AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(juls) i got a dig bick. you that read wrong. (you read that wrong too.)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : fly.away aka marie-ange.
crédits : lilousilver (vava).
Lun 12 Juin - 16:10
julina keha rønning
juls, gin ▪ 28 ans ▪ fiancée à son amour de fac, la lassitude s'est installée
about me ▪

don't grow up. it's a trap.
not weird. just a limited edition. ▪ galway girl by ed sheeran
Naissance ○ 5 minutes de plaisir pour papa maman. 9 mois de vomissements, difficultés à dormir, changements d'humeur, disputes. 2 tailles de pantalon. 30 minutes de trajet en taxi. 14 heures de travail. et une petite tête qui pointe le bout de son nez le 16 mai 1989. Famille ○ le père de juls est allemand. il s'est rendu aux usa dans le cadre de ses études, ayant été acceptée dans une université américaine pour un an. il y a rencontré une australienne, qui vivait aux us avec sa famille depuis près de 10 ans. ils sont tombés amoureux et papa rønning est resté. ils se sont mariés à 24 ans et ont eu juls quand ils en avaient 27. 6 ans après la venue au monde de la so sexy julina, il lui ont donné une petite sœur, une petite chieuse casse-pied qui gribouillait sur ses dessins et cassait ses poupées : kaylee. ah et il y a eu le chat chocolat (quand on demande à une gamine de 5 ans de choisir le nom d'un chat faut pas s'attendre à du socrate ou du platon ) décédé depuis. aujourd'hui, julina est l'heureuse maman d'un exotic shorthair de 6 mois, très modestement appelé wolverine (il en a les griffes et le caractère). Statut social ○ en couple avec le même homme depuis la fac. monsieur l'a demandé en mariage à paris (la ville du texas pas la ville de l'amour, faut pas pousser). elle porte la bague, ses amies s'en réjouissent, ses parents sont heureux et n'attendent que d'être grand-parents. elle ... elle est plus partagée. elle est enfermée dans cet engrenage où ses amies l'aident à tout planifier tandis qu'elle se contente de hocher la tête, ils déjeunent chez ses parents (ou ses beaux-parents) tous les dimanches et lui regarde le sport à la télé le vendredi soir. la routine s'est installée et elle a fini par se lasser après 8 ans de relation. aujourd'hui, elle aspire à autre chose. elle rêve de célibat et d'aventures, pas d'enfermement et d'ennui. se mettre au tricot à son âge ... elle n'en rêve pas encore. Occupation ○ baby-sitter de rob ? sinon, elle se contente de jouer les wonder-woman (a) en blouse blanche, se promenant dans les couloirs d'un hôpital afin d'aider lorsqu'on a besoin d'elle. ce métier, elle l'exerce au terme de longues et épuisantes études, financées par 3 jobs différents et des cernes de 3km de long. aujourd'hui, elle est fière de son parcours et est heureuse lorsqu'elle voit un sourire sur le visage d'un patient. elle suit d'ailleurs des cours du soir afin de se tenir au courant des dernières améliorations et techniques et de parfaire ses connaissances. lorsqu'elle ne travaille pas, elle est bénévole dans une association d'anciens militaires. Situation financière ○ ceinturée serrée. frigo à moitié vide. vêtements issus de friperies ou de boutiques vintage qu'elle améliore avec ses doigts de fée à sa convenance. compte en banque presque à découvert. julina ne se plaint pas. elle ferme les yeux, respire un bon coup et paye ses factures, fait ses courses comme n'importe qui, sans broncher. elle n'aime pas se plaindre même si elle ne dirait pas non à une paye plus importante. elle se contente néanmoins de ses faibles revenus et de son fiancé qui aime claquer une partie de son salaire en jeux vidéos et nouvelles consoles. Caractère ○ têtue (+) un brin bordélique (+) bonne cuisinière qui expérimente des trucs (+) déteste faire part de ses problèmes aux autres car elle a toujours peur qu'on finisse par la prendre en pitié (+) curieuse (+) jalouse (+) lassée (+) bornée (+) finit par détester des choses qu'elle aimait auparavant (+) déterminée (+) avide de connaissance (+) retrouve un peu de son côté rêveuse grâce à rob (+) souriante quoiqu'il arrive (+) optimiste (+) cherche à faire sourire les autres (+) sportive (+) apaisante (+) passionnante et passionnée (a) (+) courageuse (+) directe (+) hyperactive (+) excentrique (+) câline (+) féminine (+) fière (+) gaffeuse (+) impatiente (+) casse-couille (+) maladroite (+) persévérante Groupes ○ cosmopolitan aka ladies.
▪ you've got issues, like everybody else ▪
veuillez noter l'importance de ces questions pour votre personnage selon le barème suivant : 1/ non. 2/ pas vraiment. 3/ peut-être. 4/ pourquoi pas. 5 /oui. vous pouvez détailler si vous le souhaitez.
café/clope, dès que possible ? ○ 03. café, souvent, pendant les gardes ou quand je travaille de nuit. je suis plutôt team chocolat au lait, comme les enfants. quant à la clope, c'est pas tous les jours, que quelques fois, rarement, après la sortie du travail, sur le chemin du retour, sur le toit de l'hôpital. je ne suis cependant pas accro et parviens très facilement à m'en passer.. toi aussi, tu commences par la bière, puis le vin, puis le coktail ? ○ 04. la bière, plusieurs pintes. le vin, quelques uns, mais pas tant que ça. le cocktail, là, je dis oui, et puis ça permet de presque tout essayer (a). mais avec modération quand même. tu connais la dernière de david guetta ? ○ 01. absolument pas. c'est pas un truc avec justin bieber ? tu fais les courses ? ○ 05. yaourts. pain. céréales. compotes. poisson. fromage en tranches. beurre de cacahuètes. lait. voilà voilà vous connaissez ma liste. si vous avez le temps de passer faire mes courses, ça sauverait mon frigo et mon estomac (a).. toi aussi, tu vas au mcdo trois fois par semaine ? ○ 02. je passe plus de temps à la cantine de l'hôpital ou à préparer le repas chez moi. et pourquoi je me pointerais 3 fois au domac quand je conseille aux malades d'arrêter de bouffer gras comme ça afin d'éviter d'éventuels problèmes cardiaques ? toi aussi, tous les matins tu te dis que tu arrêtes de boire ? ○ 02. je ne suis pas vraiment quelqu'un qui boit énormément. ouais, je suis le cliché de la meuf qui fait rien de mal et qui vous conseille de ne pas faire telle ou telle chose. mais promis, je ne suis pas mère conseil. je bois une fois de temps à autre, avec des collègues, des amis. donc non, je ne me réveille pas le matin avec la soudaine envie d'arrêter de boire. t'as jamais été capable de maintenir ton poisson rouge némo en vie ? ○ 01. j'en ai jamais eu donc techniquement némo est toujours en vie. heureusement d'ailleurs que nous n'avions pas, chocolat, notre chat, n'en aura fait qu'une bouchée, j'en suis certaine. tu vas au cinéma ? ○ 04. de temps à autre. pour me changer les idées. j'essaye d'y aller une fois par mois et je regarde un peu de tout : cinéma indépendant, comédies romantiques, films d'action, saga, films de super-héros. mais pas besoin de m'appeler pour les films d'horreur, je me roulerais en boule sur mon siège et j'hurlerai en attendant la fin du film. t'aimes ton quartier et ses animations ? ○ 03. ça passe. les gens sont chouettes. je n'ai pas à plaindre sur mon quartier, plutôt sur la taille de mon appartement. tu participes aux animations proposées à brooklyn ? ○ 04. si j'ai du temps libre, je participe oui. tu sors avec tes potes tous les week-end ? ○ 03. tout dépend. des fois, je travaille, je suis fatiguée, j'ai la flemme aussi, ça peut m'arriver mais généralement je ne refuse pas une petite sortie. t'aimes assez les gens pour vivre en colocation ? ○ 04. je suis en colocation avec mon fiancé techniquement donc ça doit vouloir dire que le fait qu'il ne rabaisse pas la battant à chaque fois qu'il a fini aux toilettes ne me gêne pas. ou encore que le fait de faire à manger pour 2 (et ses copains quand ils squattent) ne me pose pase de souci. toi aussi, tu ne jures que par twitter et instagram ? ○ 02. je poste de temps en temps mais vous ne me verrez jamais poster une photo ou un tweet toutes les 5 minutes. vous aurez de la chance si je poste deux fois dans la même semaine. tu rêves de famille à la campagne ? ○ 03. mais pas forcément avec mon fiancé (mais chut, ne lui dites pas). tu fais du bricolage ? ○ 04. c'est moi qui ai monté le meuble ikea sur lequel se trouve notre collection de dvd. et bien évidemment, il manquait des vis et les explications étaient dans une langue qui m'était inconnue. tu aimes les enfants et les bébés animaux ? ○ 05. j'ai actuellement un chaton à la maison mais sinon, oui, j'aime les bébés animaux en général (mais pas les bébés serpent, crocodile, araignée et les autres trucs chelous). quant aux bébés, oui, je les aime aussi. et j'en vois quelques-uns pendant mon boulot donc vaut mieux que j'arrive à supporter leurs pleurs et leurs cris ... quand tu sors, tu cherches encore quelqu'un avec qui rentrer ? ○ 02. oui, je partage parfois mon taxi mais ce n'est pas pour l'inviter à mon appartement ou quoique ce soit du genre. je ne suis pas tout à fait certaine que mon fiancé accepterait de l'accueillir en plus. tu fais le tri pour tes poubelles ? ○ 05. je ne suis pas forcément la personne la plus écolo qui soit, je ne viendrai pas vous arrêter dans la rue pour signer une pétition, mais j'essaye de sauver la planète à ma manière en essayant de trier mes déchets comme je le peux. t'accordes toujours tes sous-vêtements ? ○ 04. tout dépend de si le haut et le bas me plaisent sinon je prends juste ce qui me convient. et puis c'est quoi cette question ? je dois aussi donner les détails concernant la matière et la couleur (tout le monde sait que le noir signifie qu'on compte profiter de la soirée). elles tes soulent, ces questions ? ○ 03. j'invoque le je-ne-sais-combientième amendement et je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.
from somebody ▪ gadot-g (tumblr)
cette histoire n'est pas seule d'une enfant star, d'une ancienne mannequin reconvertie en sauveuse (même si elle en a le physique soyons francs). et si vous vous attendiez à une histoire où l'héroïne s’apitoie sur son sort et finit par découvrir un sac avec un million de dollars et une lettre lui indiquant de recommencer sa vie loin, très loin ... et bien vous avez tout faux. julina est une fille tout ce qu'il y a de plus banal, avec une vie banale, une famille banale et un fiancé ... presque banal.

chapter one. do not judge my story by the chapter you walked in on. juls est née au sein d'une famille modeste, ses parents avaient récemment fini leurs études et leurs salaires n'étaient pas encore très élevées. il y avait le crédit de leur maison à rembourser en plus : 3 chambres, 1 salle de bain et 1 salon-salle à manger. tout ce qu'il y a de plus normal quoi. leurs comptes ne se sont pas énormément renfloués après ça : 2 filles à charge, des couches à payer avant de financer les études de mesdemoiselles. ils se sont toujours battus pour que leurs deux filles ne manquent de rien, quitte à enchaîner les heures au travail et les interminables soirées derrière des piles de dossier. si plus petite, julina s'en est beaucoup plainte, surtout après l'arrivée de kaylee et cette sensation d'être invisible aux yeux de ses parents, elle a fini par ne plus rien dire et s'est contentée d'accepter la situation. elle a toujours été comme ça, malgré sa grande bouche, elle a toujours eu horreur de faire du mal à ses parents ou à ses proches. elle ne s'est donc jamais plainte quand durant son adolescence, elle a dû renoncer à des dates avec ses différents boyfriends pour garder la petite kaylee. jouer les baby-sitters était presque devenu une habitude chez elle, si bien qu'elle savait quand s'attendre à devoir annuler ...

chapter two. the first step towards getting somewhere is to decide that you are not going to stay where you are. si juls a vu le jour dans un hôpital à chicago, elle n'y a pas vécu toute sa vie. avant cela, elle a passé ses premiers mois au chaud dans le ventre de main, et sous le soleil de la californie où son père travaillait. celui-ci a été muté quelques semaines avant la venue de juls et tout le monde a déménagé pour chicago. ce déménagement n'a jamais gêné julina, qui de toute façon était encore au stade crevette pour comprendre. après ça, ils ont déménagé 3 fois avant de finalement se poser à brooklyn. ils ont d'abord déménagé quand elle avait 8 ans pour washington. quand elle en avait 12, ils ont déménagé à springfield, vive les simpsons ... ça fait drôle quand même de vivre dans cette ville connue pour la célèbre série. faut croire que du haut de ses 12 ans, julina s'attendait quand même à voir homer débarquait au coin d'une rue mais ... jamais il ne s'est présenté (à moins qu'il ne sorte que la nuit). finalement, à 14 ans, ils se sont retrouvés à san diego et ils ont déménagé une dernière fois quand elle avait 17 ans et demi. ils ont alors débarqué en plein cœur de brooklyn dans un appartement de taille moyenne, convenable pour toute la famille. les déménagements sont tous dus au travail du père de juls : comptable pour une grosse société qui a dû gérer les comptes des entreprises dans ces différentes villes. tout en restant à brooklyn, julina a quitté le domicile familial pour vivre sur le campus en coloc avec deux filles tout aussi dingues qu'elle. elle avait alors 20 ans. quand elle en avait 26, elle a emménagé avec son boyfriend dans un petit deux-pièces qu'elle a décoré avec soin.

chapter three. we just became strangers who knew each other too well. julina en a eu es boyfriends au lycée, avec qui ça a plus ou moins duré, avec qui elle a tenté de nouvelles expériences ou non et puis elle est tombée sur lui, lors d'une fête étudiante. elle avait 19 ans, il en avait 22. micah. elle a craqué sur ses yeux, de sa voix, son accent, ses abdominaux, son air de vilain garçon. au début, il l'a dragué, avec de phrases plus ou moins lourdes. voyant que ça ne marchait pas, il a demandé des conseils aux potes de juls. et finalement, à force d'acharnement, juls a accepté un rendez-vous avec monsieur je-tente-de-te-draguer-avec-mes-phrases-à-deux-balles. un premier rendez-vous, puis un second et ainsi de suite. ils ont donc fini par se fréquenter. au début, ils se voyaient dans la chambre étudiante de l'un et de l'autre, sur le campus ou alors à la bibliothèque étudiante et finalement, après 6 ans de relation, il lui a proposé d'emménager ensemble. il avait fini ses études depuis un an, elle venait tout juste d'obtenir son diplôme. ils ont pris un appart, de taille raisonnable dans leurs budgets. au début, tout se passait bien et puis finalement ... elle a fini par se lasser. tout ce qu'elle avait aimé chez lui, son côté mystérieux, son côté badboy ... ça l'insupporte désormais. mais elle n'est pas partie pour autant. la preuve ... il l'a demandé en mariage et elle a dit oui. l'habitude. la routine. le métro-boulot-dodo. ce n'était pas un "ouiiiiii" en mode toute excitée, des étoiles plein les yeux, c'était plus un "oui, je retomberai sans doute amoureuse de toi avec tout ça, ça nous rapprochera peut-être comme avant". mais non, il est plus occupé par son boulot, ses rendez-vous, ses potes, etc. et puis, les parents de julina ont toujours apprécié son copain (fiancé) depuis qu'ils le connaissent et elle a vu comment leur regard s'est illuminé quand elle leur a montré la bague. aujourd'hui, elle voit ses amies pour parler préparatifs et acquiesce à ce qu'elles proposent sans montrer trop d'enthousiasme, ses amies prennent ça pour du stress et ça coule. mais julina est au pied du mur, dans quelques mois, elle se retrouvera mariée à cet homme qui partage ses draps mais qu'elle ne reconnaît plus et n'aime plus ... et puis rob, avec ses idées et leurs discussions, l'a fait rêver. plusieurs heures par semaine, il la fait rêver. elle s'imagine plein de choses. elle voit d'autres vies, d'autres façons d'évoluer. il y a peut-être bien autre chose, quelqu'un d'autre pour elle. encore faudrait-il qu'elle parvienne à faire le grand saut et à rendre cette bague qui orne son doigt.

Prénom/Pseudo ○ mes parents m'ont donné le sublime (joke) prénom de Marie-Ange comme la Nardi, la Casalta ou la petite sœur de Lætitia Casta. Sur le net, on me retrouve sous le pseudo fly.away Age ○ and i feel like 22 Ville/Pays ○ au pays de la baguette, près de bordeaux, juste à côté de l'océan et de la dune du pyla  Scénario ○ scénario de bb rob, celui qui vous met des rêves plein la tête  Suggestion/Commentaires ○ leuve leuve futurs keupains  

Code:
<taken>gal gadot</taken> ○ julina rønning

Dernière édition par Julina Rønning le Dim 18 Juin - 21:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm in charge for a month
pseudo : mercuria. (axelle)
crédits : @morrigan, little liars
Lun 12 Juin - 16:14
t'as échangé les deux liens j'adore les deux, mais j'avoue que je suis trop fan de gal depuis wonder woman
bienvenue parmi nous I love you super choix de scénario

i'm getting there
i'm getting there
Lun 12 Juin - 16:16
ah oui exact Laughing c'est mon côté boulette qui ressort j'ai l'impression d'être la dernière personne à ne pas l'avoir vu (mais c'est prévu) en tout cas c'est noté, merci pour ton avis
et merci pour l'accueil

she played the fiddle in an irish band but she fell in love with an english man, kissed her on the neck and then i took her by the hand said, "baby, i just want to dance" with my pretty little galway girl. ▬ i solemnly swear i am up to no good.
pseudo : mercuria. (axelle)
crédits : @morrigan, little liars
Lun 12 Juin - 16:17
je l'ai pas vu non plus, juste la bande annonce (mais c'est prévu aussi)
en passant, ton titre m'a méga embrouillée

i'm getting there
i'm getting there
Lun 12 Juin - 16:19
ah ça va je suis pas trop à la bourre alors Laughing mais j'avoue que c'est l'un des rares films dcs que j'ai envie de voir parce que la bande-annonce
si ça peut te rassurer, quand je l'avais trouvé sur google, c'était mon cas aussi

she played the fiddle in an irish band but she fell in love with an english man, kissed her on the neck and then i took her by the hand said, "baby, i just want to dance" with my pretty little galway girl. ▬ i solemnly swear i am up to no good.
you see how my butt looks good?
you see how my butt looks good?
pseudo : audrey.
crédits : prométhée. › pando, solosand (sign)
Lun 12 Juin - 16:21
mon dieu ce titre pour ma part, je préfère natalia
bienvenue par ici

i'm getting there
i'm getting there
Lun 12 Juin - 16:26
c'est noté, merci pour ton vote
merci beaucoup (c'est la première fois que je vois dove jouer)

Invité
Invité

Lun 12 Juin - 16:34
bienvenue par ici I love you je vote natalia moi
i'm in love with you guys
pseudo : neptune. (zoé)
crédits : ava @riverdale. sign @audrey, erin hanson.
Lun 12 Juin - 16:35
j'aime trop natalia
bienvenue parmi nous I love you

she sprouted love like flowers, grew a garden in his mind, and even on the darkest days, from her smile the sun still shined.
pseudo : sophie
crédits : sophie
Lun 12 Juin - 16:35
bienvenue sur botr I love you
j'vote pour Natalia

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : margaux, chocolate punchy.
crédits : morrigan (avatar) & moi-même (signature).
Lun 12 Juin - 17:01
j'ai tellement hâte de te lire.
personnellement, je ne saurais choisir entre les deux, et puis surtout, j'aimerais que tu sois vraiment à l'aise avec ton choix.
bienvenue en tout cas, et merci à l'infini.

puis la vie, de nouveau, se calme comme le ciel,
et recommence ainsi qu'avant.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : s.
crédits : me, serinspoirot
Lun 12 Juin - 18:14
Bienvenue parmi nous!
Je vote Gal moi!
Et le titre est génial!

pseudo : pop'n gum
crédits : (avatar) sparrow. (gif) tumblr.
Lun 12 Juin - 18:55
bienvenue

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : ems, marina.
crédits : avatar by ©balaclava.
Lun 12 Juin - 18:55
natalia aussi pour moi
bienvenue ici

I am out of my mind otherwise

We are pushed and fallen down

Right into this crowded space.

And drop these weapons now.

Invité
Invité

Lun 12 Juin - 19:06
natalia
omg, natalia

mais surtout.
mais juuuuuuuuuuuls

juls juls juls. /out/
j'pensais pas te r'trouver là

(lioba. juste. du coup. pour que tu m'reconnaisses, t'sais, et que j'passe pas pour une plus folle que j'le suis. )
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : anathema, océane.
crédits : alaska.
Lun 12 Juin - 19:29
je vote pour natalia également
bienvenue par ici, hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle I love you
i'm the queen, can't taste it
pseudo : forward. (marie)
crédits : self, instagram.
Lun 12 Juin - 19:47
je vote gal
bienvenue, très bon choix

when i fell for you,
i fell hard.
pseudo : romane (breakfast club).
crédits : money honey.
Lun 12 Juin - 21:12
je vote gal aussi
bienvenue ici I love you

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : Laura
crédits : Caralove
Lun 12 Juin - 23:35
Natalia

Bienvenue ♡

Alors elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuse.
i'm getting there
i'm getting there
pseudo : loulou - reckless times ma gueule
avatar : leif erik (aka the prince)
crédits : margaux (avatar), jugband blues + little liars + the fugees (sign)
Mar 13 Juin - 1:22
mais quel titre
je vote également pour gal mais je te souhaite déjà la bienvenue I love you

i'm getting there
i'm getting there
pseudo : margaux (mags)
crédits : lolitaes
Mar 13 Juin - 8:14
je vote gal
bienvenue chez toi
pseudo : step aside (caca)
crédits : (ava) morrigan; (sign) slimane, lonewolf.
Mar 13 Juin - 9:06
gal, direct
bienvenue

je me perds dans la machine du temps.
i'm getting there
i'm getting there
Mar 13 Juin - 12:00
merci beaucoup les gens pour vos avis et puis vos vavas, mon dieu

rob : promis je me dépêche
merci beaucoup en tout cas

liam : merci bien
le titre fait son effet

hauru : toi, toi, toi, touaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
comme je te l'ai dit en mp hier, je pensais pas te retrouver quelque part mais je suis tellement contente
(hahaha t'inquiète pas, on dira rien )

oz : contente qu'il t'ait fait rire
merci beaucoup

je vais attendre quelques avis et je me déciderai
i'm on my way
i'm on my way
pseudo : LKD
crédits : a venir
Mar 13 Juin - 14:28
Bienvenue toi et moi je vote gal

i'm getting there
i'm getting there
Mar 13 Juin - 22:08
merci pour ton avis I love you
du coup j'ai fait mon choix (merci à tous pour vos avis ) et j'ai donc pris gal gadot

(juls) i got a dig bick. you that read wrong. (you read that wrong too.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant