AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(m/libre) matthew noszka ○ lost in your bed

avatar
i'm getting there
i'm getting there
messages : 497 points : 213
pseudo : mercuria. (axelle)
avatar : tay.
crédits : @ARΛBELLA, morrigan
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Juin - 20:25
oskar
matthew noszka
pseudo ▪ complètement négociable même si j'adore oskar (attention, les initiales sont interdites sur le forum) avatar ▪ très peu négociable, je suis consciente que y'a peu (voir pas) de ressources sur lui, mais j'ai eu le coup de foudre    histoire/lien ▪ tout ce qui est écrit est à respecter présence ▪ quelqu'un d'assez présent, qui s'intègre bien niveau rp ▪ 300/400 lignes ça ira, plusieurs rps par semaine si possible
the story has been told ▪ and you might like it
naissance/famille ○ il vient d'un milieu assez pauvre. il a un frère qui veille sur lui depuis que leurs parents sont morts. situation sociale ○ il est célibataire. il attend que vahé décide quoi faire de leur "relation". situation professionnelle ○ il gagne pas énormément. je le voyais bien dans un métier manuel. groupe ○ au choix. histoire ○ elle est complètement libre. sachez juste qu'il a perdu ses parents très jeune et que son frère s'est toujours occupé de lui. il aime les filles, les soirées, mais c'est un mec assez posé, qui se prend pas la tête.
▪ i am looking for a bound between me and you ▪
vahé donavan ▪ oskar, ça devait être qu’une soirée. un peu trop d’alcool, du sexe en excès. t’avais l’habitude des plans comme ça vahé. tu prenais ton pied et tu disparaissais. pourtant t’as fait la boulette de revenir. il était trop beau. moment de faiblesse. la deuxième fois serait la dernière. tu te l’étais promis. promesse brisée quand t’y es retournée. il est toujours là, à attendre que tu te serves de lui. à prendre ce que tu veux bien lui donner. il est pas compliqué oskar. pourtant il te fiche une peur bleue. tout ce qu’il représente te terrifie. toute cette histoire avec lui, c’est trop gros pour ton petit cœur insouciant. on t’avait jamais parlé d’amour à toi. tu le découvrais à mesure que tu te perdais dans ses bras. oskar, tu le désirais aussi fort que tu le fuyais. tu ne savais pas vraiment si tu voulais de tout ça. la prévisibilité, les responsabilités. la routine d’une vie à deux. c’était trop vieux jeu. en attendant de trouver la réponse à ta question, tu continues à te pointer chez lui à tout heure du jour. ou de la nuit. il est patient oskar. il pose pas de questions. il sait qu’il doit pas te mettre la pression. il veut pas te voir lui glisser entre les doigts. une dernière fois.
lien à développer ensemble.


si j'ai quelque chose à ajouter
les exigences, les petits mots d'amour, les cadeaux promis
je vous promets plein de dramas et d'amour  

_________________
..
un verre de vin à la main, elle se maquille devant la glace. elle se prépare à sortir mais c'est pas pour toi qu'elle s'est faite belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) matthew noszka ○ lost in your bed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO ≈ where's your ghost ?
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN ON THE ROCKS ::  :: looking for you :: already loved-
Sauter vers: