AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

hypnotic (jara)

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : anathema, océane.
crédits : alaska.
Lun 12 Juin - 19:16
(04) soleil étouffant.
jakob, il n'a jamais supporté la chaleur, n'a même jamais aimé le soleil. on lui a répété plusieurs fois que c'était son sang nordique qui parlait. peut-être. peut-être pas. n'empêche qu'aujourd'hui, il en vient même à avoir du mal à respirer tellement il fait chaud. c'est impossible que ça plaise à quelqu'un, si ? qu'on vienne du nord ou du sud, la chaleur quand elle est étouffante, ça fait jamais du bien. si ça ne tenait qu'à lui, il serait resté chez lui, au frais. enfin, au frais, on s'entend. il fait juste un peu moins chaud que dehors. sauf que... jakob, il doit aller bosser. il déconne souvent mais il y a des moments où faut qu'il se prenne en main. des moments où il se rend compte qu'il a vraiment besoin de ce boulot à la con et que sans ça, il va se retrouver à la rue. il ne veut pas finir à la rue, le nordique. il veut empocher le pactole, devenir milliardaire. après ça, il pourra mourir paisiblement. c'est un rêve de gamin. c'est une utopie qu'il n'atteindra jamais - surtout pas en agissant comme il le fait.
il termine par sortir de chez lui. rien que de descendre les escaliers, ça le fatigue. il n'a aucune envie d'affronter la fournaise qu'est l'extérieur, ni de se retrouver cloîtrer dans un bureau qui n'a même pas la climatisation, mais il n'a pas le choix. jakob n'a plus quinze ans, faut qu'il affronte ses responsabilités. c'est ce qu'il se répète en ouvrant la porte du hall et en se retrouvant dehors. ça tape. beaucoup trop. il se précipite vers sa voiture garée sur le parking d'en face et bien sûr, il ne trouve pas ses clés. fait chier ! il cherche dans ses poches, les fouille mais ça ne sert à rien. jakob soupire bruyamment puis se penche sur la portière pour poser sa tête entre ses bras. le soleil l'a déjà assommé et s'il remonte à son appartement pour aller récupérer ses clés qu'il a probablement oublié là-haut, il ne redescendra pas. il le sait. finalement, c'est le bruit de sa voiture qui s'ouvre qui le fait se redresser. il se retourne, tombe nez à nez avec une jolie demoiselle qu'il connaît plutôt bien. zara. un sourire à la con s'étire sur ses lèvres. ma sauveuse, qu'il roucoulerait presque. le hjelm se rapproche d'elle, tend la main pour qu'elle lui passe les clés. si tu m'les rends, j'pourrai te faire faire un tour dans mon bolide. ce n'est vraiment pas aujourd'hui qu'il ira au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
i'm in charge for a month
pseudo : mercuria. (axelle)
crédits : @morrigan, little liars
Mar 13 Juin - 1:06
il fallait que tu prennes l’air. malgré la chaleur étouffante dehors. malgré la pile de bouquins sur ton bureau qui attendaient d’être ouverts. il fallait juste que tu sortes de ton appartement. t’y étais restée trop longtemps. enfermée au frais. à l’abris de ce soleil que tu pouvais plus que supporter. t’étais devenue une vraie petite américaine modèle. trop fragile pour une chaleur pareille. t’avais décidée de faire un tour dans le parc, pas loin de chez toi. juste un petit tour pour te remettre les idées en place. et reprendre tes révisions comme si de rien n’était. tu descendis de chez toi, en prenant bien soin de fermer la porte à double tour. nik ne s’en remettrait pas si on venait lui voler sa garde-robe. définitivement pas. t’avais à peine posé un pied à l’extérieur que tu regrettais le frais de ton appartement. mais pas question de remonter avant de t’être baladée. tu entrepris de descendre ta rue menant à l’espace vert où tu aimais tant te poser quand t’avais besoin de faire une pause. mais t’avais pas fait deux pas que tu tombas sur une silhouette familière, visiblement abattue par la météo. tu ne savais pas qu’il vivait dans ce quartier. c’était pas le sujet qu’il avait abordé en premier. un dragueur. c’est tout ce qu’il était. un dragueur comme on en rencontrait à tous les coins de rue. un dragueur comme celui sur lequel t’avais craqué. t’étais un peu stupide parfois zara. tu faisais pas beaucoup attention à toi. mais tu t’étais pas laissée avoir par jakob et ses jolies paroles. c’était déjà ça. tu te rapprochas de lui. il semblait chercher quelque chose. sûrement ses clés, accrochées à la portière passager. tu soupiras avant de t’en emparer. t’appuyas sur le bouton pour ouvrir sa voiture. ça le secoua un peu. l’homme accablé repris son allure de mâle dominant. cette allure que tu lui connaissais si bien. ma sauveuse. si tu m'les rends, j'pourrai te faire faire un tour dans mon bolide. tu ricanas en tripotant l’objet de sa convoitise. quelque chose te disait qu’autre chose venait d’entrer dans son radar. quelque chose de bien plus intéressant qu’un simple trousseau de clés. bonjour à toi aussi jakob. tu lui adressas un sourire amusé. c’est ta nouvelle technique de drague ? peut mieux faire. tu reportas ton attention sur la voiture qu’il appelait « bolide ». un rire discret s’échappa de tes lèvres. la voiture en elle-même n’était pas mal. mais tu commençais à connaître ce genre de type. il ne fallait pas dire oui aussi facilement. tout l’intérêt qu’ils te portaient disparaissent à la seconde où le fameux mot traversait tes lèvres. dommage que tu n’aies jamais su appliquer ce fait en présence de ace. il t’aurait peut-être prise plus au sérieux. à voir comment jakob réagirait. tu veux me faire faire un tour dans ce tas de ferraille ? tu haussas les sourcils en le regardant à nouveau. je mérite mieux que ça non ? sans le vouloir, tu venais de commencé l’un de vos jeux favoris. le jeu du chat et de la souris.

i'm on my way
i'm on my way
pseudo : anathema, océane.
crédits : alaska.
Mer 21 Juin - 18:34
jakob, quand il fait trop chaud, il a un peu la tête qui fait des siennes. un rien comme un tout, il peut l'oublier. la chaleur, ce n'est vraiment pas son truc et il s'en rend compte encore aujourd'hui. il cherche ses clés dans ses poches sauf qu'il n'y a rien à faire. sauf qu'il ne les trouve pas. il perd espoir de les avoir emporté avec lui en sortant de son appartement - pourtant, il est persuadé que c'est le cas - jusqu'au moment où il entend la voiture s'ouvrir. il se retourne pour se retrouver nez à nez avec zara. elles sont belles, les coïncidences. très belles même. jakob reprend aussitôt ses allures de petit prince et ne perd pas de temps à inviter zara à aller faire un tour avec lui. il était sensé aller au travail mais ça, personne ne le sait à part lui. personne ne pourra réellement lui reprocher de ne pas être venu. bonjour à toi aussi jakob. c’est ta nouvelle technique de drague ? peut mieux faire. il sourit, amusé. elle a du répondant, zara, et ça le fait vibrer. merde, qu'il commence, j'pensais que ça allait marcher, que t'allais m'tomber dans les bras. j'suis déçu, une moue apparaît sur ses lèvres pour remplacer son sourire. il aime jouer avec elle, la taquiner. c'est peut-être son jeu préféré. tu veux me faire faire un tour dans ce tas de ferraille ? je mérite mieux que ça non ? sa bouche s'ouvre en grand et il pose une main à son cœur pour lui montrer qu'elle a réussi à toucher là où ça fait mal. outch. fallait bien qu'il accompagne le geste d'une parole. elle est bien, ma voiture. j'vois pas où tu vois un tas-de-ferrailles. il la taquine encore. ça le fait rire plus qu'autre chose. mais ouais, tu mérites mieux. tu veux que j'contacte un chauffeur pour qu'il nous ramène une limousine ?
Revenir en haut Aller en bas
pseudo : mercuria. (axelle)
crédits : @morrigan, little liars
Dim 25 Juin - 21:42
tu voulais juste prendre l’air. respirer un bon coup et retourner réviser. tu savais que tu travaillais trop. que tu ne te ménageais pas assez. toutes tes amis te le reprochaient. alors aujourd’hui, t’avais décidé de prendre du temps pour toi. pour souffler. mais tu avais à peine fait quelques pas avant de tomber sur une silhouette familière, apparemment dans le soucis. ça t’avait faire rire de le voir dans cet état là. il avait toujours l’air si confiant. si sûr de lui. merde, j'pensais que ça allait marcher, que t'allais m'tomber dans les bras. j'suis déçu. tu rigolas un peu. t’avais appris à discerner le vrai du faux depuis que tu le connaissais. tu savais que ce n’était qu’un autre de ses jeux. mais un jeu qui t’amusait beaucoup, tu devais l’avouer. la confiance qu’il avait en lui déteignait sur toi. cette confiance t’avait même donnée du répondant. tu osais de plus en plus. mets-y un peu plus du tien aussi. je suis sûre que je craquerais si tu faisais un peu d’efforts. tu lui fis un clin d’œil avant de faire le tour de sa voiture. elle n’était pas si mal. mais tu n’allais pas le lui dire. il serait bien trop heureux de l’entendre. au contraire, tu avais plutôt dénigré cette voiture dont il semblait si fier. outch. elle est bien, ma voiture. j'vois pas où tu vois un tas-de-ferrailles. son commentaire t’arracha un sourire. tu te contentas de hausser les épaules, une moue taquine sur le visage. mais ouais, tu mérites mieux. tu veux que j'contacte un chauffeur pour qu'il nous ramène une limousine ? décidément. il était fort. on voyait qu’il avait l’habitude de ces petits échanges. ça ne t’étonnait pas à vrai dire. il savait manier les mots. les manier de sorte d’arriver à ses fins. il devait même y arriver. mais pas avec toi. tu ne succombais pas à ce genre de combine. c’était trop simple. mmh. à voir. et ce serait pour aller où ? tu repoussas tes cheveux d’un mouvement de tête. t’avais vu ça dans un film. il paraissait que ça faisait sexy. un truc comme ça. tu ne savais même pas si tu le faisais correctement. tu avais peut être l’air plus ridicule qu’autre chose mais peu importe. de toute façon j’ai mieux à faire.. tu soupiras lourdement avant d'enchaîner. tu dragues vraiment comme ça ? ton soupir laissa place à un rire que tu avais du mal à contrôler. tu savais que son égo en prendrait un coup. c’était le but. et toi, ça t’amusais de voir son masque de charmeur irrésistible s’effriter.

hypnotic (jara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1