tu tournes la tête prête à sortir les griffes au vu des mots prononcés et de la frayeur occasionnée. tu te retiens quand tu reconnais jakob. tu te baisses légèrement pour que ton visage arrive à hauteur de la fenêtre et t’as pas le temps de parler qu’il enchaîne déjà. tu lèves les yeux au ciel en même temps que lui. c’est vrai qu’il te mangera pas. sûrement parce que t’es mineure. est-ce que ça aurait changé quelque chose si tu n’avais pas eu moins de vingt-et-un an ? jakob reprend une nouvelle fois la parole et tu ne peux pas t’empêcher de rire un peu. « toi, tu serais capable de laisser une fille sous la pluie. » tu sais que t’as pas tort. jakob, c’est définitivement pas le genre de mec à jouer au chevalier servant, du moins dans ton esprit et t’es persuadée que t’es pas loin de la vérité. « je monte mais que parce que je déteste être mouillée par la pluie. » t’ouvres la portière et tu t’installes siège passager avant de refermer la porte sur toi. tu t’assieds confortablement, mets ta ceinture et te retournes vers jakob avec un sourire sur le visage. « je te préviens, si tu fais quelque chose de bizarre, je te frappe ou je sors la bombe lacrymo. » en vrai, tu ne lui ferais rien, tu dis juste ça pour plaisanter.

running high (makob)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1