AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(m/libre) au choix ○ lost in your bed

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : galyab (axelle)
crédits : @saturnienne, bonnie
Lun 12 Juin - 20:25
oskar
tomas skoloudik ▪ mikus lasmanis ▪ gonçalo teixeira
pseudo ▪ complètement négociable même si j'adore oskar (attention, les initiales sont interdites sur le forum) avatar ▪ négociable aussi, je préférerais que ce soit un mannequin barbu, beau gosse   histoire/lien ▪ tout ce qui est écrit est à respecter présence ▪ quelqu'un d'assez présent, qui s'intègre bien niveau rp ▪ 300/400 lignes ça ira, plusieurs rps par semaine si possible
the story has been told ▪ and you might like it
naissance/famille ○ il vient d'un milieu assez pauvre. il a un frère qui veille sur lui depuis que leurs parents sont morts. situation sociale ○ il est célibataire. il attend que vahé décide quoi faire de leur "relation". situation professionnelle ○ il gagne pas énormément. je le voyais bien dans un métier manuel. groupe ○ au choix. histoire ○ elle est complètement libre. sachez juste qu'il a perdu ses parents très jeune et que son frère s'est toujours occupé de lui. il aime les filles, les soirées, mais c'est un mec assez posé, qui se prend pas la tête.
▪ i am looking for a bound between me and you ▪
vahé donavan ▪ oskar, ça devait être qu’une soirée. un peu trop d’alcool, du sexe en excès. t’avais l’habitude des plans comme ça vahé. tu prenais ton pied et tu disparaissais. pourtant t’as fait la boulette de revenir. il était trop beau. moment de faiblesse. la deuxième fois serait la dernière. tu te l’étais promis. promesse brisée quand t’y es retournée. il est toujours là, à attendre que tu te serves de lui. à prendre ce que tu veux bien lui donner. il est pas compliqué oskar. pourtant il te fiche une peur bleue. tout ce qu’il représente te terrifie. toute cette histoire avec lui, c’est trop gros pour ton petit cœur insouciant. on t’avait jamais parlé d’amour à toi. tu le découvrais à mesure que tu te perdais dans ses bras. oskar, tu le désirais aussi fort que tu le fuyais. tu ne savais pas vraiment si tu voulais de tout ça. la prévisibilité, les responsabilités. la routine d’une vie à deux. c’était trop vieux jeu. en attendant de trouver la réponse à ta question, tu continues à te pointer chez lui à tout heure du jour. ou de la nuit. il est patient oskar. il pose pas de questions. il sait qu’il doit pas te mettre la pression. il veut pas te voir lui glisser entre les doigts. une dernière fois.
lien à développer ensemble.

si j'ai quelque chose à ajouter
les exigences, les petits mots d'amour, les cadeaux promis
je vous promets plein de dramas et d'amour  

c'est une fille d'aujourd'hui,
elle vit selon ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : anothersaturday
crédits : babine.
Mar 13 Juin - 20:31
hello
je me demandais si Josh Mario John pourrait te convenir comme avatar
(Oskar ne me reviens pas trop, donc si ce pseudo ne te conviens pas, hésite pas)
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : galyab (axelle)
crédits : @saturnienne, bonnie
Mar 13 Juin - 20:34
quand j'ai vu le pseudo je me suis dit qu'il était grave stylé et te voilà
je connais pas du tout josh mais il est parfait I love you t'es parfait
si t'as la moindre question ou quoi, hésite pas à m'envoyer un mp ou deux ou trois même

c'est une fille d'aujourd'hui,
elle vit selon ses envies.
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : anothersaturday
crédits : babine.
Mar 13 Juin - 20:39
merveilleux, je te mpotte d'ici peu

(m/libre) au choix ○ lost in your bed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut